Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Diagorn
Non moi c'est au bout de 10 minutes qu'elle se met a soufler.
J'espère qu'elle n'a rien elle reviens de SAV crying.gif
touness69
PAreil pour moi il tourne Quasi jamais à fond le ventilateur (sauf une fois ou j'avai oublier un cache sur les aérations et encore c'était au bout de 30 min), pour ma part j'ai le pack 60 gigas donc peut-etre que ça change... à voir
guizmoo69
elle est bien aéré ta PS3 diagorn?

Quand ma PS3 était "à l'air libre" a côté de ma télé, elle ventillait normal et là depuis que je l'ai mise dans la commode elle ventile plus!
Diagorn
oui oui elle est ventillé comme l'ancienne.
Au SAV ils m'ont fait un remplacement de console et celle la fait beaucoup plus de bruit
Diagorn
Est-ce que quelqu'un a le numéro SAV de sony france pour la PS3 ?
Diagorn
Hé voila, ma PS3 repart au SAV grrrrrr je suis furieux furious.gif

J'en ai marre encore 1 mois sans ma console, vu le prix de la bête je suis dégouté.
Ils les tests avant de les envoyer aux clients ? Car moi j'ai attendu 1 mois et il me l'on échangé.

La je suis dégouter, j'allais me payer GTA4 et MGS4...pffffff pas de chance..

Je vais ecrire à sony au service consomateur pour gueuller. Comment ils peuvent renvoyer un console défectueuse, c'est incomprehensible blowup.gif
guizmoo69
esperons qu'ils t'offre quelques chose en retour!

Un gars d'un autre forum ou je squatte a aussi envoyé sa ps3 au SAV. Ses manettes ne se connecte pas a la ps3 en wifi ou blueutooth, donc obligé de passé par le cable et encore des fois elle se coupais même avec le cable donc plus rien et en plus pareil pour son oreillette!

C'est bizarre la mienne a 1 an et aucun problème. (je touche du bois)!

Bon courage diagorn, c'est dur de vivre sans PS3!!!

Sinon moi ayé j'ai reçu top spin 3, je vais le tester mais entre la MAJ et l'installation du DD, ça fait 1/2h que j'attend!
Diagorn
Disons que je suis en colère car ils m'ont remplacé une PS3 par une PS3 défectueuse, c'est honteux.
Je vais leur faire une lettre salée.

Moi qui commencé a me faire une petite bluraythéque ben je ne peu pas la lire crying.gif
ES21
Salut a tous je compte m'acheter une PS3 cette semaine et j'aimerais savoir quel jeu vous pouvez me conseillé perso moi je penche pour MGS4 COD4 et un petit jeu de foot et aussi coté PSN j'aimerais savoir si il y a une team de joueur sur FM merci bien
guizmoo69
MGS4, la classe! Je devrais bientôt l'avoir.

COD4, très bien. Je ne m'en lasse pas de joué en réseau!!!

Jeu de foot, c'est comme tu veux. Si tu aime bien les PES, je te dirais d'attendre le 2009 car le 2008 est très raté sauf si tu le trouve à 15€!

Je ne sais pas si ya une team FM, mais sur d'autre forum yen a. Si tu veux j'ai des liens.
ES21
Ben merci bien pour le jeu de foot je crois que je vais me prendre FIFA 08 et sinon pour tes liens pour le jeu en réseau ça m'intéresse je te tiendrais au courant quand j'aurais ma PS3
flo8888flo
Est-ce que vous savez quel jeux permettent l'utilisation de sa musique pendant qu'on joue ?
Car cher moi il y a toujours le message d'erreur sad.gif
Et les ancien jeux vont-il recevoir un correctif pour permettent l'utilisation de sa musique ?
J'attendais cette fonction depuis longtemps et finalement je peux même pas l'utiliser sad.gif

guizmoo69
jamais tester cette fonction désolé!

