Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Zune
Deja ToiNoi il y a pas a hesiter ses soit PS3 ou 360
N70 N95

Y-a pâs photos smile.gif

Oui moi j'ai Resistance Fall OF Man 78aw.gif
ToiNou
Pour la save de PES 6, c'est cadeau : http://www.play3-live.com/forum/index.php?...st&p=171037 thumbsup.gif

GaStOn13 : Ca sera PS3 et N95 smile.gif et c'est ToiNou pas ToiNoi lol
FanAt1quE
Wolfbrad

Crois moi tu es bien au début biggrin.gif !! Le jeu te réserve pleins de belles découvertes, il sera de plus en plus accrochant t'inquiet pas, de nouvelles surfaces très impressionnantes, des bestioles nouvelles, là tu as découvert les chiens d'attaque (grrr laugh.gif) puis après tu auras pleins de nouvelles armes, cartes etc...

Tu vas adorer wink.gif

Puis viva del PS3 w00t.gif
doud17
The Eye of Judgement : premier jeu Eye Toy pour la PS3

Si la semaine dernière on vous parlait de l’Eye Toy, caméra prévue pour la PlayStation 3 d’ici cet été en Europe, il était tout de même temps de mettre en avant un jeu fort intéressant (dans son principe) qui exploite ce futur périphérique. Le jeu se nomme the Eye of Judgement, et exploite une nouvelle manière de jouer qui avait été expérimentée sur la défunte Gizmondo dans le chipset graphique était autant réussi que son Business Plan était raté, c’est dire...

Le fonctionnement de The Eye of Judgement est le même que celui d’un jeu de plateau, dit « paperback ». Ici, le plateau existe vraiment tout comme la figurine. L’idée est de mettre la caméra au dessus du lot, et de voir le tout restitué sur l’écran de sa télé via la PS3, qui rajoutera tout plein d’effets visuels sur le plateau, quel que soit l’emplacement de la caméra au dessus dudit plateau ou de la figurine sur celui-ci.

C’est simple comme bonjour, mais ça a dû demander pas mal de temps pour mettre la chose au point. On attend de voir si cela ouvrira de nouvelles manières de penser les jeux de stratégie, qu’ils soient solo ou multi. A surveiller, donc.

Source: www.inpactvirtuel.com
FanAt1quE
http://www.gamespot.com/ps3/action/theeyeo...ment/media.html

Voilà des vidéos montrant tout ça wink.gif
Zune
Cool le Eye toy

Un prix ? tooth.gif
Kirua
Dans le 80 je suppose.. ranting_1.gif
FanAt1quE
Pas plus cher qu'une webcam habituelle wink.gif
ToiNou
Un webcam ca vaut pas 80€ tooth.gif
Kirua
avec le jeu si facile vous verez
Je me rapelle eye toy coutait 10 euros de plus qu'un jeu neuf
FanAt1quE
Prends une bonne webcam logitech, regarde les prix wink.gif

http://www.logitech.com/index.cfm/products...FR/FR,crid=2203

Voilou rolleyes.gif
ToiNou
Bah c'est normal si tu prends le haut de gamme !
Wolfbrad
CITATION(FanAt1quE @ 01/05/2007 - 00:19) [snapback]1292055[/snapback]
Wolfbrad

Crois moi tu es bien au début biggrin.gif !! Le jeu te réserve pleins de belles découvertes, il sera de plus en plus accrochant t'inquiet pas, de nouvelles surfaces très impressionnantes, des bestioles nouvelles, là tu as découvert les chiens d'attaque (grrr laugh.gif) puis après tu auras pleins de nouvelles armes, cartes etc...

Tu vas adorer wink.gif

Puis viva del PS3 w00t.gif

Ok tu me rassures...............bon j'vais allumer de la chimère.........
Dis sinon tu joue en ligne ? Préviens moi quand tu veux faire une partie wink.gif (j'touche pas une bille mais c po grave)
FanAt1quE
Moi je suis dispo cette après midi si tu le souhaites, de toute manière tu es dans mes amis on pourra en parler wink.gif
Sinon oui j'y joue régulièrement en ligne, histoire de voir autre chose que de l'IA rolleyes.gif

Au plaisir de jouer avec toi thumbsup.gif
Wolfbrad
OK c'est sympa....à bientot alors. thumbsup.gif
Thomasims
CITATION(ToiNou @ 01/05/2007 - 12:45) [snapback]1292454[/snapback]
Un webcam ca vaut pas 80€ tooth.gif

Si...
ToiNou
Pour les hauts de gamme wink.gif
FanAt1quE
Ben une bonne webcam tout simplement rolleyes.gif

bref passons la webcam :

Londres, le 1er mai 2007 - Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) vient d’annoncer le démarrage de la première phase du beta-test de Home, la communauté en ligne permettant aux joueurs PlayStation 3 de faire évoluer et se rencontrer leurs avatars dans un environnement en 3D.

