Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
gba10
Pour moi pas de mise a jour j'ai pas envie de le regreté toujours en 1.50 j'atend les homebrew mais faut que c'est mito de team paradox ouvre la scene ps3 .Dark alex atend le fout* iso loader pour se lancer dans la scene ps3 fin je crois .Si j'ai comprie le message de matieuh qui etait destiné a la team paradox.
FanAt1quE
J'vais pas me faire chier à la craquer ma console thumbsup.gif j'ai pas à acheter des centaines de jeux j'en ai pleins, beaucoup de PS2 que je peu enfin revivre, puis ceux de PSone également, un 'tit Crash rolleyes.gif

Bref, amusez-vous..

PS : bientôt test de Ubuntu Linux sur PS3
Thomasims
Ils me font tripper ceux qui veulent pas mettre à jour pour "si jamais un loader d'iso venait à sortir". spoton.gif lol je suppose que c'est pour télécharger les jeux de PS3, pour les avoir gratos. Bah à moins que vous n'ayez que ça à faire de télécharger des jeux de 20 Go voire plus... mdr.gif
FanAt1quE
Y'a du délire dans l'air c'est clair wink.gif moi je préfère me repayer quelques petits jeux PSone sur le PStore et pouvoir utiliser tous mes jeux PS2/PSone rolleyes.gif
bossdupad
On peu faire des copie nous meme au lieu de les telecharger et les ripper wink.gif.
FanAt1quE
Amuse toi à faire des copies de blu-ray wink.gif

J'ai déjà calculé à combien ça me reviendrais, j'ai préféré la solution facile et respectueuse..

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, je préfère voir ma bêbête à 600€ améliorée que basique rolleyes.gif
bossdupad
Tu n'as rien à y perdre car il n'y a pas a gravé mais juste à acheter un disque dur externe. En plus il n'y a pas que les loaders comme homebrew mais plusieurs qui peuvent etre utiles.
FanAt1quE
En restant en arrière tu n'auras peut-être pas accès au Playstation Home wink.gif
Kirua
en plus je croi que tu peux pas voir ta liste d'amis et a mon avis pour jouer a certain tu pourra pas non plus..
pire, le play store aussi
FanAt1quE
Les jeux en réseaux tu devras avoir le dernier patch du jeu et avoir la dernière version de la play thumbsup.gif
Kirua
bon je viens de me prendre Tekken alors je vais test meme si je le connais un peu j'ai la version psp thumbsup.gif
Almamida
donne nous tes impressions smile.gif

Sinon, je suis un peu du même avis que BossduPad. Quand on voit la scene PSP et tout ce qu'ils ont réussi à faire avec cette portable, ça laisse rêveur quand à un possibilité d'exploiter des Homebrew sur PS3.
On aurait sûrement droit à un vrai mediacenter thumbsup.gif
Thomasims
CITATION(bossdupad @ 20/04/2007 - 14:24) [snapback]1279843[/snapback]
On peu faire des copie nous meme au lieu de les telecharger et les ripper wink.gif.

Bah si t'arrives à attendre plusieurs heures, le temps que les 20 Go et plus soient copiés par ton petit PC, après tout. spoton.gif

CITATION(FanAt1quE @ 20/04/2007 - 15:49) [snapback]1279955[/snapback]
En restant en arrière tu n'auras peut-être pas accès au Playstation Home wink.gif

C'est pas "peut-être", c'est même sûr... puisque tout ce qui se passe en ligne demande la dernière version.

