Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
FanAt1quE
Sérieux c'est si cher ? huh.gif je vais voir ce que je trouve... ça me ferait *** d'avoir des câbles
Kirua
ben y'en a facile pour au moins 80 euros. deja qu'un usb correcte c'est 30-40 euros ranting_1.gif
Après tu peux toujours utiliser une oreillette bluetooth mais je c'est pas si c'est top avec.

sinon je viens de voir une nouvelle demo (et le jeu complet pour 4.99£) est disponible sur playstation store thumbsup.gif
FanAt1quE
Lol je l'ai essayé, Ca va canarder xD ! Faut sauver les petits canards en plastique laugh.gif
Kirua
attends j'ai pas encore essayé !! w00t.gif tooth.gif tooth.gif
FanAt1quE
Mdr tu vas te fendre la poire thumbsup.gif ! Dommage qu'on peut pas se faire un online j'aurais bien déliré
Kirua
mais c'est qu'il est trop bien ce jeu spoton.gif tooth.gif tooth.gif
j'adore le systeme pour jouer et pour faire sauter le canard faut soulever la manette c'est génial ! w00t.gif
FanAt1quE
je comprenais pas au début pourquoi le canard sautait tout seul dehors de la plaque laugh.gif après j'ai tilté que c'était avec la Sixaxis que ça se jouait ^^
cliors
J'ai essayé cette nuit la démo de Super Rub a Dub, c'est marrant de bouger la sixaxis dans tous les sens pour choper des ptits canards et les sauver mdr.gif mdr.gif mdr.gif.C'est un petit peu dur quand il n'y a pas de rebord sur un coté de la baignoire tooth.gif tooth.gif.c'est excellent de lever la manette pour faire sauter le petit couin-couin xD.
J'ai downloadé aussi la Démo de Major League Baseball 2K7 sur le playstore US, et bien je ne comprend pas comment taper la balle avec la batte blushing.gif blushing.gif unsure.gif unsure.gif , en mème temps, je ne comprend pas vraiment les règles du BaseBall whistling.gif whistling.gif whistling.gif
J'ai aussi pris celle de Armored core, pas encore essayé, mais elle frole les 1Go quand mème, ça fait une lourde démo green.gif green.gif green.gif
Kirua
oui moi aussi j'ai mis un petit moment j'arrive qu'a faire coin coin (avec la touche X) tooth.gif
FanAt1quE
Mdr essaye les L1 & R1 ça fait aussi coin coin laugh.gif
Kirua
et je pensai a un truc : avec ma camera eye toys, je peux peut etre m'en servir de webcam et demarer des chat sur la PS3 non ?
FanAt1quE
J'ai essayé avec ma quickcam pro 4000 j'arrive pas à la synchro sad.gif
Kirua
j'arrive a m'en servir ! tu veux pas qu'on essaye un chat pour voir (si tu peux bien sur !)
FanAt1quE
Ben chez toi ça marche .............

Pourquoi ma logitech marche pas crying.gif
Cronik
Bah j'viens de faire un tour à Micromania, ma moman voulait pas m'acheter la PS3 alors on repart les mains vides crying.gif
FanAt1quE
Mdr Cronik, elle t'a dit quoi exactement ? laugh.gif
Cronik
Euh un truc comme quoi c'est chere rolleyes.gif
Mais quand j'lui ai rafraichie la mémoire avec la sortie de la PS2, elle m'a fait : "Mmmouais, si tu travail bien à l'école"
C'est l'esquive ca, elle sait très bien que je boss pas tooth.gif

Mais bon, elle vera bientôt twisted.gif
FanAt1quE
Cronik faut bosser en cours rolleyes.gif et tu l'aurais eu ta PS3 tongue.gif

Marchande tongue.gif
Cronik
Vi vi
Là j'suis en progrès je passe de 8.5 de moyenne a 10.1 tooth.gif
Mais bon, j'vais tenter avec mon père la prochaine fois que je le croise.
Il me doit 270 € j'vais marchander avec lui 59.gif tongue.gif

J'ai vu la PS3 a Carrfour, j'avais envie de la voler ninja.gif
FanAt1quE
Auchan : 10 fois sans frais rolleyes.gif
Cronik
Aah bah perfecto w00t.gif
Merci mon coco, j'vais ré-essayer de marchander avec ma mère ( Mais demain sinon elle va croire que je l'harcele tooth.gif )

FanAt1quE
lol, moi j'ai trouvé que c'était une bonne occasion, avec la carte Auchan en 10 fois sans frais rolleyes.gif

Bonne chance et esperons que tu nous rejoignes thumbsup.gif
Cronik
Eh bah j'espère aussi biggrin.gif
monkey-d-luffy
A carrefour aussi il y a le 10x sans frais avec la carte pass!!
Et chez moi certain jour pour 60€ d'achats tu as 3€ de bon d'achat donc avec resistance moi j'ai eu 33€ de bon d'acaht quand j'ai acheter la ps3 ce qu ma payé ma 2eme manettes avec laquelle tu peux ravoir un bon d'achat si tu achetes un autre truc a 10€ en même temps!!

