Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360 : le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
ramax
CITATION(monchatsam @ 10/09/2008 - 20:56) *
J'hésite pas mal pour Bad Company,.. Pour me donner un point de repère, si vous deviez le comparer à Call Of Duty en campagne solo et en multi vous en diriez quoi ?

esite pas c'est du pur bonheure en solo ( pas testé en multi ) pour moi le meilleur jeux de la xbox ... mon seul souci c'est que je me fait chier devant les autre jeux maintenant ... ce jeux a un tel charisme qui ne peux pas laisser indefferent

petite question je viens d'aquerir le fameux assassin creed dont tout le monde parlaient et parle encore d ailleur et qui a fait l'unanimité de toute la planette ... je m attendai a la claque du siecle , je suis au debut mais je le trouve totalement sans interet , est ce que c'est parceque c'est le debut ?
monchatsam
Si Assassin Creed est assez sympa,.. Au début justement green.gif
Parce qu'après, c'est super répétitif
Diagorn
+1 c'est un super jeu mais à la fin on se lasse
samylyes2304
salut a tous
hier j'ai essaye de lire un divx sur mon flash disk d'abord il m'a demande de faire une mise a jour et apres ça a bien marche
le seul bemol c'est qu'il ne m'affiche pas les sous-titre meme en appuyant sur le bouton sous-titre de la barre des commandes en sachant que ma video et mon sous-titre porte le meme nom sauf l'extension bien sur qui est .srt pour le sous-titre
alors s'il vous plait si quelqu'un pouvait me donner un astuce ou une manoeuvre pour les affiches autre que le reencodage
merci
paykoman02
bonjour,
je vient d'acheter une 360 arcade mais pas moyen de lire les divx il me demande une mise a jour
mais je n'est pas la console brancher sur mon pc car il ya deja le port ethernet de pris par ma livebox
comment faire une lise a jour sans brancher la 360 au pc ?
j'ai gravé un cd avec le fichier de 12.07 sur toutlesdrivers.com mais il mais disque illisible !!(cd gravé avec nero)
Joelabete
Tu ne dois pas spécialement la connecter à un pc ... Tu peux directement la connecter à ton modem, tu auras beaucoup plus facile pour faire l'update.
paykoman02
j'ai brancher le cable ethernet de ma livebox direct sur la 360 et ca fonctionne impec c'est clair !
merciiiiiiiiiiiiii jo
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
2.5mo la mise a jour c'est leger comparais a la ps3 lol
samylyes2304
@paykoman: est ce que t'arrive a lire tes divx avec soustitre ?
Joelabete
Il faut que ton sous-titre soit intégré à la vidéo. Il ne s'affichera pas s'il est en .txt à côté de la vidéo, c'est impossible. icon_jap.gif
MarDes13
Salut à tous,

Nouveau prix pour la Xbox 360 : à partir de 179 euros !

Microsoft vient de confirmer une nouvelle baisse de prix pour la Xbox 360 en Europe. Le constructeur compte ainsi pleinement profiter de la période la plus lucrative de l'année pour faire grimper son parc installé de consoles. Voici les nouveaux tarifs appliqués dès vendredi 19 septembre aux différents modèles :

- Xbox 360 Arcade : 179 euros (ancien tarif - 199 euros)
- Xbox 360 Premium : 239 euros (ancien tarif - 269 euros)
- Xbox 360 Elite : 299 euros (ancien tarif - 369 euros)

L'objectif pour Microsoft est simple : doubler ses ventes de consoles en France par rapport à l'année dernière. « Nous sommes actuellement au coude à coude avec la Playstation 3 » nous précise par téléphone David Dufour, responsable marketing Xbox France. Avec ce nouveau repositionnement tarifaire et une campagne marketing plus agressive durant les fêtes, le constructeur compte donc bien entendu prendre de l'avance sur son concurrent direct.

« Nous avions déjà planifié cette baisse de prix en interne, notamment grâce à la baisse des composants » avoue David Dufour. La stratégie de fin d'année vise d'ailleurs à toucher une cible plus large avec des titres tels que Lips, « l'un des prochains atouts forts de la marque ». Microsoft nous a également confirmé l'arrivée de la nouvelle interface Xbox 360 pour l'automne. Plus accessible, elle contiendra également des fonctions inédites comme le service Xbox Live Primetime qui devrait être accessible dès cette année.

Source : clubic.com

A plus
spoton.gif

samylyes2304
@joelabete : par intégré tu veux dire reencoder ? ou est ce qu'il existe un logiciel qui le fait sans reencodage ?
Diagorn
Ce qu'il a voulu dire je pense c'est que quand le Divx a été encodé (crée) il fallait qu'il le soit AVEC les sous titres, tu ne peux pas les rajouter après.

