Sérieux c'est si cher ? je vais voir ce que je trouve... ça me ferait *** d'avoir des câbles
Kirua
06/04/2007 - 13:05
ben y'en a facile pour au moins 80 euros. deja qu'un usb correcte c'est 30-40 euros Après tu peux toujours utiliser une oreillette bluetooth mais je c'est pas si c'est top avec.
sinon je viens de voir une nouvelle demo (et le jeu complet pour 4.99£) est disponible sur playstation store
FanAt1quE
06/04/2007 - 13:06
Lol je l'ai essayé, Ca va canarder xD ! Faut sauver les petits canards en plastique
Kirua
06/04/2007 - 13:07
attends j'ai pas encore essayé !!
FanAt1quE
06/04/2007 - 13:08
Mdr tu vas te fendre la poire ! Dommage qu'on peut pas se faire un online j'aurais bien déliré
Kirua
06/04/2007 - 13:28
mais c'est qu'il est trop bien ce jeu j'adore le systeme pour jouer et pour faire sauter le canard faut soulever la manette c'est génial !
FanAt1quE
06/04/2007 - 13:36
je comprenais pas au début pourquoi le canard sautait tout seul dehors de la plaque après j'ai tilté que c'était avec la Sixaxis que ça se jouait ^^
cliors
06/04/2007 - 13:40
J'ai essayé cette nuit la démo de Super Rub a Dub, c'est marrant de bouger la sixaxis dans tous les sens pour choper des ptits canards et les sauver .C'est un petit peu dur quand il n'y a pas de rebord sur un coté de la baignoire .c'est excellent de lever la manette pour faire sauter le petit couin-couin xD. J'ai downloadé aussi la Démo de Major League Baseball 2K7 sur le playstore US, et bien je ne comprend pas comment taper la balle avec la batte , en mème temps, je ne comprend pas vraiment les règles du BaseBall J'ai aussi pris celle de Armored core, pas encore essayé, mais elle frole les 1Go quand mème, ça fait une lourde démo
Kirua
06/04/2007 - 13:40
oui moi aussi j'ai mis un petit moment j'arrive qu'a faire coin coin (avec la touche X)
FanAt1quE
06/04/2007 - 13:45
Mdr essaye les L1 & R1 ça fait aussi coin coin
Kirua
06/04/2007 - 13:54
et je pensai a un truc : avec ma camera eye toys, je peux peut etre m'en servir de webcam et demarer des chat sur la PS3 non ?
FanAt1quE
06/04/2007 - 13:57
J'ai essayé avec ma quickcam pro 4000 j'arrive pas à la synchro
Kirua
06/04/2007 - 13:58
j'arrive a m'en servir ! tu veux pas qu'on essaye un chat pour voir (si tu peux bien sur !)
FanAt1quE
06/04/2007 - 14:06
Ben chez toi ça marche .............
Pourquoi ma logitech marche pas
Cronik
06/04/2007 - 14:14
Bah j'viens de faire un tour à Micromania, ma moman voulait pas m'acheter la PS3 alors on repart les mains vides
FanAt1quE
06/04/2007 - 14:14
Mdr Cronik, elle t'a dit quoi exactement ?
Cronik
06/04/2007 - 14:21
Euh un truc comme quoi c'est chere Mais quand j'lui ai rafraichie la mémoire avec la sortie de la PS2, elle m'a fait : "Mmmouais, si tu travail bien à l'école" C'est l'esquive ca, elle sait très bien que je boss pas
Mais bon, elle vera bientôt
FanAt1quE
06/04/2007 - 14:36
Cronik faut bosser en cours et tu l'aurais eu ta PS3
Marchande
Cronik
06/04/2007 - 14:41
Vi vi Là j'suis en progrès je passe de 8.5 de moyenne a 10.1 Mais bon, j'vais tenter avec mon père la prochaine fois que je le croise. Il me doit 270 € j'vais marchander avec lui
J'ai vu la PS3 a Carrfour, j'avais envie de la voler
FanAt1quE
06/04/2007 - 14:58
Auchan : 10 fois sans frais
Cronik
06/04/2007 - 15:14
Aah bah perfecto Merci mon coco, j'vais ré-essayer de marchander avec ma mère ( Mais demain sinon elle va croire que je l'harcele )
FanAt1quE
06/04/2007 - 15:21
lol, moi j'ai trouvé que c'était une bonne occasion, avec la carte Auchan en 10 fois sans frais
Bonne chance et esperons que tu nous rejoignes
Cronik
06/04/2007 - 15:23
Eh bah j'espère aussi
monkey-d-luffy
06/04/2007 - 15:58
A carrefour aussi il y a le 10x sans frais avec la carte pass!! Et chez moi certain jour pour 60€ d'achats tu as 3€ de bon d'achat donc avec resistance moi j'ai eu 33€ de bon d'acaht quand j'ai acheter la ps3 ce qu ma payé ma 2eme manettes avec laquelle tu peux ravoir un bon d'achat si tu achetes un autre truc a 10€ en même temps!!