Moi je squatte beaucoup ici :

http://noyau-dur.meilleurforum.com/

et ici aussi :

http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/

Je vous y attend!
ES21
Pourquoi ne pas créer une Team FM qu'est ce que vous en dites ça serait sympa ? spoton.gif
touness69
si c'est pour pes ==>oui,
fifa ==>nan
ES21
Oui comme tu veux je sais pas moi je pensais a MGS4 COD4 ce genre de jeu ou meme d'autres jeux sa depend juste au moins mettre ses identifiants dans ces posts a vous de voir pour l'instant je ne l'ai pas donc je ne sais pas comment s'est tooth.gif
flo8888flo
Pour COD4 je suis présent wink.gif
ID: Flo888flo ( La y a que trois 8 wink.gif )
touness69
cod4 je l'ai mais j'y joue jamais en réseau, j'arrête pas de refaire tout le mode histoire en niveau véterant et ça à vraiment rien à voir par rapport à la première fois ou je l'avai fini en une soirée en niveau normal... j'accroche vraiment avec ce jeux les graphisme c'est vraiment qque chose... à ce propos ya qqu'un qui à des infos sur le prochain COD ? (j'attend pas de réponse tout de suite je vous rassure rester dormir et répondez moi demain wink.gif )
flo8888flo
Le prochain COD reviendra sur la seconde guerre mondial wink.gif
Et il devrait disposer d'un mod co-op dans la campane solo wub.gif
Se serra aussi le dernier COD développer par Treyarch !
Les autre seront développer par Infinity Ward tongue.gif

PS: Pourquoi attendre demain alors que je ne dort pas smile.gif
guizmoo69
mon id psn c'est : guizmoo69

Je joue à COD4, PES2008, top spin 3, GTA4, motorstorm, FEAR.

Bientôt MGS4!
ES21
Je pense qu'on pourrait lever une Team pour COD4 et après on verra pour les autres jeux pour l'instant ça fait 3. Combien il y a t il de place en tout ?
guizmoo69
il n'y a pas de limite de place pour les team!!!!

Sur le premier liens que j'ai mis sur mon post précédent, ya pas mal de monde qui joue à COD4, venez y faire un tour!
floflo57100
Mon ID PSN c'est floflo57100, et je joue à GTA IV, MotorStorm et Burnout Paradise pour l'instant! smile.gif
flo8888flo
Floflo et Guizmoo ajouter a mes amis sur le PSN wink.gif

ES21 c'est quoi ton ID ?

A pluche sur le online bye1.gif
ES21
J'en ai pas pour le moment mais je vais te mettre dans ma liste des que je pourrais et je te tiendrais au courant par MP spoton.gif
guizmoo69
CITATION(flo8888flo @ 17/07/2008 - 18:00) *
Floflo et Guizmoo ajouter a mes amis sur le PSN wink.gif

ES21 c'est quoi ton ID ?

A pluche sur le online bye1.gif

J'accepte tout a l'heure ton invit!

spoton.gif
Cronik
Ajouter moi : KroKoDeaL
J'suis sur GTA IV en résaux, et Lost Planet si vous voulez spoton.gif
flo8888flo
Ajouté wink.gif
Et bientôt on va me donner Lost Planet donc on se verra online biggrin.gif
Cronik
J'me la racle pas, mais j'etais doué a Lost Planet rolleyes.gif
J'ai MSG 4 aussi, mais le online ce sera pour plus tard 59.gif
ES21
Moi mon ID PSN c'est StiixX rajoutez moi car pour le moment je ne peux pas ^^
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
Désolé pour le double post mais c'est une petite urgence est ce que quelqu'un sait si dans le pack PS3 40 GO MGS4 il y a t-il un câble Ethernet SVP ? merci d'avance
Cronik
J'vois pas pourquoi il y en aurait un huh.gif
Au pire demande au vendeur
ES21
ben parce que dans les autres pack il y en a un mais bon ça va car j'ai retrouvé le mien 59.gif
ruddy2K6
salut salut,
quelqu'un sait quel genre de micro / casque est fait pour la ps3
désolé j'ai pas eu le courage de lire 166 pages smile.gif

je joue conflitcops en resau des fois FEAR, j'ai quelques jeu mais je joue rarement au autres smile.gif
merci des infos si vous en avez smile.gif
flo8888flo
CITATION(ES21 @ 18/07/2008 - 17:37) *

