Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
cliors
Il n'y a vraiment qu'aux States que ces choses la arrivent glurps.gif blushing.gif blushing.gif

Mes condoléances aux parents de la victime huh.gif huh.gif
lepetitkevin
CITATION(•Gohan• @ 10/01/2007 - 14:25) [snapback]1159593[/snapback]
le test de cliors est deja la depuis un petit moment rolleyes.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?act=...amp;pid=1150813

autent pour moi sinon c'est vré l'histoir du jeune qui c'est fait tuer ??
Gg94440
C'est un truc de fou quand meme...
Je plains les parents...leur fils est mort parce qu'il avait une SIXAXIS dans la main....
Wolfbrad
CITATION(Gg94440 @ 10/01/2007 - 21:47) [snapback]1160107[/snapback]
C'est un truc de fou quand meme...
Je plains les parents...leur fils est mort parce qu'il avait une SIXAXIS dans la main....

Qu'il avait volé ne l'oublions pas, s'il n'avait pas commis cet acte, la police ne serait certainement pas venu chez lui blink.gif enfin bref c'est con de mourir pour une PS3 ou d'etre tué a cause d'une PS3 rolleyes.gif
ToiNou
OK mais en même temps il l'avait volé ...
Gg94440
Ah oui exact j'avais sauté une ligne autant pour moi blushing.gif
Kamiyadori
Ma PS3 White est déjà à Paris!!!!!!!!!!! w00t.gif wub.gif w00t.gif

Malheureusement ma TV c'est pas sûr qu'elle arrive si tôt....Peut-être fin de semaine/ début de semaine prochaine...Je suis deg... rolleyes.gif

Je vous ferais de belles photos de la machine quand même! spoton.gif
bossdupad
Vous avez des droles de raisonnement de dire " il l'avait volée quand meme ", un vole justifie un meurtre??? Moi je ne pense pas et ca me choque de lire des choses comme ca.
Cronik
Ouais bah il l'aurait pas volé il aurait pas eu de probleme hein...

Sinon vous pensez qu'on poura lancer les jeux ISO depuis le HDD de la PS3 ? Un peu comme sur la PSP et sa MS smile.gif
Wolfbrad
CITATION(Cronik @ 11/01/2007 - 20:05) [snapback]1161042[/snapback]
Sinon vous pensez qu'on poura lancer les jeux ISO depuis le HDD de la PS3 ? Un peu comme sur la PSP et sa MS smile.gif

Hum hum .......
Cronik
Hum hum ...... oui ? ou hum hum ...... non ? biggrin.gif
bossdupad
Une information sur la sortie européene, je la post aussi dans le topic sur la ps3 whitte :

Le site MCVUK publie une nouvelle concernant le lancement européen de la PlayStation 3. Celui-ci nous apprend que fin janvier, Sony communiquerait tous les détails (date, prix, line up, packs disponibles le Jour J) concernant ce lancement tant attendu !

Patience, le moment fatidique approche à grand pas

source : http://www.play3-live.com/news-ps3/2874/un...in-janvier.html
Cronik
C'est parfait ca.
D'ici deux semaine on sera tout et OFFICIELMENT 59.gif
bossdupad
Enfin je dirais biggrin.gif. Enfin cette magnifique console va sortir j'en reve d'avance biggrin.gif.
Alfred
Date de sortie (très) probable de la PS3 : 23 mars 2007

Vous l'attendiez comme certains attendent le messie... Et bien préparez vos comptes en banque, car les giboulées de mars seront chauffées à blanc : la PlayStation 3 devrait sortir à la fin du mois de mars, si l'on en croit l'agence qui s'occupe de sa publicité en Europe.

TBWA, la célèbre agence publicitaire, a déclaré à nos confrères du site GamesIndustry.biz que la campagne de promotion qui sera diffusée au Royaume-Uni pour la PlayStation 3 devrait débuter fin mars, ce qui vient confirmer les dires d'une source au niveau senior d'une grande chaîne de distribution qui avait dit que la console sortirait le 23 mars.

Elle arrive !

Le mois dernier, le directeur de SCEE (Sony Computer Entertainment Europe), Mr David Reeves, avait confirmé le fait que la PS3 était toujours dans les starting-block pour une sortie européenne en mars, malgré les rumeurs qui circulaient et qui infirmaient cette déclaration.

Cependant, Sony doit encore annoncer une date officielle et un prix pour le lancement de sa console next-gen, qui se fait attendre.

Mais revenons à notre sujet. Un porte parole de l'agence TBWA, en charge de la communication pour la sortie de la console, a déclaré que la campagne marketing pour la PS3 commencera " vers la fin du mois de mars ", ce qui voudrait dire qu'une date au début mars serait très improbable.

Ce fait a été étayé par une source sûre travaillant dans l'industrie de la grande distribution, qui a révélé au site GamesIndustry.biz que " L'on pouvait en effet compter sur un lancement pour la fin du mois de mars. Je mise personnellement sur le 23 ".

