Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Magic-Hyrulean
La Wii lira les DVD! rolleyes.gif
Suite à une MAJ, mais elle lira les DVD (normalement) innocent.gif
Et sérieux quel argument de vente : tous les foyers en possèdent minimum un tongue.gif
floflo57100
@Kameo: oui donc temps que ma TVHD possede une prise HDMI, c'est bon nan? J'pourrais relier la PS3 en HDMI/HDMI? w00t.gif

@MH: oui tout le Monde en possede un, mais moi la console est dans ma chambre et j'compte pas m'acheter en plus de ma console un lecteur DVD pour ma chambre! wink.gif ... mais bon de toute façon j'compte pas prendre la Wii! tongue.gif J'tiens trop aux jeux Sony moi! innocent.gif Cela dit ça ne change rien au fait que j'viendrais te battre chez toi sur ta Wii! green.gif
Magic-Hyrulean
Ok, j't'attends tongue.gif
Et on arrête cette p'tite gueguerre Nintendo-Sony, sérieux chacun ses opinions *Peace* green.gif
Jpack
(Magic-Hyrulean @ 06/12/2006 - 19:53) [snapback]1113637[/snapback]

Ba moi, si on me donnait une PS3, je l'allumerais même pas, je la revends direct rolleyes.gif
Sérieux 800€ pour une console... innocent.gif
M'enfin tu peux revendre ton lecteur DVD, ta chaine hifi et ... ton chauffage central tooth.gif

MDR

Ptain, quand j'ai lu ton message, j'ai éclaté de rire!
Chez moi, il me prenne pour un dingue!
Magic-Hyrulean
J'peux me reconvertir en comique, qui sait? happy.gif
Et sachez, chers amis de chez Sony, que vous devez beaucoup à Nintendo... innocent.gif
Ensuite vient une période creuse qui voit l'abandon du projet CD-ROM Super Nintendo Play Station (en 1994) en partenariat avec Sony (qui reprendra la machine à son compte et l'appellera tout simplement PlayStation) [...]
Jpack
Oh les escrocs!
Jme tire de ce topic avant de me faire taper dessus!
Magic-Hyrulean
Nan nan pas escrocs, vu qu'ils ont racheté! innocent.gif
Je défends Sony?! wacko.gif
MsN
Voila la Ps3, que j'ai encore vu a la Fnac marseille, je l'ai prise en photo, mais bon avec la vitre devant c'est mauvaise qualité:

[IMGDIM]http://img509.imageshack.us/img509/7320/dsc00062jd8.jpg[/IMGDIM]
Jpack
(Magic-Hyrulean @ 06/12/2006 - 21:16) [snapback]1113812[/snapback]

Nan nan pas escrocs, vu qu'ils ont racheté! innocent.gif
Je défends Sony?! wacko.gif

Autant pour moi!
spoton.gif
J'ai longtemps hésité entre les 2 consoles mais le prix m'a fait choisir!
hotvip
C'est pas une manette de PS2 dans la vitrine, en parlant de manette :

[frame]http://www.ps3camp.info/2006/10/19/111-manette-playstation-3-jetable[/frame]

Sa fait ch*** quand même.
ToiNou
Non la manette PS2 est différente de la manette PS3 thumbsup.gif

Regarde bien, sur cette manette en photo tu verras qu'elle est sans fil et que entre les 2 joysticks, tu as un logo qui n'est pas présent sur la manette PS2 thumbsup.gif !
Kamiyadori
Pour la manette ne te fais aucun souci elle n'est pas cheap, je l'ai testé et tu peux la voir sur le DVD de PS2 Mag de novembre ou octobre...

Elle est plus profilée que celle de la PS2 derrière, les touches R2 et L2 ont une sensiblité exceptionnelle et des diodes renseignant ta position (par exemple si tu es le joueur 1,2....) et l'état de la batterie sont présentes!

