Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360 : le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Ben-j
Juste une petite correction, la premium fait maintenant 60go, largement de quoi faire puisque tu n'as pas besoin d'installer les jeux.

Pour ce qui est du branchement sur un écran de pc:
-soit tu as un écran récent avec une prise YUV et HDMI
-soit il éxiste des VGA BOX (j'en ai une), je te conseille la XCM VGA BOX HD, le HD est important! Tu pourra brancher ta console dessus grace au cable YUV fournis dans le boite (ainsi que les cable pour ps3 et wii) et cette box te renverra le signal sur une sortie VGA que tu peux donc brancher sur n'importe qu'elle écran pc.

@++
shinematt
Moi j'ai failli l'acheter mais j'ai renoncé:
Hormis le pris de la console, c'est une dépense continue par tranche de 60€!

Acheter de nouveaux jeux, toujours des nouveaux jeux...

A des prix toujours plus élevés xD

Moi ca me gonfle xD
Ben-j
C'est même 70€ les jeux neufs, mais bon mon PGR 3 acheté 3€ chez score games m'a tenu un moment!

@++
paykoman02
moi je loue les jeux
j'ai les derniers jeux sortis
2 jeux par mois pour 15€

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=4211
Sei
Perso je les achétes d'occaz sauf les grosses sorties.
monchatsam
Moi aussi je n'ai pratiquement que des Occasions, en fouillant un peu on les trouve pour moitié prix un peu plus de trois mois après leurs sortie..

Par contre, je ne les revend pas,.. Quand on vois la misère qu'ils en offrent, je préfère les conserver que les vendre pour 10 euros..
ramax
la location est vraiment interessante ! tu as vraiment acces a tout les jeux recent ?
MarDes13
Salut à tous !
Perso je les achète d'occas mes jeux ... Sauf une ou deux grosses nouveautés que je veux tout de suite !
Et ce depuis le début ...
J'suis pas trop chaud pour les louer ...!
A plus ...
spoton.gif
Joelabete
Tous mes jeux sont importés de hong Kong, à part Bad company GOLD et GTA 4. Je n'aime pas les occasions. green.gif
Katana
Moi j'achète plutôt en occasion, ou en neuf en Angleterre (souvent moins cher que l'occasion en France) quelques mois après.
A l'exception de quelques rares jeux, comme Fable II que j'achète même en Collector!

Sinon il m'est déjà arrivé de ré-acheter des jeux que j'avais déjà vendu... wacko.gif
paykoman02
CITATION(ramax @ 29/09/2008 - 17:22) *
la location est vraiment interessante ! tu as vraiment acces a tout les jeux recent ?

oui des leur sortie mais pas a tout les coups
pour être sur de les avoirs faut les réserver a l'avance et rien mettre d'autre dans le panier
said_lou
CITATION(SexMagik @ 27/09/2008 - 14:24) *
T' as un mois gratuit a chaque création d' un compte Xbox Live.

Said_lou, il y a une mise à jour qui permettra d' enregistrer les jeux sur le disque dur, en conservant l' original évidemment wink.gif
Elle sort en automne, je pense qu' ils parlent de ça dans l' annonce.

Deja merci a tous pour les infos
SexMagik donc par exemple si j'emprunte un jeu de chez un ami ou je le loue je pourrais continuer a y jouer sans le DvD ?
Joelabete
Bien sûr que non, avant de démarrer le jeux installé sur le DD il te demande d'insérer le jeux original pour voir si tu es bien le vrai propriétaire. Bonjour le piratage sinon green.gif.
SexMagik
Ce serait trop beau évidemment biggrin.gif

Sinon pour en revenir au jeux, je les achete bien souvent d' occasion, sauf les grosses sorties comme GTA, comme beaucoup wink.gif
monchatsam
Je me régale tellement avec GTA en ce moment que je me suis fais une sonnerie pour mon téléphone avec la musique d'intro (Quand il descend du bateau) tongue.gif
unkut
moi j'achete mes jeux sur la bay spoton.gif
il sont la pluspart du temps 2 a 3 fois moin chere qu'au magasin
samylyes2304
merci monchatsam pour la sonnerie je l'ai directement mis dans mon portable
et c'est vrai qu'on se regale avec GTA IV qui est une tuerie
Ben-j
Bonjour à tous, j'ai une Xbox 20go et j'aimerais la vendre, mais le problème c'est que sur le DD il y a mon profil avec toutes mes sauvegardes que je ne veux pas perdre, comment faire?

Merci!

