Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
sphynx05
lol wé le mode online pourrait m'aider a me decider mais le mode solo est vraiment trèèèss court... mais c'est vrai que pour assassin's creeds une fois le mode solo fini tu n'as plus rien a faire a part revendre ton jeu alors que pour COD4 tu trouveras toujours le moyen de t'amuser sur la online.
Va falloir que je choississe on m'a dit tellement de bien de assassins... rolleyes.gif
guizmoo69
Franchement moi chui accros à COD4 surtout le online. Quand tu commence tu peux plus t'arrêté!

Le Solo sert a te prendre la main pour pouvoir se débrouiller au début en online.

Mais le online est super :
Il ya plein de mode de jeu différents. plein de défi a faire et des armes a gagné et a améliorer.
Au début tu commence avec des armes normales et après avoir tué 25 personnes avec tu gagne le viseur rouges, après faut encore en tuer pour gagner d'autres customisation et d'autres atout pour ton personnage.

Je suis a 16h de jeux en online, chui au niveau 37 et j'en suis encore loin de tout avoir!

Le seul hic pour le moment c'est qu'il est un peu long a trouver une partie mais un patch devrait sortir dans les jours a venir!

Franchement je regrette pas cet achat et je te le conseil vivement surtout si tu aime le FPS!!!

sphynx05
Hummm la tu m'as donné envi, je crois que mon choix est fait spoton.gif

Maintenent il ne me reste plus qu'a le trouver quelque part en occasion ou alors sur internet a des prix assez bas...

Si jamais quelqu'un a des adresses qu'ils les fasses partager pliz
Gg94440
Hum pas trop d'accord avec toi guizmoo sur le fait qu'il est long a trouver des parties..Perso je met en QG ou team deathmatch il trouve direct des gens...Ce qui m'embete un peu c'est qu'on ne peut pas accepter une invitation a jouer lorsqu'on est déjà sur une partie, c'est embetant smile.gif

Environ 11h de jeu level 31-32 moi
Katana
13h de jeu level 43 pour moi! smokeib.gif

Mais là j'ai plus de PS3 avant le 2 février, donc je vais devoir patienter. (COD4 me manque! C'est grave docteur?)

Franchement un très bon choix COD4, il vrai que selon le mode de jeu, le temps d'attente est plus ou moins long.
En mode Hardcore, c'est toujours très rapide et en plus ce mode est beaucoup plus intéressant surtout "Recherche et Destruction"! wub.gif
Olympien 77
Salut àtous, je viens de lancer Fifa 08 sur ma tite PS3, et là, mise à jour 1.10, quelqu'un sait-il ce qu'elle apporte ?
Sinon, bien content d'avoir refourgué PES pour prendre FIFA wink.gif du moins pour cette année...
guizmoo69
A ce que je vois, on a des bons ici!

Quand je recherche un QD ou domination, ça met entre 2 et 5 min pour trouver une partie. Une fois j'ai du attendre bien 10-15 min pour pouvoir jouer!

Sinon je n'ai pas encore fait de Hardcore!

Recherche et destruction c'est bien mais faut bien connaître la map et les recoins car c'est grave de l'infiltration.
Faut jamais y allé a la bourrin et franchement c'est pas mal!
Katana
L'avantage du mode Hard core, c'est qu'une balle bien placé tue n'importe qui! Et puis l'affichage réduit... (adieu la visée, l'indicateur de grenade, adieu la carte et autres indications)

Bref un régal après pour de la recherche et destruction surtout que les cartes sont très ouvertes et les tactiques multiples.
A mon goût c'est le mode le plus intéressant et qui se révéle être celui avec le plus de challenge. Car il y a beaucoup de bons joueurs sur celui-ci!

J'attends jamais plus d'une minute, je relance la recherche si je ne trouve rien et j'ai une partie rapidement ensuite.

Domination, je n'aime pas trop car je joue généralement seul ou avec un seul ami. Et ce mode ne récompense pas les exploits personnels. Donc j'en fait rarement.
Mon meilleure score en match à mort par équipe doit être 33-3 sur le bateau.
guizmoo69
Je fais pareil maintenant, dès que ça trouve pas je relance la recherche!

C'est clair que c'est grave tactique la recherche et destruction et les autres c'est bourrin!!

Mais franchement c'est trop la classe un QG ou domination dans la map cargaison! tu frag a mort et ya grave moyen de prendre de l'exp!

ce soir j'essaie de faire un hardcore!

Avant je finissait toujours dans les dernier maintenant je suis toujours en haut du tableau ça fait plaisir!!!
Gg94440
La map cargaison m'a trop saoulé, ok tu peux fraguer a mort, mais suffise qu'un ennemi fasse d'affilée bombardements + hélico et t'es bon pour mourir 10 fois en 2 min...

