Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Zune
Sayer moi j'ai eu ma PS3 ses la belle-soueur a ma couzine qui me la ramener mais je ne les pas brancher et je n'est pas de jeu elle est tres belle 59.gif mais vu le prix ou je l'ai acheter elle avait tout t'interer LOL !!! tooth.gif glurps.gif
cliors
c'est une PS3 PAL ou JP ??? rolleyes.gif
Gg94440
Je pense que c'est soit une JAP ou une US smile.gif
Amuse toi bien avec smile.gif
Si tu veux faire partie de la Team FM dans l'avenir dis le wink.gif
ToiNou
Moi je pourrai faire parti de la team ?
Mais alors seulement dans 12 jours tooth.gif !

Sinon pour jouer online l'ADSL 1024k suffit ?
Gg94440
Ba perso sur Xbox Live j'avais un des meilleurs ping et j'suis en 512k donc du 1024 ca va aller smile.gif
ToiNou
D'ac' alors je postule green.gif !

L'online sera sur un jeu précis ?
Gg94440
Non je ne pense pas que ce sera sur 1 jeu en particuier....Surement un jeu que l'on aura tous et que l'on appréciera tous smile.gif
ToiNou
Call of duty 3 green.gif eekout.gif
Gg94440
Par exemple smile.gif
En attendant les autres gros titres smile.gif wink.gif
cliors
Non, non, je dis Resistance Powaa !!!!!
jetez vous tous sur ce jeu !!!!! green.gif green.gif green.gif green.gif green.gif
Bouh, je suis tout seul dans la Team Fm pour l'instant mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Nan pas fish.gif l'ami cliors futurs coéquipiers ou adversaires laugh.gif laugh.gif
Gg94440
Loool ninjastar.gif cliors nep.gif
Soit patient smile.gif
i'm_purple
La PS3 de moins en moins rétro-compatible

Le site internet allemand Cynamite nous donne une première idée de la rétro-compatibilité de la Playstation 3 européenne.

Sony a annoncé il y a plus d'une semaine que la version européenne de sa PS3 n'aurait pas la capacité matérielle d'accepter les jeux PS2.

Et pourtant les versions japanaises et américanes sont équipées de la puce le permettant. Les consoles japonaises et américaines permettent un niveau relativement élevé de compatibilité.

Cynamite a réussi à mettre la main sur une console européenne PS3 PAL avant sa date de sortie officielle, et en a profité pour réaliser des tests de rétrocompatibilité.

Selon Cynamite la liste de jeux testés est le top 12 des jeux les plus courants sur PS2 software titles, dont voici les titres:
  • God of War
  • MGS 2: Sons of Liberty
  • MGS 3: Snake Eater
  • Shadow of the Colossus
  • Guitar Hero 2
  • Prince of Persia: The Two Thrones
  • Okami
  • GTA: Liberty City Stories
  • Eragon
  • Final Fantasy X-2
  • Ratchet & Clank 3
  • Lumines Plus

Il apparaîtrait que seul UN de ces jeux fonctionnerait correctement - Eragon. Tous les autres ont refusé de fonctionner, annonçant à l'utilisateur qu'il peut aller se f attendre les futures mises à jour logicielles et consulter la liste de jeux compatibles sur le site de Sony.

Il est possible que la console testée n'ait pas encore reçu le dernier patch destiné aux consoles européennes à sa livraison (la version livrée était 1.50), en tous cas espérons-le pour Sony qui risque sinon de sentir les crocs des joueurs s'enfoncer profondément.

source: www.fr.theinquirer.net
Gg94440
Merci de l'info....J'espère que FFXII sera compatible quand meme....
lahcen94
Je n'aurais aps les moyen de me la procurer je vais attendre mets 18 ans XD

je suis tomber amoureux de son playstation home a la facon de seconde life blink.gif
bossdupad
C'est vrai que le playstation home a l'air terrible. Ca va etre long jusqu'a tes 18 ans.
lahcen94
oui trés long mais bon je pourrait toujours prendre la xbox 360 il parait que c'est la meme chose que la ps3!

Ben-j
tooth.gif si c'est la même chose pourquoi tous les gens ici l'ont acheté alors?

A mon a vis c'est pas du tout la même chose! Mais je laisse les expert du moment en parler!

@++
bossdupad
Je ne pense pas que ce soit la meme chose apres y avoir joué et pouvoir comparer les deux.
cliors
CITATION(lahcen94 @ 14/03/2007 - 14:24) [snapback]1238702[/snapback]
oui trés long mais bon je pourrait toujours prendre la xbox 360 il parait que c'est la meme chose que la ps3!