Concernant le prix de la console cela devient inquiétant. 2 baisses de prix a la suite nous avons l'impression que Microsoft brade sa console blink.gif
Je ne suis ni pro sony ni pro microsoft, j'ai les 2 consoles mais franchement avec un regard objectif, je me met dans la peau de quelqu'un qui n'y connait rien, cela ne m' inspire pas confiance. On a l'impression d'une console au rabait. 239€ pour une prenium c'est vraiment peu.
Mais bon c'est le moment d'acheter car une console nextgen a ce prix spoton.gif

Ben-j
J'ai acheté ma 360 premium y a 2 mois à 269 euros avec 20go, c'est vraiment blazant...

@++
monchatsam
tongue.gif Je viens de voir cette photo sur guizmodo
C'est sans doutes de l'art mais ça fais mal au cœur.

Diagorn
Moi je n'appelle pas ca de l'art mais du sabotage crying.gif

Dire qu'il y en a qui galère pour s'en payer une pffff furious.gif
paykoman02
j'ai acheter l'arcade a 199e ya 1semaine dégouter
Tuga 93
N'empeche que je doute beaucoup encore sur la XBOX 360 car la PS3 s'affiche devant mes yeux...

Je vais peter un cable tellement c'est dur de choisir w00t.gif

Ben-j
Prends la PS3 la XBOX est dépassée à part si tu as pas les moyens!
Par contre en ce moment je trouve qu'il y a peu de jeux sur PS3...

@++
zamzam
bah perso je vois pas de difference entre ps3 et xbox360... tu as les memes jeux quasiment sur les deux consoles à part quelque exclu aussi bien sur l'une que l'autre.. le prix est moin cher pour la box.. ok elle lit pas les blu-rays mais perso si j'achete une console c'est pour jouer pas pour matter des films.. comme je trouve pas l'utilité de jouer sur un pc non plus mais chaqu'un son avis.. la xbox est mortel... la ps3 est mortel... ( à part les installs ) et pour le prix c'est pas comparable... prenais la box avec le disque dur mini quand meme...
Joelabete
CITATION

Quand on donne une réponse comme ça, il est préférable d'argumenter. doute.gif
Katana
Joelabete, cherches pas à comprendre. Il va repartir sur le fait qu'il y a pas de lecteur Blu-ray et donc que les jeux sont limités par le support DVD mais également par le disque dur...

Enfin bref, Tuga93 la bibliothèque de jeu et le prix actuel de la Xbox360 font d'elle la console la plus attractive surtout que la plupart des bons jeux sur PS3 se retrouve ou ont un concurrent sérieux sur Xbox360 avec toujours les mêmes graphisme. Si on oublie cette image marketing de console de deuxième zone qui est dans certaines mentalités.J'avoue que Sony ou plutôt la communauté de Sony est très forte à ce petit jeu.

Mais la Xbox360 c'est quand même un parc de 750 000 consoles en France, une bibliothèque de jeu très riche et de qualité, un futur prometteur (ce n'est pas une console en fin de vie, loin de là), un Live performant et mis à jour régulièrement...

Le seul truc où je trouve que Microsoft pourrait faire un effort c'est l'abonnement au Live. Mais en même temps, il permet d'avoir moins de couillons sur le réseau. En effet, j'ai jamais eu autant de "team killers" que sur PS3... de quoi être dégouté certains jours...

Si je n'avais pas les deux consoles, mon choix se tournerait d'abord pour la Xbox360 à l'heure actuel sans trop d'hésitation car nombres d'excellents jeux sont à prix plancher en occasion sur Xbox360 et puis Fable 2 qui sort en Octobre!
Ben-j
Oui tu as raison, beaucoup de jeux sur la xbox, je ne joue pas a la ps3 en ce moment, il y a de très bons jeux pas cher sur la box, le seul problème c'est que la xbox sera remplacé bien avant la ps3, cette dernière est un placement pour moi, les jeux arriverons, c'est comme toutes les consoles...

@++
Diagorn
Possèdant les 2 J'ai acheté également la PS3 pour les film en bluray.
Si tu as une HDREADY ou FULLHD il est clair qu'il faut mieux une PS3 pour profiter des films en bluray qui sont d'une qualité d'image exeptionnelle, je suis rester sur le cul quand j'ai regardé Ghost Rider la première fois et encore je reste encore scotché quand je le regarde encore.

