Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Kamiyadori
Normalement non, Sony n'ont pas annoncé de nouveau report, ils auront quand même 4-5 mois pour produire! Cependant on est pas l'abri comme avec la PSP...Mais je pense que de toute façon ils n'ont pas le choix, maintenant pour eux le succès de la PS3 n'est plus un luxe mais une question vital pour l'entreprise!
*KaMiKaZe
moi j'aime pas

le prix lol
Alfred
Sony présente sa PS3 et ses services en ligne

S'il y a bien un secteur que veulent accaparer les fabricants de consoles nouvelle génération, c'est bien Internet. Alors que Microsoft a fièrement annoncé il y a peu détenir plus de 4 millions de membres à son service Xbox Live, Sony a organisé hier son Gamer's Day, où la PS3 avait évidemment la part belle. Après avoir divulgué quelques informations sur les jeux à venir, sur les options multimédias* de la console (photo, musique et vidéo) et un menu proche de la PSP (comme prévu), Sony a aussi dévoilé des détails sur ses services en ligne.

Aux dernières nouvelles, nous savions que Sony comptait utiliser Internet pour mettre à jour sa console, à l'image de la PSP, et qu'une offre gratuite, en plus de la payante, sera proposée. Sony a ainsi rappelé hier qu'il sera possible de jouer contre d'autres joueurs, de parler avec eux, de télécharger du contenu spécifique aux jeux, comme des cartes ou des armes, mais aussi de visionner et télécharger des vidéos, de la musique, ainsi que de surfer sur le web et acheter via la boutique PlayStation Store. Rien de bien nouveau pour l'instant donc.

Comme nous le savions déjà, jouer et parler avec les autres joueurs sera complètement gratuit. Seul le téléchargement sera payant. Et c'est là que les informations de Sony deviennent Intéressantes. D'après le géant japonais, les jeux téléchargeables coûteront moins de 15 dollars dès leur sortie, soit un prix assez attractif, même si nous attendrons de voir la qualité des jeux proposés pour nous faire un avis. Sony a rajouté qu'il sera possible de télécharger des jeux PSOne puis de les transférer sur la PSP.

Sony a de plus tenu à offrir aux 500.000 premiers acheteurs de la PlayStation 3 en Amérique du Nord, un film dénommé Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby. Il s'agit d'une oeuvre produite par Sony Pictures Entertainment, avec Gary Cole, racontant l'histoire d'un pilote de Nascar très doué rencontrant un autre pilote français tout aussi doué, venant de la Formule 1 (il s'agit donc une fiction). Un chef d'oeuvre certainement.

* La PS3 gèrera les fichiers photos JPEG, TIFF et BMP, les fichiers audio MP3, WAV, AAC, et ATRAC, et les fichiers vidéos MPEG1, MPEG2 et MPEG-4 AVC.

via : pcinpact.com
MsN
Donc lira les divx sans rien faire!!!c'est cool ça !!! ja savais pas !!!
monkey-d-luffy
Pas mal cette petite news tooth.gif
Vivement sa sortie serieu!!
arroz
j ai un pote qui m a dit qu apparement certains editeurs de jeux videos pensent que la PS3 ne sera pas un succes ainsi certains d entre eux attendraient de voir pour developper leur jeux
info ou intox?
Kamiyadori
Y a pas mal jeux de prévus déjà pour PS3:

MGS4
Fall Of Man Resistance
KillZone II
Heavensly Sword
F106
MotorStorm
GT5
La série des FF

J'en oublie énormément mais franchement y a des bombes...Certes Sony ne se porte pas bien, mais leur console, la PS3, me parait extrêmement intéressante, seulement Sony est devenu le mouton noir un peu chez les consommateurs et la critique...

De mon côté je me suis toujours éclaté sur leurs bécanes et c'est pas prêt de changer...!!! thumbsup.gif
PéèMBé
GT5 wub.gif

Pour moi GT est le seul jeu qui puisse influencer l'achat de la ps3 smile.gif
ToiNou
+1 !!!!

Sony c'est le top du top biggrin.gif

Hey Kameo comment t'a pu oublié PES 6 (ou 7 ?) et la future bombe de Rockstar Games : GTA biggrin.gif
Kamiyadori
Ah viii mais moi je préfére Fifa...Mais bon je vais ptet m'essayer à PES avec le 6! smile.gif
ToiNou
Dans le 6, que j'ai depuis quelques jours maintenant, il y de nouvelles licenses : France, L1, Arsenal , Man UTD, Liga, après j'ai pas regardé !