Olala, on a affaire a un marrant !!!!!!!!!!!!!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Xbox360=PS3======>euh ya un truc qui cloche laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gg94440
Lol ca n'a strictement rien a voir smile.gif
D'accord les graphismes sont beaux et tout le bordel, parfois peut etre mieux que sur PS3, mais sachant que les jeux sortis sont de la 1ere génération, les futurs jeux pourront de plus en plus exploiter les capacités de la bete, et la la Xbox360 pourra aller se rhabiller tooth.gif
Alfred
Lancement de la PS3 : la FNAC se mobilise w00t.gif

Et il n'y a pas qu'à Paris que les festivités et autres bousculades auront lieu ! Vous avez bien une journée de RTT à prendre ce 23 mars, non ?

Fabien nous évoquait déjà en début de cette semaine (ici) l'évènement parisien de la promenade en "fly-boat" sur la Seine, en partenariat avec... la FNAC. Mais voilà, un bateau, cela n'est pas assez, et en plus, comme il y a une vie en dehors de Paris (sérieux ?), il se passera des choses "ailleurs".

La FNAC sur le pied de guerre

Pour l'évènement, l'enseigne place dix-neuf magasins à travers toute la France sur le coup. Certaines ouvriront leurs portes dès le jeudi soir à minuit une très exactement pour commencer la distribution de la console Sony aux plus fortunés, patients, larges d'épaules... Et pour les couche-tôt qui n'auront pas envie de veiller aussi tard, ces magasins feront l'effort d'ouvrir plus tôt le vendredi matin, soit dès 8 heures. Voici la liste des FNAC en France concernées par ces ouvertures exceptionnelles :

Fnac Lille : 00h01
Fnac Rennes : 00h01
Fnac Rouen : 07h30
Fnac Reims : 00h01
Fnac Saint-Etienne : 00h01
Fnac Nancy : 00h01
Fnac Bordeaux : 00h01
Fnac Grenoble : 00h01
Fnac Bourges : 00h01
Fnac Montpellier : 00h01
Fnac Strasbourg : 00h01
Fnac Belfort : 09h00
Fnac Toulon : 08h30
Fnac Pau : 09h00
Fnac Noisy-le-grand : 00h01
Fnac Val d'Europe : 00h01
Fnac Marseille : 08h30

Et pour ceux qui seront à l'étranger pour le jour J, rassurez-vous, la FNAC est internationale et fait tout ce qu'il faut au-delà des frontières de l'hexagone. Aussi, six magasins au Portugal et en Belgique ouvriront leurs portes le 23 mars à 00h01.

Quant à Paris, rendez-vous à la FNAC des Champs Elysées (00h01) et celle d'Odéon (8h) !

via generation-nt.com
ToiNou
Moi j'ai mon petit revendeur dans ma ville donc je n'irai pas dans de grandes enseignes tongue.gif !
ToiNou
La PS3 est disponible chez Colette, Boulevard faubourg saint honoré au prix de 1600€ et le jeu vaut 100€ thumbsup.gif
Zune
Salut,
Au sinon avec Fun Radio il se mettront en desous de la tour Eifel a minuit 1 minutes pour les vendres ses deja mieux que d'aller a la Fnac ou il y aura plein de monde enfin pour se qui habite Paris rolleyes.gif
Zune
Ma PS3 est une US 59.gif

Mais elles a un seul defaut glurps.gif

la ou l'ont rentre le jeux la POUSSIERE rentre aussi donc de tent en ten faut Soufler blushing.gif

Ausinon ELLE EST spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif RIEN A DIRE
ninostifler
CITATION(ToiNou @ 18/03/2007 - 13:24) [snapback]1243463[/snapback]
La PS3 est disponible chez Colette, Boulevard faubourg saint honoré au prix de 1600€ et le jeu vaut 100€ thumbsup.gif

1600€ ??? blink.gif t'a pas mis un 1 en trop devant le 600€ ?
ToiNou
Non non green.gif

Ce magasin est réputé pour pratiquer des prix super cher !
Genre un Zippo à 2700€ tooth.gif ou encore un 8800 à 1200€ thumbsup.gif
bossdupad
C'est un magasin qui vend les produits avant qu'ile ne soient disponible pour lancer une mode.
Yanosh94
Ben y'en a qui sont partie au meme prix voir plus sur Ebay
ToiNou
Oui mais a moins d'une semaine, les PS3 sur eBay partent rarement a plus de 1600€ thumbsup.gif
Zune
oulla 1600eur sa fait chero moi la mienne je les acheter 599.90Eur puis les jeux couteront entre 63 et 73eur et non 100eur le jeux tooth.gif Puis se qui pour dernierement ont acheter des jeux Play 2 ne glurps.gif pas il s'ont compatible rolleyes.gif
Gg94440
Ouf ca veut dire que FFXII est bel et bien compatible smile.gif
J'avais peur tooth.gif
FanAt1quE
Firmware le 23 mars pour lire la totalité des jeux PS1 & PS2 sur la PS3 smile.gif
Gg94440
Merci pour l'info j'avais peur de me faire enc**** rolleyes.gif
J'ai hate de l'avoir entre mes mains w00t.gif
FanAt1quE
Du moins la plupart, j'avais lu une news que je trouve plus, il y a celle-ci aussi :

http://ps3.playfrance.com/news-infos-mille...le-23-mars.html
ToiNou
Un nouveau firmware (1.6) sortira le 22/03 thumbsup.gif
Gg94440
Ok thanks pour vos infos smile.gif
Je me languis de jouer a FFXII w00t.gif
Y'en a d'autres qui aiment ce jeu a part moi??
FanAt1quE
Ben moi biggrin.gif ! lol j'y ai encore joué à la Fnac aujourd'hui, il pleuvait....

