Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
LOULOU54
blink.gif Ben oui que de news, on parle déjà d'un nouveau format de "PS3" alors qu'elle n'est toujours pas disponible en France et qu'il y a fort à parier que la plupart d'entre nous désireux de la posséder ne seront pas satisfait glurps.gif En tous les cas en ce qui me concerne je viens d'en réserver 2 aujourd'hui, donc vivement le 23 mars rolleyes.gif
Gg94440
Tu viens d'en réserver 2 blink.gif
Ca va tu te fais plaisir lol smile.gif
Une pour toi et l'autre pour la revendre c'est ca???
Cachotier va smile.gif
Pour en revenir a la new ca veut dire qu'il vont faire une PS Three looool....Sympa smile.gif
cliors
perso j'aurais pas eu en prévision d'acheter mon LCD Full HD et le N95 , j'en aurais aussi réservé deux whistling.gif whistling.gif
Donc, j'en ai réservé qu'une rolleyes.gif
Gg94440
Looool vous etes des ouf les mecs mdr.gif
Moi déjà que je vais avoir du mal a m'offrir le N95 j'ose meme pas avoir l'idée de réserver une PS3 smile.gif
Ba oui j'ai pas de salaire encore moi lol
cliors
CITATION(Gg94440 @ 19/02/2007 - 22:59) [snapback]1210057[/snapback]
Looool vous etes des ouf les mecs mdr.gif
Ba oui j'ai pas de salaire encore moi lol

La est toute la différence thumbsup.gif
Mais bon, continue tes études, et quand tu auras une situation salariale tu pourras aussi te faire plaisir rolleyes.gif rolleyes.gif
enfin bon, c'est un Intérim qui dit ça whistling.gif whistling.gif tooth.gif
et encore t'as pas vu ma caisse tooth.gif tooth.gif

EDIT=>Bah moi non plus green.gif green.gif green.gif green.gif

huglove.gif huglove.gif a kiki10 huglove.gif huglove.gif que j'aperçois green.gif
Gg94440
Looool ouai vivement que j'ai un boulot parce que la je peux meme pas m'offrir tout ce que je veux c'est chiant mdr.gif
kiki10
huglove.gif huglove.gif à toi cliors.Je ne suis juste que de passsage sur ce topic.Et à propos des LCD ben moi perso j'ai un lcd sony HD ready KDL- 32U2000 et je peux dire qu'il assure.
Il mesure 82 cm.

Edit : huglove.gif à toi aussi Gg94440,désolé de t'avoir oublié. blushing.gif
cliors
Et bien kiki10, ce Sony est un bon LCD, de toute façon faut privilégier les marques Sony, Samsung et Sharp w00t.gif , le reste c'est moyen tooth.gif
Gg94440
Loool moi j'ai meme pas de bisous blink.gif glurps.gif
Ca va tu te fais plaisir avec ton LCD smile.gif
Moi pour info j'ai une cathodique Ardem de 51 cm mdr.gif
bossdupad
J'ai reservé ma console hier chez micromania avec l'accompte de 50 euros. Je suis le 114 eme sur la liste, pour un petit magasin je trouve que ca fait deja beaucoup.
i'm_purple
Une version sans disque dur

La PS3 sort le 23 mars 2007 en Europe, avec son disque dur 60 Go et son prix de 10€ le Giga. Les 30 jeux prévus avec sa sortie contenteront les premiers fans assez riches pour se payer la console la plus puissante du marché, telle qu'on l'attend du moins.

Une petite indescrétion s'est glissée au Japon. Il se pourrait que Sony prépare un modèle sans disque dur, donc nettement moins cher, on parle de 159€. Pour les déçus qui attendaient un disque de 20 Go pour sa sortie européenne. Mais ce n'est qu'une rumeur, parfaitement incompatible avec l'annonce officielle faite par Sony de disposer bientôt d'un site de téléchargement de films. Sans disque dur, pas de film.

source: www.fr.gizmodo.com
flo8888flo
159€ w00t.gif wub.gif

Sa serrait vraiment super mais j'y croit pas trop glurps.gif

Le prix d'une PS2 il y a quelque moi pour une PS3 !
Cronik
blink.gif blink.gif blink.gif
160 € la PS3 sans HDD ? blink.gif blink.gif blink.gif
C'est une merveille, on a plus qu'a s'acheter un autre HDD et la PS3 revient netement moin chere blink.gif blink.gif blink.gif

