Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
ekynox
CITATION(KaMeL @ 08/03/2006 - 02:30) [snapback]736275[/snapback]
Je n'ai pas consulter toutes les pages du topic, mais je viens de tomber sur une vidéo de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots d'une durée de 9 minutes, j'ai été scotché tout le long,

Euh... moi aussi j'ai été scotché par ton lien blushing.gif blushing.gif blushing.gif mais s'il y a ça dans la Playsation 3... on passe une autre dimension dans le réalisme laugh.gif laugh.gif laugh.gif

[va]Suppression du lien[/va]
Almamida
wé, j'ai vu le lien, on peut le supprimer... c'est pas trop PS3 le contenu... c'est plutot réservé aux adultes. sad.gif
Ryuzaki
sa ié elle est la!! g un pote ki la est franchement elle est belle!!

poir ceux ki aurait des doute j'ai une foto mais fo ke je lui demande avant de la mettr mais vous pourrait la voir >>ICI<< dans pa très longtemp... (fodra vous rendre a la fin du blog la foto a été ajouter dessus il faut juste le temps qu'elle se mettent en ligne)
floflo57100
blink.gif Moué, j'y crois pas trop moi! innocent.gif J'attends de voir les images! tongue.gif

Parce que franchement, elle est sortie nulle part (à part si ton pote est un editeur de jeux innocent.gif ) et puis en plus ça lui servirait à rien en se moment puisqu'il n'existe aucun jeu encore! tooth.gif
Ryuzaki
un peu de patience... sinon elle est sur son blog a cette adresse >>LA<<

spoton.gif alors???? w00t.gif
floflo57100
Et t'y crois? innocent.gif

Sur la photo on voit très bien que c'est un fake! mad.gif

Bien tenté, mais faut pas prendre les gens pour des c***! rolleyes.gif
Ryuzaki
explique moi comment il aurait fait un fake de la ps3?? blink.gif

c'est juste que son oncle est réprésentan en cher pas tro quoi est qui va au japon ou je ne sais ou est que c'est comme qu'il a eu

edit: ta raison c un fake!! ps: normalement i va "bientot" l'avoir
Gstar
CITATION(floflo57100 @ 17/04/2006 - 11:02) [snapback]782470[/snapback]
... et puis en plus ça lui servirait à rien en se moment puisqu'il n'existe aucun jeu encore! tooth.gif

@ floflo57100: Et les jeux de la PSx, PsONe et de la Ps2 ? innocent.gif Tu les mets à la POUBELLE ? mdr.gif

Sinon

@ boubou88 : La photo est réellement un FAKE (ça saute aux YEUX) lol !! Mais tu l'as reconnu et c'est bien !!! thumbsup.gif
Ryuzaki
petite blague en ce lundi de paque innocent.gif smile.gif jespere que personne m'en voudras thumbsup.gif
AK-47
Lol non on peut pas t'en vouloir de révé tooth.gif mais essaie de faire un peut plus crédible la prochaine fois laugh.gif
Almamida
Bon, en même temps la blague, elle a pas trop marché en ce qui me concerne... c'est un peu du même accabit que ceux qui en vendent sur Ebay.... faut avoir les gauffres quand même ! laugh.gif
nasser6
ahahahaha, ils sont meme pas sur de la sortir la ps3 (limite en redressement sony wink.gif) Et si elle sort elle va couter cher !

[mode chambre On]
Vive Nintendo et la Revolution ! 300€ la console ac un gameplay revolutionnaire !! et elle ressemble pas a une imprimante green.gif

[mode chambre Off]
Almamida
Et ? huh.gif
Alfred
des photos, via : journaldugeek.com

Sony aura garder secrète sa PS3 jusqu'à l'E3 2006. Le lancement de la console se fera donc en novembre prochain et sera mondial, le 11 novembre pour le Japon et le 17 novembre pour les Etats-Unis et l'Europe. La PS3 sera disponible en deux versions : le première avec un disque dur de 20Go et un prix de 59800¥ soit 425€ et la deuxième avec un disque dur de 60Go avec un prix non défini encore. Comptez donc entre 499€ et 599€ chez nous. Sony prévoit pas moins de 2 millions de consoles disponibles au lancement.