Mais sinon niveau graphisme .. depuis le 4 çà change pas, la PS2 est arrivé au max de ses possibilitées je crois .. !
floflo57100
Il me semble que j'avais lu ça aussi concernant certains editeurs! unsure.gif

Mais je pense tout de même que la PS3 ne sera pas boudée! innocent.gif Y'a juste à voir le succes de la PS2, et pour moi la PS3 est le digne successeur! wink.gif wub.gif

Et pour moi egalement: GT5, PES6, GTA, ... valent deja l'achat d'une PS3! w00t.gif

PS: par contre dommage que GTA ne suis plus en exclus sur Playstation et que la BoBox360 aura des bonus sur GTA! glurps.gif
Alfred
jeux prévus pour le lancement US, via pcinpact.com :

Lors du Gamer's Day organisé par Sony le 19 Octobre, la société nipponne a dévoilé pas moins de 21 jeux au lancement de la console sur le sol américain le 17 novembre prochain. L'éditeur n°1 mondial Electronic Arts a quant à lui annoncé avoir en développement pas moins d'une trentaine de jeux sur PS3, dont environ 8 à 10 jeux qui verront le jour avant la fin mars 2007 aux USA.

En attendant de voir des milliards de nouvelles images tout au long de la journée, voici la liste en question des 21 jeux du lancement PS3 aux States.

Titres Sony Computer :

Resistance: Fall of Man
NBA 07
Genji: Days of the Blade

Titres des éditeurs Third Party :

Blazing Angels : Squadrons of WWII (Ubisoft)
Call of Duty 3 : en Marche vers Paris (Activision)
EA Sports : Fight Night Round 3 (Electronic Arts)
The Elder Scrolls IV: Oblivion (Bethesda Softworks)
F.E.A.R. (Vivendi Universal Games)
Full Auto 2: Battlelines (Sega)
Madden NFL 07 (Electronic Arts)
MARVEL : ULTIMATE ALLIANCE (Activision)
Mobile Suit Gundam : CROSSFIRE (NAMCO BANDAI Games)
NBA 2K7 (2K Sports)
Need For Speed : Carbon (Electronic Arts)
NHL 2K7 (2K Sports)
RIDGE RACER 7 (NAMCO BANDAI Games)
Sonic the Hedgehog (Sega)
Tiger Woods PGA Tour 07 (Electronic Arts)
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas (Ubisoft)
Tony Hawk's Project 8 (Activision)
Untold Legends : Dark Kingdom (Sony Online Entertainment)
bioman
Je suis préssé de voir ce que donne PES6 sur la PS3 spoton.gif
floflo57100
NFS: Carbon, Ridge Racer7, ... wub.gif hmmm ça sonne doux tout ça! wub.gif tongue.gif
tevez
La seule chose qui pourrait me repousser est son prix mais bon c'est la PS3 quand même lol wub.gif
MsN
Bah s'ils(sony) continuent sur la lancé de la ps1 et ps2, je doute de la durée de vie de la console!! ma ps1 a duré 1ans et demi ensuite problème de lecture, et ma ps2 au bout d'un ans elle lisais plus rien!! alors un effort pour la PS3 ???
tevez
J'ai jamais eu de problèmes concernant mes consoles sony

Ma ps1 impeccable et la ps2 je l'ai eu à sa sortie et pas de problèmes thumbsup.gif
Kamiyadori
CITATION(MsN @ 22/10/2006 - 01:35) [snapback]1046982[/snapback]
Bah s'ils(sony) continuent sur la lancé de la ps1 et ps2, je doute de la durée de vie de la console!! ma ps1 a duré 1ans et demi ensuite problème de lecture, et ma ps2 au bout d'un ans elle lisais plus rien!! alors un effort pour la PS3 ???

