Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
jackpote
Une autre video commenter de FIFA 09 :

http://fr.youtube.com/watch?v=SZX0oVzrkDg

Tres tres intérésente ...
alessa
serait t'il possible de que chaque joueurs qui on un jeux qui se joue en ligne sur la ps3 donnerais son "pseudo" et les jeux qu'il a ?

sa serait cool

a la limite le mettre en signature on même après chaque message ?non?

bon moi c'est

alessa26 et j'ai gta 4
floflo57100
ID PSN: floflo57100

Jeux: GTA IV, Motorstorm, Race Driver Grid et Burnout Paradise! smile.gif
guizmoo69
Je crois qu'on l'a dit dans les pages précédentes.

PSN, ben................guizmoo69

Jeux : COD4, Top spin 3, gta4, PES...

Les jeux que je joue plus : resistance, fear, motorstorm, ninja gaiden

Je compte me prendre bientôt soit MGS4 soit Soulcalibur 4... j'hésite encore
flo8888flo
Effectivement on a déja dit quelque pages avant wink.gif
Mais bon :
PSN: flo888flo
Jeux: COD4, Motorstorm, PES, Uncharted ( pas de online wink.gif )Et bientot GTA4 wub.gif
alessa
je sais que l'on a déjà dis mais il faudrait faire des recap de temps en temps

mais on devrait s'organiser

moi je ferais la première dans 2ou3 jours et en suite la semaine après le premier qui passe par ici il refait une.

et on continue ,non?

a défaut d'avoir un topic pour ca,on se fait un recap hebdomadaire .
jackpote
Voila la premiere video de PES 2009 qui est sortie hier ...

http://fr.youtube.com/watch?v=TxRoKaU54tk

A vous de juger !
alessa
ouai ,c'est encore trop tôt mais franchement .....

pas de nouvelle licence,pas de "vrai public" et surement pas de vrai commentaire ......

quand pes était le roi ,sa passait mais maintenant que fifa est aussi bien (et je suis un fan de jeux de foot ,donc de pes ),et bien c'est difference compte.

si pes 2009 et fifa 2009 sont aussi bien niveaux jeux,et bien je crois que je choisirait fifa.

plus complet ......
guizmoo69
un trailer c'est toujours beau, mais une vidéo in game c'est plus parlant.

Donc wait & see en octobre pour sa sortie. D'ici là, beaucoup de but seront encore marqué sur PES 2008 et fifa08 pour certains.
bLu13
De toute manière pour moi c'est sur, ca sera Fifa 09 =)
Car il sort toujours avant PES et si jamais la démo de PES me fait changé d'avie je l'acheterais et je vendrais Fifa en occaz wink.gif
jackpote
Pour ceux qui ne l'avais pas vue, deux video de Ingame Fifa 09 sont sortie ... :

http://www.jeuxvideo.fr/fifa-09-videos-actu-154348.html

Alors vous en pensez quoi ???
tontonjack
Moi qui suit un fan de pes depuis 10 piges et bien la visuelement fifa mais la barre tres haute , les mouvements des joueurs sont fluides, de plus je crois que maintenant on peu configurer la manette comme bon nous semble (réglages à la pes), les licences, l'ambiance, les commentaires, un online bien à ce qu'il paraît bref grosse interrogation pour moi.
Les seuls defauts que je trouvais à ce jeu étaient la reactivitées des joueurs (tacle à retardement), la gestion des gestes technique trop pourri avec l'analogique, et enfin les tirs un peu pourrave.
Pes à interet de mettre le paquet cette annéé.
Je ne me ferai pas avoir comme l'année derniere l'acheter des sa sortie et se faire avoir.
Note à konami : sortez la demo avant le jeu merci
jackpote
Bon pour arreter entre pes et fifa, voila une video in game de Resident evil 5 sortie aujourd'hui :

http://www.jeuxvideo.fr/resident-evil-chri...ctu-154784.html
jackpote
Encore une video In game de Fifa 09 ou l'on peu voir Ronaldo ce faire taclé bien comme il faut a la 55' secondes !

http://fr.youtube.com/watch?v=tO3ghD83c34&...feature=related

Magnifique le vole plané !
guizmoo69
c'est claire que c'est bien fait!!