A part tout ça, comme vous avez pu le constater, la manette a été revue et ressemble à la Dual Shock 2 qui ressemblait à la Dual Shock première du nom. La Dual Shock 3 a été un peu redesigné, accueille une sorte de gyroscope comme la manette de la Wii et sera sans-fil via la technologie Bluetooth.

Voilà, j'avoue que l'effet de surprise n'y est plus et avoir été un peu déçu dans l'ensemble, j'espère que ça sera mieux demain avec la conférence Nintendo et celle de Microsoft (On m'a dit qu'il y aura une grosse surprise ).

bossdupad
Je suis fan de sony et j'ai toutes les consoles mais la je trouve qu'ils abusent sur le prix. Je pense que meme si elle a un lecteur blue ray qui coute chers, ce n'est pas normal de vendre une console 599 euros. En plus la conversion dollars euros n'est as faite comme pour la psp je ne trouve pas ca normal.
Kaouette
Soulagement pour la manette smile.gif
76ers
A ce prix la je sais pas si elle remplacera sa petite soeur sur l'étagère de mon meuble TV sad.gif
Katana
à ce prix là peu de monde l'achéteras.
J'avais l'habitude d'acheter chaque console au lancement, mais là c'est trop trop cher! (déjà que la 360 c'était cher)
Ils ont interêt de réviser leur prix, s'ils veulent en vendre 2 millions!
Gstar
BRAVO pour la MANETTE !!!!! smile.gif

Merci SONY !!!!! thumbsup.gif

Mais le prix est "pas CROYABLE" mad.gif
floflo57100
glurps.gif Elle est trop bien, je m'étais juré de ne pas l'acheter, mais je sens que je vais craquer! crying.gif
monkey-d-luffy
Je m'etais dis que je l'acheterai mais la ils vont un peu pour le prix ranting_1.gif
C'est sur qu'elle est belle et les screen des jeux aussi surtou qu'ils vont sortir un metal gear en esperant qu'il soit mieu que le 3.
Obligé ils vont baissé les prix!!
MeeD
Déjà qu'elle est retardée, en plus on va devoir encore attendre pour la trouver à un prix plus abordable... C'est pas pour moi à ce prix là, ma PS2 fera très bien l'affaire
Jojo84
c'est vrai que ça fait cher pour une console...mais bon il y'a le blu-ray...
camille31140
Si vous voulez, je connait qq qui habite au benin est c'est un grossiste qui vend aussi a l'unité ( il me fesait un echange contre mon 6680 contre un N90 donc vous voyer )

Je lui demander le prix de la ps3 qu'il vender aussi, il m'a dit 300 €

Si sa vous intéresse : inter_land@hotmail.com

merci wink.gif
Katana
T'es naif mon petit gars. Il a juste voulu t'arnaquer! Désolé pour toi, mais ces mecs là du Bénin, Nigéria ce sont des arnaqueurs!
InJeKT!
n'importe quoi....la ps3 sort en 2007... wink.gif
borkmadjai
CITATION(qsimo @ 17/05/2005 - 16:03) [snapback]422233[/snapback]
voila les premiers screen shot de quelques jeux (attention les yeux ça va faire mal tongue.gif)

Guandam

La Formule 1

MotorStrom

Fifth Phantom Saga

voila en attendant des nouvelle images wink.gif

Attends tu pense vraiment que c'est les images tiré de la concole .?

lis donc cette article

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm#3
Kamiyadori
Trés déçu par ce retour en arrière au point de vue de la manette...J'espère qu'ils seront à la hauteur car la 360 est bien rôdée maintenant et le Live est sans reproche! wub.gif

Au niveau du prix ca me choque pas vu le tarif de nos mobiles...Elle sera de toute façon moins chère que mon N91! laugh.gif
76ers
CITATION(borkmadjai @ 09/05/2006 - 23:16) [snapback]815216[/snapback]
CITATION(qsimo @ 17/05/2005 - 16:03) [snapback]422233[/snapback]

voila les premiers screen shot de quelques jeux (attention les yeux ça va faire mal tongue.gif)
[...]
voila en attendant des nouvelle images wink.gif

Attends tu pense vraiment que c'est les images tiré de la concole .?

lis donc cette article

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm#3

Je n'arrives pas à accéder à ton article...
psykoman63
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, pas d'innovation de la part de Sony si ce n'est prendre beaucoup beaucoup d'argent à ses petits clients !