T'as essayé la 360...??? rolleyes.gif mdr.gif
Katana
En effet les 360 ont des problémes, mais la garantie est de 2 ans et surtout le SAV est très sympathique et performant.
Contrairement à Sony rolleyes.gif mdr.gif

Veux pas faire de la gueguerre car j'ai eu la PS1, la PS2 (2 en fait) et la PSP. La PS3 probablement mais je me risquerais pas sur les premiers modéles.(trop de mauvais souvenirs, puis tous ces problémes de dévellopements ça me refroidit pas mal)
lolipop
La PS3 dés qu'elle est dispo je l'offre à mon homme !!! Enfin je veux comparer avec La Xbox... La qualité du graffisme est surréaliste, moi j'adoore !!!!!
floflo57100
Pour moi Sony reste une marque fiable! rolleyes.gif Ma PS2 à bientôt 2 ans, et jamais eu de probleme avec! w00t.gif

Et puis, comme tout appareil bourré de fonctions multimedia, y'a toujours des bugs/soucis par-ci par-là, mais pour ça il y a le SAV et la garantie! wink.gif (Voilà pourquoi il ne faut pas importer! tongue.gif )

@lolipop: Là il serait aux anges Olympien! w00t.gif Vous m'inviterez à jouer? green.gif
tevez
CITATION(lolipop @ 22/10/2006 - 13:01) [snapback]1047411[/snapback]
La PS3 dés qu'elle est dispo je l'offre à mon homme !!! Enfin je veux comparer avec La Xbox... La qualité du graffisme est surréaliste, moi j'adoore !!!!!

Il a bien de la chance !!!
Olympien 77
ça c'est sur que j'ai de la chance, mais d'ici à ce qu'elle sorte...je serais peut être à la retraite wink.gif
m'enfin bon, ma ps2 avec DD 160go etc... c'est pas si mal en attendant, et PES ou Winning avec les bons patchs ça le fait wink.gif
Au fait c'est officiel, Sony recule l'arrivée de la PS3 en Europe au printemps 2007 wink.gif

PS : personne aurait une carte mémoire avec la faille PS1 dessus à me prêter juste pour faire une copie ??
tevez
Printemps 2007 glurps.gif

je pense passer sur xbox en attendant rolleyes.gif
Olympien 77
non je déconne, c'est mars 2007 pour le moment...wink.gif
moi en attendant ce sera ps2 et DD, mais la WII à l'air d'être bien fun pour jouer à plusieurs...et pas chère...
tevez
Même Mars sa fait long lol

J'ai vu la WII et elle est également très attirante, j'hésite :s
eminem1289
Cette console va etre du tonnere vivement qu'elle sorte biggrin.gif biggrin.gif smile.gif
Kamiyadori
La Wii est trop chère pour ce que c'est, enfin c'est mon avis! laugh.gif
Hobbes
lol Kameo laugh.gif Pour moi c'est surtout la PS3 qui sera trop cher mais ce qui me dérange le plus c'est la politique de Sony envers ses clients. Ils sont très souvent arrogants, surtout le vice président blink.gif
ToiNou
La PS3 est dispo en précommande chez AUCHAN smile.gif
Olympien 77
la ps3 est pas plus chère que la xbox 360 + le lecteur HD optionnel qui va sortir je crois... car sur la ps3 il y aura déjà tout il me semble...non ?
Katana
Oui en effet mais bon le lecteur HD:
1- c'est de l'option.
2- on ne connait pas le format vainqueur (HD-DVD ou Blue disc)
3- la qualité du lecteur n'est pas terrible, regardez les lecteurs DVD des consoles comparé à un bon lecteur salon, ça fait pas le poids!
4- le catalogue de HD-DVD mettra un certain avant de se dévelloper.
5- il faut une télé HD.

Donc le lecteur HD-DVD pour ma part, c'est un gadget!
Kamiyadori
Le BR est bien plus avancé technologiquement que le DVD ou le HDDVD...Seulement des rumeurs de DVD 10 couches fusent, cela pourrait causer à nouveaux des problèmes à Sony! Et causer la mort prématurée du BR et du HDDVD...

Oui pour moi la Wii est trop chère...Certes les graphismes ne font pas tout on le sait, mais quand on voit le hardware et les images/vidéos ingames de la Wii ca fait peur...