Voilà ++
FanAt1quE
Exact thumbsup.gif A toi de voir après
Kirua
ah ben c'est cool Cronik tu vas peut etre nous rejoindre bientot thumbsup.gif
FanAt1quE
Un geek de plus thumbsup.gif
FanAt1quE
Bon je vais bientôt me tanter pour installer Yellow Dog Linux sur ma PS3, c'est vraiment un jeu d'enfant toute façon c'est juste une question de temps dispo pour être devant la console..

Je prendrai des photos voir même des vidéos pour vous montrer, ça peut toujours vous intéresser..

A toute thumbsup.gif
bossdupad
Tu me diras les avantages pour savoir si je l'installe aussi ou pas wink.gif.
FanAt1quE
No soucis wink.gif tu as les avantages d'avoir un PC avec Linux en fait wink.gif la distribution est faites spécialement pour la PS3 et ses caractéristiques techniques ainsi que ses 256 de Ram, tu pourras utiliser comme un PC de bureau, navigation internet/locale, documents, fichiers techniques etc etc etc... bref un ordi sous linux avec un écran 107cm rolleyes.gif
Gg94440
Lol ce qui est chiant c'est que moi je peux meme pas dire a ma mere (si je travaille bien a l'école tu me la payes) vu que je suis premier de ma classe (merde alors tooth.gif )
Je peux peut etre négocier pour mon bac rolleyes.gif
FanAt1quE
Tu vas trouver le moyen de l'avoir thumbsup.gif !

Faut sortir les avantages, PC de salon etc, les miens sont très satisfaits, on l'utilise tous les jours smile.gif
Gg94440
Ba le truc c'est que si je prends la PS3 elle va dans ma chambre et je me suis racheter un ordi il y a 2 mois a peine donc l'excuse "PC de salon" c'est mort lol smile.gif
Non mais pour le bac ca peut se négocier smile.gif
FanAt1quE
Ah ça après c'est à toi de voir biggrin.gif

Moi je pars certainement de chez moi d'ici 1 an, je l'emmenerai avec moi y'a pas moyen rolleyes.gif, sinon mon père en rachète une tongue.gif
FanAt1quE
Je fais l'installation sous Linux samedi après-midi, là je suis malade j'ai pas la tête à me lancer là dedans...

Bonne fin d'après-midi wink.gif
FanAt1quE
Bonne nouvelle, le site officiel du jeu Saboteur de Pandemic vient d'ouvrir ses portes et contient quelques petits screenshots de la bête.

L'occasion de dévouvrir une France occupée par les Nazis en noir et blanc qui passera progressivement à la couleur suite à vos actes de résistance.

Sortie prévue en 2008 sur PlayStation 3.

Lien direct vers le site officiel

-

-

Sources : playfrance.com
bossdupad
Ca à l'ai bien le concept de la couleur mais un jeu avec des croix gamées ca ne me dit rien.
FanAt1quE
Bon perso j'ai le droit à des discutions sur les guerres mondiales toutes les semaines avec mon grand père (je vis en Alsace) donc bon.. le jeu a l'air bien fait dans l'esprit d'un résistant à l'ennemi...
monkey-d-luffy
CITATION(bossdupad @ 11/04/2007 - 11:00) [snapback]1268711[/snapback]
Ca à l'ai bien le concept de la couleur mais un jeu avec des croix gamées ca ne me dit rien.

Ce jeur à l'air vraiment pas mal, un nouveau concept d'un jeu qui se passe pendant la 2nd guèrre mondiale! Et c'est pourquoi on retrouve toute ces croix gammées car c'est la triste verité de cette guerre maintenant loin de nous mais proche de nos grand parents! Mais bon quand tu joues a call of duty et meda of honor il y a des croix gammées, certe moin en évidence mais elles y sont.

La on fait parti de la résistance, premier jeu en ma connaissance qui tourne la dessus et j'ai hate de voir comment il va être réalisé.
FanAt1quE
CITATION(monkey-d-luffy @ 11/04/2007 - 12:12) [snapback]1268737[/snapback]

Ce jeur à l'air vraiment pas mal, un nouveau concept d'un jeu qui se passe pendant la 2nd guèrre mondiale! Et c'est pourquoi on retrouve toute ces croix gammées car c'est la triste verité de cette guerre maintenant loin de nous mais proche de nos grand parents! Mais bon quand tu joues a call of duty et meda of honor il y a des croix gammées, certe moin en évidence mais elles y sont.