Initialement réservé à un petit groupe composé d’employés de Sony et de beta-testeurs connus, Home s’étendra à un plus large public durant l’été, et notamment aux joueurs enregistrés sur www.homebetatrial.com.

Powa c'est magnifique rolleyes.gif

Et pour cela, il faudra mettre à jour vos PS3 avec le dernier firmware 59.gif

Kirua
p'tin c'est magnifique en plus on peut meme allez au ciné virtuelement blushing.gif w00t.gif
On pourra utiliser un micro ? en tout cas faut investir dans le clavier additionnel pour la manette thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
FanAt1quE
Ouaip micro etc... biggrin.gif

Micro additionnel ou bien à part, il faudra oui rolleyes.gif

powa j'suis encore plus impatient w00t.gif
Kirua
clair ça m'a trop donner envie en plus grafiquement c'est exceptionnel w00t.gif
FanAt1quE
Une deuxième vie, second life laugh.gif

J'vais rester scotcher devant le ciné virtuel tongue.gif
Kirua
mais j'espere qu'il faudra pas payer comme en vrai blink.gif
Et si on faiit des conneries on va dans une prison virtuel ? tooth.gif
flo8888flo
C'est quoi se jeu , Home , j'ai pas trés bien compris !
Un genre de Sims online ?
Kirua
en gros c'est ça tu as un avateur et tu te deplace et parle avec les autre gens comme Second Life
FanAt1quE
Second Life by Playstation en officiel et gratuit smile.gif
Wolfbrad
Salut et c'est accessible quand normalement pour nous ?
FanAt1quE
Pour nous tooth.gif l'Europe est l'éternelle oubliée dans ces histoires ranting_1.gif

Non plus sérieusement, la beta est prévue pour cette été au public, donc avant juin il faut pas attendre d'invitation wink.gif
bossdupad
Sony se fout de notre gueule comme d'habitude mais bon si on attend on serat peu etre recompensés.
FanAt1quE
Et le créateur de Playstation qui se fait mettre à la porte, super ça aussi wink.gif

Il prévoit déjà de faire les jeux pour playstation, et veut aller jusqu'à à la Playstation 6 laugh.gif

Bon, on sera presque pépé innocent.gif
bossdupad
Avec les retards je ne t'en parle meme pas biggrin.gif.
FanAt1quE
Il parle de la Playstation 4 entre 2011 et 2015 laugh.gif
Gg94440
La PS4 est prévue pour 2012 donc 2014 en France smile.gif
Kirua
oui ben pour le moment profitons de notre bijou tout neuf ! tongue.gif
FanAt1quE
A quand un petit réseau tous ensemble ? smile.gif
flo8888flo
Qaund j'aurrais la miene ! sad.gif
eekout.gif
Gg94440
Et moi aussi tooth.gif
En Aout si j'arrive a avoir la mention Bien au Bac rolleyes.gif
Wolfbrad
CITATION(FanAt1quE @ 03/05/2007 - 19:54) [snapback]1295173[/snapback]
A quand un petit réseau tous ensemble ? smile.gif

Sur quel jeu l'ami ?
FanAt1quE
Je me ferais bien un petit Résistance rolleyes.gif

Au passage, pour ceux qui ne l'ont pas encore fini ( tongue.gif ) je l'ai pas précisé mais quand vous recommencerez le jeu, vous aurez de nouvelles armes wink.gif c'est dit dans la fin du jeu smile.gif

Il est génial, j'adore la fin même si on sait pas trop [...] chut je dis pas la suite biggrin.gif

Résistance 2 ?! smile.gif smile.gif
Wolfbrad
Argghhhh ça m'exite, j'avance pas vite, je suis une quiche............

