Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Wolfbrad
Là est le probleme de sa date de sortie, et par contre la PS2 coutait 3000 frs alors que la c'est 600€ (4000frs).
Les gens ont malheureuesement d'autre priorités hautement plus importante où mettre cet argent.

Pour ma part j'était très interessé par la PS3 et je le suit toujours, mais tout doucement mon envie de l'acheté a diminuer tant le prix devenait lourd dans ma tête....
waeken
Je suis du même avis Wolfbrad.

Pour ma part, je pouvais soi prendre un écran HD soi prendre la PS3 mais pas les deux. J'ai préféré prendre l'écran car beaucoup plus utile que la PS3. Chacun voit ses priorités.

La PS3 aurait été plus intéressante si elle avait été à 400 euros.

Cependant, je ne suis pas étonné du lancement médiocre de la console. Elle s'appuie sur des technologies qui ne sont pas démocratisées. De plus, son prix est trop élévé par rapport à la concurrence et aux pc.
cliors
hihihi, je viens de recevoir ma PS3 Pal w00t.gif w00t.gif w00t.gif
jonathandu54
surout que 3000 frs de l'an 2000 n'est pas pareil que 4000 frs de l'an 2007 thumbsup.gif

les gens ont enfin compris que l'argent est important.

je suis bien content que le lancement soit baclé comme ca wink.gif

quitte a depenser 600€ je prefere me prendre une tour d'ordi moi tongue.gif
Galse
ma ps3
Yanuis
A l'heure actuelle pourquoi devrait-on se ruer sur la PS3?

Pour le Graphisme? La XBox 360 fait aussi bien pour le moment depuis 1 an et pour 200 voir 300 Euros de moins.

Pour les jeux? Aucune exclusivité ou presque. La gamme Xbox est nettement plus large (vu son age aussi) et la Wii offre déjà un énorme hit en exclu pour ses fans.

Pour le Blue-Ray? Franchement on en trouve pas si facilement et tout le monde n'a pas la chance de bénéficier pour le moment de la HD chez soi (pourtant Dieu sait que j'attends ça personellement sad.gif )

Bref pour le moment on peut facilement comprendre ce "flop". Les prochains mois vont être trés important pour Sony et ses fans surtout si Microsoft continue à racheter des exclus au nez et à la barbe de Sony.

Moi franchement ça me réjouis toute cette histoire en espérant même que ça continue w00t.gif Avec un peu de chance d'ici 1an je pourrais acheter une TV HD + une PS3 au prix actuel d'une TV HD seule. J'imagine facilement que Sony devra un moment ou un autre baisser son prix et en cumulant ça à une possible baisse des prix des HD thumbsup.gif
Yanosh94
Moi aussi j'attendrais une baisse de prix de la console car la sa va être entre 1000 et 1500 euros dans la télé qui vont partir en avril donc faudra se contenter de la PSP pendant des mois.
Mais heureusement pour tester la télé y-aura la 360 des potes
<<Snake>>
Hello,

Moi j'ai enfin la ps3 et je ne regrette pas. Oui la xbox est moins chère mais pour des capacités moindre, si vous voulez regarder des Blue Ray sur la xbox vous devez achetez le lecteur Blue Ray à ajouter dessus (189 €)

Donc si on achète la xbox (390€) + le lecteur (189 €) ça revient à 579 € ...

Bien sûr il est évident que 600 euros est une grosse somme!!!!! Ca c'est clair.

Mais pour les passionnés comme moi, l'amour ne compte pas tooth.gif

Pour ceux qui l'ont et qui veulent jouer en réseau mon pseudo est snake1502 j'ai résistance fall of man, motorstorm et call of dutty 3 thumbsup.gif

