Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
ToiNou
Il ne faut pas oublier que la PS3 est sortie qu'hier et que les gros titres ne sont toujours pas là, ce qui fait que des potentiels acheteurs patienteront jusqu'à ce que des jeux digne de ce nom sortent ou que la console baisse thumbsup.gif
kiki10
Lancement PS3 :bide à l'inauguration mais les ventes sont là

Tout le monde l'attendait, la fameuse console PlayStation 3 de Sony et pourtant...
Rappel des faits : jeudi soir, Sony organisait une soirée géante pour le lancement de sa console next gen à la tour Eiffel, avec 3000 personnes attendues. Au final, une centaine de curieux a fait le déplacement...

Sony avait pourtant vu les choses en grand, avec sa Playstation gonflable de 15 mètres de haut, ses bateaux, plus de 200 journalistes présents...mais rien n'y a fait, les acheteurs n'étaient pas là. Pa rapport à la même soirée organisée quelques mois plus tôt par Nintendo pour sa Wii, il y avait une sacrée différence.

Microsoft s'en mêle
Vers 22h, certains de nos confrères ont reçu un sms de... Microsoft, leur souhaitant une bonne soirée. un sympathique pied de nez, surtout quand une péniche apparaît au loin avec des employés de Microsoft arborant fièrement des baderoles à l'effigie de la Xbox 360 !

Le cauchemar de Sony
A minuit, après une soirée catastrophique, la vente de la console démarre. Sur les 1000 consoles disponibles sur la péniche FNAC aménagée pour l'occasion, quelques dizaines seulement partent. Même son de cloche du côté du magasin FNAC des Champs-Elysées ouvert pour l'occasion, ou seulement 300 consoles sont vendues.... Bref, une soirée à oublier pour Sony.

Les ventes finalement là ?
Selon des chiffres publiés par Micromania, à midi ce 23 mars, date de lancement de la PS3, 10.000 consoles auraient été vendues. Micromania annonçait 15.000 consoles pour le soir et prévoyait des ventes en hausse pour le samedi.

Selon Pierre Cuilleret, président de Micromania :
" les premières heures du lancement de la PS3 sont conformes à nos prévisions "

Sony avait prévu près de 60.000 consoles PS3 pour la France, et espère en vendre entre 400.000 et 500.000 en France en 2007.

source : generation-nt.com
Almamida
depuis quand la XBOX 360 se vend plus au japon ? j'y crosi pas trop.
La console ne bénéficice pas d'un départ rêvé, mais il ne faut pas non plus abuser et penser au scénario apocalyptique.... ça ferait trop plaisir à certains. tongue.gif
tatou26
CITATION(AK-47 @ 24/03/2007 - 22:53) [snapback]1250816[/snapback]
Faut arréter les polémiques sur la PS3 et son prix !

n'oubliez pas qu'un lecteur blue-ray simple coute + de 1000€! et si on veut l'avoir avant les autres ( c'est a dire avant la baisse des prix, parce que c'est bien ça qui est intéressant : l'avoir avant les autres ) ben faut mettre le prix, et je pense que 600€ pour un lecteur blueray + 60 go + des processeur a faire tourné de l'oeil, c'est honnete, apres ceux qui n'ont pas l'argent se replierons vers la Wii ou alors la 360 ( qui est tout aussi cher si on achete le lecteur HD ! )

Ben en même temps j'en veux pas de son lecteur Blue-Ray, et qd je voudrais passer au format HD, je pourrais me procurer le lecteur HD-DVD de la 360. Le probleme c'est que SONY a pris les consommatteurs pour des cons en voulant imposer son format propriétaire à tout le monde, sans laisser le choix. Et pas question que je mette 600€ dans cette console alors que le Blue-Ray n'a aucun interet.