La on fait parti de la résistance, premier jeu en ma connaissance qui tourne la dessus et j'ai hate de voir comment il va être réalisé.

Tout à fait d'accord avec toi pour la réalité de la vie passée, puis aussi pour le fait de la résistance, je n'ai encore vu aucun concept qui osait touché à ce niveau un fait historique réel, à suivre dans les critères, je tacherai de tenir au courant...
bossdupad
Oui je comprend bien pourquoi elles sont la mais je n'aime pas les jeux qui traite de ces guerres. Autant j'aime bien tirer comme un fou sur des soldat enemie dans des gueres fictives autant refaire des guerres qui ont existées surtout avec les nazis je n'aime pas ca.
monkey-d-luffy
CITATION(FanAt1quE @ 11/04/2007 - 11:14) [snapback]1268740[/snapback]
CITATION(monkey-d-luffy @ 11/04/2007 - 12:12) [snapback]1268737[/snapback]

Tout à fait d'accord avec toi pour la réalité de la vie passée, puis aussi pour le fait de la résistance, je n'ai encore vu aucun concept qui osait touché à ce niveau un fait historique réel, à suivre dans les critères, je tacherai de tenir au courant...

J'avais déjà vu la news sur un autre site dédié speécalement à la ps3. C'est sur que je pense que je vais l'acqièrir ce jeu car la rèsistance c'est le peu de fierté qui restait aux français à la seconde guerre mondiale donc de voir un jeu ou c'est un français la vedette et non un américain sa fait aussi plaisir, car tout les jeux ce sont eux mis en avance (même dans resistance fall of man où c'est un problème en europe, non les américain ne vous aidront pas, mais à la fin c'est encors grâce a eux)
Donc mainetenant qu'on peut avoir un personage français dans un jeu tel que celui ci sa serait dommage de s'en priver
monkey-d-luffy
CITATION(bossdupad @ 11/04/2007 - 11:15) [snapback]1268742[/snapback]
Oui je comprend bien pourquoi elles sont la mais je n'aime pas les jeux qui traite de ces guerres. Autant j'aime bien tirer comme un fou sur des soldat enemie dans des gueres fictives autant refaire des guerres qui ont existées surtout avec les nazis je n'aime pas ca.

Sa veut dire que tu n'as jamais joué à call of duty ni à medal of honor!!
J'en suis pas si sur moi.

C'est sur que ces jeux au fond sont barbare et peut être impoli pour la nouvelle allemagne qui la plupart ont honte de leur pays pour sa et de voir ces jeux où on prend un malin plaisir à tuer des allemands est peut être mal vu par eux mais on sait tous que la plupart des allemands qui ont fait la guerre l'ont fait contre leur volonté. Et il faut pas juger les allemands sur ce crime, il n'y en à qu'un qu'il faut juger, plus ceux qui l'ont aidé mais les allemands à la base étaient contre cette geurre mais on les à forcé à la faire .

Mais bon là on part en hors sujet du topic. IL faut se dire que c'est un jeu si tu joues par vengeance de la guerre, c'est pas correct. Eu fond de moi quand je joue je ne me dis pas que sa été réel aussi non sa me bloque.

Désolé pour le double post
FanAt1quE
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde monkey-d-luffy thumbsup.gif !

Je comprends très bien ce que tu veux dire bossdupad, mais bon, certains aimeront le fait de ne pas jouer un héro américain habituel wink.gif
flo8888flo
Pour sortir du HS sur les guerre :

Personne n'a installer linux ?
Si oui c'est facile a installer , a se conecter etc ?

Pasque si je l'achete je veux etre sur de pouvoir l'utiliser comme ordinateur smile.gif
FanAt1quE
CITATION(FanAt1quE @ 09/04/2007 - 16:57) [snapback]1267056[/snapback]
Je fais l'installation sous Linux samedi après-midi, là je suis malade j'ai pas la tête à me lancer là dedans...

Bonne fin d'après-midi wink.gif

Ca réponds à ta question rolleyes.gif

Ca marche très bien sous linux, plusieurs personnes l'ont fait, recherche sur Google tu verras thumbsup.gif
bossdupad
Oki on chacun un point de vue sur la guerre wink.gif.

Pour ce qu est de linux je suis tenté mais je ne vois pas l'interet. Vivement un loader biggrin.gif.
FanAt1quE
L'intérêt ? Avoir un PC de salon sous Fedora pour pouvoir Tout faire smile.gif tous les fichiers multimédias, les applications, tout ce qui touche le web etc.. bref un ordi sur un plasma rolleyes.gif
bossdupad
aaaaaaaaaaaaaaa lecture de divx aussi? Si oui ca m'interresse biggrin.gif. Ca prend beaucoup de place sur le disque dur?
monkey-d-luffy
Une fois linux installé on peut lire les avi et autre format que le mp4??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.