La guerre entre les 2 va être vraiment dur cette année sauf si konamie chie dans la soupe et là ça sera la victoire définitive pour FIFA!!!
Ben-j
Certains ont acheté PixelJunk Eden? Moi il me tente bien...

@++
*Loulou*
je me suis acheter Kung Fu Panda

vraiment bien fait graphiquement et le jeu est pas mal et bien marrant aussi

par contre il est très court, je l'ai fini en a peine une journée en mode facile

je vais le recommencer en plus difficile et il faut que je débloque tous les bonnus
guizmoo69
CITATION(Ben-j @ 14/08/2008 - 14:24) *
Certains ont acheté PixelJunk Eden? Moi il me tente bien...

@++

Non pas testé le jeux!!!!

Je sais même pas ce que c'est! blink.gif
cliors
C'est un jeu a acheter sur le Playstation Store :

Voila une vidéo sur Youtube :

tontonjack
J'ai testé et j'ai pas accroché, je trouve sa nul (que mon avis), c'est lent, on se fait chier en jouant.
D'un point de vue générale je trouve les jeux du psn pas interressant hormis peut être echochrome et encor 10 minutes.
A quand tekken 6 qu'on est un vrai jeu de baston car les jeux avec des armes moyen moyen pour moi.
jackpote
PREMIER TRAILER DE FIFA 09 QUI VIEN DE SORTIR TOUT A L'HEURE !

http://fr.youtube.com/watch?v=Ui25bIUMf3c&fmt=18

C'est du HD ... laisser charger en entier pour un meilleur plaisir !

MON DIEUX QUE C'EST BEAU ! w00t.gif
jackpote
Les toutes dernieres video IN GAME :

FIFA 09 : http://www.jeuxvideo.tv/video/fifa-09.html#view:256220

PES 2009 : http://www.jeuxvideo.tv/video/pro-evolutio...tml#view:256122

A vous de vous faire un idée ...

Moi c'est de loin fifa 09

Soucre : JVT
guizmoo69
les 2 sont beaux mais on ne voit pas les ralentis de PES, qui était le gros défaut du 2008.

Wait & see d'autres vidéo.

Sinon merci jackpote pour ces vidéo!!!
jackpote
apparament plus de bug de ralenti sûr le pes 2009 !
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
Désoler si je soule tout le monde avec ces video FIFA VS PES ... Mais la j'en ai une derniere qui faut voir a tout prix !

http://www.gametrailers.com/player/38556.html

Laisse charger ... C'est du HD de tres bonne qualité !

Alors vous en pensez quoi ?

Je veux pas monopolisé le topic PS3 ... blushing.gif ph34r.gif
guizmoo69
il a ses points fort et ses point faible.

Je trouve qu'il manque quelque chose qd même a ce jeu. Il m'a l'air un peu lent et pas trop "maniable". Mais bon avant de juger faut les avoir les 2 en main.

Après, comme j'ai trop l'habitude des PES, c'est claire que ce fifa me parait "bizarre" comme vous pour PES.

Moi je trouve ça cool que tu nous poste des vidéo de jeux! ça fait vivre le topic!
ekynox
Je ne sais pas si je sauterai le pas cette année pour migrer vers FIFA...

Mais quelqu'un a une date + ou - précise pour la sortie de ces jeux ??? Pour l'instant je n'ai trouvé que, pour toute date de sortie : en automne...
jackpote
Fifa 09 sortira le 2 Octobre et PES 2009 le 24 octobre prochain !
alessa
aves vous vu heavy rain?le trailer HD ici!

il est vraiment prometteur et surtout MAGNIFIQUE !!!!
jackpote
ouai j'ai vue aussi ... c'est magnifique et surtout c'est exclu PS 3 ! Moi j'attend vraiment Uncharted 2 !
guizmoo69
ya une date de prévu pour uncharted 2?