CITATION(FanAt1quE @ 20/04/2007 - 19:06) [snapback]1280284[/snapback]
Les jeux en réseaux tu devras avoir le dernier patch du jeu et avoir la dernière version de la play thumbsup.gif

Je confirme. wink.gif

CITATION(Almamida @ 21/04/2007 - 16:42) [snapback]1281386[/snapback]
donne nous tes impressions smile.gif

Sinon, je suis un peu du même avis que BossduPad. Quand on voit la scene PSP et tout ce qu'ils ont réussi à faire avec cette portable, ça laisse rêveur quand à un possibilité d'exploiter des Homebrew sur PS3.
On aurait sûrement droit à un vrai mediacenter thumbsup.gif

Hum... les hackages de firmware ont plus tué la PSP qu'autre chose, hein... Les éditeurs n'ont pas envie de sortir des jeux sur une console où on peut utiliser des iso. Et les ventes de jeux PSP prouvent qu'ils ont de quoi ne plus avoir l'envie de sortir des jeux sur PSP.
Almamida
ah bon, le PSStore et jeu en ligne demandent le dernier firmware ?
Mais alors, à quoi sert donc Ps3Proxy whistling.gif

Faut arrêter de faire l'amalgame Homebrews/Piratage ! mad.gif
Kirua
Pas mal Tekken dommage y'a pas de mode online thumbsup.gif
Thomasims
CITATION(Almamida @ 21/04/2007 - 18:04) [snapback]1281460[/snapback]

PS3Proxy sert à contourner cette sécurité... lol

Bah j'arrêterai de faire cet "amalgame" quand ceux (ou plutot la plupart de ceux) qui ne souhaitent pas mettre à jour auront un autre but que de pirater.
Alfred
Les titres PS1 bientôt téléchargeables sur la PS3

Une mise à jour système qui augure bien pour le téléchargement de jeux classiques de la PlayStation 1, via le PS3 Store, sur sa toute nouvelle PS3 a été mise en place récemment.

Les heureux possesseurs d'une PlayStation 3 pourront bientôt acheter et télécharger les jeux PS1 compatibles sur leur toute nouvelle console next-gen.

System Update

Une nouvelle mise à jour système délivrée hier introduit la technologie nécessaire à la mise à disposition du public des jeux PS1 compatibles avec la PS3, qui devraient être disponibles dès le 26 avril.

De nouvelles versions des jeux PS1 seront disponibles au téléchargement via le PS3 Store, et pourront soit être joués sur la PS3, soit être copiés sur un module PSP Memory Stick et joués sur la console portable, mais notez bien que certains jeux ne seront compatibles qu'avec la PSP.

Jusqu'ici, une variété de jeux PS1 compatibles avec la PSP avait été mise à disposition des utilisateurs japonais et américains de la PS3, mais la mise à jour dont nous parlons suggère que ces téléchargements seront bientôt disponible en Europe.

Pour l'instant la mise à jour système (System Update) n'est détaillée que sur le site japonais de Sony, mais les possesseurs de PS3 européens peuvent d'ores et déjà la télécharger lorsqu'ils allument leurs consoles.

La PSP bénéficie aussi d'une nouvelle mise à jour - 3.40 - que les utilisateurs de cette console portable devront impérativement télécharger et mettre en place s'ils veulent continuer à acheter et à jouer aux titres PS1 émulés sur la PSP, surtout au niveau sécurité, renforcée pour les nouvelles versions des titres PS1 rendus compatibles avec la PS3.

Et, pour finir, l'update proposée hier améliore aussi le support des fonctions de vibration des périphériques PS1 et PS2, y compris le volant Logitech GT-Force Pro, et permet aux sauvegardes de PS1 d'être compatibles avec la PSP.

via generation-nt.com
Gg94440
Hummm un bon petit FFVII sur PS3 ca peut etre pas mal......quand on a la PS3 sad.gif
Kirua
Moué payer pour des ancien jeux ça me donne pas très envie...sauf si y'en a des gratuits w00t.gif
Non sinon je prefere les nouveauté thumbsup.gif
FanAt1quE
CITATION(Kirua @ 21/04/2007 - 19:25) [snapback]1281550[/snapback]
Pas mal Tekken dommage y'a pas de mode online thumbsup.gif

J'aurais bien joué avec toi sinon, c'est le premier jeu que j'ai acheté, et je l'adore wink.gif

CITATION(Thomasims @ 21/04/2007 - 20:15) [snapback]1281591[/snapback]
CITATION(Almamida @ 21/04/2007 - 18:04) [snapback]1281460[/snapback]

PS3Proxy sert à contourner cette sécurité... lol

Bah j'arrêterai de faire cet "amalgame" quand ceux (ou plutot la plupart de ceux) qui ne souhaitent pas mettre à jour auront un autre but que de pirater.