Juste à côté il y avait la PS3 qui tournait en mode démo je bavais devant la vitrine snif...

loul ^^
Gg94440
Je l'ai vu tourner sur une PS3......Pffff c'est meme pas un jeu ca, c'est un miracle rolleyes.gif
FanAt1quE
Vous faites (ferez) tourner votre console sur quel téléviseur ? Pour voir un peu ce qu'on va obtenir smile.gif

Perso j'ai un écran plasma Samsung PS42E71H 107cm.

Aussi je mettrai un disque dur de 500go dans la playstation pour profiter du PC de salon rolleyes.gif

(accepte-t-elle le Sata II ? huh.gif)
Gg94440
J'avais lu qu'elle acceptait n'importe quel dd a condition que ce soit du 2.5"....
Au début moi je jouerai sur une télé cathodique 55 cm de marque Ardem tooth.gif
Puis sur mon moniteur de 50 cm 16/10eme Acer smile.gif
Puis sur un écran Samsung 58 cm HD Ready que j'acheterai en Avril surement smile.gif
FanAt1quE
2.5" arf oublié ça...

Zut... bon ben vais revoir mes projets wink.gif
ToiNou
Moi sur ma Samsung LCD 26" et quelques fois sur mon plasma au salon green.gif
Big Foufou
Moi sur rétro projecteur rolleyes.gif whistling.gif
Vivement que je me la paye ....
FanAt1quE
Les jours passent biggrin.gif passez petits jours ! Passez vite ! biggrin.gif
Jojo84
j'ai testé le jeu de tennis et c'est vraiment bien fait,on s'y croirait presque...
FanAt1quE
http://ps3.playfrance.com/news-infos-plus-...u-firmware.html

Plus de news sur le nouveau firmware smile.gif sympa les nouveautés
kiki10
Rétro-compatibilité sur PS3: la liste officielle et un site

Un site officiel européen a vu le jour pour délivrer les informations nécessaires aux 33 millions d'utilisateurs de PS1 et 40 millions de PS2 qui auraient le réflexe (complétement imprévisible) de vouloir utiliser leurs (vieux) jeux (obsolètes) sur la nouvelle Playstation 3 de Sony. La version 1.60 du logiciel de rétrocompatibilité nécessaire à ce tour de magie vient de sortir (ou plutôt sort le 22), mieux vaut s'en équiper si vous avez prévu de faire la queue le 22 mars au soir devant un magasin d'armes de jouets.

Il faut avouer que Sony a mis les bouchées doubles afin de ne pas décevoir ses clients (sinon les développeurs)après l'annonce de la rétro-compatibilité logicielle, et non matérielle, de sa console hi-tech. Ainsi ce sont 72% de jeux qui sont à ce jour compatibles, un chiffre prévu à la hausse. Le firmware 1.60 ofrrira également plein de goodies aux pocesseurs de PS3 qui n'auraient même pas de vieux jeux PS2 ou PsOne. On t'aime quand-même Sony.
Les fans de boum boum pan t'es mort shoot'em up & Cie sont invités à consulter les exemples de jeux (jeux?) PS3

Vérifiez si vos jeux PlayStation® (PS one®) et PlayStation® 2 sont compatibles avec votre PLAYSTATION® 3 [Site officiel européen]

source : gizmodo.com
i'm_purple
60% des 100 000 PS3 françaises sont réservées

Un porte-parole de Sony vient de nous apprendre que sur les 100 000 Playstation 3 que la France devrait avoir, quelques 60% ont déjà été pré-réservées... Ce qui nous fait donc 40 000 machines sans propriétaires jusqu'à présent...

Qu'attendez vous pour aller faire la queue ?

La Playstation 3 disponible en Italie

Si vous habitez pas très loin de la frontière italienne, allez donc faire un petit tour chez Darty ou Media World voir GameStop demain... La Playstation 3 y est désormais disponible depuis ce matin ! Ils ont bien de la chance ces ritals...

C'est Sony Europe qui fait la gueule....

source: www.journaldugamer.com
Gg94440
Y'a pas mal de jeux rétrocompatibles tout compte fait c'est pas mal smile.gif
Moi j'ai la mienne mardi prochain j'en ai marre d'attendre.....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.