Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Gg94440
Loool bossdupad +1 tooth.gif
C'est meme le jeu ou on étais a 230 km/h alors qu'on pensait etre a 40 ^^ Et en Japonais en + tooth.gif
bossdupad
Ah c'est bien ca alors, effectivement quel evenement ca sortie biggrin.gif. Moi j'ai le meme sur un cd gravé de 700 mo qui tourne sur ma ps1 depuis 10 ans biggrin.gif. A quand des vrai jeux?
Almamida
Ben en tout cas, j'ai téléchargé la démo... et c'est absolument incroyable.

La vue interne est ultra réaliste... et jouable ! smile.gif
Niveau modélisation.... ça met le cul par terre ! C'est fin, réaliste, pas un pet d'aliasing, du jamais vu !

Vivement sa sortie ! Et pourtant, je me suis arrêté à GT2 wink.gif
Gg94440
Moi pas tout comprendre la.....
Soit on parle pas du meme GT, soit la version du MGS était la version proto de la version proto....
Almamida
Ben télécharge la démo et tu verras par toi même wink.gif

Mais effectivement quand je lis vos commentaires, je n'ai pas eu l'impression de jouer au même jeu laugh.gif
Gg94440
Je ne suis pas sur le Store JAP moi, seulement sur l'EUR...Donc je ne peux DL les démos des autres stores...
bossdupad
Oui je pense que l'on ne parle pas du meme jeux. Ce n'est pas possible. Tu pourrais nous faire une petite video Almamida?
Almamida
Tu veux une vidéo depuis le N95 ?
bossdupad
Oui stp.
Almamida
Je tenterai une petite vidéo ce soir si Kaouette veut bien m'aider smile.gif
sinon, voici une image issue d'un autre forum pour voir ce que donne la vue interne cockpit :
bossdupad
On avais la meme vue aussi au mgs mais par contre en dehors ca a l'air different sur cette photo.
Gg94440
Ouai la pelouse elle est plus belle la, elle est pas vert fluo chelou
cliors
Voila quelques vidéos de la démo de GT 5 prologue w00t.gif w00t.gif

Nissan Skyline GT-R

Lancer Evolution X

et le replay qui va bien spoton.gif

BMW 135i Coupé

Skyline GT-R

La vidéo du MENU

C'est tout simplement Magnifique !!!! wub.gif w00t.gif

Désolé pour la qualité des vidéos, Compression Dailymotion Oblige blushing.gif

Bonux !!!

La course des pots de Yaourt au volant de la Daihatsu OFC-1 mdr.gif mdr.gif mdr.gif

ça c'est de la caisse qui roxe mdr lol. La vidéo est plus longue car cette voiture est une vraie tortue, vitesse Max de 140km/h smile.gif. L'avantage est de pouvoir prendre les virages sans freiner !! laugh.gif tooth.gif mdr.gif
jackpote
Dans la video de la Lancer Evolution X en vue intérieure c'est completement hallucinant le jeux de lumiere qu'il y a sur le tableau de bord de la voiture !

Merci pour ces videos !

D'ailleur cliors, tu conduit vachement bien !

Une gros defaut sur le jeu .... LE BRUIT DES PNEUS !!! c'est une horreur !
bioman
La PS3 40Go sort le 2 Novembre en Amérique du Nord

Après des semaines de démenti, Sony a finalement pris sa décision officielle : la PS3 40Go (la moins chère) sera dans les magasins le 2 Novembre et sera accompagné du film Spider-Man 3 en Blu-Ray.