Entièrement d'accord avec toi sur ce point thumbsup.gif

---

Enfin nos petits jeux PSone rolleyes.gif un petit Crash bandicoot w00t.gif
Kirua
raaa commence a me saouler le micro sur PS3 meme avec un micro singstar j'y arrive pas j'en ai marre ranting_1.gif
FanAt1quE
Le micro marche pas avec le chat ? quoi comme micro ?
Kirua
un micro singstar qui est sencé marché moi j'arrive pas avec motorstorm ranting_1.gif
Faudrai que j'essaye en chat peut etre avec toi si tu veux bien
FanAt1quE
demain on se test ça wink.gif bonne soirée
Kirua
Arg desolé j'avais pas vu bon la ça va etre chaud jusqu'a la fin de semaine car oral blanc de français + ds de SVT et Histoire donc bon... mad.gif

Sinon la MAJ de motorstorm je l'attends toujours innocent.gif
Au fait sony prevoit d'ici 3 mois environs de nouveaux circuits et véhicules disponible sur le store thumbsup.gif
Gg94440
Lol oral blanc pour toi et moi Vendredi Bac Oral d'Anglais pas pareil smile.gif
Et toujours pas la Ps3 pour moi mais "Je l'aurais un jour, je l'aurais!" tooth.gif
Kirua
Bonnechance a toi moi je suis pas encore pret et ça me fait peur blushing.gif
T'inquiete tu l'auras t'as PS3 au pire on se cotise tous pour t'en payer une innocent.gif mdr.gif
Gg94440
Fais gaffe c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd rolleyes.gif
A la limite avec 20 cts chacun il faudrait juste 3 000 membres smile.gif
Ah la la ou sinon je demande 1€ a tous les gens de mon lycée et je m'en sort avec écran LCD + PS3 tooth.gif

P.S: Moi j'suis pret pour les oraux mais pas pour les écrits lool smile.gif
Kirua
ah c'est trop cool ! j'ai enfin réussi a faire marcher mon micro ! Il fallait crier un bon coup dedant pour qu'il soit reconnu tooth.gif
bioman
La PS3 continue de souffrir face à la Wii

La Wii de Nintendo poursuit la course en tête, loin devant ses deux concurrentes. La machine du japonais profite de trois éléments: son originalité, sa jouabilité et son prix.

Selon le cabinet NPD, la console du père de Mario s'est écoulée à 259 000 exemplaires en mars au prix unitaire de 250 dollars, contre 335 000 en février.

Elle précède la Xbox 360 de Microsoft (400 dollars) qui été vendue à 199 000 unités le mois dernier contre 228 000 en février.

Sony et sa très technologique PlayStation 3 ferme une nouvelle fois la marche avec 130 000 consoles écoulées contre 127 000 en février.

Petite consolation: la très chère machine de Sony (600 dollars) progresse légèrement sur un mois alors que ses concurrents se replient. Mais Sony vend toujours deux fois moins de machines que Nintendo...

Au total, la Wii a franchit la barre des deux millions d'unités vendues aux USA contre 1,2 million pour la PS3.

Nintendo pourrait à terme reprendre la couronne mondiale de Sony et retrouver son ancienne place de leader, une place occupée avant l'arrivée de la PlayStation il y a plus de 10 ans...

Au total, les ventes américaines de jeux vidéos, consoles et accessoires ont augmenté de 33% en mars pour atteindre 1,1 milliard de dollars.