Je viens de me faire 1h30 de QG, dans les 3-4 premiers a chaque fois ^^
Un petit 37-12 sur Assassin (le bateau) ca fait plaisir smile.gif
guizmoo69
comment ça 37-12?
37 frags 12 mort? assistance?
Katana
Il n'y a rien d'exceptionnel, c'est un bon score tout à fait envisageable. (d'ailleurs si tu regardes mon précédent message, j'ai également réalisé un bon score avec 33 -3. [33 frags et seulement 3 morts donc un écart de +30] les assistances ne comptent pas)

D'ailleurs en parlant de ça, ta meilleure série de frag. (frag successif sans mourir) Personnellement c'est 20. Mais vu que je joue principalement en recherche et destruction (tous les joueurs n'ont qu'une seule vie), je ne peux donc battre ce record.
Gg94440
Lol c'est quand meme pas mal je trouve 37-12 ^^ (bon d'accord ton 33-3 est supérieur) C'était en QG pour ma part.. Avec une suite de 15
Pas encore tester recherche et destruction sur CoD4, mais sur CoD² il était très bon
Katana
Loin de moi pour te rabaisser ton score, le mien est tout juste mieux.(il a été réalisé en deathmatch par équipe) Mais j'imagine que certains ont de biens meilleurs scores car il m'arrive de prendre des décullotés par certains!

Gg94440, teste ce mode sans hésiter de préférence en Hardcore! Le jeu prend une toute autre saveur. Car là chaque arme devient redoutable. Par contre prudence, on peut la jouer Rambo mais souvent ça ne paye pas. Quoi que dès fois, ça surprend l'adversaire qui désamparé vide son chargeur dans sa culotte! laugh.gif Mais ça c'est une autre histoire.
Gg94440
J'ai fait un Team Deathmatch en hardcore l'autre jour, j'ai mis le bombardement j'suis redescendu en négatif wacko.gif
jackpote
Je vien de commencer mon aventure uncharted .... rha quel bonheur ! c'est la folie ce jeux ! j'ai commencé aujourd'hui a 14h ... à 18h j'en était deja a 20% du jeux !

J'ai peur de le finir trop vite ... mais que c'est bon !!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
guizmoo69
Gg, katana ça va vous vous débrouillez bien.

Mon plus gros frags consécutif c'est 15 en QG ou domination je me rappel plus!

Mais bon je joue un peu à la bourrin quand même!

J'ai pas pu joué hier soir crying.gif
Mais je vais me rattrapé ce soir!!!!

Jackpote, vas y molo il parait que la durée de vie du jeu n'est pas très très élevée mais l'avantage c'est que tu peux le refaire en plus dificile!
jackpote
Et voila j'ai fini uncharted ... OUF quel jeux ! C'est vraiment trop bon !

Je le vends ou échange contre un bon jeux ( du style call of duty Modern) si cela intérése quelqu'un !
chico68
si sa peut t'intereser je peut d'echanger LAIR , dis moi au courant merci !

si il y a des fan de need for speed pro street pouvez vous me dire quelle est la meilleur voiture pour les course de sprint ?
jackpote
non merci pour lair !
cliors
C'est ©lair, Lair est une daube !!!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif
chico68
j'ai proposé on sait jamais tooth.gif
Olympien 77
Et échange contre NFS Pro Street ? le jeu est quasi neuf, acheté en même temps que la ps3 il y a 3 semaines wink.gif
jackpote
Pour éviter tout demande pour rien ...

Je cherche Call of duty 4 , Skate , Raimbow siw vega's , ou un autre jeux qui claque vraiment !
Olympien 77
Ok...désolé, c'était juste pour faire avancer le schimilibili...schilimibili...enfin bon faire avancer le truc quoi... wink.gif
jackpote
tooth.gif tooth.gif schilimibili !

Sinon je le vend aussi tout simplement ... 50 euros FDP inclu !
chico68
sa fait un peu cher on peut le trouver a 40euro sur le net ! tongue.gif
Olympien 77
Au fait bientot la sortie de Burnout Paradise wink.gif J'a vu la carte complète sur PS3gen, et j'ai joué à la démo, franchement il va y avoir des kms de route à avaler wink.gif
jackpote
CITATION(chico68 @ 20/01/2008 - 20:25) *
sa fait un peu cher on peut le trouver a 40euro sur le net ! tongue.gif

Cela fesais plusieur semaine que je suivé le jeu sur ebay ... il part entre 45 et 50 sans les frais de port ...

Si quelqu'un est intérésé je le vends 45 euro FDP inclu spoton.gif

Sinon j'attend encore quelque jour ... et je vais le mettre sur ebay.
jackpote
Voila j'ai vendu mon uncharted ...

Contre Skate et 8 euros ! pas cher !

