Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
bioman
Le e-Setter est destiné aux propriétaires de la PS3

Si vous avez des problèmes pour régler votre écran TV avec la PS3, n'ayez crainte.

Laissez le e-Setter vous aider à paramétrer la résolution de sortie en un instant, au lieu de passer de précieuses heures à essayer d'obtenir les bons réglagles, qui pourraient être mieux utilisées, comme par exemple vous amuser avec la PS3. Il y a autant de boutons que de configurations sur cet appareil à 29.99$. Je dirais que c'est un outil essentiel à posséder si vous avez l'intention d'emmener votre PS3 chez vos amis.

Source: http://www.ubergizmo.com
FanAt1quE
Toujours utile wink.gif

Mais cher pour ce que c'est...
Ben-j
Je viens de tester COD4 et Les Simpsons, le premier est pas mal et beau malgré certains détails négligés, mais il est super dirigiste, enfin bon c'est normal c'est un COD! Les Simpsons j'ai moyennement apprécié!

@++
FanAt1quE
CoD j'accroche plutôt, simpsons... bref oublions le denier ...
guizmoo69
Moi j'ai Dl la démo de Uncharted (je crois que c'est comme ça) et franchement le graphisme, le game play défonce.
Bon j'ai pas trop avance mais ça pète!!!!

PAr contre time ship pas top!!!

J'hésite à me prendre COD sinon j'attend un peu que d'autre jeux sorte.
jackpote
Moi je vais me prendre la play 3 a noel pour ce jeux Uncharted qui sort apparament debut decembre ! il a l'air vraiment enorme !

vous savez pas si il va sortie un pack vu que c'est une exclu sony ?
guizmoo69
j'ai cru comprendre qu'il n'allait même pas sortir en france ce jeu, mais ça reste a confirmé!
FanAt1quE
CITATION
DivX annonce l'arrivée de son codec sur PS3

Alors que nous évoquions hier l'ouverture de négociations entre DivX Technologies et Microsoft au sujet de la Xbox 360, la firme éditrice du célèbre codec vidéo annonce aujourd'hui la signature d'un accord avec Sony concernant la Playstation 3. La célèbre console de salon aura donc bientôt la possibilité de lire des fichiers enodés au format DivX et devrait par ailleurs recevoir la certification DivX Connected.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Sony Computer Entertainment pour apporter le format DivX à la PS3 », commente dans un laconique communiqué Kevin Hell, CEO de DivX, celui là même qui confirmait hier être entré en pourparlers avec Microsoft. Une mise à jour logicielle devrait permettre aux détenteurs d'une Playstation 3 de profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

Cette intégration de DivX à la plateforme Playstation 3 permettra aux développeurs de tirer parti de cette technologie pour leurs futurs titres, via une mise à jour de leurs SDK (kits de développements).

Source : Clubic

En gros, d'ici quelques semaines on pourra lire les DivX sur la PS3 spoton.gif
jackpote
Parfais je veux la encore plus !
Wolfbrad
Salut,

COD4 est excellent, seul bémol pour moi, est que je n'arrive pas a ame connecter pour le online dus apperment a ma Neufbox Trio 3D ... auriez vous eu echo de ce souci, et auriez vous des solutions a me proposer ?
Gg94440
Demain Assassin's Creed pour moi ^^
guizmoo69
franchement moi j'hésite entre un COD4 ou un Uncharted!!!!

@ Wolfbrad : tu arrive a te connecté au PSN avec ta PS3?
Tu es en wifi ou en ethernet
bossdupad
Moi j'ai Assassin Creed biggrin.gif biggrin.gif. Apres une galere sans nom de 5 heures aller retour dans les transports parisien pour rallier le micromania des champs elysées j'ai pu l'acheter hier biggrin.gif. C'est une bombeeeeeeee, il est magnifique, super interressant au niveau de l'histoire. Bref le jeu de l'année. Je retourne jouer biggrin.gif.
bioman
La Playstation 3 passe devant les Wii et Xbox 360 au Japon

Après un départ en fanfare, la Wii commence à s'effondrer sur le marché japonais. La faute, sans doute, à une collection de jeux encore assez pauvres (compensée par la sortie récente de Mario Galaxy, dont les critiques sont excellentes), et à un couple Wiimote/Nunchuck qui montre déjà ses limites sur une console techniquement en retrait par rapport à ses concurrentes.

Mais surtout la Wii a une grande longueur d'avance sur le marché en taux d'équipement, et les Japonais commencent maintenant à se porter vers les next-gen en deuxième console, profitant de la baisse de leur prix.
La symbolique est toutefois forte. Pour la première fois depuis son lancement, la Playstation 3 a été la semaine dernière la console de salon la mieux vendue au Japon, avec 55.924 PS3 écoulées, contre 34.456 Nintendo Wii et 5.817 Xbox 360. Pour cette dernière, l'effet Ace combat 6 est vite passé.