Mais ji crois pas trop.
Ya quand même le lecteur BR dans la PS3
Je dirai vers 400 € mais 160 € c'est bien trop peu blink.gif
flo8888flo
EN tout cas si c'est vrai ont peut avoir une PS3 + HDD pour moin de 300Euros smile.gif !
Cronik
Oui c'est hallucinant, c'est pour ca que j'i crois pas blink.gif

Ce serai le rêve quand même, une PS3 un HDD ( Superieur a 60 Go ) pour un prix vraiment réduit
Gg94440
Ouai ce serait génial mais j'y crois pas trop...Ou alors dans ces cas la ils enlèvent le lecteur Blue-Ray mdr.gif
Cronik
Mais a ce moment là, la PS3 vaut pratiquement plus rien
Même plus rien du tout tooth.gif
cliors
euh surtout, ils enlèvent le Mega processeur CELL et on obtient une vraie Wii mdr.gif mdr.gif mdr.gif .
Nan les Pro-Nintendo, pas taper cliors fish.gif fish.gif nep.gif
romain9441
A ce prix là, je l'achète de suite ! 59.gif
cliors
Le rève ça a du bon rolleyes.gif rolleyes.gif
FuriousMax
oui c'est clair qu'il ne faut pas rêver, je ne vois aucun intérêt pour sony de fixer un prix aussi bas (mais bon d'un côté, ça catapulterait les ventes hein laugh.gif ). Le prix serait différent de la ps3 pourvue d'un disque dur mais pas à ce point-là!
Ryuzaki
juste comme sa, les 150€ sa serait pas en moins du prix initial de la console?? parceque à 450€ le disque dur sa fait un peu chère... donc je pense que si se "modèle" sort il avoisinera les 450€, fin je dis sa je dis rien ein!!
lepetitkevin
je voi bien un de mes amis acheté la ps3 sans hdd et apres il se demande pourquoi il ne peut pas sauvegarder les jeux tooth.gif
Kamiyadori
Y aura pas de version sans HDD...Sony ont déjà hausser le prix de la PS3 au Canada pour équilibrer les prix au niveau mondial (le Canada ont tout moins cher) et récupérer de l'argent...

C'est pas pour faire une PS3 à 159 euros...Prix improbable vu que c'est pas le HDD le plus cher dans cette console...
bossdupad
La PS3 à Singapour le 7 Mars

Singapour accueillera la PS3 un peu avant l'Europe le 7 Mars prochain.
La console sera disponible uniquement en modèle 60Go, au prix de 400 euros.
Quand au line-up, seulement 9 jeux seront disponibles sur le marché, à des prix allant de 21 à 45 euros :

- Genji : Days of the Blade : 21 euros
- Enchant Arms : 39 euros
- Ridge Racer 7 : 41 euros
- Resistance : Fall of Man : 41 euros
- NBA 07 : 41 euros
- Sonic The Hedgedog : 41 euros
- Armored Core 4 : 45 euros
- Railfan : 45 euros
- Gundam Musou : 45 euros

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3/3079/la...-le-7-mars.html

Moi j'ai fait ma valise biggrin.gif. C'etait ca les rumeurs sur le model moins chers biggrin.gif.
Gg94440
C'est quoi ce délire????
Comment ca se fait que ce soit si peu cher???
bossdupad
C'est la tva en moins et c'est réaligné sur le coup de la vie.

Deux news interressantes.

Adieu la vérification du firmware EUR/USA/JAP sur PS3...

Voici une vidéo qui vous montre que la vérification du firmware sur le PS Store peut être facilement passé! C'est confirmé comme valide, et permettant de jouer aux jeux PS3 en ligne SANS mettre à jour, et vous avez aussi acces au PS Store de la même façon. Cette méthode pourrait aussi permettre une forme de downgrade.

Précisons que ce tutorial est fait pour les consoles US, JAP et EUR !!! Oui vous avez bien lu, si la faille n'est pas bouchée par Sony, vous n'aurez plus qu'a appliquer ceci. Pour l'instant, les sites n'ont fait les tutos que pour les US (voir JAP), mais pas EUR, vous pouvez être sûr que PSPGEN sera toujours premier sur ce genre d'information !

Voir la vidéo ICI ( http://www.youtube.com/watch?v=1uadqRqW15Q )

Source : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

Sortie de BRDGen v1.00 / SFO-Edit v1.00

Vous connaissez UMDGen? Voici BRDGen, pour la PS3!