De plus elle n'est pas jetable, il faut seulement penser à la recharger quand sa batterie est faible comme un portable....Tout comme un portable ou la manette 360 tu peux jouer en rechargeant la batterie/manette, donc les rumeurs et critiquent bidons tu peux passer... wink.gif tooth.gif

Floflo: Impeccable, si ton téléviseur à une sortie HDMI (et pas DVI) tu peux avoir une câble HDMI/HDMI, le top quoi! spoton.gif
romain9441
Ils ne l'a font pas essayé Msn ? blink.gif
floflo57100
@MH: ouais c'est clair que la gueguerre Sony/BigN c'est saoulant! tongue.gif Surtout que j'aime bien la Wii aussi! smile.gif D'ailleurs t'as eu ta Wii? tongue.gif

@Kameo: oui je tacherais de regarder qu'elle ait une prise HDMI quand j'acheterais ma TV HDReady! biggrin.gif

Faudrait que j'aille voir à la Fnac ce WE pour voir s'ils ont une PS3, et aussi pour essayer la Wii! tongue.gif
Kamiyadori
A vrai dire dire y a pas vraiment de guéguerre Sony/Nintendo mais plutôt Sony/Microsoft, la Wii n'étant pas vraiment dans la même optique que la PS3 et la 360...
floflo57100
Ouais mais c'est tout de même la guerre éternelle Sony/Nintendo! rolleyes.gif

Sinon y'a de nouveaux des places dispo pour le PS3 LivingRoom!

J'ai reservé 5 places! green.gif
Kamiyadori
Moi j' y vais demain! w00t.gif

Deuxième fois que je jouerais à la PS3 avant de l'avoir dans ma chambrée! tooth.gif
romain9441
Vous nous faites un test ? w00t.gif
Kamiyadori
Ba moi j'en ferais sûrement des vidéos quand j'aurais la mienne d'ici quelques semaines sur le matos qui va bien! smokeib.gif
Cronik
J'aurai le droit de venir jouer chez toi apres les cours ?
Apres avoir fait mes devoir biensur innocent.gif
cliors
Moi pareil je ferais des photos et vidéos quand j'aurais ma PS3 60GB Jap que je devrais commander après le 12....dès que la paye sera tombée rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

J'aurais en plus Motorstorm , Resistance , Ridge Racer 7 , Need For Speed Carbon et une 2ème Sixaxis wub.gif wub.gif wub.gif
Cronik
Je viendrai chez toi aussi, t'inquiete pas spoton.gif wub.gif
LoL laugh.gif Bon je vais arreter de rêver dots.gif tongue.gif
Kamiyadori
CITATION(cliors @ 08/12/2006 - 23:22) [snapback]1115353[/snapback]
Moi pareil je ferais des photos et vidéos quand j'aurais ma PS3 60GB Jap que je devrais commander après le 12....dès que la paye sera tombée rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

J'aurais en plus Motorstorm , Resistance , Ridge Racer 7 , Need For Speed Carbon et une 2ème Sixaxis wub.gif wub.gif wub.gif

Ptdrrr décidement on fait tout pareil...Moi c'est la même, je la commande dès que je reçois une tombée de fric parce que là c'est la déche, en plus faut que je raque mon Sharp!!! cloud9.gif

Heureusement que j'avais plein de trucs à vendre pour me renflouer.... innocent.gif

De mon côté je commande la PS3 60Gb Jap avec Resistance Fall of man et Motorstorm (ma copine qui me les offre), une deuxième Sixaxis et mes parents m'offrent le BR de Silent Hill (le film)! Moi je me rajouterais sûrement Armored Core 4 car j'adore les Méchas! wub.gif

Voilà, ce noel promet beaucoup d'heures de jeux et adieu le PC... mdr.gif
Kamiyadori
Sinan à part ca je me suis tapé du FMR au living room hier à Paris, ainsi que du MotorStorm et du GT HD...Rien à dire, superbe et ils ont mit le paquet côté écran.... spoton.gif

J'ai quand même réussi à faire freezer FMR mdrrrr...... rolleyes.gif

Alalala l'éclate ce jeu, avec les espèces de tripods à dégommer au lance-roquettes et les armes à foison!!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif wub.gif

Le jeu qui m'a le plus déçu??? GT HD, trés trés trés beau mais maniabilité à vomir, le frein à main est inefficace et la maniabilité ultra-raide, autant dire qu'on s'éclate plus sur MotorStorm qui me fait penser un peu à Flatout, jouissif!!! 59.gif

Et que dire de Virtua Fighter 5, MEGA SUPERBE ULTRA BEAU!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Moi qui n'aime que les jeux de baston 2D là je me suis quand même pris au jeu, on est admiratif devant une telle claque graphique et les premiers instants on bave devant le jeu sans penser aux commandes! w00t.gif

Conclusion: Un bon ptit moment rempli de joies (éclate sur FMR et Motorstorm, baffe graphique avec VF5) et d'inquiètude (freez sur FMR et reboot de la machine comme sur la 360... Confused ) ainsi que mitigé pour GT HD...

