Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [moteur de recherche] Le Best?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
BaNaNaRePuBLiCa
Pourquoi préferez celui-ci à un autre?
Déco (design) , nombre de réponses, classement des réponses, facilité de la recherche, toutes les critiques sont permises!!!

Personnelemnt je préfère Yahoo, j'adore la présentation!
-=G2'Spirit=-
Google pour moi de loin méme de trés loin !
Désign parfait avec la possibilité de trouve vraiment de tous et de permettre aussi de voir certaine pages ancienne fermé a ce jour !
.................. et encore plein d'autre chose !
Red_Angel
Personnellement j'ai voté Google, car j'en utilise aucun autre, enfin j'ai jamais vraiment voulu en essayer d'autre, je suis resté sur Google tongue.gif.
Je l'aime bien pour sa recherche, pour les images et l'actualitée smile.gif.
Et entre autres pour Gmail wink.gif.
AK-47
Yahoo , c'est pas plutot un annuaire avec le system de recherche par theme, sa joue pas dans la meme categorie.
Orphée
Google est ton ami wink.gif

Pour yahoo depuis peu il utilise aussi le meme systeme que Google ... il ne se contente plus de l'annuaire.
fred33
free
Google smile.gif
.Cl3mence
Google est le plus simple et celui offrant le plus de possibilités donc...
crazy.lady
+1 pour Google.

Simple et efficace... wink.gif
kart001
sans originalite google tongue.gif
nattyG
- Déco (design) : Tres sobre, c'est ce qui fait son charme.

- Nombre de réponses : J'y ai jamais vraiment prété attention.

- Classement des réponses : Je regarde les deux premieres pages de resultats entierement (sauf si l'infos que je cherchais etait dans le premier liens), donc en ce qui concerne le classement, pas de commentaire.

- Facilité de la recherche : Que veut tu dire par la ???

+1 pour (10^100)^(10^100) soit un google !!
NewHeaven
Il y a déjà eu plusieurs TOPIC d'ouvert pour ce genre de sujet ....

En voici 1 il y a pas si longtemps : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=47058

Google fait l'unanimité smile.gif

Lockette ou pas lockette ? :innocent:
AK-47
Je connaissait le resultat a 1000Km alors je pense que sa sert a rien de faire duré se sondage.lol. Je pense qu'on est fixé. lol.gif
corleone13000
Pourquoi un tel sondage la réponse est tellement évidente :innocent:
pdl
Ba comme la grande majorité moi c'est google parce c'est vraiment le plus complet de tous!!
PéèMBé
Google et ses multiple dérivée par exemple pour recherche sur l'actualité ou les images tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.