Alors pour 499 euros, vous aurez, une manette gyroscopique (Nintendo avait eu l'idée en premier) mais qui ne vibre plus et qui a exactement la même tête que celle de la PS2 ! mad.gif
En plus vous aurez une console dite Haute définition mais il n'y aura pas de sorties HDMI sur la console donc ceux qui vont acheter une télé HD faites super attention ! spoton.gif
Ensuite, elle sera compatible Blue Ray, tiens encore un format propriétaire qui va selon moi marcher aussi bien que le Mini Disc ou l'UMD! mdr.gif
Ensuite ils parlent d'un mode Online avec Tchat et amis et messages, enfin bon la Xbox l'a déjà depuis un petit moment ! Et puis pour ne pas faire du tout dans la copie, ils décident de faire un système de points pour acheter fonds d'écrans, démos, bandes annonces,... tongue.gif Bizzare mais la Xbox360 à déjà le même système !
Quant aux images que vous avez pu voir c'est sur que sur une télé 100% compatible avec la PS3 et des jeux développés spécialement pour la présentation à l'E3, c'est un beau coup de marketing comme l'avait fait Crosoft pour sa 360, mais quant on se retrouve avec sa télé 70cm, c'est vachement moins beau dis donc !

Enfin bon comme dirait l'autre Wait and see ! 59.gif
jo22
aller sur tf1.fr il y a la video de plusieurs personne qui joue a la PS3
CHANMAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alfred
quelques difficultés de production du processeur, via : generation-nt.com :

IBM annonce un rendement dérisoire de seulement 10 à 20 % sur ses processeurs CELL, ce qui revient à dire que 80 voire 90 % d'entre eux seraient défectueux. La PS3 grimace, la XBox chante et la Wii sourit...

Les difficultés inhérentes au CELL
Février 2005, rappelez-vous, IBM, Sony et Toshiba, trois acteurs majeurs du marché high-tech, présentent le CELL, ce processeur à l'architecture totalement nouvelle, comprenant notamment 8 cores, qui équipera la Playstation 3, lui apportant des performances graphiques hors du commun.

On apprends hélas aujourd'hui que ce CPU s'avère être extrêmement difficile à produire, puisque sur 10 réalisations, entre 8 et 10 possèdent au moins un des 8 cores défectueux !

On peut dès lors légitimement se demander comment IBM, Sony et Toshiba ont pu en arriver là. La réponse se trouve dans l'approche architecturale totalement nouvelle du CELL. A l'inverse des processeurs traditionnels (qui comprennent généralement des unités d'optimisation du code informatique composant les programmes), le CELL ne fait aucun travail de réorganisation du code (dans le jargon, il est dit « in order »). De nombreuses autres « originalités » inhérentes au CELL font que celui-ci n'a pu être développé selon les mêmes démarches et contrôles qualités « huilés » et « rodés » des autres processeurs classiques.

Des CELL vendus partiellement fonctionnels
La principale concernée par ces dysfonctionnements est bien sûr la PS3. Toutefois, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il semblerait que la console de Sony utilisera malgré tout des CPU défectueux. Selon Tom Reeves, le vice-président de la branche semi-conducteurs et technologie d'IBM, la PS3 n'aurait pas besoin des 8 cores du CELL pour tirer pleinement parti des jeux qui l'utiliseront. 7 cores suffiront vraisemblablement, la différence sera dit-on imperceptible pour les joueurs. On peut donc imaginer que seuls des CPU possédant 7 ou 8 cores en état de marche équiperont la PS3.

Et pour les autres CPU ayant davantage de cores défectueux ? Fort heureusement, le CELL n'est pas prévu que pour fonctionner sur la PS3. Ces autres processeurs serviront donc aux autres marchés du CELL : applications multimédia, simulations physiques, traitement du signal (DSP), imagerie médicale etc.

Voilà qui vient tout de même ternir (une fois de plus) la Playstation 3...
shadowdams
Et après, comment savoir si les autres cores ne claqueront pas en cours de route? C'est pas très malin ca Monsieur Sony...