En Europe, la Wii reste en tête des ventes et tend même à progresser, tandis que la Playstation 3 parvient à rester devant la Xbox 360, mais l'arrivée de la Xbox Live Arcade risque de porter un coup à la console de Sony.

Source: http://www.ratiatum.com
Wolfbrad
CITATION(guizmoo69 @ 15/11/2007 - 11:40) *
@ Wolfbrad : tu arrive a te connecté au PSN avec ta PS3?
Tu es en wifi ou en ethernet

Oui je parviens a me connecter sans probleme au PSN, je suis connecté via cable ethernet...toujours pas d'amélioration a ce jour sad.gif
FanAt1quE
http://www.playfrance.com/ps3

http://www.play3-live.com/

Tu trouveras plus d'aide pour la PS3 sur ces 2 sites wink.gif
guizmoo69
Tu arrive à joué en online avec d'autres jeux????
Gg94440
J'ai fini Assassin's Creed, très bon jeu, vivement la suite smile.gif
guizmoo69
Déjà? t'as mis combien de temps?
Gg94440
Une vingtaine d'heures....Merci la greve j'ai pu y joué longtemps ^^
bioman
Le premier joystick pour PS3

Voici le T. Flight Stick X, annoncé comme étant “le premier joystick au monde pour PS3“.

C’est l’œuvre de la société Thrustmaster, bien connue des gamers et dont le nom évoque la poussée d’un avion de chasse engagé dans un dogfight à 2 contre 1 avec les adversaires dans le soleil… Argh, je suis accroché missile! Vite, des leurres… Et euh, reprenons: les fans de simulation de vol sur console apprécieront l’arrivée d’un vrai manche à balai, sauf évidemment pour des jeux qui utiliseraient la détection de mouvement.

Source: http://www.gizmodo.fr
Wolfbrad
CITATION(guizmoo69 @ 17/11/2007 - 19:46) *
Tu arrive à joué en online avec d'autres jeux????

Oui sans probleme avec resistance, mais je l'ai plus là....
bioman
Et on reparle du PlayStationPhone

Je l’admets: même si je joue assez peu avec ma PSP, je suis complètement fan de la plateforme et du futur de sa connectivité à la PS3.

Et donc quand Sony recommence à parler d’un téléphone PlayStation -ce qu’ils viennent de faire-, je suis tout ouï. On se doute bien qu’ils ne pourront pas faire entrer tout ça dans un UMD. Donc on peut s’attendre à quelque chose de croustillant:

Jim Ryan de chez SCE expliquait ceci:

Ce que nous avons fait est de trouver une correspondance entre un appareil photo et un téléphone, et nous avons fait en sorte que les fonctionnalités de l’un ne soient pas au détriment de l’autre, et à un prix concurrentiel. Dans le principe, il est séduisant d’avoir un téléphone orienté console.

Et nous sommes d’accord. C’est d’ailleurs l’un des trucs les plus brillants qu’on a entendu de la part de Sony depuis un petit moment. Sony Ericsson rencontre Sony PlayStation. Bon, évidemment, on ne devrait rien voir de concret pour Noël, mais il se murmure que ce pourrait être le cas dès février prochain.

Ben-j
Idée sympa, que j'attends, mais les derniers téléphone-console se sont planté, N-Gage et Gizmondo!

@++
guizmoo69
j'ai lu ce matin sur le site de micromania que la MAJ 2.01 enlevait la possibilité d'allumé sa PS3 avec la PSP.

c'est vrai?
Kirua
Salut a tous je voulais vous demander pour ce qui l'ont si PES 2008 est bien et surtout le mode online car la demo.....
Aussi Skate est t-il mieux que le tony hawk proving ground ? j'ai test que le dernier
guizmoo69
Franchement je l'ai PES, et si tu veux l'acheté pour le online attend un peu car pour le moment c'est un peu affreux.

ça rame, ça lag, ça ralenti.... c'est pas trop jouable.
Par contre en offline il est pas mal a part que les ralenti sont trop moche.

J'ai cru lire sur un autre forum que la version jap (winning eleven) n'as pas trop de bug.

J'ai juste testé la demo de skate et c'est vraiment différent de tony hawk (jouabilité)!!!
Kirua
Ok merci beaucoup. Tu l'as eu ou la demo de SKATE ?
guizmoo69
sur le PS Store, tu peux télécharger pas mal de démo dont celle de skate et je crois tony hawk.
guizmoo69
Patch PES2008, dispo depuis 2 jours!!!!

En se connectant au PSN puis en lançant le jeu, il détecte direct la MAJ et l'installe!
Après plus de lag pendant les ralentis (magnifique) plus de ralentissement. Et pour ma part le online va mieux!
Kywy
Bonjour à tous,

hier soir, j'me suis fais plaisir et j'me suis acheté la PS3 tongue.gif
mais j'ai du acheter le pack 2008, car c'était le seul dispo..