A+++++++++++

spoton.gif
moto
Moi je l'achterais mais pas de suite , dans 2ou 3 ans avec ff 13 et puis perso mon vieux combiné télé magnéto me suffit amplement pour jouer a la console ^^
sasuke.89
regardez ca tooth.gif spoton.gif
http://www.dailymotion.com/video/x1ipps_fl...compilation-lci
la ps3 va mourrir... spoton.gif thumbsup.gif w00t.gif tooth.gif tooth.gif glurps.gif
Magic-Hyrulean
Je l'ai vue cette vidéo... Pas sûr que la PS3 va mourir pour autant innocent.gif
sasuke.89
ca dépendra si il baisse le prix ou non...
Zune
oui oui si le prix chute pas il y aura personne sa c'est clair car je ne pense pas qu'il y est beucoup de gens qui pourrait mettre 600eur blushing.gif ( sayez j'ai vendu la mienne 78aw.gif )lol !!!
<<Snake>>
Mais bien sûr qu'ils vont baisser le prix tooth.gif

Ils l'ont toujours fait pour toutes leur console thumbsup.gif
cliors
oui, d'ici un an rolleyes.gif rolleyes.gif
FuriousMax
sa me rappelle l'époque où la Xbox prémière du nom est sortie : 480€ blink.gif
et puis vu la gueule des ventes elle a vite baissé...

mais sony attendra bien une année
Cronik
De toute facon rien ne presse.
Dans un an le prix des HD Ready auront baissé et on poura ce procuré notre petit HD dans notre chambre pour pas beaucoup 59.gif
Katana
Après une petite ballade en ville, ce matin et cet aprèm.
Les magasins etaient pas plus remplis que d'habitude et les PS3 attendaient de futurs propriétaires.

Je n'ai vu qu'un gars arrivé les bras chargés de jeux PS2 pour les vendre afin de prendre une PS3. Et ceci sur les 5 boutiques que j'ai visité.

J'ai parlé un peu au vendeur et j'ai appris que un nombre conséquent de réservation a été annulé.

Pour le moment c'est pas la folie et je vois mal des ruptures.

Les raisons probables:
-les jeux
-la période non propice à des gros achats
-le prix

A mon humble avis, une baisse des prix va vite être envisagé par Sony pour la rentrée ou la fin de l'année probablement.
Et là seulement je l'achéterais enfin si de bons jeux sont sortis et qu'ils ne soient pas sur la Xbox360.
kiki10
Une PS3 offerte avec des LCD 46'' à Londres... ou l'inverse?

Lors du lancement de la PS3 à New-York il fallait se battre pour trouver un morceau de console encore vibrant agonisant au sol. A San Francisco mieux valait ne pas faire tomber la savonette par-terre. Et dans les magasins discount Best Buy certains étaient prêts à tuer pour repartir avec leur carton. Y aurait-il eu des différences de traîtement d'un continent à l'autre?

A Londres, pour le lancement officiel de la Playstation 3, Sony Entertainment UK s'est défaussé de 250'000 £ (oui, près de 370'000 euros...) en taxi gratuit et en écrans LCD 46'' HDTV pour forcer la foule à s'arracher sa console.
Les mauvaises langues diront qu'une fois rendus gratuitement en taxi à la maison la centaine de londoniens chanceux ont branché leur telly à 600 euros et regardé Benny Hill ou Little Britain toute la nuit pendant que leur gamin revendait à bon prix la PS3 offerte avec sur eBay...

source : gizmodo.com
Yanosh94
Insistons bien sur LE PRIX comme facteur principal pour le manque de personne
Gg94440
Ba ca va pour eux!
J'aurais su j'aurais été a Londres moi aussi jesors.png eekout.gif
tatou26
Perso j'attends une ptite baisse de prix et des jeux interessants.
Je sais pas pour vous mais y'a rien qui m'interesse dessus, et pour la HD j'ai mon PC, donc l'interet du blue-ray en prend un coup.

Je me contenterais pour le moment de la Wii et de la 360 wink.gif.