Concernant la 360 si c'est pour les jeux, il est clair qu'elle a beaucoup plus de jeux et que c'est vraiment une très bonne console, je ne peux qu'insiter les joueur à la prendre, surtout que le live est vraiment bien fait. Moi personnellement, je ne l'utilise pas trop cher à mon gout.

Tout dépends de ce que vous attendez de votre console.
Ben-j
Pour ceux qui ont Burnout, télécharggez vite la mise à jour BIKES qui comme son nom l'indique incorpore les motos dans le jeu, le pilotage est vraiment bien w00t.gif

@++
Tuga 93
Merci Katana

Meme si il manque le Bluray, j'ai un ami qui ma dit qu'un film en DVD sur la Xbox 360 avec un bel ecran plasma, est d'une tres bonne qualité

Ce n'est pas le prix qui me fais peur, mais le rapport qualité/prix la XBOX 360 est certes en avance sur la PS3
Ben-j
Elle est juste en avance sur les jeux (tu vas me dire que c'est important pour une console...) mais moi je "crois" en la PS3et aux futures titres.

@++
Diagorn
De plus lire un DVD sur la 360 très peu pour moi, elle fait un bruit d'enfer sad.gif

Non elle me sert principalement pour les jeux thumbsup.gif
Joelabete
Perso avec le son des vidéos/jeux je ne l'entend plus du tout ...
Ben-j
Je t'assure que quand tu habite chez tes parents et que tu veux jouer la nuit, quand tu baisse le volume tu n'entend plus que la console!

@++
ramax
CITATION(Ben-j @ 17/09/2008 - 17:37) *
Par contre en ce moment je trouve qu'il y a peu de jeux sur PS3...

@++

depassé ? a part le blueray ( contestable ) les carracteristiques de la xbox sont legerement superieur à la ps3 , deplus la ps3 etant beacoup plus difficile a coder certain jeux auront l'avantage sur la console de microsoft

TUGA :

ce qu'il faut regarder c'est le type de jeux que tu prefere

a long terme il y aura bcp plus de jeux de role asiatique sur ps3par exemple ... cartaine grosse licence aussi resteron en exclu sur l'une ou l'autre ( halo 4 par exemple !!! spoton.gif )

par contre si ton trip c'est de jouer avec des potes vois aussi avec la wii qui a le fun qui manque au deux autre

CITATION(Diagorn @ 19/09/2008 - 23:40) *
De plus lire un DVD sur la 360 très peu pour moi, elle fait un bruit d'enfer sad.gif

Non elle me sert principalement pour les jeux thumbsup.gif

ca se soigne ca smile.gif , j'ai flashé mon lecteur dvd pour baisser la vitesse et j'y ai gagné en sonorité , tu peux aussi changer les ventilos , et bien d'autre chose
monchatsam
Ramax t'as pas un peu peur de te faire banir du live avec la grosse MAJ qu'ils nous promettent pour la fin d'année avec ton lecteur flashé ?
SexMagik
Bonjour, je n' ai plus le live et j' ai pas particulièrement envie de reprendre un abo Gold, seulement ce soir j' ai des potes qui viennent et jouer a Halo à 4 en local c est sympa mais c' est bien mieux en ligne.

Voilà, personne n' aurait un code de 48h pour me dépanner ?

Merci
Diagorn
Non pour moi j'ai la PS3 Qui me lit les blueray et les DVD rehausser en plus avec un qualité exeptionnelle et avec très peu de bruit.
Désolé mais sur ce point, la Xbox 360 est a la ramasse la dessus.

Contrairement au jeux ou la il est clair qu'il y en a beaucoup plus que sur PS3, c'est pour cela que je ne l'utilise que comme console de jeux. thumbsup.gif
monchatsam
SexMagik Il me semble que j'avais vu sur le forum de gueux un topic ou ils donnaient l'adresse d'un site ou on pouvais avoir gratuitement des abos d'une journée, ou quelque chose comme ça wink.gif
SexMagik
J' avais vu ça effectivement, je vais me remettre à le chercher.

Edit:J' ai trouvé, c' est , seulement quand tu cliques sur tombe sur une page pour Tropicana huh.gif, ça doit être fini les codes de 48h.
monchatsam
Sinon tu peux toujours créer un nouveau compte silver sur ta console, tu aura un mois carrément thumbsup.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Bon, j'ai finalement opté pour GTA 4 que j'espère recevoir dans la semaine..
w00t.gif je ne devrais pas être déçu,.. Je suis plutôt bon public d'habitude w00t.gif
SexMagik
Je suis en train de le recommencer sans codes wink.gif

CITATION
Voilà, personne n' aurait un code de 48h pour me dépanner ?

