et voilà j'étais parmis les privilégiés qui ont vu star wars 3 à 20h30 ce mardi(une seule salle ouverte sur invitation, j'avais gagné un concours donc les autres aussi je pense)
bon bein allons-y :
voici star wars 3 : la revange des sith :

pour un résumé de l'histoire : cliquez ici !
mes impressions :
-au point de vue des effets spéciaux : ce 6°épisode de Lucas est monstrueux, les robots ont l'air vivants, les vaissaux spéciaux sont d'une finesse incroyable.
maître Yoda, bouge parle réagit comme si il vivait réellement
-les cascades : du tout grand art, pas aussi impressionant que matrix mais le film est superbebement tourné
-les acteurs : ils ont quand même fait appel à des pointures donc de ce côté c'est tout bon aussi
-l'histoire : j'ai gardé l'histoire pour la fin car j'ai été un peu déçu. le début est lent(à mon goût) car on y voit anakin hésitant et trop peu de détails qui auraient pu combler certaines scènes.
le pire à mes yeux reste le passage d'anakin du côté de la force obscure car en moins de 2sec il est décidé à passer du côté obscur, en 2sec il est décidé à tuer tous les jedis qu'il verra, en 2 sec il est décidé à prendre l'empereur comme maître,... :mad:
dans l'histoire on apprend que l'empereur va entraîner anakin à la force obscure ainsi il pourra devenir plus fort : et bien on ne voit rien !!! même pas une phrase au sujet de cet entrainement spécial. juste un truc : la puissance de la force obscure se puise dans la haîne, la jalousie,... MAIS BON ça on le savait depuis des années! :mad:
bref, dans l'ensemble ce film est très bon et très bien réalisé mais à mon goût ils auraient pu enlever certaines lenteurs du début pour l'entraînement d'anakin par l'empereur par exemple.
aller le voir car c'est de la bombe et ainsi vous saurez pourquoi anakin passe du côté de la force obscure(au départ ça partait d'un bon "sentiment")...
N.B. : si ça vous tente j'ai risqué mon gsm pour volé qques photos :
ici c'est du .3gp et surtout désolé pour l'image car pas évident
-le début de star wars 3, le texte habituel et la bataille dans l'espace : cliquez ici !
-les naissances, ici on peut voir les naissances de luke et leia et BIEN SUR la transformation d'anakin(il est amoché le mec
bye...