Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un petit bonjour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Hub20
Hello,

un petit bonjour de la corse biggrin.gif j'ai trouve ce forum au hasard en recherchant sur google un forum sur les mobiles ...

j'ai clique par hasard et me voila inscrit au sein de votre communaute si vous m'acceptez bien sur smile.gif

A tres bientot
NewHeaven
Le hasard fait quelque fois bien les choses smile.gif

N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi et ta passion pour les mobiles etc etc ...

En attendant : welcome.png sur Forummobiles
afr0dysiak
welcome.gif L'habitant de cette si belle île de beauté

Bienvenue parmis nous !! tu as bien fais de t'inscrire tu est dans l'élite en Matiere de Forum sur la téléphonie

Au plaisir de te voir Sur Fm bye1.gif
Kenyboy
welcome.png sur FM, on à de plus en plus de corses thumbup.gif
Vanille
Je pense que tu es bien tombé en atterrisant sur notre agréable forum tooth.gif ...Nous avons beaucoup de membres qui viennent de ta jolie île wub.gif ...Moi j'aimerais y allait un jour rolleyes.gif ...Au fait j'ai oublié de te souhaiter la welcome.png
N'hésites pas en nous en dire plus sur tes hobbies tongue.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
.Cl3mence
Ah l'ile de beauté wub.gif
welcome.gif @ toi sur ce forum qui est comme ton ile : magnifique thumbup.gif
Hub20
un peu plus sur moi ...
les mobiles sont devenus une passion a partir de l'age où j'ai connu ces petites betes qu'on pouvait mettre notre poche, leger, et marrant pouvant emporter des jeux et puis comme tout l monde en avait un il m'en fallait un aussi. ( ah le monde de la consommation !! )
Et puis, de fil en aiguille ca m'a pris. Desireux de vouloir toujours la meilleur technologie, le dernier modele, je m'y suis interesse de plus pres.
J'avais flashe a l'epoque sur le T10 d'ericsson, allez savoir pourquoi !! les telephones a clapet ca m'a toujours attire ..... et je n'en sais trop rien lol.

enfin voila. que dire de plus ? je suis en examen en ce moment je passe le bts electronique.

A tantot wink.gif

(meteo : soleil splendide et temps agreable en corse tongue.gif )
Anakronik
Bonsoir smile.gif

Sois le bienvenue parmi nous thumbsup.gif

Je te souhaite de te sentir a ton aise sur ce magnifique forum smile.gif

Bonne soirée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.