Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le paramétrage pour utiliser le service Talk Now d'Orange France avec un CX70.

Pour info, j'ai upgradé mon CX65 en CX70 (le CX65 est techniquement capable de gérer le Push To Talk, avec le logiciel et le 'FileSystem' du CX70)

Le CX 70 est le premier téléphone avec une fonction Push To Talk 'ouverte'. c'est à dire compatible avec tous les protocoles actuels de Push To Talk (Orange n'utilise pas le même protocole que Bouygues), mais ça demande un paramétrage manuel.

Je suis en train de négocier avec Orange afin qu'ils me transmettent les paramètres, mais comme ce n'est pas un mobile proposé par Orange, ils ont du mal. d'autant que tous les mobiles Orange Talk Now sont pré-configurés d'usine et donc, Orange n'a pas l'habitude de ce genre de question.

Si j'y parviens, je poste la suite, mais en attendant, si quelqu'un à ces paramètres, je suis preneur.

J'expliquerai prochainement, si j'ai des demandes, comment upgrader son CX65 en CX70, afin de bénéficier du service Talk Now.

Je sais aussi comment débloquer les CX65 et CX70.

A suivre, Bye.