Microsoft a laissé le choix, SONY non. Voilà d'où vient la critique. La HD je n'en veux pas tout de suite, pour l'instant mon PC me suffit avec mes films en 720p. Quand j'aurais besoin de plus, j'aviserais.
brice_
CITATION(Almamida @ 25/03/2007 - 00:42) [snapback]1250841[/snapback]
depuis quand la XBOX 360 se vend plus au japon ? j'y crosi pas trop.
La console ne bénéficice pas d'un départ rêvé, mais il ne faut pas non plus abuser et penser au scénario apocalyptique.... ça ferait trop plaisir à certains. tongue.gif

me suis mal exprimer c'etait les deux premiers mois de la sortie de la ps3 maintenant la ps3 se vend mieux que la 360 mais beaucoup moins que la wii et juste un peu plus que la ps2 rolleyes.gif

j'adore les consoles sony depuis le debut et franchement sur ce coup la ça me fait plaisir qu'il se prenne une bonne claque car a force de se foutre de nous fallait bien qu'un jour on se reveille (faut pas oublier que les jeux et la console sont plus chere en france sant compter les jeux dont on voit même pas le jour)

alors moi j'attend un tekken digne de ce nom ainsi que le vrai gran turismo mais pas la bouze de gran turismo hd blink.gif et peu etre que je la prendrais parce que franchement virtua fighter 5 n'as vraiment rien d'extraordinaire pour une next gen mad.gif
moto
Faut pas oublier que la ps2 coutait 530 € a ca sortie donc bon ya pas trop de difference lais c'est sur que c'est cher vivement une ptite baisse ^^
FanAt1quE
Quelqu'un pourrait me dire si sur le Playstation Store de la PS3 on peut acheter des jeux PS2/PSone ?

Parce que je trouve qu'il n'y a rien perso, quelques démos, quelques jeux et surtout des vidéos....

Merci bien
<<Snake>>
Pour l'instant il n'y en a pas

Mais ça ne saurait tarder thumbsup.gif
Zune
Non je la PS2 a sa sortit coutait 225eur thumbsup.gif SUR ET CERTAIN
FanAt1quE
merci bien smile.gif
tomato78
CITATION(GaStOn13 @ 25/03/2007 - 12:53) [snapback]1251115[/snapback]

blink.gif SUR ET CERTAIN ?!?! On arrète pas de le répéter à sa sortir la PS2 coutait 2990Frs, c'est-à-dire 450€ thumbsup.gif

En ce qui concerne la PS3, je pense que ce qu'il manque vraiment ce sont de bon jeu, et surtout ils aurait dû sortir la version 20Go qui coute au Japon moins de 300€ (250€ il me semble), ca aurait comblé le GROS bide de la sortie rolleyes.gif

PS:: GaStOn13=> Fais des efforts sur l'orthographe et surtout la construction de tes phrases, ca fais deux fois que je te lis et j'ai du mal
Kirua
Sinon, je regrrette qu'il n'y ai pas encore de PES prevu pour la PS3

Au fait, mon ID est max38 envoyez moi vos messages thumbsup.gif
Zune
Oki je vais ameliorer mon orthographe mais la ou je les achetes elle ne fesaient pas 2990 fr doute.gif ausinon je ne l'aurait pas acheter (je les acheter le premier jour de sa sortit)
monkey-d-luffy
CITATION(Kirua @ 25/03/2007 - 12:47) [snapback]1251175[/snapback]
Sinon, je regrrette qu'il n'y ai pas encore de PES prevu pour la PS3

Au fait, mon ID est max38 envoyez moi vos messages thumbsup.gif

Pour octobre je pense comme tout les ans on a droit a notre petit pes adoré wink.gif
FanAt1quE
Mon ID c'est : FanAt1quE

tout simplement biggrin.gif
monkey-d-luffy
Mon id a moi c'est ...
Ah merde j'ai pas encors la console, zut tooth.gif

j'en aurais une un jour d'id sur ps3, enfin j'epère 59.gif
Kirua
CITATION(FanAt1quE @ 25/03/2007 - 13:00) [snapback]1251195[/snapback]
Mon ID c'est : FanAt1quE

tout simplement biggrin.gif

Ok je te mets en amis si sa te genes pas thumbsup.gif
FanAt1quE
No soucis thumbsup.gif
bossdupad
moi c est bossdupad ajoutez moi tous comme ca on jourra ensemble smile.gif.
Kirua
[af] citation inutile supprimée[/af]