Source :http://technaute.lapresseaffaires.com
flo8888flo
PS3<>WII
Pas comparable !
Pas le même style de jeu et de public visé.
La PS3 c'est pour la technologie , la WII c'est pour les delires entre potes wink.gif
Kirua
c'est pour le prix surtout... Une PS3 a 250 euros y en aurais plus au bout d'une demi heure tongue.gif
FanAt1quE
Tout à fait d'accord, la wii c'est un PC de salon, une machine de technologie et de puissance...

La wii est basée sur un public visé, ce n'est pas pour le même usage, chacun achète la console selon ses envies et besoins wink.gif

Edit : et bientôt la baisse de prix, ça va donner un coup de pouce pour notre beauté smile.gif
flo8888flo
HS : Faute de frappe WII -> PS3 je pense ?
Kirua
oui c'est sur il c'est gouré...
Vite corrige cette horreur !! bouh la Wii tooth.gif
flo8888flo
Wii = puke.gif
Pas taper les pro-sony fish.gif
laugh.gif
FanAt1quE
Mardeuhhhh blowup.gif

Un modérateur svp ? wub.gif
Zune
CEs clair que la Wii ne se compare pas a la PS3 mais ses clair vu le prix de la Wii les gens on foncait pour la wii

Si sony abbaisait leur prix de PS3 a 459.90 il y aurait beaucoup plus de monde biggrin.gif ..Mais bon il faudra attendre minimum 8 mois- 1 blushing.gif ans
Gg94440
J'ai essayé de ne pas regarder les fautes d'othographe bien que c'était compliqué rolleyes.gif
Je pense que la PS3 n'arrivera a un prix de 460€ que dans plusieurs années vu que Sony la vend déjà a pertes....
FanAt1quE
Baisse des prix pour bientôt wink.gif
Gg94440
Oui mais le prix ne descendera pas en dessous des 549€ je pense....
FanAt1quE
Si wink.gif Parce que des magasins font déjà des offres la console + 1 jeu ou autre pour 600€, soit 50€ perdu sur le jeu, donc en gros tu payes la console 550 et le jeu 50...

Possibilité vers les 520 ?! rolleyes.gif
Gg94440
Ah je n'étais pas au courant smile.gif
Ce serait vraiment intéressant que Sony baisse les prix smile.gif
Kirua
De ja une baisse alors qu'il produise a perte ? Ben écoute on va pas se plaidre thumbsup.gif

Fanat1que t'es enfin membre+ ! thumbup.gif
FanAt1quE
La baisse est prévue je l'ai lu quelque part huh.gif

Oui membre +, vais pouvoir vendre mon portable...
Wolfbrad
Ca y est j'ai ma PS3 !!!!!
J'ai pas encore tout essayé, je me suis pris "Resistance: Fall of man".....
Qu'en pensez-vous ?
FanAt1quE
Il est génial je l'ai déjà terminé plusieurs fois c'est vraiment un très bon jeu tu as de quoi te faire plaisir thumbup.gif

Tu joues sur quel type de téléviseur ?
Wolfbrad
Et bien sur un 16/9éme cathodique pour le moment, ...mais j'ai caffouillé dans les réglages et la j'ai plus d'images !!!!
Comment puis je faire ?
bossdupad
Surtout ne vous inscrivez pas sur le site donné par cette news car les adresses email sont réaffichez ensuite a la vu de tout le monde essayer de vous inscrire vous comprendrez wink.gif.

http://www.play3-live.com/news-ps3/3488/le...nt-lancees.html
Wolfbrad
C'est bon, problème résolu, j'ai fais un reset....
Sinon je voudrais utilisé mon ecran PC qui a une entrée DVI, donc toujours utiliser le PC sur la prise VGA et mettre la PS3 sur la prive DVI, est ce possible sans conflits ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.