Et pour le manque de personne hier soir à la Tour-Eiffel, ce n'est pas le prix le facteur influent, mais le fait que tous les geeks ont déjà une console, et une 2e ou 3e à l'heure actuelle n'a pas de raison d'être. Rajoutez le foutage de gueule pour l'Europe et voilà ce que ça donne : un gros flop à la sortie. Mais je ne doute pas qu'elle se vendra bien mieux dans les mois à venir.
Jade Océan
et voila... la tant attendue est enfin sortie...
Enfin une chose est sur, je garde ma PS2 et ma Wii... surtout après avoir appris que les jeux de PS2 ne passe pas sur la PS3 pal... ranting_1.gif le budget étant déjà assez important pour la console seule, il faut pouvoir se permettre de rajouter un jeux à 80 euros !

on attendra Noël ! tooth.gif
bossdupad
J'ai ma ps3!!! biggrin.gif. Une quarantaine de personnes a micromania 40 minutes de queue et j'ai pu acheter ma console biggrin.gif. Je vous donnerais plus d'impression plus tard. Sinon pour la soiré de sony je vous l'avais dis que c'etait de la merde biggrin.gif. 100 personnes tu m'etonne ils nous ont refouler nous qu'ils avaient invité alors tant pis pour eux.
Ryuzaki
excuser moi je vais passer pour un blaireau..

topic ps3 certe mais je viens pour parler de la psOne...

c'est risquer de brancher un adaptateur ps2 (8.5v) sur le psOne (7.5v)?
FanAt1quE
Je suis en train de jouer à GT HD biggrin.gif huhu
tatou26
Ben moi j'irais bien jouer à Zelda ou à Lost Planet wink.gif
brice_
CITATION(<<Snake>> @ 23/03/2007 - 16:25) [snapback]1249418[/snapback]
Hello,

Moi j'ai enfin la ps3 et je ne regrette pas. Oui la xbox est moins chère mais pour des capacités moindre, si vous voulez regarder des Blue Ray sur la xbox vous devez achetez le lecteur Blue Ray à ajouter dessus (189 €)

Donc si on achète la xbox (390€) + le lecteur (189 €) ça revient à 579 € ...

Bien sûr il est évident que 600 euros est une grosse somme!!!!! Ca c'est clair.

Mais pour les passionnés comme moi, l'amour ne compte pas tooth.gif

Pour ceux qui l'ont et qui veulent jouer en réseau mon pseudo est snake1502 j'ai résistance fall of man, motorstorm et call of dutty 3 thumbsup.gif

A+++++++++++

spoton.gif

je suis un tres grand passionné depuis 20 ans et j'ai possédé toute les consoles mais la franchement je voit vraiment pas l'interet de la ps3 comparativement a la 360 (je ne parle que des jeux pas des films blue ray) j'ai joué a virtua fighter 5 et franchement je prefere de loin Dead or alive sur 360 (pourtant mon jeu de baston préféré reste tekken)

ensuite call of duty 3 la version 360 est pareil donc encore une fois je vois pas la difference (je suis sur un LCD samsung full hd)

apres il y as le prix et la on tombe carrement dans la connerie car franchement 600 € pour cette console c'est abusé ne serait ce que pour le retard de l'europe sony aurait pu faire un effort

ensuite pour les reservation d'apres un pote chez score game il y as 64% d'annulation de réservation et une chose de sure c'est que la ps3 ne seras pas en rupture de stock comme la wii et la 360 rolleyes.gif

alors passionné oui je suis d'accord mais faut peut etre aussi que sony arrete de nous prendre pour des c**s et pourtant je peut en acheter une sans probleme car j'ai des prix a score game mais la franchement ce seras la premiere fois que je n'achete pas une console le jour de sa sortie et peut etre même que jamais cette ps3 ne seras chez moi si les jeux ne sont pas mieux mad.gif
romain9441
Salut à tous! smile.gif