Personne ? sad.gif
monchatsam
Sex Magik,.. je t'envoie un MP wink.gif
SexMagik
Merci wink.gif
monchatsam
Ah,.. Je m'attendais a l'avoir en Français intégral, je m'aperçois que GTA 4 est en VO Sous-titré..
C'est pas grave, j'ai l'habitude mais je m'attendais à des voix FR bien faites smile.gif

Sinon pour le jeu, thumbsup.gif Je suis déjà à 8% je crois tongue.gif
Joelabete
Je préfère de loin les voix en VO que des voix FR mal synchronisées. smile.gif
Sinon je viens de prendre Duke Nukem 3D en FUll sur XBLA, que de souvenirs w00t.gif
monchatsam
Ah ouais Duke Nukem 3D.. Que de souvenirs.. happy.gif
On se fesait des réseaux avec un câble sur port parallèle à l'époque, le RJ45 c'était que pour ceux qu'avaient beaucoup d'argent.. tooth.gif

Pour GTA, j'adoooore sortir bourré,.. Mais dés que je croise une voiture de flic, je me fais attrapé en 2mn, c'est super dur.. laugh.gif

MeeD
Moi j'ai découvert il n'y a pas longtemps le mode multiplayer de GTA... Je trouve ça pas mal, en mode libre on peut "s"amuser" avec les autres ça passe bien le temps.
Joelabete
Je ne sais pas si vous le savez, mais c'est le week-end GTA Xbox live. On peut jouer contre les développeurs du jeux et remporter des prix. Ca à commencé hier et ça finit dimanche.
said_lou
Salut les enfants smile.gif
Alors voila je compte m'acheter une console en occaz et je penche vers la 360 car apres tout elles proposes de beaux graphismes a un prix moindres que la ps3 (et surtout une bibliotheques de jeux qui m'interesse)
donc voila j'aimerais avoir quelques info car je suis completement a l'ouest en ce moment niveau console (je lache le pc c'est pas fais pour jouer .. trop gourmand et beaucoup de jeux ne sont pas next gen) :

1- C'est quoi les differentes versions de la xbox j'ai vu arcade premium ect
2- L'image rendra-t-elle mieux sur une tv "normal" ou sur un ecran de pc ? (si sur un ecran de pc comment brancher le tralala smile.gif )
3- Pour les jeux crackoté il suffit de les telecharger et les mettre sur le HDD de la console ou faut quand meme manipuler avant ?
3- Le live c'est payant c'est bien ca ?

Par exemple ca sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/Xbox-360-Elite-Hig...1QQcmdZViewItem
SexMagik
Fais gaffe avec les consoles d' occaz quand même :s

Un pote à acheter la sienne comme ça, et c' était une premiere génération, du coup elle frizzait en permanence, elle est morte aujourd' hui ^^.

Pour les versions, la arcade n' a pas de disque dur, c' est donc moins intéréssant, la premium en a un de 20 Go, et la elite (celle de l' annonce sur Ebay) en a un de 120.

En suite, pour l' image, tout dépend des écrans !
Pour les jeux il faut que la console soit pucée, c' est assez complexe sur des consoles récentes et de plus si tu as l' intention de jouer sur le Live ( qui est payant), tu risques de te faire bannir.
said_lou
C'est noté pour la pucée
Par contre pour la console sur ebay elle est garantie 12 Mois .. mais bon ils disent pas si c'est garantit chez eux ou chez microsoft ..
En plus dans l'annonce ils ecrivent : Save your games: Storage options include a 120GB hard drive and Memory Units (not included) for taking your games on the go.
Ca veut donc dire qu'elle est pucée ??
par exemple disons que j'ai la console pucée mais que j'ai PES 2009 original et que je joue en online avec ya moyen de se faire bannir ?

Hum j'ai trop l'impression que c'est un pc .. la je vais des recherches sur google est elle est customisable a fond cette console ... les jeux tourneront tous aussi bien sur une console que sur l'autre ??
MeeD
Le Live n'est pas gratuit avec la Premium ou Elite ?
SexMagik
T' as un mois gratuit a chaque création d' un compte Xbox Live.

Said_lou, il y a une mise à jour qui permettra d' enregistrer les jeux sur le disque dur, en conservant l' original évidemment wink.gif
Elle sort en automne, je pense qu' ils parlent de ça dans l' annonce.
doud17
Bonjour à tous,

Là je vous écris depuis mon N93, je suis en route vers... le festival des jeux videos biggrin.gif ! A la porte de versaille : 15000m carré dédiés aux jeux, avec notamment Gears of War 2 je crois, hâte de le tester happy.gif

Je vous raconterai dès que j'en reviendrai smile.gif

bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.