On m'a prêté le 1, je vais bien le squatté!
jackpote
Non pas de date prévu ... le 1 est vraiment enorme !
alessa
salut a tous

je voudrait savoir ,comment brancher ma ps3 sur mon ecran de pc ,sachant que je ne dispose que d'une sortie vga sur mon écran .

merci
Diagorn
Je viens de télécharger la démo de Naruto ultimate ninja storm et même si j'ai adoré la version 360, la version PS3 l'explose. Les graphismes sont magnifiques (on dirait le manga) mais surtout les combat sont ultra dynamique et super bien pensé. J'ai hâte qu'il sorte au moi de novembre
Joelabete
@Alessa: Tu achètes simplement un câble VGA pour PS3 smile.gif. Et tu auras le son via les prises RCA que tu dois brancher à tes baffles.
Ben-j
Moi je me suis acheté un DD de 320go pour mettre dans ma PS3 car Sony ma énervé en sortant la 80 au prix de ma 40 ranting_1.gif

@++
cycliste
A quand une prochaine mise à jour du système ?
cliors
La prochaine mise a jour serait la 2.5, elle ajouterait entre autre , la fonction de capture d'écran en plein jeu spoton.gif spoton.gif . Cela n'est pas confirmé a 100% blushing.gif
*Loulou*
CITATION(Ben-j @ 27/08/2008 - 23:26) *
Moi je me suis acheté un DD de 320go pour mettre dans ma PS3 car Sony ma énervé en sortant la 80 au prix de ma 40 ranting_1.gif

@++

il faut prendre quoi comme type de DD ?

Il va falloir de je le change avec le tuner TNT qui va arriver, pour enregistrer la télé biggrin.gif
unkut
salut ,il faut un disque dur 2.5(il sont identique au pc portable ) avec Une vitesse de rotation de 5400 tours car ceux superieur font chauffer ta ps3
*Loulou*
ok merci wink.gif
Ben-j
C'est pas tout, l'épaisseur doit être de 9,5mm et pas de 12,5, en 320 go le moins cher c'est le Toshiba, en sata 2 en plus!

@++
jackpote
Nouvelle video commenté de fifa 09 :

http://www.jeuxvideo.tv/video/fifa-09.html#commentaire
cycliste
Il semblerait, (d'apres des bruits) que la prochaine mise à jour est la compatibilité des jeux ps2 est-ce vrai???

Sinon je voulais savoir s'il était possible de jouer en reseau avec deux ps3 sur une meme box avec chacun son pseudo???
touness69
les jeux ps2 (et ps1) fonctionne déjà sur ma ps3...
*Loulou*
Tu doit avoir la version 60Go

cycliste à la version 40 sans rétro-compatibilité
cycliste
Une mise à jour peut sans doute régler ce probleme wink.gif

Tout comme la mise à jour qui a permis d'avoir la possibilité de lire des divx wink.gif

En esperant que ce ne soit pas des bobard smile.gif

Sinon personne pour ma question sur le reseau ???
*Loulou*
je pense que ça devrait marcher mais je n'ai jamais essayer, je n'ai qu'une télé et qu'une PS3 tooth.gif
Diagorn
Je me suis acheté naruto ultimate ninja 3 et devinez....pas compatible PS3 grrrrrr j'en ai marre de cette retrocompatibilité qui fonctionne à moitié obligé d'attendre une nouvelle version du firmware.
Pour le moment je joue sur ma vielle PS2 mais comme je n'ai pas l'assecoire pour transferer les sauvergardes va falloir tout recommencer sad.gif

Encore merci sony furious.gif
Katana
Oui ça marche, je fais souvent des réseaux chez un pote. Aucun soucis que ça soit avec des PS3 ou des Xbox360.

Par contre, pas de réseau local sur COD4! Dommage, on aurait aimé faire du 2 Vs 2. Donc uniquement Duel en ligne.
cycliste
ok merci pour vos reponses wink.gif

sinon la prochaine mise à jour, il y aura sans doute la fonction imprim ecran
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.