J'espère qu'il n'y aura pas que Nintendo qui feront des jeux spécifiques pour le systéme propre à la Wii...Car si elle accueille des portages banales via la PS3 et la 360 je donne pas cher de sa peau...Comme la GC et la N64!
Olympien 77
perso je sait pas trop quoi faire ni penser, donc je vais attendre la sortie de la ps3 pour comparer les diverses consoles et me faire mon idée sur les jeux et tout le reste, mais je trouve quand même que sony abuse avec les potentiels acheteurs européens...sad.gif
reculer toujours les dates, dire haut et fort que l'europe est pas une priorité etc... en plus on dit plus de mal que de bien de la ps3 un peu partout non ?
J'ai lu des trucs sur le pad qui serait trop léger, plus de vibrations etc...
Donc comme beaucoup je vais patienter jusqu'en mars et après, pourquoi pas passer à la 360 une fois les comparaisons faites... en plus PES sur 360 ça doit le faire wink.gif
Pouvoir enfin faire tomber l'OL wink.gif

Pour la WII par contre je pense plus à elle en tant que console de complément pour les délires en familles ou entre amis non ?
Kamiyadori
Il y a beaucoup de critiques envers Sony pour leur politique...Mais la console en elle-même est plus qu'intéressante, moi c'est celle qui m'interesse le plus déjà pour ses exclus, sa manette gyroscopique (sans tomber dans la danse devant son écran), et ses possibilités multimédia!

Je me suis ennuyé sur la 360, aucune innovation les jeux sont justes plus beaux, peu de jeux ou d'exclus à mon goût (à part Halo mais bon...), fiabilité qui me fait rire (on parle de la PS3 après mais la 360 c'est une réalité)...

La Wii console de complément oui, enfin c'est mon avis...C'est même pas sûr que je l'achète, je préfére encore une Ds Lite en paralléle! tooth.gif
Katana
@Olympien 77 : Pour tes craintes sur la manette, elles sont fondés malheureusement. Quel erreur de retirer les vibrations pour ajouter un semblant de Wiimote.(manette de la Wii)

@Kameo Dark : Non la Wii n'accueillera pas trop de portage, car ses capacités ne le permettent pas, son catalogue de jeu sera plus original, innovant et surement diversifié à la vue des différentes manettes et des nombreux éditeurs tiers.
Donc pour moi, la Wii est une futur réussite. Par contre entre la Xbox360 et la PS3, la guerre sera dur.

Sony devrait apprendre à respecter la clientéle européene. (ils sont trop sur d'eux, ça me fait penser à la politique de Nintendo à l'époque de la Nintendo 64)
Donc j'ai un peu peur pour cette PS3, mais un échec ferait le plus grand bien à Sony et permetrait de tenir une politique plus juste vis à vis de nous autres pauvres Européens.

Enfin ce n'est que mon avis. (un peu indigeste) rolleyes.gif

Edit:
La Wii est une console de complément pour les consoleux mais c'est aussi une console plus grand public destiné à d'actuel non joueur. Non?
Kamiyadori
Le problème c'est que si Sony se plante sur la PS3 ils auront de graves difficultés par la suite et je ne le souhaite pas plus que ça...Pas que je touche des Royalties sur leurs ventes, mais une domination M$ sur le jeu vidéo alors là non merçi je m'en passerais bien!!! puking.gif

Pour la manette de la PS3 vous vous inquiétez pour rien...Des constructeurs comme BigBen ou Logitech sortiront des manettes vibrantes, Sony suivront sûrement par la suite! thumbsup.gif
Olympien 77
oui mais les jeux qui sortirons seront ils adaptés à ces manettes vibrantes le cas échéant ?
Kamiyadori
Eheh ça c'est la question à 1 millliards! tooth.gif
gilleto
yop,

Donc pour moi, la Wii est une futur réussite. Par contre entre la Xbox360 et la PS3, la guerre sera dur.

Sony devrait apprendre à respecter la clientéle européene. (ils sont trop sur d'eux, ça me fait penser à la politique de Nintendo à l'époque de la Nintendo 64)
Donc j'ai un peu peur pour cette PS3, mais un échec ferait le plus grand bien à Sony et permetrait de tenir une politique plus juste vis à vis de nous autres pauvres Européens.

katana, sony est plus que rodé. il n'y a pas d'inquiétude à avoir car la psx une réussite, la ps2 une réussite, la psp une réussite bien que la ds soit devant mais n'oublions pas que nintendo a des dizaines d'années d'avance en console portable car la game boy elle ne date pas d'hier et quand on voit toutes les portables sorties(gamegear, ngage,...) seul la psp tient tête à nintendo.

maintenant la 360 contre la ps3 je suis à peu près sûr que la ps3 gagnera car sony est connu et archiconnu, sa logithèque reste la plus vaste et à mes yeux la meilleure et chose importante la ps3 est techniquement plus évoluée. on en revient comme du temps de la ps2 et la xbox, la xbox était plus performante que la ps2 et ici c'est la même chose mais avec la ps3.
sony ne peut se permettre un échec, ils le savent et je suis sûr à 99.99% que la ps3 sera un hit comme toutes les autres consoles sony.

