Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
bioman
Playstation Eye, une caméra pour la Playstation 3

Sony Computer Entertainment vient de lever le voile sur la Playstation Eye, la caméra Playstation 3 qui devrait arriver en Europe à l'été prochain.

Petite sœur de l'EyeToy Playstation 2, elle embarque notamment un microphone (4 entrées) capable de réduire les bruits environnants et de se focaliser sur les mots prononcés, et dispose de différents modes de capture, ou encore d'une gamme d'effets visuels applicables sur des photos ou des vidéos.

Lors de son lancement, la Playstation Eye, dont le prix n'a pas encore été communiqué, sera accompagnée de l'EyeCreate, un logiciel qui vous permettra d'éditer et de sauvegarder vos photos, vos vidéos et vos clips audio. Du côté des caractéristiques, voici ce à quoi nous devons nous attendre :

* 4 canaux audio en entrée : 16 bits/canal, 48 kHz, SNR 90db
* 56° et 75° d'ouverture de la lentille (56° pour la capture du visage, 75° pour la capture du corps dans son ensemble, par exemple)
* capture 640x480 à 60 images par seconde
* capture 320x240 à 120 images par seconde
* connexion USB2
* Vidéo non compressée, compression JPEG en option

Source :http://www.clubic.com
Kirua
CITATION(bossdupad @ 26/04/2007 - 17:59) [snapback]1287305[/snapback]
Surtout ne vous inscrivez pas sur le site donné par cette news car les adresses email sont réaffichez ensuite a la vu de tout le monde essayer de vous inscrire vous comprendrez wink.gif.

MERDE je suis inscrit tooth.gif

Sinon oui un eye toy pour PS3 est prix j'ai vu des videos c'est impression les possiblité offerte w00t.gif
Sinon la camera eye toy marche très bien sur nos PS3 thumbsup.gif
Wolfbrad
Y'a t il des adepte de "RESISTANCE: Fall of man" sur Forummobile ??
Si oui je suis Cimbomlu , si une ame charitable veut bien m'adopter dans sa team....
bioman
Clavier sans fil pour PS3

Tous ceux qui ont déjà entré leur nom, email et adresse quand ils ont un ouvert un compte PS3 savent combien il est pénible d’utiliser le clavier à l’écran. Maintenant avec ce clavier sans fil, vous pouvez au moins avoir une solution de remplacement qui ne nécessite pas un vrai gros clavier dans le salon tout le temps.

Source :http://fr.gizmodo.com
Cronik
Reste plus qu'a mettre WLM dessus green.gif
doud17
La PS3 fait sa première victime chez Sony

La PS3 fait sa première victime chez Sony et pas la moindre. C'est l'âme même de la PlayStation que la haute direction de Sony invite à quitter la direction de la division Sony Computer Entertainment. Le père des trois générations de la console, Ken Kutaragi, doit aujourd'hui payer le prix pour l'échec commercial engendré par la sortie de la plus récente console.

Le coût élevé de sa fabrication, le retard dans la production et le prix peu compétitif de la PS3 comparativement à la Wii de Nintendo ont eu raison du visionnaire. Et les chiffres font mal à Sony, à la fin de l'année 2006, Nintendo avait vendu presque le double de console de Sony, soit 3,2 millions vs 1,8 million.

Le grand patron de Sony, Howard Stringer, a donc décidé qu'il était temps pour le pionnier de la PS de céder sa place après 32 ans de service chez Sony.

Source: www.radio-canada.ca
Almamida
C'est une vision bien déformée des choses à mon avis...

Kutaragi est certes "évincé" de sa place actuelle, mais conserve un statut de président et va se retrouver à la tête de Cellius une branche de Sony... qui va développer des jeux pour la PS3.

