Sinan à part ca je me suis tapé du FMR au living room hier à Paris, ainsi que du MotorStorm et du GT HD...Rien à dire, superbe et ils ont mit le paquet côté écran....
J'ai quand même réussi à faire freezer FMR mdrrrr......
Alalala l'éclate ce jeu, avec les espèces de tripods à dégommer au lance-roquettes et les armes à foison!!!!
Le jeu qui m'a le plus déçu??? GT HD, trés trés trés beau mais maniabilité à vomir, le frein à main est inefficace et la maniabilité ultra-raide, autant dire qu'on s'éclate plus sur MotorStorm qui me fait penser un peu à Flatout, jouissif!!!
Et que dire de Virtua Fighter 5, MEGA SUPERBE ULTRA BEAU!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Moi qui n'aime que les jeux de baston 2D là je me suis quand même pris au jeu, on est admiratif devant une telle claque graphique et les premiers instants on bave devant le jeu sans penser aux commandes!
Conclusion: Un bon ptit moment rempli de joies (éclate sur FMR et Motorstorm, baffe graphique avec VF5) et d'inquiètude (freez sur FMR et reboot de la machine comme sur la 360... Confused ) ainsi que mitigé pour GT HD...
Pour résumé tous les jeux sont magnifiques graphiquement (ils tournent avec le top du matos à préciser), certains comme FMR et Motorstorm remplissent complétement leur contrat, éclate absolue et jeu réussi graphiquement, d'autres nous laissent de marbre comme GTHD ou Genji et d'autres nous arrachent la rétine à l'image de VF5! Bilan trés positif au final!
On a passé beaucoup de temps sur FMR en mode arène et j'ai trop hâte de me taper le scénario quand j'aurai la bécane!!! Celui-ci c'est mon chouchou comme PDZ sur la 360!!!