CITATION(<<Snake>> @ 23/03/2007 - 16:25) [snapback]1249418[/snapback]
Hello,
Moi j'ai enfin la ps3 et je ne regrette pas. Oui la xbox est moins chère mais pour des capacités moindre, si vous voulez regarder des Blue Ray sur la xbox vous devez achetez le lecteur Blue Ray à ajouter dessus (189 €)
Donc si on achète la xbox (390€) + le lecteur (189 €) ça revient à 579 € ...
Bien sûr il est évident que 600 euros est une grosse somme!!!!! Ca c'est clair.
Mais pour les passionnés comme moi, l'amour ne compte pas
Pour ceux qui l'ont et qui veulent jouer en réseau mon pseudo est snake1502 j'ai résistance fall of man, motorstorm et call of dutty 3
A+++++++++++

je suis un tres grand passionné depuis 20 ans et j'ai possédé toute les consoles mais la franchement je voit vraiment pas l'interet de la ps3 comparativement a la 360 (je ne parle que des jeux pas des films blue ray) j'ai joué a virtua fighter 5 et franchement je prefere de loin Dead or alive sur 360 (pourtant mon jeu de baston préféré reste tekken)
ensuite call of duty 3 la version 360 est pareil donc encore une fois je vois pas la difference (je suis sur un LCD samsung full hd)
apres il y as le prix et la on tombe carrement dans la connerie car franchement 600 € pour cette console c'est abusé ne serait ce que pour le retard de l'europe sony aurait pu faire un effort
ensuite pour les reservation d'apres un pote chez score game il y as 64% d'annulation de réservation et une chose de sure c'est que la ps3 ne seras pas en rupture de stock comme la wii et la 360
alors passionné oui je suis d'accord mais faut peut etre aussi que sony arrete de nous prendre pour des c**s et pourtant je peut en acheter une sans probleme car j'ai des prix a score game mais la franchement ce seras la premiere fois que je n'achete pas une console le jour de sa sortie et peut etre même que jamais cette ps3 ne seras chez moi si les jeux ne sont pas mieux