@++
monchatsam
Salut,
J'imagine que c'est pour stocker en vue de le réinstaller sur un disque dur plus gros smile.gif

Pour le Profil, ça se réinstalle tout seul en mettant ton identifiant + pass dans la nouvelle console, mais pour les données,..

D'aprés ce que j'en ai lu, il va te falloir investir dans un appareil de ce type pour transvaser sur ton PC en premier lieu, ou alors tu devra le faire à l'ancienne avec une carte mémoire mais ça risque d'être long à coup de 256Mo..

Et n'oublie pas d'éffacer ton ancien disque dur depuis le menu de la console une fois le transfert terminé pour éviter les ennuis smile.gif
Ben-j
Je ne veux pas investir dans un kit, si je peux récupérer mon profil xbox live sur une autre console c'est bien, mais ça je sais comment faire, je vais donc regarder du coté, clé usb/carte mémoire pour mes sauvegarde, j'ai pas trop de jeux donc ça devrait pas être trop gros!

@++
Joelabete
Impossible de transférer des sauvegardes sur une clef USB, ce serait trop bien rolleyes.gif
Ben-j
Puré va falloir que je dépesnse 30€ dans une carte mémoire...

Merci sony d'utiliser l'usb!

@++
A2KuR
J'hésite a acheter Saints Row 2 sur ebay

Il y a bien écris version en français mais pensez vous que c'est vrai?
Car version en français mais provenance de Hong Kong... wacko.gif
Joelabete
Oui pourquoi pas, le jeux a peut-être plusieurs langues, perso je l'ai acheté en anglais ...
Aqme73
Salut all.
Voila, envie de m'acheter la Xbox360, j'ai un peut regarder les differents pack proposé pour nowel, j'aimerais avoir vos avis ...

Xbox 360 Arcade (prix de vente conseillé : 179 €)
Console Xbox 360 (prix de vente conseillé : 239 €)
Xbox 360 Elite (prix de vente conseillé 299 €)

J'aimerais savoir les différences au niveau de ces packs ? ( A part pour les jeux. )
Arcade = Pas de DD c'est ça ?
Elite = DD plus gros que la Xbox 360 normal ?
Combien de manettes dans chaques pack ?

Merci. smile.gif

Edit : En faite en cherchant un peut mieux j'ai trouver smile.gif
Juste pour savoir, à quoi sert le DD sur la Xbox ?
Diagorn
ben a sauvegarder tes parties, mettre tes divx, mp3 les démos de jeux et avec la VOD qui arrive il faudra un gros DD..... smile.gif
Ben-j
Et surtout avec la NXE tu pourras installer des jeux sur le disque pour faire moins de bruit/préserver le lecteur et chaque jeu fait environ 6-8go!

@++
Aqme73
Le NXE ?
Je pense me prendre le pack Xbox 360 Premium (60 Go) + Gears of war 2 qui sort le 7 Novembre. Pour sauvegarder les parties ? Pas de carte mémoire fournit à l'achat ?
Ben-j
Non pas de carte mémoire, en même temps avec 60go tu as de quoi faire des sauvegardes!

Le NXE c'est la nouvelle interface de la 360 qui arrive le 19 Novembre!

@++
Joelabete
Hello,

Hé oui je suis super impatient de voir ce que donne cette New Xbox Experience w00t.gif w00t.gif
alter_mann
Pour tout achat d'une Xbox 360 entre le 7 novembre et le 17 janvier 2009 ,microsoft rembourse 40€ ,c'est le moment 'en acheter une,un pack arcade revient à 139€ maintenant 59.gif
Juliens
Qu'es ce qui differencie la Version Arcade & Premium ? blushing.gif

C'est possible d'installer un DD Ext. sur Une Arcade ?
Katana
Bien sûr, le disque dur (Xbox360) s'adapte sur tout Xbox 360. Et ce pour toute capacité de disque dur. (20Go , 60Go et 120Go)
Juliens
y'a pas moyen de prendre un autre DD Ext. que celui de Xbox ?
Katana
Le Disque dur externe ne servira que pour lire des vidéos, lire des musiques et regarder des images. Aucune sauvegarde de jeu!
Aqme73
Ok merci.
Je compte ma la prendre le 7.11.08 le nouveau pack avec Gears of War 2.
Comment ça se passe pour la MAJ ? Je ferait mieux d'attendre après le 19 Novembre comme ça sa sera déjà sur la console ? Faut connecter la Xbox a internet pour le télécharger sinon ? Payant ?