Et ce n'est pas une surprise, Sony a également réduit les prix de ces PS3 :

499$
- PlayStation 3 80Go
399$ - PlayStation 3 40Go (pas de rétrocompatibilité, 2 ports USB)

Source: http://www.ubergizmo.com

cliors
@jackpote =>
C'est clair que les jeux de lumière sont très bien rendus w00t.gif w00t.gif
De rien pour les vidéos spoton.gif
Euh, merci pour le compliment sur la conduite blushing.gif , mais je n'ai enlevé aucune aide électronique, donc c'est plus facile mdr.gif .
Je pense qu'un vrai Pro enlèvera toutes ces aides... whistling.gif green.gif et que ce soit plus dur smile.gif

+1 pour les crissements de Pneu glurps.gif doute.gif head_hurts_kr.gif ninja.gif . C'est le mème bruitage depuis GT1 tooth.gif
ça fait un peu tache pour un jeu de cette qualité rolleyes.gif

Une course en plus dans la démo n'aurait pas été de trop tongue.gif
Sinon, a savoir que les voitures bloquées + la mystère sous la bache , ainsi que la diffusion du Tokyo motor show sur la GT TV ( option que l'on voit dans le MENU) pourraient ètre dispo après le salon Tokyo Motor Show du 23 au 25 Octobre au Japon wub.gif wub.gif

Et peut ètre que la Nissan Skyline GT-R ne sera plus camouflée par un drap noir a l'avant et a l'arrière tooth.gif
Car ce salon , sera la présentation officielle de cette Skyline New Génération rolleyes.gif
Gg94440
Je viens de test la démo de Juiced 2, elle est pas mal du tout, 3 courses dispo, 4 voitures a tuner, personnage tunable aussi ^^
Je sens que je vais me l'acheter ce petit jeu ^^
cliors
blink.gif wacko.gif unsure.gif huh.gif t'es sérieux la Gg ?? doute.gif mf_hide.gif ph34r.gif
Les graphismes de Juiced 2 HID sont affreux !!! head_hurts_kr.gif ohmy.gif online2long.gif rasta.gif
Gg94440
Oui les graphismes c'est pas trop ca, mais le contenu est pas mal smile.gif
Je pense pas que ce soit une version finalisée, donc je ne m'inquietes pas trop a propos des graphismes wink.gif
cliors
Au pire tu peux voir un vrai Pro a Juiced 2 sur mes vidéos mdr.gif mdr.gif
J'ai bien déliré aux épreuves Drift green.gif
Gg94440
Comment je galere au drift avec ma M3 c'est ouf lol
cliors
ça dérape a tout va green.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
On a l'impression de rouler sur du verglas/neige lol
Gg94440
Grave ca fait que ca c'est affolant!
bossdupad
Sur les videos de gran turismo je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir jouer au meme jeu.
cliors
Tu as joué a Gran Turismo HD ??? rolleyes.gif
jackpote
je veux ma PS3 ... rha franchement ça a l'air de claquer enormement ! Vive le 24 décembre au soir ... enfin j'espere ! lol
Yanosh94
Et niveau graphisme de la voiture comparé à un project Gotham 4 ?
cliors
Je peux pas te dire, je n'ai pas d' Xbox 360 rolleyes.gif rolleyes.gif
Mais, la franchement ce GT Prologue c'est du lourd graphiquement wub.gif w00t.gif
Ben-j
De toute façon GT a toujours été en avance sur les graphismes! Ah la la quel jeu!!! spoton.gif

@++
cliors
Il y a 3 vidéos a télécharger sur le GT-TV de la démo de GT Prologue spoton.gif
guizmoo69
Yen a qui ont déjà PES2008, chui deg fau que j'attende vendredi pour avoir le miens!

Et vous, c'est pour quand.

Je rappel min psudo du PSN : guizmoo69, si vous voulez me rajouté pour se faire des match.

Autre chose, on m'a prété Motor storm, je le trouve pas mal, je vais tester le mode online!
Gg94440
Oui, certains l'ont depuis hier, un gars le vendait sur un forum pour 65€, il est resté maxi 2-3h lol
Perso j'aurais le mien Jeudi apres midi, donc vous me verrez pas de l'aprem sur le fofo tongue.gif
Mon PSN: Gg94440
jackpote
Video simpa de ce qu'on peut faire avec pes 2008

http://www.dailymotion.com/search/PES+2008...oninho-avec-pho

Enfin ... heu simpa ... heu pas trop
guizmoo69
cool je vais mettre ma photo!!