Alors, comme pas mal de personnes sur ce forum, je pense attendre une baisse des prix, car je trouve la Playstation 3 excessivement chère, j'espère une baisse des prix d'ici la fin de l'année, pour peut-être l'acheter pour mon anniversaire ou Noël... wink.gif
koolcoolers
il y a que 5% PS3 vendu hier en France... ninja.gif
brice_
CODE
On l'a déjà dit dans une autre news, la PS3 a été lancée en Europe. Tout le monde, Sony en premier, s'attendait à un grand délire consumériste, pourtant, les échos ne sont pas tous aussi positifs. Le lancement français étant cité en exemple un peu partout à travers le globe comme un véritable flop. La grande fête organisée au pied de la tour Eiffel a en effet déçu jusqu'au service d'ordre. En dépit de réservations que l'on annonçait florissantes (même si NextGen.biz parle de 5 pré-commandes à la FNAC Bastille), les chiffres varient selon les sources, pour tourner autour de 30 à 50 personnes venues faire l'acquisition d'une console. Sur 1000 machines mises en place hier soir, seule une poignée a quitté les rayons. Animations annulées, intervention potache de Microsoft dont la photo est en train de faire le tour du monde et surtout désertion du public, le lancement parisien de la PS3 s'est transformé en ce qu'un responsable de la FNAC qualifie chez LCI de "non-événement". Bien sûr, ce qui ne peut être vu que comme un flop médiatique majeur ne peut pas préfigurer pour autant de ce qui attend Sony en Europe, mais conjugué aux ventes américaines et japonaises qui refusent toujours de décoller, il est clair que la situation devient critique pour Sony. Et si la France fait office d'exemple particulièrement désastreux, les premiers échos européens et australiens ne sont pas tous roses, même si les sources restent à cette heure trop floues pour que l'on puisse en tirer des conclusions. Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l'achat d'une PS3 à Londres, ville où le lancement semble s'être mieux déroulé. Un sujet qui risque de revenir fréquemment dans les news ces prochains jours.

que c'est bon de voir Sony se prendre une bonne gamelle a force de nous prendre pour des idiots fallait bien qu'un jour ça coince rolleyes.gif en tout cas vraiment aucune rupture de stock de prevu

je vais a score game tout a l'heure pour me prendre un jeu 360 pour feter ça 59.gif
jonathandu54
heuresement que j'en ai pas acheter une pour la revendre sur EBAY par la suite.

car rupture de stock=> cette fois ci y'aura pas tooth.gif
FuriousMax
Si la PS3 ne décolle pas forcément ce n'est pas seulement à cause de son prix (certes élevé mais réaliste) mais plutôt le fait que les jeux HD et le blu-ray ne sont pas encore ancrés dans les mentalités des gens, c'est peut-etre encore un peu tôt mais bon ça changera forcément...
Galse
un reportage de lci avec le pdg de sony http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34200...-pour-ps3-.html
brice_
la bonne tete d'escroc tooth.gif

j'aimerais bien l'entendre aujourd'hui 59.gif
jonathandu54
de toute le blu RAY ne marcheras pas c'est le HD DVD qui marcheras.

moins gourmand en Go tooth.gif

pi faut dire que pour s'equiper en full hd et compagnie faut des sous.

Or ce sont les ado qui joue a la PS3.et c'est pas forcement les plus riches...

donc combat perdu d'avance moi je dit...

on verra par la suite. moi je voit bien un match Xbox360 <=> Wii dans les mois qui arrivent.

FuriousMax
Et puis il ne faut pas négliger le côté parental, je vois bien des bambins :

-"hé papa je veux la PS3!"
-"Combien ça coute?"
-"600€..."
-"QUOI blink.gif ?????"

Enfin bon ce n'est pas le cas partout mais cela risque d'arriver...
bossdupad
Je vous met quelques photos.

Lancement à coté de la tour effeil :

[imgdim]http://img339.imageshack.us/img339/1760/dcf0007000to6.jpg[/imgdim]

La fnac des champs elysée :

[imgdim]http://img260.imageshack.us/img260/5390/dcf0008lg0.jpg[/imgdim]

Ma ps3 :

[imgdim]http://img339.imageshack.us/img339/2613/dcf0031ln8.jpg[/imgdim]

Une photo de famille biggrin.gif :

[imgdim]http://img513.imageshack.us/img513/2172/dcf0044dv8.jpg[/imgdim]
Almamida
CITATION(jonathandu54 @ 24/03/2007 - 11:32) [snapback]1250158[/snapback]
de toute le blu RAY ne marcheras pas c'est le HD DVD qui marcheras.

moins gourmand en Go tooth.gif Sur le support, je ne vois pas l'inconvénient, bien au contraire... plus d'espace = possibilité de meilleure qualité de compression et plus de place pour les bonus et goodies (qui regarde la capacité d'un DVD quand il achète un film ?)

pi faut dire que pour s'equiper en full hd et compagnie faut des sous. ça c'est clair, que ce soit pour hd-dvd ou bluray
Or ce sont les ado qui joue a la PS3.et c'est pas forcement les plus riches... la console vient à peine de sortir et tu sais déjà quelle cible est la plus appétente ?

donc combat perdu d'avance moi je dit...

on verra par la suite. moi je voit bien un match Xbox360 <=> Wii dans les mois qui arrivent. Pourquoi pas de place pour 3 ?