Tu est sur que ton ID est bon ?
J'arrive pas t'ajouter :S
guizmoo69
CITATION(ruddy2K6 @ 20/07/2008 - 17:59) *
salut salut,
quelqu'un sait quel genre de micro / casque est fait pour la ps3
désolé j'ai pas eu le courage de lire 166 pages smile.gif

je joue conflitcops en resau des fois FEAR, j'ai quelques jeu mais je joue rarement au autres smile.gif
merci des infos si vous en avez smile.gif

Nimporte kel casque bluetooth est normalement compatible.

Pour les autres, il te faut un casque USB normal, je pense.

Moi aussi j'ai FEAR, mais j'y joue plus. Il ne dois y avoir plus personne en réseau, si?
ES21
CITATION(flo8888flo @ 22/07/2008 - 00:51) *
CITATION(ES21 @ 18/07/2008 - 17:37) *

Tu est sur que ton ID est bon ?
J'arrive pas t'ajouter :S

Pour l'instant je suis sure de rien car je ne suis jamais aller sur le psn mais j'ai crée mon ID sur le net donc si t'arrive pas a m'ajouter c'est pas grave moi je t'ajouterais quand je pourrais car malheureusement en ce moment j'ai des problèmes de connexion une erreur DNS qui me casse la tête ^^
alessa
salut

je viens d'avoir une ps3 rolleyes.gif ,et j'ai gta4

mon ID c'est alessa26

je vous attend ,pour vous dégommer .lllllloooooooooooollllllllllll

Diagorn
J'ai ma PS3 en repartie réparation depuis peu, hé oui encore une fois j'ai reçu une defectueuse.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'aller voir sur le PSN et me dire si la démo de Naruto : Ultimate Ninja Storm est sortie : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...t-jeu-video.htm

Merci d'avance
Diagorn
Personne pour me rendre ce service ?
aliasjim2000
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

La demo de Naruto : Ultimate Ninja Storm est dispo depuis le 17 juillet sur le Playstation EUR et US smile.gif et le jeu est vraiment très bon smile.gif
Diagorn
Merci je suis vert que ma PS3 est partie encore pour 3 semaine en SAV
ekynox
Encore ??? Diagorn, tu es, involontairement, et à toi seul, une pub qui dénoncerait la dangerosité d'acheter une PS3 sans garantie !!!
jackpote
Allé ça fesai longtemps ...

Je conseil a tout les furieux de jeux de foot sur console de regarder cette video en entière !

http://fr.youtube.com/watch?v=7JnHmb6FTEg
ekynox
Si ça continue comme ça, la serie PES va devenir comme les films d'Eric et Ramzi : à chaque fois on se dit qu'ils ne peuvent pas enchainer autant de mauvais films et que cette fois, le prochain sera bon... et on est déçu à chaque fois !!! Est-ce que cette année me fera passer à FIFA ??? Perso, j'en doute beaucoup... mais faut avouer que l'anti FIFA qui est en moi devient de moins en moins puissant... quant au "PES forever" qui m'anime depuis 2001, lui aussi devient moins puissant glurps.gif

ANNÉE 2008, ANNÉE DE MES 30 ANS, ANNÉE 2008, ANNÉE DU CHANGEMENT ???
jackpote
J'espere juste que PES ne va pas mourrir avec la PS2 ...
ekynox
Bah, le problème est que, si les developpeurs ne se mettent pas au rythme des nextgen, les personnes qui, comme moi, qui ont cassé leurtirelire pour acheter une PS3, veulent avoir des jeux de qualité PS3... et se tourneront naturellement vers le meilleur jeu... mais ça me ferait mal au coeur
jackpote
J'ai plus mal au coeur moi quand je claque 70 euros pour un jeu (PES) ou les dévéloppeurs ne se sont vraiment pas fait chier ! ... Tjs le meme jeux depuis bien des années ...

guizmoo69
vous avez lu les news de PES 09?

il y a du nouveau pour PES 2009 !!!

voici les 1ere impressions d'un beta testeur de pes 2009 !