Mais de sarko, ça craint un peu!!!!

Gg, je te rajoute dès ce soir!
paykoman02
mdr sarko sur pes2008!!!!!!!
Gg94440
CITATION(guizmoo69 @ 23/10/2007 - 09:32) *
cool je vais mettre ma photo!!

Mais de sarko, ça craint un peu!!!!

Gg, je te rajoute dès ce soir!

No problemo, mais je ne me connecterai sur le PSN que jeudi, vu que j'ai pas encore de Hub Ethernet
bossdupad
Moi je n'aurais pas pes8 à cause de assassin's creed qui va me couter tres chers mais vous pouvez me rajouter, mon pseudo psn est bossdupad.

Sinon vous ete au courant de la version non censuré et quasi-complete de manhunt 2 qui tourne sur le web depuis septembre? C'est une version ps2 qu'il faut graver et lire avec une puce, comme un jeu copié.
Gg94440
Ah non pas au courant du tout bossdupad, mais la PS2 ca fait belle lurette que je l'ai pu ^^

PES 2008 dispo a peu près partout des aujourd'hui, j'aurais le mien demain matin w00t.gif
paykoman02
j'ai opté pour ce systeme pour les jeux de courte durée qu'on peux finir en 1mois.
14.9€ par moi pour 1jeux ca le fait je trouve

http://www.okajeux.com/

contacter moi pour un parrainage (vous gagnez 7€)

a+

guizmoo69
ayé j'ai mon pes2008 mais j'ai pas réussi a m'enregistré pour tester en reseau.

J'ai juste fait un petit match contre l'OL!!!
jackpote
Alors alors les reactions sur PES 2008 !!!??? 59.gif 59.gif w00t.gif
guizmoo69
Après un premier match (j'ai pris chelsea et j'ai joué contre l'OL), les graphisme sont exelent, la jouabilité est très bien. Faut juste se réhabitué, ça fesait 3 mois que j'avais tater du PES!!!

Sinon ya un truc qui m'a vraiment choqué et pour le moment le seul point faible c'est les ralenti, ya des moment, ça rame grave!!!

J'ai pas encore tester le monde online car j'ai pas réussi a m'enregistré, je retest ce soir.

Faut aussi que je test contre quelqu'un car j'aime pas trop joué contre l'ordinateur!!!
jackpote
Je vien d'y jouer une heure la ... ben au final c'est pas mal mais rien de révolutionnaire !

je sais pas si cela vien de la tele ou j'ai joué ( samsung 107 cm full hd ) mais graphiquement c pas la folie , j'ai eu quelque ralentissement dans le jeu ... ralenti foireux et meme un bug du gardien !

bref je suis un peu decu mais c pas mal quand meme
guizmoo69
Le jeux n'est pas NUL mais ya juste un problème de ralentissement des ralenti!!

Moi graphiquement il m'a plu!!

Voici une petite photo de mon jeu :

Désolé pour la qualité mais elle a été faite à la rache!!

Ce soir j'essaie de faire une petite vidéo!
jackpote
Teste video de Pes 2008 sur Play 3 de jeuxvideo TV

http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-socc...ideo-75136.html
Gg94440
Pour ne plus avoir de lags, il faut installer les données sur le HDD(Paramètrs Systeme-->Installer données)
guizmoo69
ya vraiment plus de lag???
J'ai fait q'un seul match!!! glurps.gif
Gg94440
Je viens de faire une coupe, y'a quelques lags mais vraiment très peu..
guizmoo69
C'est quoi qui lag chez toi? les ralentis aussi?

T'as tester le online?

J'ai pas eu le temps de te rajouté, je le fait ce soir!
Gg94440
OUi y'a les ralentis qui lagent un peu, mais aussi dans le match parfois ca rame...Non cesoir le mode online, je me fais quelques coupes avant ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.