Merci smile.gif
Katana
Les mises à jour sont bien entendu gratuite, il suffit simplement de relier la console à ton routeur ou ton modem avec un câble Ethernet. Et de te créer un compte en suivant la procédure, tu bénéficieras ainsi en plus d'un mois de Live gratuit!

http://www.xbox.com/fr-FR/live/Get_Connected.htm
Aqme73
Nickel, Merci smile.gif
solid_e
salut a tous j'avais dans l'idée de m'acheter la xbox360 et aujourd'hui un collegue m'envoi un texto me disant qu'il vend ca xbox il la vend avec :

fifa 2009
euro2008
pekin 2008
PGR 4
console qui date de deux mois avec disque dur
2 manette sans fil

tous cela pour 250 euro je trouve ca intéressant ca l'est vraiment ?
merci de vos réponses smile.gif
monchatsam
C'est pas cher, mais c'est pas non plus un super cadeau qu'il te fais..

Pour info, j'ai acheté la mienne 150 euros d'occasion à un pote avec le disque dur de 20 gigas, 1 jeu PGR3, deux manettes sans fil officielles et une batterie qui se charge par USB... A noter quand même qu'elle avais presque un an et qu'en plus elle était plantée, elle avais le ROD mais c'est une panne garantie 3 ans il me semble, on l'a fait réparé, j'ai juste dû attendre 2 ou 3 semaine pour en profiter thumbsup.gif Et depuis, ça dois faire un an et je n'ai pas de problèmes alors qu'elle tourne assez souvent thumbsup.gif

Pour les jeux, attention a ce qu'il ne te les vende pas trop cher parce qu'il se les ferais reprendre une misère en magasin, et c'est pas forcément le type de jeux qui vont te plaire ou que tu aurais acheté, là ils te sont un peu imposé alors...

EDIT:
Elle vaut neuve 240 euros avec un disque dur de 60 gigas, deux jeux et une manette sans fil.. Là il te la revend avec une manette de plus, et vu qu'elle n'est plus neuve, il devrais y avoir plus de décote que ça a mon avis mais il inclus des jeux supplémentaires, à toi de voir si ils te plaisent, mais envisage le prix des jeux en occasion thumbsup.gif
solid_e
merci de ta réponse complète monchatsam je pense que je vais lui dire non c'est tous bête mais comme tu as dis les jeux ne m'intéresse pas trop en faite.

merci en tous cas.
Katana
En plus en ce moment, tu bénéficies d'une offre de 40€ remboursé pour l'achat de n'importe quel pack d'Xbox360.

En bref, tu vas réaliser une bonne affaire en achetant neuf! wink.gif
Joelabete
Bonne nouvelle pour moi, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais en mai il y avait une ODR, 60€ remboursé pour l'achat de GTA IV et de la xbox 360, j'ai envoyé ce qu'il fallait en mai, et je viens seulement d'être payé des 60€ w00t.gif . Ça fait plaisir rolleyes.gif . A noter que l'offre était exclusivement pour la France, et ça a marché pour la Belgique tooth.gif
monchatsam
tongue.gif Comme quoi, la Belgique c'est "presque" un département Français laugh.gif
Joelabete
Demain c'est le grand jour pour la Xbox 59.gif ! Impatient biggrin.gif
monchatsam
Oui il me tarde aussi de voir à quoi ça va ressembler à l'utilisation, j'ai vu quelques vidéos mais je ne me rend pas bien compte..

Par contre, j'ai une petite pensée pour tous ceux qui ont payé cher pour leurs avatars en 32x32 (ou je ne sait quelle taille ridicule) et qui vont devoir maintenant utiliser les mini personages,.. Ils ont payé pour rien les pauvres smile.gif
cliors
Tous a vos ROD !! mdr.gif jesors.png

Fallait que je le sorte tongue.gif
Joelabete
On peut utiliser les anciens avatars, il y a un endroit spécial pour ça.

@Cliors: Perso, ça ne me fait pas rire. Les utilisateurs PS3 sont toujours entrain de se moquer de la Xbox 360, la PS3 n'est pas parfaite, loin de là ...
Ben-j
J'ai les deux, les deux sont biens mais la xbox est technologiquement dépassée!

Et surtout J-1 pour le NXE spoton.gif

@++
monchatsam
Pourquoi dis-tu qu'elle est technologiquement dépassée ?
Juste parce qu'elle n'a qu'un lecteur de DVD et pas un support plus gros ?

Si il n'y a que ça, quand je vois tout ce qu'ils ont rentré dans un DVD comme GTA4, je me dis qu'elle l'est pas encore tout à fait et si plus tard, je suis obligé de changer de DVD au milieu de 50 heures de jeu, je devrais arriver à survire smile.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.