pour la wii je la met à part car pour moi un bon jeu vidéo ce n'est pas un jeu où l'on fait le "singe" debout dans son salon avec une espèce de manette en main en guise de raquette de tennis par exemple. ce genre de jeu est ephémère car combien de temps le player va jouer de la sorte? 30-40 min à tout casser! comme d'hab. nintendo vise principallement un public jeune car des players de mon style (g 35 balets et j'ai parlé de nombreuses fois avec des potes de mon âge eux aussi joueurs depuis des années) n'aiment pas ce style de console wink.gif
même chose pour la ds, les pros-nintendo disent que la ds est un révolution face à la psp car écran tactile + jeux avec stylet mais sincèrement la révolution à mes yeux c'est une console portable presqu'aussi puissante qu'une dreamcast utilisant 16.7 millions de couleurs écran 16/9 et 3d. j'ai passé l'âge de faire tourner le volant d'une voiture grâce au stylet ou de caresser la tête d'un chien ou de couper du saucisson toujours grâce à ce stylet rolleyes.gif

le plus important là-dedans c'est que tout le monde trouve ce qu'il recherche...

bye.
Katana
Connu:
blink.gif Ah bon Microsoft n'est pas connu! mdr.gif
Le nom ne fait rien! wink.gif
Pense à la Dreamcast (merveilleuse console de Sega pourtant elle a fait un flop!)
Pense à la Nintendo 64 (Nintendo avait tout pour réussir face à un petit nouveau avec une console moins puissante)

Pourquoi la Dreamcast a fait un flop? seul dieux le sait!
Pourquoi la Nintendo 64 a fait un relatif flop? une console mal programmé (ça me rappel quelqu'un) et aussi la possibilité de piraté les jeux sur la playstation.

Donc tu es d'accord avec moi, le nom ne fait rien.

Plus évoluée
mdr.gif Elles ont une puissance équivalente!
Certains jeux seront plus beaux et plus évolué sur PS3 mais d'autres seront plus beau et plus évolué sur XBOX360 (exemple: Assassin's Creed)
Elles partageront une grande partie de leur catalogue avec de part et d'autres des exclus. Donc niveau jeux aucun manque. (si ce n'est que la Xbox360 sera lancé depuis déjà un certain temps donc un avantage catalogue certain au départ)

PSP:
Regarde les ventes de consoles portables ainsi que les ventes de jeux de toute l'année.
Désolé de te l'annoncer mais la PSP est un flop pour le moment malgrés un bon départ. (manque de jeux et surtout d'innovation) Je ne dit pas qu'elle est morte, mais Sony a interêt de mettre les bouchés doubles!
Silver_Blue
Katana, je suis 100% d'accord avec toi, surtout au niveau de la PSP : c'est (à l'heure actuelle) un certain flop.
Je l'ai moi-même acheté le jour de sa sortie, et je le regrette. Passé l'ivresse du début, je n'y ai quasiment pas joué. Certes, c'est une magnifique console, avec un bien bel écran et de grandes possibilités... Mais on oublie quelque chose d'essentiel : les jeux, qui ne sont pas légion... Et ce malgré ces quasi deux ans d'âge (depuis sa sortie au Japon).
Moi qui rafole des RPG... je suis trés décu. Hormi Tales Of Eternia qui m'a beaucoup plu (ce n'est pas une exclusivité, ce jeu est le portage d'un ancien jeu Playstation 1 sur PSP, avec quelques défauts notamment du fait que l'image a été "étirée" pour etre adaptée à l'écran de la PSP, du coup le graphisme subit un effet de flou... mais il reste quand meme trés agréable) , c'est le seul RPG digne de ce nom a être sorti sur le territoire européen. J'attend désespérément que sorte le jeu de role Valkyrie Profile sur PSP (lui aussi portage d'un jeu Play) et le nouvel épisode de Valkyrie sur PS2, sur notre territoire.
Si quelqu'un a des infos sur l'éventuelle date de sortie en France des jeux Valkyrie Profile, je suis preneur! wink.gif