Voilà ++
FanAt1quE
06/04/2007 - 16:32
Exact A toi de voir après
Kirua
06/04/2007 - 18:01
ah ben c'est cool Cronik tu vas peut etre nous rejoindre bientot
FanAt1quE
06/04/2007 - 18:08
Un geek de plus
FanAt1quE
07/04/2007 - 11:54
Bon je vais bientôt me tanter pour installer Yellow Dog Linux sur ma PS3, c'est vraiment un jeu d'enfant toute façon c'est juste une question de temps dispo pour être devant la console..
Je prendrai des photos voir même des vidéos pour vous montrer, ça peut toujours vous intéresser..
A toute
bossdupad
07/04/2007 - 12:58
Tu me diras les avantages pour savoir si je l'installe aussi ou pas .
FanAt1quE
07/04/2007 - 13:06
No soucis tu as les avantages d'avoir un PC avec Linux en fait la distribution est faites spécialement pour la PS3 et ses caractéristiques techniques ainsi que ses 256 de Ram, tu pourras utiliser comme un PC de bureau, navigation internet/locale, documents, fichiers techniques etc etc etc... bref un ordi sous linux avec un écran 107cm
Gg94440
07/04/2007 - 22:26
Lol ce qui est chiant c'est que moi je peux meme pas dire a ma mere (si je travaille bien a l'école tu me la payes) vu que je suis premier de ma classe (merde alors ) Je peux peut etre négocier pour mon bac
FanAt1quE
07/04/2007 - 22:34
Tu vas trouver le moyen de l'avoir !
Faut sortir les avantages, PC de salon etc, les miens sont très satisfaits, on l'utilise tous les jours
Gg94440
07/04/2007 - 22:38
Ba le truc c'est que si je prends la PS3 elle va dans ma chambre et je me suis racheter un ordi il y a 2 mois a peine donc l'excuse "PC de salon" c'est mort lol Non mais pour le bac ca peut se négocier
FanAt1quE
08/04/2007 - 07:16
Ah ça après c'est à toi de voir
Moi je pars certainement de chez moi d'ici 1 an, je l'emmenerai avec moi y'a pas moyen , sinon mon père en rachète une
FanAt1quE
09/04/2007 - 16:02
Je fais l'installation sous Linux samedi après-midi, là je suis malade j'ai pas la tête à me lancer là dedans...
Bonne fin d'après-midi
FanAt1quE
11/04/2007 - 11:02
Bonne nouvelle, le site officiel du jeu Saboteur de Pandemic vient d'ouvrir ses portes et contient quelques petits screenshots de la bête.
L'occasion de dévouvrir une France occupée par les Nazis en noir et blanc qui passera progressivement à la couleur suite à vos actes de résistance.
Ca à l'ai bien le concept de la couleur mais un jeu avec des croix gamées ca ne me dit rien.
FanAt1quE
11/04/2007 - 11:12
Bon perso j'ai le droit à des discutions sur les guerres mondiales toutes les semaines avec mon grand père (je vis en Alsace) donc bon.. le jeu a l'air bien fait dans l'esprit d'un résistant à l'ennemi...
Ca à l'ai bien le concept de la couleur mais un jeu avec des croix gamées ca ne me dit rien.
Ce jeur à l'air vraiment pas mal, un nouveau concept d'un jeu qui se passe pendant la 2nd guèrre mondiale! Et c'est pourquoi on retrouve toute ces croix gammées car c'est la triste verité de cette guerre maintenant loin de nous mais proche de nos grand parents! Mais bon quand tu joues a call of duty et meda of honor il y a des croix gammées, certe moin en évidence mais elles y sont.
La on fait parti de la résistance, premier jeu en ma connaissance qui tourne la dessus et j'ai hate de voir comment il va être réalisé.
Ce jeur à l'air vraiment pas mal, un nouveau concept d'un jeu qui se passe pendant la 2nd guèrre mondiale! Et c'est pourquoi on retrouve toute ces croix gammées car c'est la triste verité de cette guerre maintenant loin de nous mais proche de nos grand parents! Mais bon quand tu joues a call of duty et meda of honor il y a des croix gammées, certe moin en évidence mais elles y sont.