Merci Alfred pour cette belle news biggrin.gif
Evi
Merci al wub.gif wub.gif

Pour cette info qui me semble de grande importance comment une marque digne de ce nom peut fabriquer 80% à 90% de leur produit phare defectueux!!!
Magic-Hyrulean
Je pense que beaucoup de personnes vont attendre avant de l'acheter, à cause du prix rolleyes.gif
Donc la Wii ( wub.gif ) et la X360 vont se vendre comme des petits pains à Noël 59.gif
shadowdams
Pour ma part, la X360 je l'ai déja, avec le lecteur qui se flashe pour les jeux pas très légaux... Pas de puce, bref du bonheur biggrin.gif

La Wii me plait beaucoup, surtout au niveau de la manette, mais bon les jeux Nintendo, j'ai jamais vraiment accroché, excepté les Mario Party et les Zelda... Bon je compte pas la SNES dedans hein, parce que le SNES reste et restera l'une des meilleurs consoles de tous les temps pour moi wub.gif

Pis la PS3...Déja qu'elle sorte, et on verra tooth.gif
Kamiyadori
Ba elle sort le 17 novembre, je l'achète direct moi!!! wub.gif

Pour ce qui est de sa fiabilité ca pourra pas être pire que la 360, et puis la diabolisation du matos Sony pour rien... rolleyes.gif
Ryuzaki
CITATION(psykoman63 @ 10/05/2006 - 11:50) [snapback]815651[/snapback]
Alors pour 499 euros, vous aurez, une manette gyroscopique (Nintendo avait eu l'idée en premier) mais qui ne vibre plus et qui a exactement la même tête que celle de la PS2 ! mad.gif

Sony avance que cela perturbe les détecteurs de mouvement

via:generationmp3.com

deja qui vont faire des console pas équitable au niveau de la performance si faut en plus qui face des manette vibrante pour plaire a certain et qu'elle déconne.... ba il vont pas rester longtemps dans la course cher sony!!

mais qu'est-ce que je dis moi!!! bien sur qu'il vont rester dans la course de la console la plus puissante!!
Kamiyadori
Oui mais le principal ne sera pas tant la puissance mais les exclusivités présentes sur PS3...MGS3, FFXIII, KillZone 2, GT5, Heavensly Sword, Assassin's Creed, MotorStorm, Resident Evil 5... wub.gif
FuriousMax
le prix va quand meme etre assez disuasif : faut les avoir les 500-600€!!mais c'est clair que c'est une bombe
badboy90
vous dites que 600 euro poru un console c'est cher (je suis d'accord)
mais il y a des portables comme le n91 a plus cher! un portbales 500 euros c'est normales mais un console 600 euros c'est pas normale je comprend pas lol
et de toutes facon je sait ya les jeux a acheter, mais ceux qui sont sur se forum son plutot des bone n informatiques donc je pense que la mule va calaver lol
tomato78
Personellement je trouve que 600 euros pour une console c'est trés trés cher, et que 500 euros pour un téléphone aussi! De toute façon le débat est pas vraiment là, le truc c'est que Sony veut toujours la meilleure console (enfin par "meilleure" j'entend la plus puissante) mais le prix va avec donc il ferait mieux de faire comme Nintendo est de faire un console d'une puissance correcte (et d'un prix compétitif) et d'inover sur les jeux thumbsup.gif

De toute façon moins choix est fait si je dois en acheter une ce sera la Wii biggrin.gif
Magic-Hyrulean
VIve la Wii : moins cher et plus innovante spoton.gif
eekout.gif
AK-47
magic je commence a pensé comme toi spoton.gif La DSlite et la Wii m'atire de plus en plus surtout pour leur prix spoton.gif et leur jeux hyper fun ( mario ! j'oublirai jamais Mario 64 sur Nintendo 64 wub.gif )
Kamiyadori
Moi sachant les jeux qui vont sortir sur la PS3 >>> MotorStorm, HeavenSly Sword, MGS4, GT5, Assassin's Creed, les FF, F106, KillZone2....etc

JE FONCE LA PRENDRE !!!! w00t.gif wub.gif w00t.gif

Perso nintendo j'ai du mal à accrocher...2 mois comme ca mais c'est tout...Je pense que la Wii sera plus un complément quand même!