Il est peut-être mis au placard, mais c'est un placard dorée green.gif
Gg94440
J'espère parce que Sony sans Kutaragi ils vont pas aller bien loin....
Almamida
Personnellement je ne m'inquiète pas.
La PS3 a pour moi un meilleur départ que la PS2 en son temps.
La seule variable que Sony n'avait pas prévu, c'est la Wii de Nintendo. wink.gif
FanAt1quE
Ils veulent tous avoir les meilleures ventes, malgré le fait que se soit 2 consoles bien différentes...

Selon les goûts de chacun, à mon goût elle a eu un bon départ et c'est de loin pas fini...
Kirua
je pense que les vente de ps3 vont expploser a la fin 2007 thumbsup.gif

Sinon sur le store y a la demo de virtu tennis j'avais jamais fait gaffe w00t.gif
FanAt1quE
wow sérieux ?! ouch je vais voir ça w00t.gif
Kirua
mais j'ai été deçu je trouve qu'il est pas agréable a jouer je prefere ma version psp....
FanAt1quE
Au passage :

Premier trailer de Call of Duty 4

rolleyes.gif
bossdupad
La new viens de pronintendo.com biggrin.gif. Elle presente une mauvaise vision.
Kirua
Il y a une mise a jour pour Folding Home mais j'ai pas vu de difference
Rappelons que la team forummobile est 60138
FanAt1quE
Patch pour motorstorm en mai, mais elle ne contient pas l'add on pour le mode multiplayer offline sad.gif
Kirua
Quels seront les modifications ?
doud17
La PS3 dans le domaine de la recherche médicale : ça se passe bien

Sony Computer Entertainment Inc. (SCE) a annoncé que son programme Folding@home, distribué par l'Université de Stanford, a remporté un vif succès.

Pas moins de 250 000 utilisateurs de Playstation 3 ont participé à ce projet en prêtant leur processeur quand celui-ci n'était pas en fonction. Depuis que le projet a décidé d'inclure les PS3, il y a un mois de cela, un gain de 400 téraflops a pu être observé au projet. Les propriétaires de PC ont également contribué en plus grand nombre grâce, entre autres, à la publicité entourant la coopération entre la compagnie Sony et Folding@home. C'est ainsi que le nombre de ces participants a augmenté de 20% au cours du dernier mois seulement.

SCE a aussi indiqué qu'une nouvelle version du programme était disponible pour les utilisateurs de PS3. De plus, ceux n'ayant pas pris part au projet peuvent encore le faire en allant sur le réseau de leur console.

Rappelons que Folding@home a pour objectif d'étudier les causes de plusieurs maladies comme le cancer, le Parkinson ou l'Alzheimer.

SCE continuera, quant à elle, de supporter plusieurs causes dans le milieu médical, environnemental et en sciences humaines.

Source: www.info690.com

Pro Evolution Soccer 6 sur PS3...

... Grâce au firmware!

Quelques jours après la sortie de la PlayStation 3, nous vous annoncions avec effroi que Pro Evolution Soccer 6 resterait sur le banc de touche sur la console de salon de Sony.

Eh bien Konami vient de rectifier le tir, en titularisant PES6 au rang des jeux rétrocompatibles PS3 rolleyes.gif . En effet, l'éditeur vient d'annoncer que la version PlayStation 2 de sa simulation footballistique était maintenant lisible sur la PlayStation 3.

Du côté des bons plans, nous vous rappellons par ici que le sixième opus de la série des Pro Evolution Soccer vient de passer à un prix défiant toute concurrence, avant la sortie de son petit frère, alors si le foot c'est votre dada profitez-en thumbsup.gif !

