Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partitions gratuites
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
.Cl3mence
Bonjour @ tous!
Je cherche un site ou les partitions seraient gratuites car ceux sur lesquels je tombe sont "gratuits" mais on est obligés de passer par un numéro audiotel donc ce qui fait que le site n'est plus gratuit...Quelqu'un aurait un site vraiment gratuit?
Merci d'avance huglove.gif
Anakronik
Pour quel instrument? smile.gif

J'ai trouvé ca mais..bon si tu cherches une partoche,précise laquelle est ce wink.gif

-->Partitions gratuites
afr0dysiak
je sais que c'est pas mon topic mais si tu en connais pour la guitare je suis Interessé blushing.gif

Edit : Merci Anakronik huglove.gif
Anakronik
Guitare?

Quel artiste,quel titre?
afr0dysiak
Ben disons que j'en suis à mes tout début j'ai acheter my first guitare vendredi avec ma ptite méthode et donc On s'y met thumbsup.gif

J'ai Une Modeste Guitare folk de débutant mais comme j'affectionne particulierement cette Instrument j'ai décider de m'y mettre je recherche surtout des morceau "Soul" avec une préférence pour Stand By me de je ne sais plus qui ... BbKing .. blushing.gif mais je ne suis pas sur
Anakronik
lol.gif c'est pas BBking mais Ben E king

CITATION
Stand By Me
Ben E. King

-----------------------------------------------------------------
--------0---0--------0---0-----0---------------------------------
--0/4-----------0/4---------------4--2---2---0---2--2----2----0--

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------  Repete 2X
--0---0-----0-4--2---2-----------------------------------

Voici la tablature sachant que sur les 6lignes(les 6 cordes) la 1 du haut(la petite corde) réprésente le MI aigue et la 6eme du bas(la grosse corde) représente le mi grave.
Les notes réprésentées comme ceci-->0/4 sur la premiere grille c'est corde a vide et hammer sur la palisandre N°4

Pour le solfege on verra la fois prochaine!! lol.gif

Voila amuse toi bien

wink.gif
afr0dysiak
Quelle Bonheur wub.gif

Un immense Merci à toi Anakronik !! j'ai vu que tu avais une guitare electrique tu joue depuis longtemps ? [Edité par Anakronik: je fais mumuse depuis l'age de 14ans wink.gif ]

Bon je vais pas commencer dans le Off En tout Cas Merci Pour tout !!!!!!!!!!!!
huglove.gif
NewHeaven
Ah ben en voilà une bonne idée ... faudra que je scanne mes tablatures bréziliennes de Chiquiño Timotéo laugh.gif

On trouve plus facilement des tablatures en 'free' que des partochs pour claviers :innocent:
Orphée
Alors pour des partitions gratuites euh .... t'as essayé le FAT32 ?! sinon t'as l'Ext2 ou Ext3 t'as aussi le ReiserFS lol.gif

eekout.gif
NewHeaven
Ah ben ça .... fallait qu'y en ai un qui la sorte :innocent:
mc_ogon
bah, je partage ma connaissance, le plus gros site de partitions gratuites pour guitare est: www.mysongbook.com/
les tablatures sont au faormat guitar pro 4 .
NewHeaven
Bon à savoir ... un bon soft d'ailleurs au passage smile.gif
.Cl3mence
Merci tout le monde pour les sites! En fait je recherche des partitions pour la guitare et surtout du Nickelback thumbsup.gif : les solos en fait
skipper17
voila un super site

http://www.abc-tabs.com/

tu verra ya plein de tab guitare
.Cl3mence
Merci pour ce site bien utile mais je recherche plus des partitions que des tablatures spoton.gif
Anakronik
Bonsoir smile.gif

Désolé ouin-ouin mais pour les partitions je n'ai pas eu vraiment le temps d'y consacrer guere plus d'une demi heure blushing.gif

J'ai néanmoins trouvé ca tongue.gif

Faute de ne pas avoir trouver les partitions en revanche je t'ai trouvé toutes les tablatures ou presque de tout les titres de Nickelback biggrin.gif

Avis aux amateurs wink.gif

-->NickTab's

Gratuites bien entendu il te suffit de faire un copier coller w00t.gif

Bonne soirée smile.gif
.Cl3mence
Alors là merci beaucoup anak car c'est exactement ce que je cherchais! Merci beaucoup encore une fois huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Anakronik
De rien smile.gif

Tiens voici encore deux petites surprises tongue.gif

Ce titre est entier car sur la photo ci dessus c'est juste un extrait Partition Someday doc pdf

Partition Figured you out doc pdf

Voila je pense que avec ca le temps que tu les saches sur le bout des doigts ca va me laisser encore le temps de chercher spoton.gif tooth.gif wink.gif

Bonne soirée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.