Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coucou du sud
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
kumcat
je suis vendeuse en telephonie pour SFR depuis quelques années en grande distribution, Auchan et Leclerc. J'ai actuellemnt en service un p900, un f500i et mon vieux gd87.
j'espere pouvoir faire profiter de mon expérience les habitués du site et surtout trouver les réponse aux questions à la con de mes clients, parce que des gens tourdus je pensais pas qu'il en existaient autant!
a bientot... chez auchan la vie, la vrai.
afr0dysiak
Est ce que mon téléphone marche quand je mange du chocolat ? tooth.gif

Bienvenue à toi Tu verra y plein de bonne choses sur ce forum de quoi renseigner au mieu ta clientele thumbsup.gif

welcome.gif Sur ce magnifique Forum et au plaisir de t'y revoir wink.gif
NewHeaven
Bienvenue ... mais tu sais qu'il faut pas faire de pub pour les surfaces commerciales lol.gif

sinon on va voir débarquer tous les slogans genre : prenez la vie du bon côté etc etc biggrin.gif

welcome.png en attendant et merci de t'être inscrite sur Forum Mobiles smile.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

Sois la bienvenue parmi nous smile.gif

Tiens encore un membre du sud!! tooth.gif

Je te souhaite de te sentir a ton aise sur ce forum spoton.gif

Bonne journée smile.gif
Vanille
Cela fait plaisir de rencontrer une nana sur le forum...il y a une majorité de garçons ici lol.gif ...mais ils sont tous adorables wub.gif
A mon tour de venir te souhaiter la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu te sentiras à ton aise biggrin.gif
Je pense que tu dois en connaître pas mal sur la téléphonie SFR, puisque tu es vendeuse à AUCHAN wink.gif ...Il y a une section opérateur FRANCE où ton aide et ton expérience dans ce domaine pourrait nous être précieux et utile, aussi ça serait super sympa si tu pouvais nous apporter tes lumières thumbsup.gif ...et je t'en remercie d'avance huglove.gif
Je te souhaite une très bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres topics smile.gif
.Cl3mence
Bienvenue kumcat et je pense que ton expérience va servir pas mal de monde thumbsup.gif
kumcat
smile.gif

--------------------merci a tous de vote accueil------------------------
free
Bienvenue sur FM, je suis persuadé que tu vas te plaire ici wink.gif
Vanille
Un petit mot pour te remercier kumcat pour ta gentille participation sur la section opérateurs FRANCE huglove.gif ...Tu nous donnes de bonnes infos sur SFR spoton.gif ...aussi je te souhaite une bonne continuation parmi nous thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.