Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Gg94440
Moi aussi je peux essayer si tu veux Kirua rolleyes.gif
Par contre j'en aurais pour une bonne dizaine de mois tooth.gif
Kirua
j'arrive pas a me connecter au resaux de motorstorm glurps.gif glurps.gif glurps.gif

sinon demander plutot a cliors je suis sur qu'il s'embette avec ses deux ps3 tongue.gif
FanAt1quE
Motorstorm & Résistance reçu biggrin.gif

Les Blu-Ray aussi =)
bossdupad
Si j'arrive à avoir motorstorm on se ferait une partie?
FanAt1quE
Ben oui normal biggrin.gif ! Je l'ai acheté pour m'amuser avec vous aussi héhé
bossdupad
Cool je vais voir ca. Au fait le syteme de point pour le pret des jeux à des potes n'a pas été mis en place finalement?
Kirua
Ouai on va enfin pouvoir se faire des partie resaux FanAt1quE c'est quand tu veux thumbsup.gif
bosdupad prends le aussi ça sera super mais faite gaffe je suis classé légende.. tooth.gif
FanAt1quE
Prends ta manette à 2 mains Kirua biggrin.gif J'me laisse pas faire thumbsup.gif

Mdr allé hop go !
Kirua
Je pourrai surement ce soir si tu peux.
Entraine toi bien d'ici la innocent.gif
FanAt1quE
No souchis biggrin.gif
FanAt1quE
Au fait, arrivez-vous à enregistrer des vidéos sur votre PS3 ? Je veux dire par là que j'utilise PS3Portal pour mettre mon PC en serveur direct pour la PS3 et je prends mes vidéos, seulement quand je prends une vidéo auparavant bien entendu convertit avec PS3 vidéo 9, j'ai un message d'erreur sur la PS3 me disant :

Insérer le support de stockage dans la destination de sauvegarde

Je comprends pas je veux l'enregistrer sur le DD de la PS3 huh.gif
bossdupad
Moi je vous donne rendez vous sur blue ray facile.com biggrin.gif.
FanAt1quE
Mouarf arrête partout où je navigues j'entends ça blowup.gif
Kirua
ben pour mettre des videos je passe par ma MS 2go. C'est quoi ta methode via internet ?
Kirua
Ouai pas mal il faudra que je test merci thumbsup.gif
FanAt1quE
Tiens moi au jus thumbsup.gif
Kirua
bon ben avec la psp j'arrive pas a me connecter au site j'essayerai avec la PS3
FanAt1quE
Retour à la normal pour les ventes PS3

C'était prévisible pour une console de jeux à 600 euros qui sort à la fin du mois de Mars mais certains en sont étonnés : après une première semaine historique, les ventes de PlayStation 3 en Angleterre sont passées de 165 000 unités à 30 000 la seconde semaine, soit une baisse de 82%.
Une tendance qui devrait être la même dans le reste du territoire PAL.
Il est vrai que maintenant que les joueurs passionnés qui l'avaient réservés possèdent leur console, le grand public attend certainement une baisse de prix et des jeux plus fédérateurs (Pro Evolution Soccer 7, Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Gran Turismo 5 ?) pour franchir le pas.
En attendant, la console de Sony continue son petit bout de chemin avec des ventes "normales".

Sources : playfrance.com

----

Les ventes vont devenir stables dès à présent, avec une belle liste de jeux qui vont sortir jusqu'à la fin de l'année rolleyes.gif
flo8888flo
Fallais pas s'atendre a 165 000 PS3 pendant toute l'année non plus biggrin.gif
Enfin c'est vrai qu'une baisse des prix ferrait surement montté les ventes smile.gif
FanAt1quE
Moué.. mais je pense qu'elle sera pas pour tout de suite la baisse de prix wink.gif
Yanuis
Pas avant noël c'est clair
FanAt1quE
'tin Gran Turismo 4 qui ne marche pas sur le PS3 blowup.gif

Vivement un prochain firmware avec plus de compatibilité...........
FanAt1quE
Un prochain firmware pour une meilleure rétrocompatibilité (PS3)

La rétrocompatibilité de la PlayStation 3 pour les titres PS2 n'étant pas optimum avec des blockbusters comme Pro Evolution Soccer 6 (le jeu tourne mais quelques ralentissements parasites viennent gâcher le plaisir de jouer), Sony nous promet que ces problèmes seront résolus très bientôt.

En effet, l'éditeur/constructeur Japonais nous indique que le prochain firmware de la PS3 (pour information, la présente console est en 1.60) corrigera ces défauts de rétrogaming (peut-être tous ?). Bonne nouvelle, ainsi je pourrai investir dans un convertisseur USB pour manettes PlayStation 2 pour mettre des balises à mes potes et ranger ma console sous une cloche en verre...

