Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Ajouter un bouton contact ds le PhoneDialer
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Don-Diego-de-la-Vega
Je n'ai pas encore vu de post sur ce petit programme de Mamaich ici... je tire ces informations de XDA-dev Je suis sur que ca fera plaisir à certains ici, moi en tout cas je le trouve très très pratique !!!

Alors en gros Mamaich a écrit un programme qui rajoute un bouton "Contacts" au Phone Dialer pour naviguer dans ses contacts et les appeler ! Pour la naviguation, pas besoin de ses doigts ou du stylet, tout se fait avec le D-Pad ( appeler, next, back, ouvrir "Contacts" ). La naviguation se fait par catégorie mais cette option peut se désactiver ( il y a un panneau de configuration dans les paramètres ).

Copie du post de Mamaich sur les améliorations de la dernière version :

CITATION
In this version:
- french OS should be supported now
- file selection is now done with shareware version of tgetfile.dll (http://tillanosoft.com/ce/tgetfile.html), so you can map any EXE file located anywhere to the "contacts" button
- added an option to ignore categories for contacts (this is off by default)
- added an option to show a phone number even when contact has only one number (this is off by default)
- added a small help file for control panel applet
- red button no longer produces "beep" sound when used to close an active window
- pressing the joystic centre in "Phone" application or moving it down activates the "Contacts"
- hopefully program no longer hangs on startup.

Lien du programme :
http://mamaich.kasone.com/imate/cproghook.rar

Pour les assistés permanents c'est pas du direct dwld...faut faire click droit et enregister sous.

Installé avec succès sur mon S100 1.11FR ( ca doit fonctionner sur tous les PPC Phone edition 2003 et 2003 SE), du pur bonheur !!! Moi je dis merci Mamaich pour ce super soft

Petite explication des touches :

Téléphone vert -> Vous ouvrez le Phone Dialer
Bouton central du D-Pad -> Vous lancez "Contacts"
Bouton haut/bas du D-Pad -> Vous sélectionnez la catégorie de contacts que vous voulez
Bouton droit du D-Pad -> Vous entrez dans la catégorie de contacts choisie
Bouton central du D-Pad -> Vous appelez le contact choisi
Bouton gauche du D-Pad : en cas d'erreur vous pouvez à tout instant revenir en arrière !

Voila j'espère avoir été complet....a plus FM.
baraka^
don diego salut

c'est toi Switchcorp de pdafrance ? parceque là c'est du copier / coller
baraka^
Autre chose à expliquer

quand vous lancer le .exe de mamaich , il va vous ecrire erreur , ne vous inquitez pas , lancer quand même , et le programme se lancera , ( il faut le placer sur la Ram et non la SD ) , le programme , se lancera à moitié , et non comme les autres soft ( c'est normal )

après cela , il faut mettre le fichier press contact , dans la carte SD , faire un racourcis et le mettre dans menu démarrer qui se trouve dans windows

et voila soft reset et le tour est joué

ciao

PS : don diego

les boutons droit et gauche ne marchent pas pour moi , c'est uniquement le bouton central , du haut et du bas qui marchent , une idée stp ?

merci
Don-Diego-de-la-Vega
Non mais je glande avec Switch sur un autre forum de téléphonie....

Je me suis permis...pas envie de repondre un texte

D'habitude mes news sont tapées perso et là pas.

Bizare chez moi ca marche nickel....j'épluche aà et je reponds mercredi quand je rentre.
baraka^
c'est Don Diego , j'avais la 1ere version du programme de mamaich

regarde sur Xda :

CITATION
Would be nice if the left&Right could be use for your back&next. That would make the D-pad fully functional and you would only have to click your contacts button leaving all other control to the D-pad.
réponse de Mamaich :

CITATION
I'll try to do this. I can try to make my program run when you move the joystick down in the "Phone" application. Like in old Siemens phones.

I've uploaded a new built to:
http://mamaich.kasone.com/imate/SetupNewENG.rar (only English version).
This build allows you to use joystick right/left to press "Next"/"Back" buttons, pressing joystick down in "Phone" main dialog is mapped to "Contacts" button, and archive includes a program that can be mapped to the "contacts" button.
If you have already installed a previous version of the program you should not uninstall it. This Setup would correctly update the old build.
Known problems:
Uninstall is not working yet. To manually uninstall program you should delete file "\Windows\StartUp\CprogHook.exe", reboot, then uninstall should process fine.
Joystick keys are processed when they are pressed, but normal "Phone" application processes them on "keyup" message (i.e. on
NewHeaven
En effet je me suis bien exité avec le stylet et je devine la simplification smile.gif

Merci spoton.gif
baraka^
NewHeaven

tu as su comment faire ? pour que les touches du Dpad , droite et gauche marchent ?

alors tu vas dans démarrer / paramètre / système / contact botton

et là tu coches enable left/ right

puis ok puis soft reset

voila
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.