"On ne peut plus courir tout droit avec un Etoo ou Ronaldhino et espérer passer toute une défense ainsi. Par contre, une accélération placée dans un bon timing peut tout de même faire des dégâts. C'est très réaliste et l'IA en défense et en attaque semble améliorée. Quoi qu'il en soi, un Messi peut très bien être maîtrisé par une bonne intervention du défenseur.

- L'arbitrage ne semble pas différent de celui de PES2008 mais par contre, les contacts physiques entre joueurs semble mieux gérés... les simulations le sont également.

- La gestion des tirs ne semblent pas aussi simpliste que dans PES2008. Tirer comme dans le dernier opus ne donnera pas de bons résultats, il va falloir réapprendre sur ce point là !!

- Le gardien couvre bien sa surface et semble mieux réagir pour contrer les frappes. Par contre, comme d'hab, ca reste toujours relativement aisé de les tromper en un contre un.

- La défense contrôlée par l'IA semble apprécier de jouer avec le hors-jeu, ce qui complique la construction de phases simplistes en attaque.

- Graphiquement, cela ressemble à du PES2008 mais avec enfin de bons éclairages, contrastes dûs à la lumière du soleil et effets de flou !! Cela rend vraiment une bonne atmosphère au jeu... la meilleur vue à ce jour dans un jeu de sport selon l'interviewé (mais il n'a pas encore vu FIFA09).

- Les 2 équipes anglaises sous licence seraient Liverpool et Manchester United.

- Apparemment, toutes les leagues des anciens PES sont présente sous licence, ce qui voudrait dire que la Liga aussi.

- Le Bayern de Munich n'est plus présent mais nous aurons droit au Zenith St Petersburg d'Arshavin.

- Il y aurait 19 stades dans cette version beta, dont, peut-être, Wembley, Old Trafford et Anfield.

- Possibilité d'importer vos MP3, notamment pour les chants de supporters des clubs !!

- Jusqu'ici, aucun lag dans le mode online n'est à déplorer.

- Un nouveau mode de jeu est intégré : "Become a Legend" (équivalent du Fantasista de JLWE). Vous y créez un jeune joueur que vous intégrez à un club. A force de matchs, celui-ci gagne en expérience et en stats. Tout comme dans le mode Be a Pro de FIFA, vous jouez avec la caméra-joueur.

- Via ce nouveau mode de jeu, vous pouvez sauver votre joueur et l'importer en online. Apparemment, des matchs à 7 contre 7 sont prévus. Le reste de l'équipe sera sans doute gérée par l'IA. Dans ce mode, on ne peut pas créer de défenseurs ou de gardiens."

source : [WEarePES] et ultimateps3

En tut cas, comme pour PES2008, il sera chez moi dès sa sortie. mais bon j'essaierais de ne pas le payé 70€!
ES21
Ben on voit qu'il y a du gros plagiat de Fifa 08 et c'est une grosse erreur de ne pas mettre le Bayern Munich surtout qu'il sont très fort et je ne vois pas l'intérêt de mettre le Zenith St Petersburg d'autant plus qu'Arshavin ne compte pas y rester la saison qui vient ^^
ekynox
CITATION(guizmoo69 @ 30/07/2008 - 19:35) *
- Le Bayern de Munich n'est plus présent mais nous aurons droit au Zenith St Petersburg d'Arshavin.

Euh, j'suis VRAIMENT pas fan du Bayern... mais de là à le faire disparaître... c'est d'un radicalisme radicalement radical... surtout que l'équipe tient la route... et vaut mieux que presque n'importe quelle équipe française (même si je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.