Il faut combien de temps pour le finir ce Resistance ?
Yanosh94
Faudrait déjà qu'il s'occupe de la PS3 car avec 12000 vente la semaine dernière sur leur propre terre , moi je penserai à autre chose qu'à la PS4 à leur place
doud17
Le créateur de Final Fantasy casse la PS3

Hironobu Sakaguchi (Final Fantasy, Lost Odyssey, Blue Dragon) a profité d'une interview avec nos confrères du magazine Electronic Gaming Monthly pour se lâcher. Le grand patron du studio Mistwalker s'en prend tout d'abord à Ken Kutaragi et donc également à la Playstation 3. « l'architecture de la console n'est vraiment pas pratique et je n'aime pas Ken Kutaragi ». Décidément, 2007 devrait être une année à oublier pour ce pauvre Ken Kutaragi.

Hironobu Sakaguchi continue son discours en s'exprimant cette fois-ci au sujet du marché japonais, on l'écoute : « Microsoft doit changer sa stratégie au Japon. Il y a beaucoup de bons titres sur cette console, des jeux meilleurs que ce que l'on voit sur Wii et PS3. Mais malheureusement, peu de personnes ici n'ont conscience du potentiel d'un jeu comme Gears Of War. Jetez par exemple un oeil à la publicité Windows Vista, elle est navrante. ». Vous l'aurez compris, le papa de la série Final Fantasy n'est pas prêt de travailler sur Playstation 3. En revanche, il décrit la Wii comme étant un support intéressant, même s'il n'a aucune intention de développer dessus pour le moment.

Source: www.jeuxvideo.fr
Yanosh94
Ça serait vraiment dur pour Sony que de perdre Final Fantasy mais l'exclusivité avait été signée à ce que je sache
FanAt1quE
Wolfbrad

Ca dépends comment tu joues smile.gif Il est long et de plus en plus dur tongue.gif et ca dépends le niveau que tu as choisi wink.gif

Tu en es où ?

---

Par rapport à FF moi m'enfou j'aime vraiment pas wink.gif j'ai déjà mes exclus en tête rolleyes.gif
Yanosh94
Mais c'est un jeu qui fait vendre des consoles et ça Sony en à bien besoin.
Thomasims
Ouais bah perso j'espère qu'on verra pas de PS4 avant 2015 hein...
FanAt1quE
Mise à jour du playstation store le mardi 8 mai entre 17h00 et 20h00

(normalement...)

Modifications ? Normalement (toujours) l'arrivée des jeux PSone sur le store de Playstation ainsi que des nouveautés diverses.

wink.gif
Kirua
cool il y aura entre autre crash bandicoot, wipout, tekken 2..
FanAt1quE
Ouai crash bandicoot biggrin.gif
doud17
Phil Harrison nous parle du Playstation Home

Le magazine PlayStation officiel américain s'est entretenu avec Phil Harrison à propos du PlayStation Home. Pour rappel, M. Harrison est le Président de Sony Worldwide Studios, et chaque annonce de sa part est immédiatement la cible de nombreux journalistes.

Voici les points les plus intéressants relevés lors de son interview :

- Certains aspects du PlayStation Home prévus lors de la conférence des développeurs en charge du projet ne pourront être inclus lors de son lancement. Toutefois, nous ne savons pas de quels éléments il s'agit exactement.

- Les paramètres du joueur (l'intérieur, les trophées, etc...) sont stockés sur la PS3 et non sur le serveur. Le transfert vers les autres utilisateurs se fait lui, très simplement, via le réseau.

- Le PlayStation Home est un service mondial, mais l'entrée sur celui-ci est gérée en fonction des différentes langues.

- La camera Eye Toy ou toute autre webcam ne seront pas utilisées, de sorte que l'on ne puisse pas mettre son vrai visage sur son personnage comme on aurait pu le penser. Toutefois, la caméra pourra toujours être utilisée plus tard pour un autre usage encore inconnu.

- Harrison espère que l'on pourra recevoir et installer une mise à jour sur le Playstation Home, sans passer par les mises à jour classiques de la console.

Ce projet ambitieux, qui va définitivement instaurer une vraie communauté PS3 à travers le monde, sera tout naturellement disponible en téléchargement sur le PlayStation Store.

Source: www.play3-live.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.