Source: www.inpactvirtuel.com
ToiNou
Je commande la mienne par Chronopost ce soir ou Mardi soir thumbsup.gif
FanAt1quE
Mise à jour MotorStorm 1.2
  • 1. Amélioration de la liste des parties
    Dans le salon en ligne, l''État de la partie' est maintenant affiché avec la liste des parties. Vous pourrez alors trouver une session à rejoindre plus facilement et faire la course aussitôt.
  • 2. Identification de l'hôte
    Dans le salon, l'hôte est maintenant clairement identifié grâce à une icône 'hôte' visible par tous les joueurs et mise à jour pendant la migration de l'hôte.
  • 3. Boost abusif
    Un bug qui permettait au joueur d'utiliser le boost de manière abusive a été corrigé.
  • 4. Taille de la liste d'amis
    La liste d'amis a été mise à jour pour accueillir jusqu'à 50 amis.
  • 5. Texte tronqué
    Tous les messages s'affichent maintenant correctement en définition standard.
  • 6. Amélioration de la stabilité en ligne
    La stabilité du jeu en ligne a été améliorée.
  • 7. Problèmes audio
    Tous les problèmes fréquents avec le son surround 5.1 / 7.1 ont été résolus, de même que les problèmes audio dans l'interface.
  • 8. Classement des joueurs
    À cause d'un bug, les joueurs n'étaient pas classés correctement. Suite à ce problème, les classements en ligne vont être remis à zéro. Tout devrait maintenant fonctionner correctement.
    Evolution et Sony vous demandent de bien vouloir les excuser de cette mesure, mais cela permettra d'instaurer un système de classement plus juste et plus stable pour tous les joueurs.
  • 9. Démarrage automatique
    Les courses démarreront obligatoirement après un compte à rebours défini, ce qui réduira considérablement le temps d'attente dans les salons. Les hôtes pourront retarder ce compte à rebours jusqu'à trois fois.
  • 10. Sauvegardes endommagées
    Les données sauvegardées étaient parfois endommagées lorsque vous quittiez la partie avec la touche PS. Le problème a été résolu.
  • 11. Informations sur le salon
    Les informations sur le circuit à venir et sur le tour en cours seront affichées dans les salons.
  • 12. Dégâts du véhicule
    Lorsque vous recommenciez une course solo pendant un ralenti de la mort, les dégâts n'étaient pas toujours réinitialisés au départ de la course suivante. Le problème a été résolu.
  • 13. Effets sonores manquants
    Des effets sonores manquaient pendant les ralentis de la mort. Ils ont été réintégrés.
  • 14. Nom des joueurs
    La possibilité d'activer ou de désactiver le nom des joueurs pendant les parties en ligne est maintenant disponible en appuyant sur une seule touche (L1).

Source : Playstation.com
Kirua
Ok merci pour ces info thumbsup.gif
ToiNou
Pour les jeux Platinium, vous savez ce que ca a de différent qu'un jeu normal ?
Parce que PES6 je l'avais en gravé sur ma PS2, et par conséquent, ne passera pas sur ma future PS3.
Du coup si il n'y a pas de différences entre un jeu "normal" et un jeu platinum, j'acheterais la version Platinum wink.gif

Merci smile.gif
Gg94440
Non non il n'y a aucune différence...Un jeu Platinum est un jeu qui a très bien marché en version normale et donc au bout d'un an je crois ils sortent une version moins chère...C'est ce qu'il me semble du moins
FanAt1quE
Exactement wink.gif
ToiNou
D'ac merci, donc aucune différence avec un jeu normal ?
Gg94440
Lol je viens de te dire que non t'écoutes quand j'écris ou quoi?? tooth.gif
ToiNou
Ben c'est une version moins cher, donc on sait jamais biggrin.gif

Sa fera un beau duo pour la PS3 biggrin.gif

Les save PES6 de PS2 passent sur PS3 ?
FanAt1quE
Il te faut acheter l'adaptateur memory card pour PS3 smile.gif
-= Naillik =-
Pourquoi tu paniques autant mon p'tit ToiNou? green.gif

Ils vont naturellement sortir un Fifa 2008 et un PES7 sur la PS3, c'est obligé et logique! tongue.gif

Tu l'auras ton nouveau PES7 (même qu'il y a rien de prévu innocent.gif)! 2.gif smile.gif
FanAt1quE
PES7 est déjà prévu et dévoilé smile.gif
ToiNou
Sérieux ???
J'ai du raté un épisode la !!!
FanAt1quE
Prévu pour la fin de l'année, sur PS3, Wii et 360 wink.gif

-= Naillik =-
Je confirme ==> Toute première info / PES7 sur Xbox360 et PS3
FanAt1quE
Merci bien wink.gif

google saura te pencher vers pleins de nouvelles infos
ToiNou
Merci à vous tous wink.gif

Pour les saves, tu m'as parler de l'adaptateur, mais si je trouve une save sur le net de PS2 (avec les maillots, logos et tout) et je la transfère de mon PC a mes PS3 ca passera ? Quelqu'un pour faire le test ?