Sinon, c'est clair que ça me fait bien plaisir de voir Sony se manger ce triste retour de la réalité en pleine face... smile.gif Prendre ses consommateurs ouvertement pour des co*s et leur laisser le seul choix d'une machine à 600€...
La concurrence n'a jamais été aussi intéressante pour moi et les consommateurs pourront sûrement en bénéficier pour une fois.
Alfred
et encore pour 600€, tu n'as QUE la PS3, il te faudra encore rajouter le prix des accessoires et surtout des jeux ( 70 à 80€ chacun ), et tu arrives vite à un investissement de 800 ou 900€ innocent.gif
monkey-d-luffy
CITATION(bossdupad @ 24/03/2007 - 18:13) [snapback]1250549[/snapback]
Une photo de famille biggrin.gif :

[imgdim]http://img513.imageshack.us/img513/2172/dcf0044dv8.jpg[/imgdim]

Sympa sa ma bien fait rire tooth.gif
tatou26
Lol Bossdupad.
Tu as acheté la PS3 pour Need For Speed Carbon!!
Tu n'as pas honte wink.gif.
FuriousMax
Belle collection Bossdupad, conserve là bien!

Sinon sur nantes il reste beaucoup de PS3 dans les magasins...
ToiNou
Oh mais y a Crash Bandicoot sur la PS1 tooth.gif
brice_
CITATION(FuriousMax @ 24/03/2007 - 20:35) [snapback]1250726[/snapback]
Sinon sur nantes il reste beaucoup de PS3 dans les magasins...

en fait il en reste beaucoup dans toute la france tout simplement rolleyes.gif
Big Foufou
Il lui manque la PsOne tongue.gif

J'ai la même collection que toi Bossdupad manque plus que la ps3 que j'aurais euhhhh très bientôt tongue.gif

Zune
Oufff mince j'ai oublier de faire la tof de mais console MDR j'ai vendu ma PS3 mais bon ausinon je les ai toute les autres tooth.gif
Almamida
Put*** !!! j'ai cru que c'était Alfred qui avait écrit le message juste au dessus à cause de l'avatar ! Cette peur !

Tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît Gaston 13
AK-47
Faut arréter les polémiques sur la PS3 et son prix !

n'oubliez pas qu'un lecteur blue-ray simple coute + de 1000€! et si on veut l'avoir avant les autres ( c'est a dire avant la baisse des prix, parce que c'est bien ça qui est interessant : l'avoir avant les autres ) ben faut mettre le prix, et je pense que 600€ pour un lecteur blueray + 60 go + des processeur a faire tourné de l'oeil, c'est honnete, apres ceux qui n'ont pas l'argent se replierons vers la Wii ou alors la 360 ( qui est tout aussi cher si on achete le lecteur HD ! )

brice_
ce n'est pas vraiment un probleme d'argent pour moi c'est plus que la claque technologique promise par Sony n'est pas presente rolleyes.gif

et le line up est vraiment lamentable pour un retard d'un an maintenant il y auras toujours les pros sony qui dirons a peu pret la même chose que toi (attention je dit pas que tu est pro sony) mais le lancement loupé prouve vraiment que la ps3 est mal partie et on peut trouver toutes les excuses ça ne sert a rien car même au japon elle ne se vend pas,faut quand même se rendre compte qu'au japon il se vend plus de 360 que de ps3 c'est quand même pas normal blink.gif et que les premiers jeux ps3 ce classent a partir de 25 eme place des ventes au japon.

Je pense que Sony a voulut trop en faire et a oublier l'essentiel c'est a dire faire une console de jeu et non pas une facade technologique blink.gif

et surtout ne pas oublier que Sony est en train de perdre plusieurs licenses (la derniere en date est quand même GTA 4) suite a de gros probleme avec le kit de develloppement

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.