Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Lievre et La Tortue
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
afr0dysiak
Apparement On Ne Pourrai Jamais croire qu'une tel chose Soit Possible ... et Pourtant .. blink.gif

La Suite En Image tooth.gif

!! Look This !!
Red_Angel
Sacrément gonflée aussi la Corsa doute.gif...
afr0dysiak
lol c'est clair que meme le plus gros moteur de série de chez Opel doit pas trop rivaliser avec une 360 mais bon .. je serai au volant de la jaune je me sentirai frustré tooth.gif
Newbie
Il doit y avoir un souci, on entend pas le moteur de la ferrari et on n'a pas le démarrage non plus. Je dirais plutôt que la ferrari à eu un souci ou que son proprio était très sympa
BaNaNaRePuBLiCa
Je pense qu'il a des NOS ou C'est truqué! Parce qu'il a quand meme une acceleration de fou avec son opel!!! w00t.gif
afr0dysiak
banana si tu écoute la vidz tu etendra à chaque passage de Rapport Le Nos De l'opel

Newbie Perso moi je l'entend le Moteur de la 360 Modena
Newbie
Alors il faut que j'aille d'urgence voir un ORL lol.gif
afr0dysiak
Newbie Ben ça fait quand meme un bruit Particulier Amigo
Mais Sinon j'ai une bonne adresse Pour l'OrL tooth.gif

Allé je fais pas ma radine en voila D'autres wink.gif

!! Chevrolet Camaro Vs Nissan Skyline GTR !!

!! Nissan Skyline GTR R34 Vs Porsche 911 !!

!! Skyline GTR Vs Ford GT40 !!

Edit : banana Le pire c'est qu'on voit la Jauge Nos dans la voiture tongue.gif
Newbie
bah oui mais j'entend rarement, mon banquier m'a dit que c'était hors budget mdr.gif
kart001
lol je connaissais l'equivalent avec une porsche contre une mini il me semble (ou dans ce genre la)

ca fait toujours rire lol.gif

merci pour la video
afr0dysiak
De rien Kart je rend la Pareille La tienne sur le Pneu j'ai du la matté au moin 10 fois thumbsup.gif
Red_Angel
Non non c'est bien réel, on entend la 360 pousser mais une Corsa survitaminée et preparée avec sûrement du Nos et quelques autres substances magnifiques à côté équipée ainsi avec une boite courte la 360 ne peut rien...Mais c'est clair c'est toujours aussi amusant à voir biggrin.gif.
flat_inc
Ca tue!!!!!!!!! twisted.gif
Imagines toi sur l autoroute entrain de bruler une 360 avec ta corsa, moi j aime bien cette idée...
la téte blink.gif
sinon ben le manometre que que lon peut voir dans la corsa, c est simplement un mano de controle du turbo (charge, décharge c pour ca que l aiguille bouge) mais le plus interessant ca serait de savoir le moteur qu il y a dans l opel..... enfin i sont malade lol.gif
afr0dysiak
Flat Inc c'est pas Exactement le meme moteur mais ça donne à peu pres ça ...

!! EIP Golf VR6 on the Dyno 658HP !!

Quoi que ... blink.gif je pense que celle ci doit exploser la corsa
flat_inc
C clair c une voiture comme ca qui me faudrait pour gagner des rallyes.... blushing.gif

Sinon je vous présente le petit bébé que j ai eu avec mon pilote (oui oui je ne suis qu un humble co-pilote)

c certain c pas avec ca que je vais rentrer une ferrari sur autoroute, mais en montagne c une histoire... enfin glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.