Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek] Test: S100
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
tomato78
Le module GPS Bluetooth vendu seul coute environ une centaine d'euros d'aprés ce que j'ai déjà vu sur le net thumbsup.gif
KaMeL
En effet, il faut compter une centaine d'euros pour un GPS Bluetooth, j'en ai vu il n'y a pas longtemps à 69€, si je retrouve le lien, je le posterai wink.gif
Luke
La plupart des gps Bluetooth sont vendus aux alentours e 110 € (109.90 €)...je viens de faire un petit tour d'horizon, et le moins cher que j'ai trouvé c'est 94. 90 € ...
jayce996
Est ce qu'il y a un topic qui parle des modules GPS??
Est ce que quelqu'un sait quel modèle prendre pour le S100??
Il commence à yen avoir pas mal sur le marché et question GPS j'suis po trop à la pointe tongue.gif

Entre le modèle à 60€ et celui à 150€ il doit y avoir quelques différences techniques plus ou moins importantes et des options plus ou moins inutiles biggrin.gif

Faut peut être ouvrir un topic spécifique?
gpoint
CITATION
En revanche, le nouveau logiciel de reconnaissance vocale de la firme, qui permet de lancer des appels ou des applications, est très efficace. Inutile de pré-enregistrer des commandes avant de pouvoir l'utiliser.

Euh, sur le mien je n'avais pas de prog de reconnaissance vocale préinstallé, tu parle de voice command ou d'un autre prog?
fabibi001
CITATION(jayce996 @ 08/06/2005 - 11:27)
Est ce qu'il y a un topic qui parle des modules GPS??
Est ce que quelqu'un sait quel modèle prendre pour le S100??
Il commence à yen avoir pas mal sur le marché et question GPS j'suis po trop à la pointe tongue.gif

Entre le modèle à 60€ et celui à 150€ il doit y avoir quelques différences techniques plus ou moins importantes et des options plus ou moins inutiles biggrin.gif

Faut peut être ouvrir un topic spécifique?
*

T'as tout intérêt à ouvrir un topic spécifique

ou à surfer sur www.gpsandco.com pour connaitre les spécificités propres aux GPS

wink.gif
jayce996
Il a été ouvert le 21 biggrin.gif
voilà le lien si tu veux: [S100] Module GPS BT

J'ai au final prix un Holux dernière génération sue Ebay, vas y voir thumbsup.gif
mobilien26
500e sans abonnement, prix venant d'internet, ce n'est pas donne pr pour un excellent et discret pda / gsm... thumbup.gif
-=Teddy=-
ca marche en reabonnement?
NewHeaven
réabonnement ?

En renouvellement chez BT oui, les autres opérateurs je sais pas, sinon en ouverture de ligne chez les 3 opérateurs smile.gif
-=Teddy=-
oui renouvellement blushing.gif dsl
erf nan pas bt sfr je prefererais, mais si il n'y est pas ca me ferait couper mon abo et en reprendre un ranting_1.gif
psychopath76
comment je l'aime trop ce tel! spoton.gif il me le faut obligatoirement bande de chanceux laugh.gif
b-k
tooth.gif je viens de me l'acheter hier chez france gsm pour 120 € avec abonnement SFR tooth.gif

J'espere qu'il est aussi bien qu'on le pretend.

j'avais un spv c500 juste avant et toujours, je vais le prendre pour le boulot ca me changera du nokia 3410 de m..de. ranting_1.gif

je recois mon s100 dans deux jours spoton.gif
AK-47
le son est il en mono ou stereo ?
AnonyMember
il est super ce qTEK
Jayrom
Il s'agit du S110 maintenant ou c'est un autre appareil ?

Quelqu'un a deja essayé un GPS avec ? son avis ?

Merci
NewHeaven
Les 2 sont de mise, mais le S100 est toujours aussi prisé spoton.gif

Voir la section pour les infos GPS
sebastino29
J'aimerais effacer l'incription Pocket Pc, Qtek et S100 de la coque de mon Qtek wink.gif

QUelle produit me conseiller vous pour retirer cette peinture sans abimer la coque?
shyriu
je crois qu'il y avait topic ds la section sharp pour enlever le logo sur la coque ... jettes y un oeil
sebastino29
J'ai jetté un coup d'oeil mais pas trouvé sad.gif Tu te rapellerais pas du nom du topic par hazard?
Team LC 74
tres sympa ces pda de chez Qtek je pence qu'apres mon w900i je vais aussi passer au pda !
Kamiyadori
Vive le flood! rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.