La on fait parti de la résistance, premier jeu en ma connaissance qui tourne la dessus et j'ai hate de voir comment il va être réalisé.
Tout à fait d'accord avec toi pour la réalité de la vie passée, puis aussi pour le fait de la résistance, je n'ai encore vu aucun concept qui osait touché à ce niveau un fait historique réel, à suivre dans les critères, je tacherai de tenir au courant...
bossdupad
11/04/2007 - 11:20
Oui je comprend bien pourquoi elles sont la mais je n'aime pas les jeux qui traite de ces guerres. Autant j'aime bien tirer comme un fou sur des soldat enemie dans des gueres fictives autant refaire des guerres qui ont existées surtout avec les nazis je n'aime pas ca.
Tout à fait d'accord avec toi pour la réalité de la vie passée, puis aussi pour le fait de la résistance, je n'ai encore vu aucun concept qui osait touché à ce niveau un fait historique réel, à suivre dans les critères, je tacherai de tenir au courant...
J'avais déjà vu la news sur un autre site dédié speécalement à la ps3. C'est sur que je pense que je vais l'acqièrir ce jeu car la rèsistance c'est le peu de fierté qui restait aux français à la seconde guerre mondiale donc de voir un jeu ou c'est un français la vedette et non un américain sa fait aussi plaisir, car tout les jeux ce sont eux mis en avance (même dans resistance fall of man où c'est un problème en europe, non les américain ne vous aidront pas, mais à la fin c'est encors grâce a eux) Donc mainetenant qu'on peut avoir un personage français dans un jeu tel que celui ci sa serait dommage de s'en priver
Oui je comprend bien pourquoi elles sont la mais je n'aime pas les jeux qui traite de ces guerres. Autant j'aime bien tirer comme un fou sur des soldat enemie dans des gueres fictives autant refaire des guerres qui ont existées surtout avec les nazis je n'aime pas ca.
Sa veut dire que tu n'as jamais joué à call of duty ni à medal of honor!! J'en suis pas si sur moi.
C'est sur que ces jeux au fond sont barbare et peut être impoli pour la nouvelle allemagne qui la plupart ont honte de leur pays pour sa et de voir ces jeux où on prend un malin plaisir à tuer des allemands est peut être mal vu par eux mais on sait tous que la plupart des allemands qui ont fait la guerre l'ont fait contre leur volonté. Et il faut pas juger les allemands sur ce crime, il n'y en à qu'un qu'il faut juger, plus ceux qui l'ont aidé mais les allemands à la base étaient contre cette geurre mais on les à forcé à la faire .
Mais bon là on part en hors sujet du topic. IL faut se dire que c'est un jeu si tu joues par vengeance de la guerre, c'est pas correct. Eu fond de moi quand je joue je ne me dis pas que sa été réel aussi non sa me bloque.
Désolé pour le double post
FanAt1quE
11/04/2007 - 11:30
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde monkey-d-luffy !
Je comprends très bien ce que tu veux dire bossdupad, mais bon, certains aimeront le fait de ne pas jouer un héro américain habituel
flo8888flo
11/04/2007 - 11:39
Pour sortir du HS sur les guerre :
Personne n'a installer linux ? Si oui c'est facile a installer , a se conecter etc ?
Pasque si je l'achete je veux etre sur de pouvoir l'utiliser comme ordinateur
Je fais l'installation sous Linux samedi après-midi, là je suis malade j'ai pas la tête à me lancer là dedans...
Bonne fin d'après-midi
Ca réponds à ta question
Ca marche très bien sous linux, plusieurs personnes l'ont fait, recherche sur Google tu verras
bossdupad
11/04/2007 - 11:46
Oki on chacun un point de vue sur la guerre .
Pour ce qu est de linux je suis tenté mais je ne vois pas l'interet. Vivement un loader .
FanAt1quE
11/04/2007 - 11:53
L'intérêt ? Avoir un PC de salon sous Fedora pour pouvoir Tout faire tous les fichiers multimédias, les applications, tout ce qui touche le web etc.. bref un ordi sur un plasma
bossdupad
11/04/2007 - 11:57
aaaaaaaaaaaaaaa lecture de divx aussi? Si oui ca m'interresse . Ca prend beaucoup de place sur le disque dur?
monkey-d-luffy
11/04/2007 - 11:58
Une fois linux installé on peut lire les avi et autre format que le mp4??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.