Aller pour ma premiere news on va rigoler tous ensemble

. Regarder avec moi la connerie la plus profonde en lisant ce texte

.
Jack Thompson reprend les armes contre GTA 4
Jack Thompson a encore frappé ! Pour les joueurs qui ne le connaîtraient pas voici un petit descriptif de cet avocat américain, très médiatisé en ce moment à l’approche de la sortie de GTA 4 sur Xbox 360 :
Né un 25 juillet 1951, en Floride, il se décrit lui-même comme un républicain et chrétien conservateur. Après une brève carrière en politique, cet avocat décide de partir en croisade judiciaire et médiatique contre toutes les formes de violence, de sexe, etc… dans les médias. Après avoir fait ses armes en ferraillant contre le monde du rap, il découvre que l'univers du jeu vidéo est peuplé d’hérétiques…
Si son combat peut sembler admirable à bien des points de vue (protection de l’enfance, contre le racisme, …), les excès de zèle de cet avocat et la surenchère de médiatisation peuvent néanmoins inquiéter. Ainsi reprocher aux développeurs des Sims 2 d’avoir conçu un paradis virtuel pour pédophiles, et autres détraqués sexuels, est peut être « un peu » excessif. Il justifie ses propos par le fait que les personnages peuvent être mis à nu par le biais de patchs disponibles sur Internet. Et même si les développeurs ont pris soin de « flouter » les parties intimes. Ce « blur » (littéralement « flou ») peut être enlevé par l’utilisation de ces mêmes patchs.
Les développeurs des Sims, loin de s’attendre à une attaque sur ce point, lui ont quand même fait remarquer que tant bien même un joueur enlèverait le petit carré fou devant les parties intimes, le personnage ressemblerait à Ken ou à Barbie, c’est à dire un personnage complètement asexué (la poitrine exceptée, sorry ladies:)).
Au niveau des jeux vidéos, la série des Grand Theft Auto est bien entendue la bête noire de Jack Thompson. Cependant, ce combat est un peu plus justifié au motif que l’avocat se fait le représentant d’une association de famille de victimes « d’imitateurs » du jeu. Outre le caractère violent du jeu, le patch permettant des actes sexuels (dans GTA San Andreas) a été l’un des fers de lance de sa campagne contre la sortie du jeu.
En prévision de la sortie de GTA 4, Thompson a contacté Bill Gates pour lui demander que ses avocats prennent contact avec lui, car il s’est promis d’empêcher la sortie du jeu « par tous les moyens ». Se refusant dit-il à assister sans rien faire à la diffusion de ce jeu auprès de millions de mineurs.
Son combat trouve une oreille relativement attentive aux Etats Unis puisque les Sims ont été classés T (pour Teen) par l’ESRB (l’équivalent américain du PEGI), ce qui signifie que le jeu est réservé au plus de 13 ans (en France, il est classé tout public).
Si le débat sur la violence dans les jeux vidéos n'est pas nouveau (Doom date de 1993 ça nous rajeunit pas!), la médiatisation accrue de ce loisir depuis les deux dernières années ramène avec force les développeurs dans le monde réel, quant à savoir si cela sera bénéfique pour nous autres joueurs... l'avenir nous le dira.
source :
http://www.3dchips-fr.com/actualites/11953...ntre_gta_4.htmlLa on peu le dire pauvre monde

. Dans un pays ou je le rappel au passage la vente des armes est libre, on veu nous interdire de jouer a un jeu video soit disant dangereux. Mais arreter vos connerie

. Je n'en peu plus de rire

. Sinon j'ai pris l'article le plus soft car beaucoup d'autres l'insultait donc je me suis dis que ca n'avais pas sa place ici.
Pour completer encore un peu de rigolade

:
Mais notre Jack international ne s'arrête pas là puisqu'il remet le couvert pour GTA IV. Cette fois-ci, il se prend en amont de la sortie du soft, en s'adressant directement à Bill Gates en expédiant un e-mail de masse intitulé "Bill Gates in the crosshairs", dans lequel il affirme clairement qu'il interdira par divers moyens la distribution de GTA IV : "Merci de faire en sorte que vos avocats prennent contact avec moi pour que de telles ventes soient empêchées. [...] Si de telles mesures ne sont pas prises, le jeu sera vendu dès sa sortie à des millions de mineurs. Je resterai attentif et veillerai à ce que cela ne se reproduise pas. Moi-même et d'autres personnes essayeront d'arrêter Microsoft à participer à cette mode de violence accessible aux mineurs."
C'est à croire que Jack Thompson a réellement une dent contre le marché vidéo-ludique. Récemment, il s'est attaqué à un autre jeu de Rockstar, à savoir Bully ou encore Halo 3 de Bungie Software. Ce dernier aurait l'intention de véhiculer des idées
commanditaires poussant au génocide... ( lui il ne doit pas voir bush qui va casser de l'irakien
) Affaire(s) à suivre, donc.
source ( legerement coupé pour ne pas faire de repetition

) :
http://www.generation-nt.com/actualites/22...ompson-justice/