Ok. T'as des jeux deja ?
bossdupad
Oui j'ai need for speed carbon. Vous avez installer folding@home sur votre ps3?
Kirua
oui j'ai installer pour voir. C'est bizarre apres on voit la carte du monde est la vitesse de progression de je sais pas quoi
bossdupad
ca offre la puissance de calcul de ta console a des laboratoires pour analyser des molecules tres compliquées qui demandent une grosse puissance de calcul. ce sont des molecules responsable de maladies graves. la vitesse qui est donnée est celle de travail de ta console. la carte du monde indique les ps3 connectées.
Gg94440
Moi j'ai ma console mardi soir ou mercredi apres midi smile.gif
Mon ID sera sans nul doute Gg94440 rolleyes.gif
J'ai hate j'ai hate w00t.gif
FanAt1quE
Je te rajouterai Gg94440 smile.gif

Ca fait depuis vendredi que ma console tourne presque 24/24 avec folding@home la nuit, on peut créer une équipe Forummobile et s'y joindre, pour les interessés bien entendu wink.gif
bossdupad
cool commen on creer cette equipe? explique moi je le ferais demain.
toto972
CITATION(GaStOn13 @ 25/03/2007 - 12:53) [snapback]1251115[/snapback]

je pense que c'est plus que ca,ca fais 7 ans quelle est sur le marché!!au depart les consoles ont des prix monstrueux!!

fais une recherche sur google,tu verras!!!
bossdupad
je viens de creer l equipe Forummobiles.com le numero est 60138 venez vous inscrire wink.gif.
Gg94440
Laisser moi une place surtout smile.gif
Faudra m'expliquer comment ca marche lol smile.gif
Enfin je dis ca mais ca se trouve c'est simple comme bonjour smile.gif
ToiNou
Les places sont limitées ?
FanAt1quE
Autant qu'on veut il me semble wink.gif merci de l'avoir créer je vais vous rejoindre d'ici peu.

Bonne soirée
bossdupad
je surf avec la psp donc je ne peu pas faire copiez coller mais aller dans google actualité et taper ps3 folding vous verrez les premiers resultats qui sont impressionnant.
Cronik
Garder moi une place au chaud smile.gif

Je n'aurai pas ma PS3 toute de suite par manque d'argent ( Me manque 200€ sad.gif ) mais aussi parce que c'est un peu le bordel cher moi donc on va laisser les chose passer et ce calmer innocent.gif
Sinklar
Tout ce que vous devez savoir sur la PS3

Plus qu'une simple console de jeux, la PlayStation 3 est annoncée comme une grande centrale multimédia, doublée d'un lecteur haute définition pour le salon. En sera-t-elle vraiment capable ? A quelques détails près, cela sera effectivement le cas, mais à 600 euros, il vaut mieux l'acheter en connaissance de cause, et être au courant de certaines de ses limitations.

JEU

Les jeux PS3 seront-ils zonés ?
Il n'existe aucune restriction de zone pour les jeux PlayStation 3. La seule barrière sera celle de la langue !

[tabler=http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/pr/2007/03/ps3_pratique_illus2.jpg]Peut-on jouer aux jeux PS1 et PS2 sur PS3 ?
Oui, mais la compatibilité avec les jeux anciens n'est pas assurée à 100 %. En remplaçant, sur la version européenne de la console, une puce spécifique par un simple émulateur logiciel, le constructeur a rendu certains jeux PS1 et PS2 inutilisables. Sans que pour l'instant l'utilisateur sache précisément lesquels... Sony mettra à disposition la liste des titres compatibles sur son site Internet à partir du 23 mars et assure qu'un patch correctif étendra cette rétro-compatibilité.

Comment contrôle-t-on la console ?
Une manette Sixaxis sans fil est fournie. Elle dialogue en Bluetooth avec la console et est rechargeable par connexion USB : elle sert à naviguer dans les principales fonctions de la console et à jouer. Il existe aussi une télécommande optionnelle (vendue 25 euros) fonctionnant également en Bluetooth. Enfin, il est possible de brancher un clavier et une souris (avec ou sans fil) pour accéder aux principales fonctions de la PS3 et naviguer sur Internet.[/tabler]

HOME CINEMA

[table=http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/pr/2007/03/ps3_pratique_illus1.jpg]Les films seront-ils zonés ?
La PlayStation 3 européenne est un modèle PAL Zone 2 pour les DVD-Vidéo et Region B pour les Blu-Ray discs. Ce qui veut dire que les Blu-Ray et les DVD américains ou japonais ne pourront être lus par la console européenne. À moins que ceux-ci ne soient pas zonés... Ce qui est le cas des premiers titres Blu-Ray déjà sortis sur ces deux marchés... Sony compte néanmoins généraliser rapidement le codage régional afin de limiter les importations.