C'est une première mondiale, ce logiciel pour PC permet de créer et/ou éditer une image d'un jeu PlayStation 3, à la maniere de UMDGen pour PSP.

Les fonctions du logiciels :

- Créer une nouvelle image BlueRay (format UDF-ISO, incluant PS3) ou en éditer des existantes.
- Importer/Exporter des listes de fichiers : Importer vous permet de forcer les positions des LBA si c'est requis.
- File Relinker : Vous permet de relinker un ou plusieurs fichiers, utilisé pour ripper un jeu et réduire sa taille.
- Extraire complétement une image ou plusieurs fichiers/répertoires
- Visualisateur de secteur Hexadécimal : Clique droit sur n'importe quel fichier pour le visualiser en hexa.

De plus, un logiciel est déjà sortit, du nom de SFO-Edit, qui permet d'éditer les "param.sfo" d'un jeu PS3 (mais aussi PSP !)

Si vous voulez voire une nouvelle fonction ajoutée pour la prochaine version de BRDGen, ou si vous voulez corriger un bug, merci de visiter le forum du site officiel.

Ce logiciel sera vraiment utile quand un loader sera disponible, et nous espérons que ce sera le cas d'ici peu. C'est rassurant pour la scène underground PS3 de voir autant de sortie d'un coup, ça l'est sans doute un peu moins pour Sony... Comptez sur PSPGEN et son équipe pour vous tenir au courant !

Source : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0
bossdupad
Je ne peu plus éditer mon message precedent donc j'en poste un nouveau.

[COMMUNIQUÉ] Une nouvelle PS3 pour l'Europe

Sony vient de nous faire parvenir un communiqué officiel, dans lequel ils expliquent que la console européenne sera légèrement différente en terme de hardware, en comparaison avec les modèles japonais et américains.

Rien de bien transcendant, je vous rassure, le changement apporté concernera seulement la rétro-compatibilité. En effet, la console contiendra une nouvelle combinaison hardware/émulateur logiciel, afin d'être compatible avec un grand nombre de jeux PSOne, et un certain nombre de jeux PS2.

Techniquement, nous ne connaissons pas les modifications apportées, mais il est fort possible que cette version n'aie plus besoin de l'Emotion Engine de la PS2 afin d'émuler ses jeux.

Sony déclare préférer se concentrer désormais sur les jeux PS3, plutot que sur la rétro-compatibilité. Donc, même si en gros, la rétro-compatibilité est un peu mise de coté désormais, nous n'aurons pas une version "au rabais", puisque comme pour les versions japonaises et américaines, la PS3 européenne bénéficiera de mises à jour régulières afin d'améliorer cette fonctionnalité.

Nous apprenons par ailleurs que la fameuse mise à jour de mars sera disponible dès le 23, et permettra d'étendre la liste des jeux PS2 compatibles, en plus des téléchargements en tâche de fond.

De plus, vous pourrez savoir si vos jeux PS2 sont compatibles, dès le 23 Mars, via le site suivant : http://faq.eu.playstation.com/bc.

Cette nouvelle version de la PS3 concerne l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, et l'Australie. Retrouvez le communiqué de presse officiel sur cette page.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3/3081/un...r-l-europe.html
Cronik
Ah pour une fois on est privilégié rolleyes.gif C'est rare dis donc...

Sinon est ce que les graphismes de la PS3 seront vraiment à chier sur une TV cathodique ou est ce qu'on peut y jouer en attendant le HD Ready ( Voir Full HD )
cliors
Franchement sur un Cathodique c'est pas terrible du tout glurps.gif glurps.gif glurps.gif
moi je viens de commander mon LCD Sony KDL40W2000 Full HD 102cm a 2004euros pour exploiter au Max les capacités graphiques de ma PS3 w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Yanuis
c'est pas donner quoi laugh.gif
Cronik
102 cm en Full HD ?! blink.gif Hooooo pas mal 59.gif