La même source a confirmé les rapports qui disaient que Sony allait annoncer les détails finaux du lancement dans les deux prochaines semaines.

via generation-nt.com
bossdupad
C'est pas cool, il faut qu'il la sorte debut mars pas fin mars.
Cronik
Commence a économiser 59.gif
lepetitkevin
mais fin mars c'est pas la fin de l'annee fiscale de sony je pense pas qu'il vont la sortir a la fin de leur année fiscale j'esper que c'est une rumeur
bossdupad
CITATION(Cronik @ 15/01/2007 - 18:07) [snapback]1165914[/snapback]
Commence a économiser 59.gif

Si c'est pour moi, c'est deja fait depuis octobre 2005 biggrin.gif, je met 10 à 20 euros de coté par semaine. La j'ai 760 euros donc plus que ce qu'il faut. Je vais donc m'acheter la console 60 giga, un jeu et une deuxieme manette biggrin.gif. Je parlais de la car c'est juste à la rentré des vacance pour ma zone.
Cronik
Ha okey

Et tu sais, si t'as trop de sous mon adresse c'est :
38080, Isle Abeau, 24Av....... MDR mdr.gif
romain9441
Ca fait combien de temps que tu économises ? green.gif
bossdupad
Depuis le 30 octobre 2005 biggrin.gif. Suite à la sortie de la psp. Il faut s'y prendre tot biggrin.gif. Mais pour l'argent sa va on trouve toujours biggrin.gif. Au fait je ne sais pas si vous savez mais apparament la ps3 ne sortira en 20 gigas mais que en 60 gigas en france. Moi je m'en fou, je veu la 60 gigas biggrin.gif.
bossdupad
Je vous met une information fraiche de pspgeneration.

Suivant l'exemple de gameindustry, nous avons essayé d'en savoir un peu plus sur une probable sortie de la PS3 en mars 2007. Ce matin, nous avons donc rencontré un distributeur européen qui nous a donné quelques précieuses infos. Préparez vos kalachnikov, pour avoir une PS3 en septembre, il va falloir se battre. Cliquez sur suite pour en savoir plus.

Tout d'abord, sachez que nous ne pouvons pas diffuser notre source et que malheureusement ceci reste toujours au conditionnel car non validé par Sony.

Notre contact nous a affirmé que la PS3 sortira bien en mars Si cette partie de la news est bonne la suite risque de moins vous plaire. Le point noir sera le nombre de PS3 disponibles le jour 'J'.

Pour vous donner une idée la première vague de Wii était de 135000 unité (source: Nintendo via France-Info). Vous connaissez le résultat: une pénurie sans précédent et une console qui se vend au marché noir dans les 400 euros pour un prix officiel de 250 euros. Notez que ce marché noir va se tasser avec une livraison de Wii chez les revendeurs d'ici la fin de semaine.

Alors maintenant essayez d'imaginer combien Sony livrera de consoles en mars, en France.

500000, 250000; 10000, 50000, 25000 ? et bien non. Il semblerait que la quantité réservée à la France sera seulement de 10000 pièces. Toujours via la même source, il semblerait que l'Angleterre soit privilégiée avec 60000 consoles PS3 disponibles le jour de la sortie.

Je vous laisse imaginer la guerre qu'il va falloir mener pour avoir le plaisir de toucher une PS3 européenne...

source : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

Il n'y en aurat plus que 9999 car j'en prend une biggrin.gif.
Ben-j
10000 consoles pour 65 millions de personnes ça fait pas beaucoup, mais il faut attendre la confirmation de Sony!

@++
ToiNou
Euh je suis pas sur que TOUS les Français comptent l'acheter tooth.gif
Cronik
Ouais vait mieux attendre que ce soit Sony qui nous annonce ca parce que là.... rolleyes.gif
cliors
et bien moi je compte m' acheter une 2ème PS3 Eur, mais pas lors de sa sortie en Mars, plus tard après un ou deux mois rolleyes.gif rolleyes.gif
Cronik
Hooo t'as pensé a moi ? blushing.gif
Merci huglove.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
floflo57100
Ben s'il en achète 2, c'est une pour toi et une pour moi 'tite Boulette! tongue.gif Alala il est gentil ce Cliors! smile.gif

Comme ça Cronik et moi on pourra jouer online! thumbup.gif
bossdupad
Vous me garder une mannette avec tout ca ou je vais devoir tout aller acheter??? biggrin.gif
floflo57100
Hmmm...ça depend si Cliors nous offre aussi une 2de manette ou pas ... green.gif

eekout.gif[]
bossdupad
Il faut qu'il vienne nous le dire alors biggrin.gif.
Kamiyadori
De mon côté je compte pas racheter de PS3, la mienne me convient trés bien! tooth.gif wub.gif

Déja j'ai utilisation plutôt tourner sur les jeux et de plus je préfére éviter d'abuser du lecteur pour les films BR (expérience DVD/PS2/lentille grillée) donc...

ToiNou
Tu as raison, en plus ca serait bête car tu n'as pas de garantie (sauf si ton vendeur veut bien l'a renvoyer au SAV PS3 Canada) sad.gif
bossdupad
Je vous met une petite news.