Déjà que je préférais Sega à l'époque... thumbsup.gif
Katana
La PS3, je ne la prendrais jamais pour quelques raisons:
-Un catalogue très Sony: plat et froid. Bref sans saveur.(je ne parle pas de "la beauté" des jeux)
-Une machine difficile à dévelloper.(comme d'habitude)
-Des bugs, des consoles qui plantent, qui ne marchent pas.
-Un prix inadmissible pour une telle machine.
-Une Wiii plus innovante et moins cher.

Ce sont mes raisons, elles n'engagent que moi. "Bye le mouton!"^^

@Kameo Dark: tu te sens visé....T'as bien raison.
floflo57100
Franchement la sortie de nouvelles consoles (Sony/BigN) tout comme la sortie de nouveaux porteables (Samsung/SE) ça commence à etre lourd car c'est toujours les pro-ci les pro-ca! ranting_1.gif

Les pros Nintendo (MH, Katana, ...) on sait que vous preferez N et que vous acheterez pas la PS3! innocent.gif

mais certains propos sont abusifs quand même! sad.gif

Les 2 consoles sont super mais sur differents aspects! thumbsup.gif

Perso ça sera la PS3 pour sa puissance, la HD et des titres comme GT5 w00t.gif ou GTA (que l'on ne trouvera jamais sur une Nintendo! tongue.gif )! Cela dit, la Nintendo est une tres bonne console aussi et j'hesite à me la prendre en 2eme console pour son coté fun! wub.gif

Mais de là a dire que les Sony sont des consoles bugées et que le catalogue Sony est plat et froid ... pfff! sad.gif Le catalogue n'est peut être pas à ton goût mais Kameo (par exemple tongue.gif ) et moi je t'assures que c'est un catalogue de reve! w00t.gif (Motorstorm, GT5, GTA, ... wub.gif )! Et certes les premieres consoles peuvent avoir des defauts de jeunesse, mais pour ça il existe une garantie, et chez Nintendo les consoles ne sont pas toutes non plus sans defauts! innocent.gif

Sur ce j'arrete le debat! tongue.gif
tomato78
Moi de toute façon je joue sur mon PC tooth.gif

Ce que je trouve vraiment embétant c'est que Sony a déclaré que comme le pourcentage de Cell sortant de la fabrication avec les 8 coeurs activés était trop faible, qu'il mettrait aussi sur le marché ceux qui n'ont que 7 coeurs, donc évidemment les performances ne seront pas trop différentes mais c'est abusé qu'il base toute leur pub sur un processeur qu'ils n'arrivent pas à fabriquer correctement sad.gif
moto
Moi PS3 car ya les final fantasy dessus et pis c'est la meilleure meme si la Wii est assez innovente
Kamiyadori
CITATION(Katana @ 28/07/2006 - 19:00) [snapback]930377[/snapback]
La PS3, je ne la prendrais jamais pour quelques raisons:
-Un catalogue très Sony: plat et froid. Bref sans saveur.(je ne parle pas de "la beauté" des jeux)
-Une machine difficile à dévelloper.(comme d'habitude)
-Des bugs, des consoles qui plantent, qui ne marchent pas.
-Un prix inadmissible pour une telle machine.
-Une Wiii plus innovante et moins cher.

Ce sont mes raisons, elles n'engagent que moi. "Bye le mouton!"^^

@Kameo Dark: tu te sens visé....T'as bien raison.

Pour moi les moutons sont les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et voient Sony en grand méchant pas bô...Si t'aimes pas Sony tant mieux, mais pas la peine de critiquer une machine qui n'est pas encore sortie... rolleyes.gif

Quand tu dis une machine qui plantent, qui bugs...Tu y as joué? Tu es VIP Sony? Nan sûrement pas...Avant de traiter les autres de moutons faudrait ptet se remettre en question comme un grand... rolleyes.gif

Je constate que les moutons ont changé de prairie, ils sont passés de la PS2 à la 360... rolleyes.gif rolleyes.gif
rolleyes.gif

Et si la PS3 et le BR s'imposent ca sera les premiers à dirent..."Ouais je le savais"...Pathétique... innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.