Quelle(s) connexion(s) utiliser pour profiter du son et de l'image en haute définition ?
La PlayStation 3 disposant d'une sortie HDMI (version 1.3), c'est cette dernière qu'il faudra privilégier pour un branchement sur un téléviseur HD Ready. Grâce à elle, vous pourrez profiter de l'image HD jusqu'en 1080p et des avancées permises par la version 1.3 de la norme HDMI : un codage des couleurs sur 48 bits pour davantage de nuances colorimétriques (« Deep Color »), une synchronisation améliorée de l'image et du son (la fonction « Lip Sync ») et une compatibilité optimisée pour les formats audio HD (Dolby True HD et DTS-HD). Attention, toutefois au choix du câble HDMI (il n'est pas fourni avec la PS3). Tous ne sont pas compatibles Full HD 1080p et tous ne sont pas capables d'offrir la bande passante nécessaire au transit de ces nouveautés techniques. Seuls les câbles de « Catégorie 2 » seront bons pour le service.[/table]

[tabler=http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/pr/2007/03/ps3_pratique_illus4.jpg]Peut-on utiliser les sorties YUV pour profiter des jeux et des films Blu-ray en HD ?
Oui. La PS3 autorise la diffusion HD en 720p et 1080i des contenus disponibles sur Blu-Ray disc via les sorties analogiques YUV. Pour cela, il faudra utiliser des câbles spécifiques (en option) connectés au port propriétaire AV MULTI Out (compatible également Peritel, S-Vidéo et Composite). En utilisant les sorties YUV, vous perdrez toutefois l'avantage d'un traitement intégralement numérique des données vidéo et devrez utiliser, en parallèle, la sortie audio numérique optique pour exploiter les pistes sonores. Attention, enfin : la compatibilité HD 1080p de votre diffuseur (téléviseur ou vidéoprojecteur) via ses entrées YUV n'est pas garantie non plus.

La PS3 sera-t-elle capable de restituer les Blu-ray en HD 1080p à 24 images/seconde (format HD d'origine) ?
Non, l'image HD native des Blu-ray (1080p en 24 images/seconde) sera convertie en 60 images/seconde. Toutefois, il est possible que Sony permette la restitution en 24 images/seconde grâce à une prochaine mise à jour logicielle de la console.

La PS3 est-elle compatible avec tous les formats sonores Home Cinéma ?
Oui, la plupart des formats audio sont supportés et décodés en interne sauf le DTS-HD (Master Audio et Hi-Resolution Audio) que la PS3 convertit en DTS standard. En revanche, le Dolby True HD, le Dolby Digital Plus, le Dolby Digital 5.1 EX, le DTS, le DTS-ES (Matrix et Discrete), le PCM 7.1 sont restitués sans problème.[/tabler]

Les DVD pourront-ils être « upscalés » en HD ?
Non. Dans un premier temps, l'image des DVD-Vidéo sera restituée en définition standard 576p (Progressive Scan). Toutefois, Sony a annoncé qu'une prochaine mise à jour logicielle permettrait à la console d'offrir l'upscaling HD des DVD-Vidéo via la sortie HDMI. Reste maintenant à savoir quelle sera la qualité de cet upscaling...

MULTIMEDIA & COMMUNICATION

[tabler=http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/pr/2007/03/ps3_pratique_illus5.jpg]La PS3 prend-elle en charge tous les fichiers multimédia ?
Non. Grâce à ses 4 ports USB et à son lecteur de cartes mémoires (compatible Memory Stick, SD Card, Compact Flash), la PS3 peut à la fois faire office de visionneuse photos (JPEG, TIFF, BMP, GIF, PNG), de lecteur audio (MP3, MPEG-4 AAC, ATRAC, WAV) et de lecteur vidéo (MPEG-1, MPEG-2 et MPEG-4 AAC LC et H.264 AVC). Les formats DivX et XviD, en revanche, ne sont pas pris en charge. Sony précise également que le fonctionnement de toutes les cartes mémoires n'est pas garanti.