Le jeux est toujours sous blister, si ça interesse qq'un wink.gif

De plus, ma connexion ADSL fonctionne très mal, donc j'peux meme pas télécherger des démos sad.gif
cliors
En tout cas, Bienvenue dans le monde de la PS3 spoton.gif spoton.gif
jackpote
Aujourd'hui est sortie Uncharted !! Des feed back ?

Demain vers 20 H sera dévoilé le nouveau trailer de .... GTA IV !

cliors
Tiens jackpote, voila quelques vidéos In Game de la version US

Désolé, je joue comme une merd* mdr.gif mdr.gif blushing.gif

Graphiquement, c'est magnifique wub.gif , avec des décors variés. Le rendu de l'eau est tout simplement magnifique, les vètements du personnage sont mouillés lorsqu' il va dans l'eau, et ensuite, sèchent quand il est hors de l'eau.
La jouabilité est très instinctive.
La Fonction Sixaxis est prise en compte, lorsque le personnage doit marcher sur un tronc d'arbre pour traverser un passage dans les airs, il faut l'équilibrer en bougeant la manette de droite a gauche, pour éviter qu'il ne chute.
également pour envoyer des grenades, si l'on vise avec L1, il faut plus ou moins incliner la manette pour choisir la distance du lancer de grenade.

Ce jeu est un Tomb Raider au masculin 59.gif . A posséder absolument pour tout joueur ayant la PS3 spoton.gif
Gg94440
J'attends les ronron et je me l'achete tongue.gif
jackpote
Merci Cliors pour ces retours ...

Cela sera une play 3 et ce jeux pour moi a Noel c sur !!!
guizmoo69
Ma femme m'a payé COD4, et fanchement il est buffant ce jeu! chui trop content!!

Au fait CLiors, on attend toujours le liens pour le site des jeux pas cher STP!!!!
Kywy
je vous conseille d'aller faire un tour sur gueux (google est votre ami wink.gif )

j'ai hate de me payer CoD4 mais faut que je vende PES2008 avant sad.gif
guizmoo69
Forum Gueux? il est connu celui-là!
Metagames aussi est connu!

Franchement pour le moment je le trouve trop bien, j'ai hate d'y rejoué ce soir pour avancé dans ma partie!!!!!
bioman
Mise à jour salvatrice pour Rock Band

Dans l’énorme boîte constituant le pack des instruments de Rock Band ne se trouve malheureusement qu’une seule guitare.

L’affaire est dramatique puisque bon nombres d’usagers rencontrent des problèmes avec leur périphérique à 6 cordes, les contraignant à effectuer un retour du matériel auprès du fabriquant, point d’autant plus agaçant que la guitare n’est pas disponible à la vente en dehors du pack…

Heureusement la prochaine mise à jour du jeu risque de palier au problème puisqu’ Harmonix annonce une prochaine compatibilité avec diverses guitares… Celles de Guitar Hero 3 par exemple ?

paykoman02
merci pour les vidéos de drake fortune
je le veuxxxxxxxxxxxxxxx avec assasin creed lol
Kirua
Moi je jouerai bien un petit coup de Nirvana avec la guitare ps3 rolleyes.gif
cliors
Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune spoton.gif spoton.gif . Vraiment excellent ce Game !!! w00t.gif w00t.gif
jackpote
Combien tu me le vends ??? lol

Je vien de capter mes parents qui vont m'offire la PS3 pour Noel ! ( meme a 24 ans j'ai encore de beaux cadeau par mes parents c cool ! )

En plus il l'on eu a 320 euro chez auchan ( bon de réduction 80 euro pour 400 euro d'achat! )

je me langui trop !
guizmoo69
plus que 2 semaines a attendre pour la taté!!!

Fo commencé a économisé pour ce payé les jeux maintenant!!

Tu sais déjà quoi prendre?
jackpote
Ouai plus beaucoup de temps a attendre !

Je vais me prendre fifa 08 (et oui pour la premiere fois depuis longtemps je vais pas acheter pes) , je me sens aussi obligé dark's fortune et aussi Skate !

Voili voilou ... spoton.gif
guizmoo69
Fifa 08 puke.gif

PES respekt.gif

Uncharted thumbup.gif

whistling.gif
jackpote
je passe sur une nouvelle console j'ai pas envie d'un jeux de foot sur lequel j'ai deja joué depuis plusieur année ou le game player et connue et reconnue !

j'ai envie d'une nouvelle expérience ... le mode To be pro me donne trop envie !

voila pk j'ai choisie fifa 08
guizmoo69
j'ai rien a redire quant a ta décision. je donnais juste mon point de vue.

C'est claire qu'un jeu de foot comme premier jeu c'est assez lassant.

En ce moment je lache pas COD4!
Kywy
bonjour,

savez vous sur sur quel site où je pourrais vendre très rapidement une ps3 40Go neuve à 370€ ?

merci d'avance icon_jap.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.