Merci wink.gif
FanAt1quE
C'est simple, en fait dans la PS3 tu créer une Memory card virtuelle de 8MB automatiquement, puis après tu mets ta save dedans smile.gif

Tu fais ça exactement dans l'ordre :

- télécharger la save & la mettre sur une clé usb
- créer une memory card de 8Mb sur la PS3 dans la fente 1 ou 2
- aller dans le gestionnaire de carte mémoire, insérer la clé usb, explorer la clé avec le triangle et tu fais copier la save vers la carte 8MB ^_^

et valaa tu retires la clé et zou ta memory card virtuelle contient ta save smile.gif
ToiNou
D'ac merci smile.gif

Maintenant j'hésite entre la X360 et la PS3 :/
FanAt1quE
Pourquoi hésites-tu entre les 2 consoles ? smile.gif

Tiens je te montre un truc :

- http://ps3.playfrance.com/

Tu pourras voir des tests de Jeux, des tests de la console et surtout la liste de tous les jeux qui sont sur le marché en Europe, USA, Japon, et les jeux qui vont sortir dans les temps à venir, il y a les nouveautés sous forme de news chaque jour, regarde si y'a pleins de choses qui t'interessent ou non wink.gif

Moi j'ai été convaincu, j'attends mes dada de jeux, Unreal Tourmanent 3 (jouable avec clavier souris sur la PS3) puis le PSHome rolleyes.gif

Voilou, si tu as encore des questions n'hésites pas bye1.gif
Kirua
Hésite pas ToiNou cette console est terrible !!
Moi j'attends surtout Pes7 59.gif
FanAt1quE
Moi UT3 w00t.gif

PS : Quelqu'un d'autre que moi a fini Résistance j'espère ?! biggrin.gif
Kirua
au fait peut on me dire comment changer de tenu des perso dans tekken et combien de perso on peut gagner car j'en ai eu qu'un seul et pourtant j'ai fini le jeu plein de fois
FanAt1quE
- 1 perso à gagner
- des maps à gagner en mode duel
- changement de tenue aléatoire en choisisant le perso avec carré au lieu de croix

wink.gif
Kirua
ah ok merci ! thumbsup.gif thumbsup.gif
FanAt1quE
J'adore Virtua Tennis il est vraiment sympatosh rolleyes.gif vais aller me le prendre en complet je pense...
Kirua
moi j'ai pas trop accrocher comme je l'ai dit je le prefere sur psp en plus pas de online...
FanAt1quE
Hum avez-vous un disque dur externe sur votre console ? Comme je converti tous mes DivX en 1080p ils prennent en général 2,5 Go par film...

J'ai déjà mis un DD externe mais je pense m'en prendre un de 1To
Wolfbrad
CITATION(FanAt1quE @ 30/04/2007 - 19:16) [snapback]1291629[/snapback]
Moi UT3 w00t.gif

PS : Quelqu'un d'autre que moi a fini Résistance j'espère ?! biggrin.gif

Salut FanAt1que, je suis en cours de jeu.............mais il est long ???
FanAt1quE
Il est long oui thumbsup.gif évolutif, progressif biggrin.gif je l'adore, c'est la 3e fois que je le fais w00t.gif
Wolfbrad
3ème fois !!!!
C'est vrai qu'au début j'accrochais pas des masses, mais la j'avance bien et j'aime de plus en plus.
j'en suis a la cathédrale, saurais tu me situer par rapport à la fin du jeu ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.