Pour résumé tous les jeux sont magnifiques graphiquement (ils tournent avec le top du matos à préciser), certains comme FMR et Motorstorm remplissent complétement leur contrat, éclate absolue et jeu réussi graphiquement, d'autres nous laissent de marbre comme GTHD ou Genji et d'autres nous arrachent la rétine à l'image de VF5! Bilan trés positif au final!

On a passé beaucoup de temps sur FMR en mode arène et j'ai trop hâte de me taper le scénario quand j'aurai la bécane!!! Celui-ci c'est mon chouchou comme PDZ sur la 360!!! spoton.gif
KaMeL
Je viens d'apprendre qu'il y avait un showroom,

En tout cas, j'y serais mercredi entre 12h et 14h wink.gif
MsN
rhooo, mais tout est à Paris, rien dans le sud, c'est pas juste !!!
johnbob
Carrément ils sont gentils avec leurs invitations et tout mais bon je ne pense pas que le type qui habite dans le sud va monter à Paris rien que pour un showroom. Moi je sais que cette console m'intéresse beaucoup, rien que pour le blu-ray ça envoie du paté, mais je peux attendre que ça sorte, et que ça baisse un peu (celà dit c'est quand meme le moins cher lecteur blu-ray du marché pour l'instant !)
floflo57100
Moi j'vais au LivingRoom dans 2 semaines! smile.gif (Bon j'ai encore 4 autres dates après! ^^) J'suis pressé de voir ce que donnent les graphismes! w00t.gif

PS: Kameo, t'as eu un jeu à l'entrée ou pas? t'es membre du PlayersRepublic? tongue.gif
ToiNou
La PS3 rattrape déjà la Xbox 360 au Japon

En seulement 4 semaines la PS3 a déjà rattrapé son retard sur la Xbox 360 en terme de machines vendues au Japon.

Dans la semaine du 27 novembre au 3 décembre, la PS3 s'est vendue à 31436 exemplaires au Japon, portant le total de consoles vendues en 4 semaines à 187836 unités, ce qui est déjà au dessus des 178 000 Xbox 360 vendues depuis son lancement au Japon il y a plus d'un an.

Il sera intéressant de voir si la Xbox 360 parviendra à rattraper un peu son retard grâce à la sortie de Blue Dragon.

Source : ps3scene.com thumbsup.gif

Continuez comme çà les Nippons tongue.gif
cliors
En mème temps, y a pas de mal, vu que la Xbox 360 fait un énorme Flop au Japon mdr.gif mdr.gif mdr.gif
ToiNou
La PS4 en 2010 selon Sony

Sony a décidé de réagir aux récentes rumeurs, faisant suite aux différents mouvements au sein de l'organigramme de l'entreprise, qui laissent entendre que la PS3 serait la dernière console de Sony.

Et c'est par la voix de Paul Holman, Vice President of Technology for Sony Computer Entertainment Europe, que le message a été passé.

Ce dernier explique que Sony proposera bien une PS4 mais pas avant au moins 2010. D'ici là Sony proposera des mises à jour du firmware qui offriront encore plus de capacités à la PS3 en terme de Media Center mais également par le biais de nouveaux programmes et accessoires. Holman indique par exemple qu'un "controleur interactif" à l'image de celui de la Wii pourra être proposé.

De même "la PS3 deviendra autant un centre multimedia qu'une machine de jeux au sein de la maison" a t-il ajouté.

Pour voir l'article complet dans sa version originale, cliquez ici
MsN
Les jeux PS3, déjà en téléchargement, je naviguais sur le site ou je télécharge , et j'ai vu qu'un section PS3 avait été créer, et il y a déjà des release, notement: NFL_Madden_2007_USA_BLURAY_PS3-PARADOX !!!!
la release fait 6.20 Go ,...
Cronik
Déjà ? mdr.gif
Trop fort spoton.gif

Ils arrivent a le graver le jeu au moin ? innocent.gif tongue.gif
Et est ce qui a une pu-puce ou une technique de BackUp mise au point ?

