Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
bossdupad
Oki tu est comme moi tu n'as pas cour mais tu te leve tot biggrin.gif. Je vous donne l'adresse d'un autre tutorial avec tout les fichiers neccessaire pour installer yellow dog sur la playstation 3.

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=69361
lepetitkevin
CITATION(FanAt1quE @ 12/04/2007 - 20:17) [snapback]1270744[/snapback]
@Kirua

Linux tu peux tout faire avec, y'a des dérivés de eMule, ce n'est pas un windows smile.gif
Tu peux émuler windows sur le linux par contre rolleyes.gif avec 256 de Ram, Linux + l'émulation se sera tout juste..

Tu peux lire tous les fichiers, c'est un ordi sur une télé c'est tout thumbsup.gif sous linux, d'la balle.. dommage que ce n'est pas basé sur Ubuntu wink.gif

Les rubriques de la PS3 ? tu choisis sur quelle partition tu veux booter après, Linux ou PS3 smile.gif

si tu veut Ubuntu j'ai un tuto pour l'instaler sur la ps3

c'est par ici que sa se passe

pour les fichiers other os c'est par la
FanAt1quE
Génial merci thumbsup.gif au top
Kirua
Dans notre team folding Home c'est qui Luffy73 ?

Bon la je vais allez chercher mon casque micro thumbsup.gif
monkey-d-luffy
C'est moi luffy73 wink.gif
Kirua
ah ok ben c'est qui PS3 ? tooth.gif
FanAt1quE
Je me posais souvent la question, ca serait bien que les gens changent de suite leur pseudonyme wink.gif
Kirua
p'tin j'ai pas acheter mon casque ils avaient pas a moins de 60 euros ranting_1.gif ranting_1.gif

Sinon bien passé les exam fanat1que ?
FanAt1quE
Moins cool le prix sad.gif c'était les quels...?

--

Les exams, j'en parle pas, j'ai eu un malaise suite à un problème de santé que j'ai résultat je n'ai pas participé..

bref..
Kirua
raa je retrouve pas le casque c'était une boite orange..
Sinon le vendeur m'en as proposé un autre a 90 euros je lui est rigolé au nez tooth.gif

Pas cool pour toi Fanat1que sad.gif
FanAt1quE
Comme le câble HDMI logitech qu'ils voulaient me vendre 90 € parce qu'il était plaqué or garantie hyper qualité etc.. j'ai pris les bigben pour PS3 plaqués or j'ai payé 19€

bref sont fous -_-
FanAt1quE
Demain installation de Linux, je voulais commencer ce soir mais je me sens pas d'attaque, je ferai ça pépère demain matin & demain après midi.

Je suis en train de lire le topic sur Ubuntu sur PS3 wink.gif

A toute
Kirua
Ok bon courage pour demain tu me tiendra au courant thumbsup.gif
FanAt1quE
J'ai ma préférence pour Ubuntu pour ses fonctionnalités et sa simplicité, après c'est à vous de voir, mais pour moi ce sera Ubuntu (merci encore pour le tuto thumbsup.gif)

Donc je l'ai lu, c'est un jeu d'enfant, petit à petit que je le ferai, je rédigerai un petit speech ici pour dire ce que j'ai fais, avec quelques photos peut-être, afin d'aider ceux qui auraient du mal par après ou autre ce sera plus facile directement ici smile.gif

On devrait demander l'ouverture d'une section Playstation 3 sur FM tu trouves pas rolleyes.gif
Kirua
c sympas de ta part comme ça si je me lance a le faire j'aurais une aide car moi meme avec les tuto je suis pas doué tooth.gif
FanAt1quE
C'est tout un autre monde rolleyes.gif

Mais ça va être génial biggrin.gif
bossdupad
il y a un probleme pour installer linux. il faut formater le disque dur ce qui efface les sauvegardes. celles ci ne sont pas copiable car le systeme les verrouille. gg vous passe le bonjour et vous dit a dans une semaine.
FanAt1quE
J'ai réussi à copier toutes mes sauvegardes sur mon disque dur externe rolleyes.gif

Je prends un bon café, je prends tout ce qu'il me faut et je commence thumbsup.gif
FanAt1quE
Bon ben.... Unbuntu c'est de côté pour le moment, je viens de tilter que le wifi n'est pas encore compatible avec la PS3 & Ubuntu.. donc en gros ça m'embêterai, mes routeurs sont éloignés j'ai pas envie de me balader avec le câble..

Ce sera Yellow dog Linux pour commencer thumbsup.gif (puis c'est le linux pour la PS3 aussi, autant voir ce qu'ils nous on mit dedans rolleyes.gif)
lepetitkevin
CITATION(bossdupad @ 13/04/2007 - 22:41) [snapback]1272134[/snapback]
il y a un probleme pour installer linux. il faut formater le disque dur ce qui efface les sauvegardes. celles ci ne sont pas copiable car le systeme les verrouille. gg vous passe le bonjour et vous dit a dans une semaine.

va dans les parametre systeme pouis parametre sauvegarde et tu poura faire une copie de sauvegarde de tout ce qu'il ya sur le hdd
FanAt1quE
@lepetitkevin

Tu as une Playstation 3 toi aussi ? rolleyes.gif
Si oui bienvenue dans l'équipe thumbsup.gif
FanAt1quE
Topic officiel pour l'installation de Yellow Dog Linux sur PS3 :

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=69361

thumbsup.gif
FanAt1quE
Mauvaise nouvelle à ce jour encore, pas de wifi pour Yellow dog Linux, ça viendra par après et dans la version DVD payante...

Mouai, vais me tater, Ubuntu ou YDG ...