Les prix de la Playstation 3 en Europe

Des sources proches de Sony ont confirmé le prix de la PlayStation 3 lors de sa sortie Européenne :

Irlande - 629 € (60GB)
Europe - 499 € (20GB) / 599 € (60GB)
UK - 425 £ (60GB)

Comme vous pouvez le remarquer, l'Irlande voit le prix de la console augmenter de 30 euros par rapport au reste de l'Europe. Ce tarif est dû à leur TVA de 21%. De la même façon, le Royaume Uni déboursera 425 £ (environ 647 euros).

De plus, le Royaume Uni ainsi que l'Irlande n'auront accès qu'au modèle 60 GB (dans un permier temps en tout cas).

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3/2892/le...-en-europe.html
ToiNou
Ce qui pourrait supposer que les Anglais et les Irlandais vont peut-être importer des consoles de France innocent.gif ?!

Mais j'espère pas! Déjà qu'on en a que 10000 ranting_1.gif
i'm_purple
La PlayStation 3 bradée au Japon !

A quelques semaines de la sortie européenne de la fameuse PS3, je me permets de vous taquiner en annonçant une baisse de prix de la bête au pays du soleil levant. L'import, ça vous dit ?

Alors que la PlayStation 3 est disponible à la consommation japonaise et américaine depuis belle lurette, nous autres Européens attendons avec un léger goût d'aigreur que la console débarque sur nos terres. Depuis quelques jours, Sony s'emmêle quelque peu les pinceaux avec une annonce du PDG de la firme faisant cas d'une sortie en avril, puis démentie quelques heures plus tard.

Vous avez des PS3 ? Oui et on les brade !

Au Japon, rien ne va plus avec la société de Ken Kutaragi. Selon le dernier classement hardware fourni par Media Create, la PlayStation 3 se vend mal. En effet, seules 25.531 unités furent écoulées la semaine dernière dans l'archipel. La console Next-Gen se place donc en quatrième position derrière la PSP (48.804 exemplaires), la Nintendo DS Lite (89.287 exemplaires) et l'indétrônable Wii (93.708 exemplaires). Clément faisait d'ailleurs cas de l'écroulement des ventes de consoles Next-Gen au Japon.

Quelles sont les causes d'un tel échec de la part de Sony ? Le manque de titres marquants depuis le lancement ? Possible. En tout cas le Famitsu Most Wanted Games fait cas d'une attente intensive de Final Fantasy XIII et de Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots auprès des joueurs japonnais.

En attendant ces blockbusters, Sony brade son pack 20 Go avec pas moins de 20% de rabais. C'est presque triste à dire étant donné que le prix était originellement bien moins élevé qu'il ne le sera chez nous. Désormais, vous avez le choix : payer 499€ pour le pack à 20Go ou privilégier l'import à 39.800 Yens (soit près de 260€). Faites votre choix !

source: www.generation-nt.com
ToiNou
Waouh !!!!!!!!!!!!! 260€ la 20Gb wub.gif !!!!

A ce prix là, la garantie, je m'en tape tooth.gif
cliors
Cette offre est valable du 16 janvier au 14 février rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
floflo57100
Une chose est sûr maintenant ... vu le prix auquel Sony peut vendre la PS3 au Jap', je ne l'acheterais pas à 599€ en Mars en France! rolleyes.gif

Soit j'attendrais ... soit j'importerais, mais j'en ai marre d'être pris pour de la m***e par Sony! wink.gif
Wolfbrad
Ca laisse perplexe, et ca fais reflechier le portefeuille ....
Gg94440
Ouai carrément que ca fait réfléchir.....
Je me serais bien laisser tenter mais le gros problème c'est que les blue-ray francais ne passeront pas dessus glurps.gif
Sinon je l'aurais bien prise
ToiNou
Tu as les Blue-ray Québécois ! tongue.gif
Gg94440
Oui c'est sur mais je ne suis pas sur que les Blu-ray québécois passent sur une PS jap rolleyes.gif
cliors qu'est ce que t'en pense??
cliors
si si ça passe car les Blu-Ray US/CAN sont dans la mème zone que les Blu-Ray Jap=>Zone 1. Donc, ça passe sur une PS3 JP wub.gif wub.gif
Les Blu-Ray et les DVD n'ont pas les mèmes zonages 59.gif 59.gif
Gg94440
Ah ah donc ceci peut etre très très intéressant biggrin.gif
Wolfbrad
En fait il ne faut pas l'acheter non plus a sa sortie en France, comme ca hop ---> baisse de prix devant le manque de rentabilité 59.gif
Wolfbrad
PS2 contre PS3 ---> NBA 07
cliors
Que de progrès dans l'animation et la physique des basketteurs wub.gif spoton.gif spoton.gif
Cronik
Plop mon copain smile.gif
Tu les achetes combien tes jeux FDPin ?

En France ils seront bien à 60€ ? Ca a pas changé depuis le temps ? innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.