Pour en revenir à la PS3, nul doute qu'elle aura du succés malgré son prix prohibitif. Du moins, ce n'est que mon humble avis. Dans tous les cas, elle sera en concurrence directe avec la XBox360 et cette concurrence entre sony et microsoft sera a mon avis plus rude, plus brutale que celle que l'on a connu entre la PS2 et la XBox.
Seul Nintendo je crois a eu l'intelligence de proposer un concept vraiment novateur (qui s'est d'ailleurs fait voler ses idées), lui permettant avec sa Wii de ne pas se heurter à la concurrence directe avec les produits next gen des autres constructeurs.
Quoiqu'il en soit, seul l'avenir nous dira quelle console sera un flop, et quelle autre sera la grande gagnante. Car comme l'a indiqué Katana, le passé nous a démontré que certaines consoles qui a priori avaient tout pour bien se vendre (comme la deamcast) ont été un échec décevant du point de vue de leurs ventes, et non pas au niveau du hardware...
Wait and see! wink.gif
gilleto
re,

katana, tu trouves que c'est un flop pour une première console portable et sortie après la DS 59.gif , regardes les ventes( ici ! ) en europe y a une différence de 2 millions, aux usa une différence de 700.000, le canada est identique mais le japon là ça fait mal tooth.gif mais sony l'avait prévu.

sincèrement, je te parle en professionnel car je suis manager dans un grand magasin et je peux te dire que pour un tout nouveau produit et qui plus est sorti après nintendo qui est maître en console portable sony s'en sort bien et c'est loin d'ê un flop. d'ailleurs peu importe la marque en portable nintendo ne sera jamais détrôné et ça sony le sait...

enfin bref, vivement de voir la ps3 à l'oeuvre

bye
Katana
[IMGDIM]http://img129.imageshack.us/img129/6884/img0003oa4.jpg[/IMGDIM]

Observez la photo, il y a un petit soucis! tooth.gif
Elle a été prise lors du Micromania Gameshow ces jours-ci.

mf_hide.gif Je ne dis pas qu'elle va faire un flop, ne vous inquietez pas. Cette photo peut s'expliquer par la date plus proche de la Wii ainsi que son exotisme. (phénoméne de foire)
Ou peut être les gens à la billeterie de la Wii sont pas doué! mdr.gif Ou alors le panneau Playstation3 est pas assez lisible? doute.gif
Je la trouvais assez drôle, pardon si ça ne vous a pas fait au moins sourire. glurps.gif eekout.gif
Jpack
mdr.gif

Je dirais juste que malgré toutes les prouesses technologiques que peuvent faire Sony, La wii sera mienne!

J'ai l'impression que cette console a été faite pour répondre à mes exigences, moi qui était devenu un anti-console tellement j'en avait assez!
Le côté "déconnageé était totalement absent!

Oups!!!!!!!!! Désolé pour le doublon! Pouvez vous effacer ce post! Merci
Jpack
mdr.gif

Je dirais juste que malgré toutes les prouesses technologiques que peuvent faire Sony, La wii sera mienne!

J'ai l'impression que cette console a été faite pour répondre à mes exigences, moi qui était devenu un anti-console tellement j'en avait assez!
Le côté "déconnageé était totalement absent!
RRom
Ce qui me fait halluciner, c'est quand je compare style PES1 et PES6, je me demande ce que sera le 2eme ou 3eme opus PES sur PS3....

Avec les capacités de cette console, on va s'approcher du réel, j'éspère que l'on ne perdra pas en jouabilité.
MeeD
Pour moi le plus gros défaut de cette PS3 vient en fait de la politique de Sony.
On est les seuls à voir sa sortie retardée. Et Lik-Sang, importateur de produits venant d'Asie, qui voulait importer cette PS3 a du fermer, à cause d'un procès de Sony...

J'ai l'impression qu'on est un peu pris pour des cons et rien que pour ça, je n'achèterais pas leur console. De toute façon à ce prix ça peut pas me faire de mal.

Mais c'est pas pour autant que j'achèterais la Wii. Sauf peut être si des jeux existent sans qu'on ait à bouger dans tous les sens avec leur manette.
RRom
Meed, tu tiendras pas longtemps sans l'acheter.

Le problème avec sony, (poussé a l'extreme) c'est comme la poste. il te mette la haine, c'est des cons, c'est cher, mais c'est LE moyen d'envoyer du courrier, alors tu la ferme et t'adhère.
Sony, nous prennent pour des cons, c'est cher, mais c'est LE moyen de s'éclater entre potes. la "concurrence" étant, faible. Chaque console concurente a des defauts, la PS3 n'en aura pas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.