Je sais que sur une cathodique ce sera pas terrible du tout, mais ca vaut le coup d'acheter la PS3 quand elle sort et la TV HD 2 à 3 mois après ?
Yanuis

bah ouais pourquoi pas?
De toute façon les jeux du line up n'exploitent surement pas toute les capacités de la bête non plus spoton.gif
bossdupad
Cliors c'est uoi ton plan? Tu as les numeros de l'euro millions avant le tirage? Allez avou biggrin.gif.
Gg94440
Lol je sais pou tu trouve cet argent cliors franchement....
C'est l'argent de la drogue ou quoi??
bossdupad
A oui la drogue bien trouver ou peu etre la prostitution biggrin.gif. Non plus serieusement je trouve que les prix sont abusés sur les télévisions hd. Moi j'attend que les prix baissent m'en acheter une petit de 50 cm pour acrocher au mur de ma chambre.
Gg94440
Une 50 cm ca coute plus si cher que ca....
Durant les soldes sur Cdiscount il y avait une 72 Cm Samsung je crois a 800€ et des 55 Cm a 500 €.....
Et puis je ne pense pas que ce soit l'argent de la prostituion, il n'aurait jamais eu assez de sous tooth.gif
bossdupad
La prostitution ca peu rapporter biggrin.gif. Quand je disais pas trop chers je pense plus vers 300 400 euros que vers 700 800 euros biggrin.gif.
Gg94440
Lol oui ca peut rapporter mais avec cliors voila quoi mdr.gif
A 300-400€ tu peux peut etre en trouver....
Kamiyadori
CITATION(Cronik @ 23/02/2007 - 14:13) [snapback]1215220[/snapback]
Ah pour une fois on est privilégié rolleyes.gif C'est rare dis donc...

Sinon est ce que les graphismes de la PS3 seront vraiment à chier sur une TV cathodique ou est ce qu'on peut y jouer en attendant le HD Ready ( Voir Full HD )

Les graphismes ne sont pas à chier sur un tube, loin de là :

http://www.dailymotion.com/TUtuR971/video/1958434
kana
trop chere !! c'est pas rentable al ps4 sera a 1000 euro alors ? w00t.gif
cliors
Peut ètre trop chère, mais la PS3 vaut son prix de 599euros !!!!!!!!! thumbsup.gif
et puis la PS3 est une plateforme multimédia, console Next-Gen, Lecteur Blu-Ray de très bonne qualité whistling.gif whistling.gif
C'est sur la Wii est pas chère a 250euros, mais bon pour une GameCube overlockée avec des capacités techniques dépassées, c'est a peine si elle les vaut vraiment mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
C'est une console Old-Gen laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nan les Pro-Sony pas fish.gif fish.gif l'ami cliors si adorable green.gif green.gif green.gif
gilleto
hello,

kana , encore une fois 59.gif : tu n'as pas l'air de te souvenir du prix de la ps2 à sa sortie en novembre 2000? 59.gif

-en france : 450€(3000ff - 18000fb)
-en belgique : 550€(3500ff - 21000fb)

donc tu as une ps3 avec lecteur blu-ray et dd 60 pour 599€ alors que sur ps2 tu avais juste un lecteur dvd déjà proposé en lecteur de salon à des prix assez bas donc en 6ans y a pas grande augmentation.

renseignes toi un peu avant d'écrire "mon petit" kana... tooth.gif

bye
cliors
alala, la guerre des Pro-Sony contre les Pro-Nintendo n'est pas près de se terminer tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Sauf si ils nous sortent la Sonyntendo tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Donc la console by Sony et la manette par Maitre Nintendo green.gif whistling.gif whistling.gif
Je le sens venir fish.gif fish.gif fish.gif
Gg94440
Lol reve pas trop non plus cliors mdr.gif
Non c'est vrai que la PS3 semble chère mais pour ce qu'elle propose c'est amplement justifié...
bossdupad
CITATION(cliors @ 24/02/2007 - 17:43) [snapback]1216952[/snapback]
Sauf si ils nous sortent la Sonyntendo

Jamais jamais biggrin.gif. Jamais jamais sony ne pourrat s'associer avec nintendo biggrin.gif.
cliors
Oui, c'est sur question de Prestige....... laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif
Almamida
en même temps, on disait, jamais Sega ne pourra s'associer avec Nintendo... résultat, aujourd'hui, c'est un éditeur de choix que Nintendo apprécie grandement. green.gif

Ne jamais dire Jamais ! laugh.gif
cliors
Oui mais Sony Entertainment n'est pas près de couler contrairement a SEGA qui n'était pas plus fort que toi tooth.gif
Almamida
Qui a dit que ce serait sony qui coulerait ? green.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.