C'est un magazin a marseille qui fais cela : Un jeux + 8 euros = un jeux au choix ( d'occaz )

Sinon il me proposé uncharted + 25 euro = Call of duty 4 neuf ... mais j'ai preféré SKATE un jeux a duré de vie illimité !
Olympien 77
Personne connait un site qui ferait ce genre d'échange de jeux ? Car par chez moi à part Micromania et Scoregames pour les reprises pas grand chose d'autre...
Katana
Je n'ai qu'une adresse en tête.

http://www.trokers.net/

Lien direct vers la catégorie Jeux vidéo.
http://www.trokers.net/jeux/index.asp
Tout est bien expliqué et assez simple.
Olympien 77
Ok, merci, je me souviens m'y être inscrit ya longtemps wink.gif Je vais réactiver tout ça wink.gif
chico68
les jeux dans les magasin sont trop chers ! sur ebay ou 2xmoincher il y a de bonnes offres quelques fois !
guizmoo69
Voici un lien qu'on m'a envoyé pour les jeux en import. La personne m'a dit qu'il fallait 10jrs après validation de la commande pour le recevoir.

http://stores.ebay.com/EliteVideoGames3_Pl...0QQftidZ2QQtZkm

Je me tate grave a prendre uncharted comme prochain jeux, mais je wait & see!!!!
jackpote
Guizmo c'est le meilleur jeux du monde selon moi tout consol confondu etc etc !

Cours mais vraiment enorme !
chico68
un jeu court c'est pas marrant ! ranting_1.gif
jackpote
Si tu y jou une demi heure par jours en mode difficile il te durera environ un mois !

chico68
un jeu qui dure longtemps y a le nned for speed pro street apres environ 150 course je suis a 37% du jeu ! il est super bien et super long ! spoton.gif
guizmoo69
franchement il me plait vraiment le jeu et en plus les jours ou ma free déconne ça me permettra d'y joué!
Je vais voir si j'arrive a le trouvé à moins de 40€

Pour le momet je squatte hard core COD4 en réseau! ça tue!!!

franchement jacpote t'aurai du le prendre a la place de skate c'est dommage. Surtout si t'es un fan de fps et de jeu en réseau!
jackpote
Guizmoo Je sais mais j'ai pris skate par ce que ce style de jeux me plai bcp ... aucune limite tu skate ou tu veux , sensations enormes mais rien avoir je sais avec COD4 ...

Mais je veux aussi COD4 a tout prix ! enfin je le cherche d'occaz a un peu moins de 50 euros ! si quelqu'un a un plan je suis ultra chaud !
guizmoo69
je n'en doute pas du jeux, j'ai tester la démo de skate et je l'ai trouvé bien!!

j'ai mis un lien vers un site d'import mais je sais pas si le jeu est en Fr ou pas car il vient des US.

Pour l'occaz, pas de plan pour le moment. tu regarde un peu sur ebay, priceminister????
jackpote
Ouai je regarde sur ebay etc etc ... mais je trouve rien de super intérésant pour l'instant !

Mais bon va falloir que je me décide !
guizmoo69
Démo de Devil May Cry 4 sur le store. Je la DL ce soir et je vous tiens au courant pour mes impressions
cliors
Voici 2 vidéos In Game de la démo Jap de Devil May Cry 4 spoton.gif spoton.gif

Niveau Execution :

Niveau Extermination :

guizmoo69
J'ai enfin DL la démo ce week, et j'ai pu tester que quelques minutes.

Et franchement il est magnifique le jeu! Je testerai mieux dans la semaine.

Sinon je continue mon ascenssion a COD4, lvl 47!
guizmoo69
Le Patch 1.20 de PES2008 est dispo.

Courrez le DL moi je ne l'ai pas encore DL, et pas tester. Je ne sais pas ce qu'il change!!!
Sebastian
Salut tout le monde smile.gif
Comme je suis en vacances, j'en ai profité pour m'acheter un ptit pack ps3+pes2008 qui va bien avec mon nouveau LCD HD spoton.gif

Pes est vraiment super!!
Mon tout premier match : le seul et unique derby OL rock-on.gif - ASSE puking.gif (3-2)
Sinon j'ai téléchargé le patch 1.20 et j'ai juste remarqué que les ralentis étaient plus fluides mais c'est pas encore ça.

J'ai aussi pris quelques démos, Uncharted est énorme et Skate aussi (en plus il est en 1080p).
Vous avez pas une bonne adresse pour les jeux d'occaz sur Lyon?

Diagorn
Concernant les Dvix
Les miens ne passe pas, c'est assez etrange il me marque média inconnu vous savez d'ou cela peux venir, mes divx sont trop vieux ?
zakiller
Salut
3eme post utile ...
As tu fais la derniére maj ? ton divx il est encodé en quoi ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.