Ayant testé la rétro sur quelques titres (God of War, PES 6, Black, etc.), j'ai remarqué que l'émulateur (qui n'en est qu'à ses débuts) était plutôt convaincant. Encourageant même pour un logiciel développé à la va vite (c'est mon avis).

Ce nouveau firmware n'a pas de date pour le moment, mais devrait arriver très bientôt (ou du moins, on l'espère). Maintenant, plus rien de pourra nous empêcher d'écouter les commentaires débiles de Christian Jean-Pierre et Jean-Luc Arribard...

Sources : planet-egamers.net

Bientôt Bientôt rolleyes.gif

C'est vrai que j'ai pas beaucoup de jeux PS2 qui tournent niquel sous la PS3 actuellement... crying.gif
Kirua
Allez jeter un coup d'oeil sur ces skins blushing.gif wub.gif
http://cgi.ebay.fr/391-skins-Wii-PS3-PS2-P...1QQcmdZViewItem
ToiNou

wub.gif wub.gif
FanAt1quE
Tu les avais jamais vu ? biggrin.gif

Mais bon j'suis pas sur qu'à la longue ça soit génial -_-
Kirua
ben apparement on peut facilement les enlever et faut dire que y'en a des magnifique... rolleyes.gif
FanAt1quE
Quelques uns me tentent quand même...

Un peu plus de 30€, je me tatte...

Mais le quel choisir c'est ça le plus dur rolleyes.gif

Je vais voir pour retrouver mon lien direct des US
Kirua
t'as un autre lien moins cher ? j'en ai vu des US pour 20 euros mais il sont monocouleur et c'est pas aussi jolie...
En tout cas tient moi au courant si tu en commande un je risque peut etre de craquer aussi blushing.gif

Au fait t'es toujours pas membre+ ?
FanAt1quE
Où ai-je bien pu mettre ce lien avec les autres skins, y'a ceux monochrome sur eBay venant des US et/ou Canada mais c'était pas ceux là...

--

Euh non toujours pas Membres + wub.gif
Kirua
ok ben essaye de retrouver je vais faire ma petite recherche de mon coté thumbsup.gif
FanAt1quE
Par rapport aux Membres +, ça m'apporte quoi en plus ? huh.gif
Kirua
J'en ai trouvé des moins cher deja thumbsup.gif
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Access...n-PlayStation-3
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,232.htm

En etant membre+, tu accede a la rubrique achat/vente et je crois tu as plus de temps pour editer tes posts wink.gif
FanAt1quE
Merci thumbsup.gif

y'en a de plus en plus qui me plaisent argh.......
Kirua
oui moi ausssi y'en a plusieurs mais après faut voir si les sites sont fiables wink.gif
FanAt1quE
Vais chercher encore et des infos sur les sites smile.gif
Gg94440
Y'en a qui sont vachement beaux quand meme....Si t'en commandes un prends une photo de ta PS3 avant/après smile.gif
FanAt1quE
Bon je regarde déjà le site le moins cher/fiable et je regarde ce qu'il propose...
J'hésite, à savoir si je laisse la PS3 debout ou couchée...

Elle est comment chez vous ? Par rapport au câblage USB devant ça dérange pas trop qu'elle soit debout ? rolleyes.gif
FanAt1quE
Encore une question, avez-vous installer des périphériques Bluetooth chez vous, je parle d'un clavier et d'une souris, si oui pouvez-vous me dire ceux que vous avez installer ?

Pour éviter d'avoir à brancher un dongle USB sur la PS3 et d'utiliser clavier souris... =/
Zune
Salut, je n'ai pas installer de periphrique BT mais la mienne est coucher 78aw.gif
FanAt1quE
Merci pour tes infos thumbsup.gif
Kirua
la mienne est coucher car debout je trouve ça moins pratique et ça me fait peur blink.gif tooth.gif
cliors
Mes deux PS3 sont couchées tooth.gif tooth.gif tooth.gif
FanAt1quE
Tout l'monde l'a couché laugh.gif

Dommage pour les skins, ça rends tellement mieux debout rolleyes.gif
Cronik
Imagine ta PS3 de 5Kg debout qui tombe rolleyes.gif biggrin.gif
J'ai vu les skins c'est vraiment pas mal mais bon, le noir laqué est pas mal non plus hein innocent.gif

Sinon ya pas un truc pour avoir MSN sur sa PS3 ? A part eBuddy et tout tongue.gif
Kirua
ça je sait pas du tout peut etre que sous linux... rolleyes.gif

Sinon y'en a qui ont des micros pour jouer en resaux ? je vais peut etre m'en payer un thumbsup.gif
FanAt1quE
Si elle tombe je fais pareil avec moi de la fenêtre >_<

C'est justement pour ça que je demande des infos sur le matos que vous avez, casque micro, clavier souris etc pour pouvoir tout mettre dessus rolleyes.gif
Kirua
mais moi si je me prend un casque micro il sera usb car bluetooth c'est bien mais horiblement cher ! glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.