Sinon juste pour balancer un truc comme ca, la PS2 est toujours devant la Xboîte 360 au USA biggrin.gif
cliors
Je viens de commander les jeux Motorstorm, Resistance, Ridge Racer 7 et une 2ème Sixaxis wub.gif wub.gif

Je commanderais ma PS3 60GB Jap après car ils ne l'ont plus en stock crying.gif crying.gif
Kamiyadori
Quelle boutique n'en a plus en stock cliors? blink.gif
cliors
Moi, j'ai un problème pour commander ma PS3 60GB Jap , il me faut un compte Paypal Vérifié , donc attendre 4 jours ouvrés pour avoir mes 4 chiffres d'activation......ce qui repousse d'autant plus l'achat et donc la livraison de ma PS3 in my house crying.gif blowup.gif ninjastar.gif

Et donc, je vais recevoir mes 3 jeux, Motorstorm , Resistanceet Ridge Racer 7 , ainsi que la 2ème Sixaxis sans la PS3....j'aurais donc encore plus les boules ranting_1.gif ranting_1.gif d'avoir le contenu sans le contenant blushing.gif blushing.gif
LouL
Et oui mais bon rale pas trop car tu l'aura quand même avant toute la
france (officiellement).
Kamiyadori
Tu l'aurais pas commandé sur Ebay US par hasard cliors...? tooth.gif

Pour ma part pas de problème de compte Paypal il est vérifié mais l'achat du X2000 de chez Sony me gêne le portefeuille pour l'instant.... rolleyes.gif

Enfin si tout se passe bien je joue à la PS3 fin décembre début janvier....9 mois avant toute l'Europe quoi... mdr.gif
cliors
Non, je ne l'ai pas commandé sur ebay US tooth.gif tooth.gif

Bah moi, j'espère l'avoir avant Noel a coté de mon lit et de mon super écran cathodique 51cm Radiola mdr.gif w00t.gif

CITATION
Enfin si tout se passe bien je joue à la PS3 fin décembre début janvier....9 mois avant toute l'Europe quoi...

Cela pourrait ètre vrai si Sony repousse encore la date de sortie de la PS3 a Septembre 2007 pour l'Europe
Alfred
Une sombre rumeur annonçait un report de la sortie en Europe de la nouvelle console de Sony. Très vite, la firme a démenti et maintient le mois de mars comme date de lancement.

Pas content le big boss européen de Sony ! Après avoir entendu la folle rumeur du report qui, il faut bien l'avouer, n'aurait étonné personne, le voilà qui tape du poing sur la table du côté de Gamesindustry.biz. La PS3 arrivera bien en mars, non mais...

Quand c'est dit, c'est promis ?

David Reeves, le chef qui s'occupe donc de nous, Européens l'a certifié. Cette mauvaise rumeur ne se fonde sur rien, textuellement "All speculation otherwise is whithout foundation".
Maintenant, il est possible de faire une sortie européenne avec une dizaine de console et faire arriver le gros beaucoup plus tard. Mais, Sony l'aura bel et bien sortie en mars !

Donc, avis à tous ceux qui pensent que tous les sites de jeux vidéo sont devenus des Wiiland, il ne vous reste donc plus que trois, voire quatre mois (vu que la date officielle n'a pas été annoncée, mars compte quand même 31 jours...) à voir la tendance s'inverser ou du moins, s'équilibrer. Des nouvelles de la PS3 dans le contexte actuel fait tout de même du bien. Même si on sait tous qu'on aura encore moins de chance de l'approcher que la Wii.

via generation-nt.com
Yanuis
je me rejoui de voir quelle quantité sera livrée et surtout à quel prix.
lepetitkevin
j'ai lu une news comme quoi les probleme de prod sont resolu et que les stock de ps3 pour l'europe sont deja entrain de se remplir
alala vivement mars
Kamiyadori
Cette sortie de mars semble confirmée...Le Network Europe commence les réservations de pseudos!!!! w00t.gif

Dépechez-vous de réserver votre ID car c'est chaud...Le mien est déjà pris je suis vert, du coup mon nouveau pseudo universel sera:

Kamiyadori spoton.gif
cliors
ça y est ma PS3 60GB Jap est commandée pour 805euros fdpi wub.gif wub.gif wub.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Mon ID pour le Playstation Network FR sera cliors
ToiNou
Moi ca sera Antoine524 car ToiNou était déjà pris sad.gif
Cronik
Pour moi ce sera CroNiK smile.gif
cliors
Kamiyadori, aurais tu déja la PS3 ?? rolleyes.gif rolleyes.gif

Car je lis
PS3 User

Kamiyadori
Eheheh c'est la question à 1 million de milliards ca... mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Jojo84
CITATION(cliors @ 15/12/2006 - 11:24) [snapback]1124845[/snapback]
ça y est ma PS3 60GB Jap est commandée pour 805euros fdpi

attention aux frais de douane qui peuvent etre important...
Kamiyadori
Oui + 23% si contrôlé...Enfin je souhaite à cliors de ne pas se taper cela! wink.gif

Sinan en commande groupée sur les forums on peut en avoir pour 699 euros fdpin, c'est nickel comme offre! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.