Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Choisir le bon firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
swm125
Bonsoir, je viens d'acquérir ll y a quelques jours le SX1 et je suis un perdu.Si on peu m'éclairer. j'ai effectuer la manip afin de savoir dans un premier temps mon firmware et j'ai eu celà : SVN : 10, 30032004, Appl Sw 12.2_10 !!!!
j'en ai déduis que mon firmware est le 10. Donc je pense que je n'ai pas besoin d'installer les précédent ??.
Y a t'il d'autre mise à jour à part les firmware.
merci de m'aider.

[Edité par Jacky672: Titre modifié car non conforme aux Règles]
NewHeaven
Il t'en manque de sacré bout là ... rolleyes.gif

As tu pensé à lire le Post-IT ... le code est *#06# ....
La FirmWare FR peut être Brd Retail, FranceLux ou International ...

La tienne doit être BRD-RETAIL ... Donc il te faudra pendre la 12 si je ne me trompe ....
swm125
Bonsoir et merci de m'aider, je suis perdu
j'ai lu le post-IT ... et j'ai effectué le code *#06# ....
mon numéro de série est le 35207990035958
c'est quoi le FirmWare FR Brd Retail ???

Tu crois que je dois prendre le firmware 12 ???
je passe certainement pour un profane
mais merci de m'aider.
NewHeaven
Eh oui en version Officielle pas de mélange ... donc ce sera la 12 BRD RETAIL depuis le Site Siemens ....

Il y a par ailleurs un Tutoriel aussi pour passer le nouveau FirmWare smile.gif
swm125
Bonjour et merci de m'aider, donc tu m'a indiqué j'ai télécharger sur le site siemnes la mise à jour 12 officiel j'ai chercher le tuto concernant la procédure à suivre afin de ne pas faire de mauvaise manip mais je ne l'ai pas trouvé peux m'indiquer où le trouver sur le site
merci
swm125
Bonjour à tous, suite à mon post du dessus concernant ma recherche pour faire la manip de mise à jour du téléphone, je l'ai trouvé dans le post "firmware 6-7-8-10....les officielles et non officielles par contre je n'arrive pas à visionner les images de la manip, je pense que norton ou autre doivent les bloquer !!!!
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.