Je vais y réfléchir, à plus tard

PS : grr j'empile les messages j'aime pas ça
bossdupad
Je vais essayer pour la sauvegarde mais pourquoi il n'y a pas de wifi c'est quoi ce truc encore?! Vraiment il faut des truc des fois. Je n'installe rien pour le moment car sans wifi je ne voit pas l'interet.
FanAt1quE
Le wifi est la chose la plus chiante sur Linux tongue.gif nan mais certainement que niveau wifi c'est pas encore top donc bon.. je cherche des informations là
bossdupad
Oki tient nous au courant stp. Merci.
FanAt1quE
Bon je me lance dans l'installation de Yellow Dog Linux thumbsup.gif

Déjà pour tester rolleyes.gif

Tout est gravé, c'est partit biggrin.gif
flo8888flo
Bonne installation smile.gif
En ésperant que sa marche !
FanAt1quE
Les fichiers Other OS sont corompues, je cherche partout sur le net le moyen de les avoir -_-
bossdupad
J'en ai tu les veut?
FanAt1quE
Tu peux toujours me les envoyer oui, j'ai pris sur les sites américains là pour voir si c'est les bons et les derniers..

Je t'envoie mon e-mail via MP wink.gif
bossdupad
Je viens de te les envoyer wink.gif.
FanAt1quE
Niquel ! Les tiens marchent au top biggrin.gif install en cours tongue.gif
bossdupad
De rien. Fait nous un beau tuto wink.gif.
FanAt1quE
Topic en cours de création thumbsup.gif

Yellow Dog Linux installé et prêt à l'emploi biggrin.gif
FanAt1quE
Bon moi faut que je m'achète un clavier + souris sans fil sur un récepteur usb que je mettrai sur la PS3, parce que le temps qu'on ai des claviers + souris en bluetooth pour PS3 avec un prix wahouuuuuu (hum) bref !

Quelqu'un a quelque chose à me conseiller pour une utilisation quotidienne, de préférence Logitech, merci thumbsup.gif
bossdupad
Et le tuto? biggrin.gif. Oui tu peu acheter un clavier logitech assez vieu qui ne te coutera pas assez chers sans fils et compatible avec la ps3. Je te donnerais la reference plus tard.
FanAt1quE
Le tuto il est en cours de réalisation tongue.gif je le post au plus vote promis thumbsup.gif
Kirua
cool je me lancerai surement dans l'installation moi aussi
Je veux voir ce que ça donne en image rolleyes.gif w00t.gif
bossdupad
Je pense que je vais m'y mettre lundi si j'arrive à sauvegarder mes sauvegardes.
FanAt1quE
Je rassemble toutes les données, range vite la cuisine et je termine le tuto.

A noter : Valable uniquement pour les personnes ayant un écran/téléviseur HD !!

Cause : Interface graphique pour les systèmes HD uniquement

Voilà donc à vous de voir rolleyes.gif

Dans la semaine j'installe Ubuntu dessus, je préfère
bossdupad
Oki j'attend ca range vite biggrin.gif.

Pour les claviers sans fil regarde la.

http://www.cdiscount.com/search/clavier%20...0fil%20LOGITECH
FanAt1quE
Merci bien pour les claviers l'ami thumbsup.gif
Kirua
CITATION(FanAt1quE @ 14/04/2007 - 20:11) [snapback]1272939[/snapback]
.

A noter : Valable uniquement pour les personnes ayant un écran/téléviseur HD !!

Cause : Interface graphique pour les systèmes HD uniquement

Voilà donc à vous de voir rolleyes.gif

Donc y'en a qui avaient raison laugh.gif
En tout cas c'est mort pour moi mad.gif
FanAt1quE
Non pas raison thumbsup.gif

Linux marche sur les SD, simplement l'installation se fait en mode ligne de commande (en texte) et non pas en interface graphique smile.gif

Maintenant, c'est des on dit sur le net, je ne l'ai pas essayé, je n'ai pas d'autres téléviseurs que des plasmas ou LCD désolé...
bossdupad
aparament c'est vrai, j'ai un pote qui à voulu l'installer avec une prise normal pas un clable hd et il a eu un ecran noir avec des lignes de codes.

Au fait pour ceux qui veulent gagner de l'argent et acheter une ps3. Si votre magasin propose un credit à taux 0 pour l'acheter vous pouvez demander à ce que 15% du prix de l'article soit retiré si vous le payé comptant. C'est le code de la consomation qui le dit. J'ai lu ca chez le medecin biggrin.gif.

je crois que c'est ca.

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dossie...ficonso/b17.htm
FanAt1quE
Bon les lignes de commandes tu en as beaucoup avant l'installation thumbsup.gif

J'essayerai chez mes grands parents rolleyes.gif
ToiNou
CITATION(bossdupad @ 14/04/2007 - 20:42) [snapback]1272977[/snapback]
Au faiyt pour ceux qui veulent gagner de l'argent en acheter une ps3. Si votre magasin propose un credit à taux 0 pour l'acheter vous pouvez demander à ce que 15% du prix de l'article soit retiré si vous le payé comptant. C'est le code de la consomation qui le dit. J'ai lu ca chez le medecin biggrin.gif.

je crois que c'est ca.

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dossie...ficonso/b17.htm

Ce qui ferait la PS3 à 571,80 € en plusieurs mois ?!
bossdupad
Ca fait que si les prets de carrefour sont à taux 0, si tu paye directement le prix de la console sans prendre le credit tu gagne 30 40 euros mais il faut les demander.
FanAt1quE
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=126289

thumbsup.gif yeah fini à 90%, je rajoute des photos demain et des questions habituelles
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.