Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR La Carte]Durée de validité
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
xixixi
Bonjour à tous,

Voila, comme on va souscrire aux nouvelles formules de SFR, j'ai acheté une carte sim SFR La Carte pour ma maman afin que je puisse l'appeler gratuitement. Je l'ai acheté d'occasion pour pas trop cher. lol.gif

Mais je me pose des questions à son sujet:
- Quelle est la durée de validité en réception de la carte? Il paraît que c'est 6 mois après la fin de la validité du crédit.
- Est-ce que la recharge 5 euros permet de prolonger la durée en réception d'appel?

Merci pour ces précisions
Vanille
Bonsoir xixixi smile.gif
J'aurais voulu pouvoir t'apporter une réponse précise sur la durée de validité et le rechargement de SFR La Carte, mais je n'arrive pas à trouver une documentation à ce sujet blushing.gif ...J'essayerais de me renseigner demain auprès d'un ESPACE SFR ou en appelant le service clients SFR La Carte de mon boulot wink.gif ...et je ne manquerais pas de venir t'apporter les renseignements, que j'aurais eu huglove.gif
Désolée de ne pouvoir répondre à ton attente blushing.gif
Il me semble que jct est client SFR La Carte, aussi je pense qu'il pourra t'aider biggrin.gif
AlexP
En effet cette info est malheureusement absente des docs sur SFR La Carte (ou sinon c'est moi qui vois mal tooth.gif ). Vanille, tu as un n° pour le SC La Carte? Ou bien tu utilises le même que pour le SC Abonnements?
free
0614001900 il me semble pour les cartes et 0610001900 pour les abos. A moins que vous ayez d'autres numéros... un peu plus accessible :innocent: biggrin.gif
Vanille
@ AlexP...Non je n'utilise pas le même N° pour appeler le service clients SFR La Carte car il est différent tongue.gif ...Je vais le mettre en indication, si xixixi a un jour besoin de les contacter d'une ligne fixe wink.gif ...C'est le 0614001900 smile.gif
Au fait, moi non plus je ne l'ai pas vu sur les documentations, sinon on serait 2 à devoir porter les lunettes tooth.gif

EDIT : Free m'a dévancé pour le N° du service clients SFR La Carte tooth.gif ...Malgré que tu sois KO, tu es plus rapide que moi mdr.gif huglove.gif...Je crois bien que ma sortie de hier soir m'a mis "capout" lol.gif
crazy.lady
Je ne pense pas dire de bétise en disant que les recharges texto (à 5€) prolongent l'utilisation du crédit de communication (d'une semaine), et tout comme n'importe quel recharge prolonge la validité de la carte sim (6mois après le dernier rechargement).
kumcat
oui oui c'est bien ca. tes info sont justes.
bye
Vanille
Voilà xixixi, tu as eu des réponses précises pour le rechargement et la validité ds SFR La Carte wink.gif
Merci beaucoup à crazy.lady huglove.gif et à kumcat huglove.gif pour leurs infos
xixixi
Merci, c super alors. Ca veut dire qu'il suffit de recharger 5 euros tous les six mois pour conserver la ligne!?
DeeJayLolo
Bonjour,

Le contraire est-il possible? Que des recharges de 25€ de communications prolongent la durée de validité du crédit texto?

Merci wink.gif
manchris
J'ai la documentation, voila les tarifs et durées de validité :

10 € 15 jours
15 € 1 mois
20 € 10 € + 100 Texto 1 mois
25 € 2 mois
35 € - 42 € soit 7 € de crédit offert 2 mois
65 € - 85 € soit 20 € de crédit offert 3 mois
95 € - 125 € soit 30 € de crédit offert 4 mois

Le crédit de communication n'est pas prolongé à chaque fois mais cependant vous gardez la meilleure validité possible : Exemple : Vous rechargez 25 euros valables 2 mois et ensuite vous rechargez de 5 euros, vous gardez la validité de la recharge de 25 euros.
Ensuite la carte est valble 8 mois en reception à la fin de validité du crédit de communication.

Les services gratuits et inclus : Présentation du numéro, double appel, option monde, option 3G, MMS, liste ivoire, MMS Mail gratuit pendant 2 mois.

Quelques services payants : Connexion Wap GPRS et 3 G : 30 ctms la connexion.

Appel Visio : Au prix d'un appel Normal jusqu'au 31 décembre 2005.

Option appel à 30 cts vers SFR et fIxes de 7 heures à 17 heures ( Limité à une heure par appel ) 5 euros par mois.

SFR Tona : 1 euro par mois, 1ere tonalité gratuite sinon 2 euros par tonalité.

Prix des appels Voix: Formule classique : 0,55 minutes des la 1ere seconde.

Formule Soir et week-end : 0,65 la minute de 8h00 à 22h00 et 0,35 la minute de 22h00 à 8h00 + week ends et jours fériés.

