Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon nouveau mobile daryne
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
malkovich
thumbup.gif dernier modele de mobile,le DARYNE avec mmc illimitée,2 objectif 10/10,commande vocale non fonctionnelle encore mais alarme quadriphonique stridente non reglable en hide permanent avec possibilité d'extinction au biberon lol.gif je vous presente mon nouveau né wub.gif c'est une fille et elle s'appelle daryne,elle est née avant hier,je tenais juste a la presenter sur fm :innocent:

Anakronik
Ahhh toutes mes félicitations M'sieur!! spoton.gif

Avec un écran en relief pas mal du tout!! w00t.gif

Pas trop arrosée la soirée hein??!! wink.gif smokeib.gif
malkovich
huglove.gif merci anakronik,j'ai arrosé au lait 1er age puis chui passé au vin,d'ailleurs je me demandais si la gueule de bois c'etait vraiment le vin tongue.gif en tt cas merci,je le souhaite a tt le monde thumbup.gif
free
Toutes mes félicitations à toi et à la moman smile.gif Très mignone wub.gif
Kantic
Félicitations! malko', très beau bébé! 2.gif
.Cl3mence
Trop mignon ce topic ! Et ta fille est très belle malkovitch ! Félicitations à toi et à la maman thumbup.gif
AK-47
Chez nous , tous les bébé sont considéré comme des anges , voila encore une preuve avec la beauté de ce nouveau né! félicitation!
Kenyboy
Fait lui un tout gros bisous de notre part huglove.gif
nt79
Felicitation thumbsup.gif

C'est un tres beau Bebe wub.gif

spoton.gif
PéèMBé
Félicitation malkovich biggrin.gif
"2D'TeNSioN"
Félicitation !! Elle est trés mignonne smile.gif C'est quand son inscription sur FM ? tongue.gif
tomato78
Toute mes félicitation c'est un trés beau bébé que tu as là, tu peu faire un gro bisou à la maman qui te l'a donné biggrin.gif
Bash
Félicitations malkovich !! thumbsup.gif
Daryne c'est assez original mais c'est jolie smile.gif
bisous a la petite famille huglove.gif 2.gif

ps : je t'offre une tasse de café pr feter l'evenement , tu en auras bien besoins
pour tes futurs "courtes nuits" lol
Baillezon
Félicitations !!

Super bébé ! Super prénom !
malkovich
je vous remercie a tous pour vos felicitations, huglove.gif ca m'a fait un beau cadeau pour la maman,tous vos messages lui ont fait chaud au coeur spoton.gif spoton.gif milles merci et comme quoi le bonheur est souvent tt pres alors qu'on le cherche +loin lol.gif mais une confidence rolleyes.gif j'en suis baba et elle me rends gaga(vous l'avez remarqué je crois whistling.gif )
.Cl3mence
22271 bisous donc pour daryne spoton.gif
Vanille
Waouhhhh!!!...Quel adorable et jolie petite fille tu as eu! wub.gif ...Je ne suis pas surprise que tu en sois devenu complètement gaga tooth.gif ...Toutes mes félicitations aux parents huglove.gif ...Et la maman, j'espère qu'elle se porte bien après son accouchement smile.gif ...Je dédies cette image à ton beau bébé :

Merci de nous avoir présenté ton nouveau-né spoton.gif ....et tous mes voeux de bonheur à toute la famille thumbsup.gif
Merlin
Et donc on peut pas couper la sonnerie?

Va falloir peut-être prévoir une mise à jour du firmware.... laugh.gif spoton.gif

Bonsoir à vanille au passage! spoton.gif
caseopei
Très sympa de nous faire partager ce moment wink.gif
Toutes mes félicitations aux heureux parents smile.gif

huglove.gif à la petite Daryne.
BaNaNaRePuBLiCa
tu peux m'enregistrer un son quadriphonique de Daryne et me l'envoyer par MP, j'aimerais voir ce que ça fait d'être papa!
NewHeaven
Je me joins à l'ensemble des autres membres et de la TEAM pour t'adresser mes sincères félicitations et tous mes voeux de réussites pour l' éducation de cette petite lolita huglove.gif smile.gif
nattyG
Daryne !!!! huglove.gif
Felicitation, ce brin de jeune fille t'en fera voir de toute les couleurs mais le pire c'est que sa ve te faire plaisir !!!!

Grace a toi, la maman, et ce petit bout, j'ai retrouvé le moral.
Aupa denok !!!
Félicitations l'ami !!

je tiens à te préciser que le modèle Daryne a en pré-réglage un rappel automatique toutes les 3 heures en pleine nuit, déconnectable uniquement, si tout se passe bien, d'ici quelques mois...
The Squirrel
Oh elle est mimi !! Mais fait gaffe aux amandes car amandaryne !!! laugh.gif !!
Ok je sors --> tongue.gif
D'ou vient le prénom car je ne connaissait pas ?
nattyG
@The Squirrel : Avant de sortir, tu peux m'expliqué la blague ???
malkovich
spoton.gif je dirais plutot attention a la maman daryne(ma mandarine) lol.gif mais bon je vous remercie de vos msg de sympathie huglove.gif c vrai qu'elle est trognon ma darynette wub.gif
Petite fleur
Plein de bonheur à toute la petite famille...
Félicitations aux heureux parents (bon courage pour les futures nuits agitées wink.gif).

huglove.gif à Daryne (bon, d'accord aux parents aussi wink.gif)
The Squirrel
CITATION(nattyG @ 25/05/2005 - 09:31)
@The Squirrel : Avant de sortir, tu peux m'expliqué la blague ???
*

OUi je peux tooth.gif
Amandaryne qui voulait dire a mandarine ( le fruit)
je sais c'etait plus que nul crying.gif lol.gif
nattyG
Je ne te retiens plus, Ne claque pas la porte en sortant !!!
MDR lol.gif
pacco7878
felicitation aux parents,elle est magnifique............ :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.