La PS3 pourra-t-elle accéder à Internet ?
Oui, grâce à son port Ethernet et à son module Wi-Fi 802.11 b/g, la console pourra accéder à Internet et à des services en ligne (via Playstation Network) : jeux en réseau, téléchargements, infos, promos, démos jouables, communauté virtuelle, etc. Quant à son module Bluetooth 2.0, il facilitera le branchement d'écouteurs stéréo, de micro, de manettes et de périphériques de communication divers. La PS3 disposera également de son propre navigateur Web et pourra aussi dialoguer en Wi-Fi avec la PSP. Cette dernière pourra alors accéder aux fichiers multimédias stockés sur le disque dur de la PS3 et se transformer en baladeur audio/vidéo/photos. En revanche, impossible de se connecter en Wi-Fi à un ordinateur ou d'intégrer la console au sein d'un réseau domestique ! Dommage... Enfin, la liaison Ethernet facilitera les mises à jour logicielles permettant de faire évoluer la console.[/tabler]

[table=http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/pr/2007/03/ps3_pratique_illus6.jpg]Peut-on écouter des CD audio et lire d'autres types de disques sur la Playstation 3 ?
Oui bien sûr. Sont également pris en charge, les formats CD-R/RW, les DVD-R/RW, le DVD+R/RW, les DVD-Vidéo, les BD-Rom, les BD-R, les BD-RE (excepté la version 1.0) et le CD-Audio. A notre grande surprise, le format propriétaire de Sony SACD (que l'on pensait moribond) est également pris en charge. Il pourra donc être exploité sur PS3, mais uniquement via la sortie HDMI. Notez d'ailleurs que la PS3 permet l'importation des pistes audio d'un CD sur son disque dur (au format AAC, MP3 ou WAV).[/table]

Source : ZDNet.fr
bossdupad
Je suis un peu seul dans l'equipe forummobiles... Si vous pouviez venir vous y ajouter ce serait bien wink.gif.

Pour voir les statistique de l'equipe c'est à cette page http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...p;teamnum=60138.
FanAt1quE
J'arrive ce soir l'ami, je suis allé acheter un câble HDMI en or cet après midi pour une meilleure qualité (à ce qui parrait)

Donc ce soir je rejoins le folding@home..

Je te rajouterai aux amis aussi thumbsup.gif !

A ce soir
monkey-d-luffy
ayai j'ai la ps3 spoton.gif

Mon id est luffy73

J'ai resistance fall of man!

Donc voilà!!
FanAt1quE
Je t'ai rajouté luffy73

biggrin.gif

J'ai joué à Tekken perso j'ai joué à tous et pour 10€ on s'amuse bien smile.gif

Il rends très bien sur mon Plasma, niveau jeu il est vraiment sympathique, 2 joueurs maximum, un mode arcade également. Assez configurable, puis en affichage Anglais, Langage sous titré Français smile.gif
monkey-d-luffy
je t'ai accepter avant de voir ton post tongue.gif

Il vaut vraiment le coup tekken car j'etais en train d'hesiter a le tel!
Car la je viens de tel gran turismo mais sa m'a l'air d'être une belle bouse!!!
A voir en prenant plus de temps!!
FanAt1quE
Je l'ai fini GT HD smile.gif ils ont revu la maniabilité vers le réalisme, mais c'est une démo, le vrai jeu tu peux configurer tout comme tu veux rolleyes.gif

Je vais reprendre mon GT 4 en attendant le 5, puis perso, pour 9€99 je m'amuse vraiment bien avec Tekken smile.gif

Mode réseau ? je sais pas je vais voir thumbsup.gif
bossdupad
Je suis toujours seul sur folding@home.
FanAt1quE
ben non j'y suis huh.gif
bossdupad
Tu t'est ajouté a l'equipe?
FanAt1quE
oui je m'y suis ajouté pourtant je comprends pas ça raffraichit pas
tatou26
J'ai une question pour vous les cocos wink.gif
Est-ce qu'il est possible d'utiliser la sortie HDMI de la console et la sortir optique (pour brancher sur un ampli), et ce les 2 en même temps.
L'HDMI je trouve pas ça très pratique parce que le son et la vidéo sont envoyées en même temps.
Merci d'avance.
FanAt1quE
Il me semble que tout ce qui est système audio tu peux configurer et choisir si tu veux le son de l'HDMI ou pas, je regarde les détails exacts après thumbsup.gif
lepetitkevin
Oyé Oyé brave gens !