59.gif Donc voila je crois que tout est dit.

- Je pense que SFR propose actuellement la meilleure offre prépayé du marché surtout sur l'appel à 30 cts, le multimédia et la 3G. thumbup.gif
DeeJayLolo
Cela voudrait dire qu'avant que ça se termine, je suis obligé de tout consommer, communications et textos?
manchris
Non pas du tout si tu achetes une recharge un jour avant par exemple, cela est reporté sur ta nouvelle recarge avec sa date de validité.
triple V
j'avais une question :
je n'ai jamais rechargé mon crédit SFR la carte que j'ai depuis le 10 mars 2005
quand est-ce que mon numéro va être définitivement effacé ???
jct
Si tu as activée ta carte le 10 mars 2005 ton crédit offert de 6€+ 2 € de crédit textos soit 20 textos était valable jusqu'au 10 avril.

Il faut compter 6 mois aprés la fin de validité de ton crédit, appel le 950 pour le savoir.

Tu peux recevoir des appels jusqu'au 10 octobre.

Envoie un mail au service client.
http://www.sfr.fr/FR/outils/contact/contact.jsp
xixixi
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir si les recharges 5€ (50 textos pendant 1 semaines) permettent de prolonger la durée de validité de ma ligne SFR La Carte.

J'ai déjà posé la question il y a quelque temps sur FM et on m'a dit que oui mais aujourd'hui en Espace SFR, ils me disent que seuls les recharges voix permettent de prolonger la durée de validité de la ligne de 6 mois.

Est-ce qu'il y a eu des changements chez SFR ou est-ce le vendeur qui était incompétent?

Merci de me renseigner, je devrai recharger bientot pour la ligne de ma soeur.
Vanille
Salut xixixi smile.gif
J'ai combiné ton sujet avec le premier topic que tu avais ouvert pour éviter des doublons et ne pas être obligée de le fermer wink.gif
Il se peut que le vendeur ait raison car la recharge 5€, c'est exclusivement pour faire des textos tongue.gif ...Mais je ne pourrais pas te confirmer si c'est exact car je ne suis pas cliente SFR La Carte blushing.gif
xixixi
Merci Vanille, huglove.gif
je n'avais pas pensé à poster directement dans le même topic. blushing.gif
Vanille
@ xixixi...ce n'est pas grave que tu n'ais pas pensé à poster directement dans le même topic, l'essentiel c'est que l'erreur est réparable wink.gif ...Je sais que tu y penseras pour la prochaine fois huglove.gif
crazy.lady
Comment est-ce qu'on fait pour connaitre la date de fin de validité de notre carte SFR?
Vanille
@ crazy.lady...J'essayerais de me renseigner à ce sujet wink.gif ...Peut être que jct connaît la réponse puisqu'il est client SFR La Carte tongue.gif
xixixi
Il me semble que si tu as rechargé ta carte, c'est la date de fin de validité de ta ligne en émission d'appel plus 6 mois.
crazy.lady
xixixi, justement ma question je l'ai posé pour essayer de répondre à la tienne smile.gif Parce que j'ai toujours rechargé ma carte qu'avec des texto, donc pour savoir si ça prolonge bien la date de fin de validité.

Personne ne sait comment on peut connaitre cette date de fin de validité?
manchris
Il faut juste rajouter 6 mois après la date de fin de validité du crédit de com. il n'y a aucun autre moyen de le savoir .
crazy.lady
Bon si comme l'a dit manchris, il faut rajouter 6 mois a la fin de validité du crédit, alors les recharges 5€ Texto permette donc bien de prolonger de 6 mois la validité de la carte.
xixixi
Merci crazy.lady huglove.gif
Donc, si j'ai bien compris, tu n'as rechargé que par recharge texto depuis plus de 6 mois après que ton crédit de communication est épuisé?
Si oui, effectivement, cela répond bien à ma question.
Juste comme ça, je me demande si le SC peut donner la date de fin de validité de la ligne. Je vais les appeler pour voir.
Merci à tous et je vous tiens au courant.
crazy.lady
Bon ce doute me pesait tongue.gif . J'ai donc appeler le service client pour demander jusqu'à quand mon numero était bon et si les recharges 5€ prolongeaient la date.

Oui les Recharges Texto a 5€ prolongent votre date de validité de carte. (le conseiller à qui j'ai parlé ne peut pas se tromper car il m'a donné la date de fin de mon numero si je ne recharge pas et ça correspond bien à 6 mois apres mon dernier rechargement et je n'ai recharger qu'avec des texto depuis que je l'ai!)

Voilà, 5€ tout les 6 mois, 10€ par ans pour avoir un numéro SFR, ça le fait tongue.gif
xixixi
C super cool alors! Merci crazy.lady pour cette info huglove.gif
et merci à tous pour votre attention. lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.