J'ai découvert l'existence de ce forum hier soir...honte à moi ..il m'aurait été bien utile auparavant !!!!
Alors voila, je sais que le si n'est plus tout jeune mais j'aurai aimé etre aidé quand même...
J'ai parcouru la plupart des post mais les liens sont morts et c'est la galère !
Pour l'instant mon tel ne s'allume plus...quand on appuie sur "on" l'écran s'éclaire 2 secondes et s'éteint sans aucun affichage...Il n'y a que quand je le met sur son socle que la batterie avec son témoin rentre en charge.
j'ai récupéré le pack pour passer au FW56, déjà je voulais savoir si avec une carte de 32Mo, le FW56 était utilisable...??
Ensuite avec le logiciel unisiemens j'ai fait comme dans le tutorial de newheaven , read flash, ca a marché, read EEP ca a marché .
Pour finir ,je pensais arriver au plus simple en faisant write flash...Et là il n'y a plus rien qui va....Il m'a dit "sending boots..." puis une fenetre s'est ouverte avec comme message "address is bigger than capacity of current flash"... et quand je fais ok, il arrete de flasher et il attend en marquant "ready"...
donc le flashage s'est arreté à 1%
Et maintenant le téléphone ne s'allume plus...super...
J'ai essayé de rebalancer l'ancien firmare, enfin flasher avec ce que je venanis de sauvegarder et remême message HELP!!!!!!
PS: Merci d'avoir, lu jusqu'au bout!
Bryce

[Edité par Anakronik: Messages combinés]
Rebonjour, après de multiples tentatives, mon téléphone s'est rallumé...sans doute du à un faux contact ..je ne sais pas....
Bref, donc pour l'instant , j'ai la
version 52
FR/EFR/HR
E6B9 A701
NfV20
Je ne sais pas trop à quoi ca correspond mais voila...
De toute façons j'ai toujours le problème du T9 qui ne marche pas....on ne peux pas l'activer.....
Ce problème serait il résolu en passant à la version 56 ou faut il au contraire que je revienne en arrière...???
HELP!!
[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]