Je viens au nom de toute l'équipe FRENEZI qui est composé de 3 fondateurs.

Si nous venons vous interloquer, c'est pour la simple raison que le site ouvre ses portes et par la même occasion nous souhaitons lancer une campagne de recrutement !!

Dans ces quelques lignes qui vont suivrent nous allons vous expliquer tout ce dont vous devez savoir:

- Nom de l'équipe : FRENEZI-FNZ

- Composition de l'équipe : on100ouf , Skarfesse et lepetitkevin

- Personnes recherchés : Toutes personnes motivées en ayant si possible plus de 16 ans et qui serait disponible le plus souvent possible.

- Esprit de l'équipe : Biensur la gagne mais avec une ambiance la plus convivialle possible (et biensur que le meilleur gagne)

- Jeux pour le lancement : Tous les jeux seront les bienvenue toute fois Motorstorm et Resistance seront les grand jeux du lancement

- Slogan du clan: à determiner avec les nouveaux membres

- Adresse du forum : [NG]Toute publicité et liens doivent etre soumis à l'approbation des administrateurs![/NG]

Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter à l'adresse [NG][wa][/wa][/NG]
Kamiyadori
CITATION(tatou26 @ 27/03/2007 - 20:24) [snapback]1253838[/snapback]
J'ai une question pour vous les cocos wink.gif
Est-ce qu'il est possible d'utiliser la sortie HDMI de la console et la sortir optique (pour brancher sur un ampli), et ce les 2 en même temps.
L'HDMI je trouve pas ça très pratique parce que le son et la vidéo sont envoyées en même temps.
Merci d'avance.

Bien sûr, ma PS3 est relié en vidéo via le HDMI sur ma TV (maxi définition) et relié via câble optique au home...Tu peux dissocier le son du HDMI via le XMB...

Y en a qui utilise même du RCA vers l'ampli et l'HDMI en séparé!
i'm_purple
PS3 : trop complexe pour les petits développeurs de jeux ?

Le DigiTimes relève la température chez les programmeurs de jeux vidéo taiwanais, et certains bouillonnent contre la dernière console PlayStation 3 de Sony.

Selon eux, cette console est une plateforme trop complexe à programmer par rapport à la Xbox 360. Une complexité de développement qui pourrait bien freiner les petits développeurs qui n'auront pas les moyens d'y faire face. Ce qui semble bien être le cas sur l'île de Taiwan.

Certains programmeurs taiwanais considèrent que la console de Sony leur impose une « barrière technologique ». Un frein tout d'abord humain, certains développeurs n'ayant pas encore les compétences pour travailler sur la PS3 et son processeur Cell. Mais un frein aussi financier, car le développement de jeux pour la PS3 impose alors un budget trop important pour beaucoup de développeurs moyens.

De quoi expliquer le nombre relativement peu élevé de jeux disponibles pour la console, selon le DigiTimes. Les programmeurs taiwanais ajoutent que la Xbox 360 est au contraire bien plus aisée à programmer, surtout qu'il est alors plus facile pour eux de créer un jeu à la fois sur PC et sur console.

Les mêmes remarques de difficultés de programmation reviennent régulièrement de tous bords concernant la PS3. À Taiwan, le constat de nombreux programmeurs est le même, et ces derniers affirment déjà vouloir investir plus d'efforts dans l'optimisation de code pour Xbox 360, meilleure source de profit, selon eux.

source: www.pcinpact.com
FanAt1quE
Folding@home mis à jour c'est bon wink.gif on est 2, faut avoir terminé un travail pour que tu sois rajouté à l'équipe.

Bon le miens a terminé c'est bon j'avais quelques soucis de courant bref une nuit pour rien -_-

Voilà maintenant ça tourne, le 2e presque terminé, déjà 5 bossdupad thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.