Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360 : le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Bracamme
yeah biggrin.gif
samylyes2304
salut a tous
je suis un tout nouvel acquerreur de la xbox 360 et j'en suis vraiment content
mais je voulais savoir comment je pouvais connecter ma bobox a internet en sachant que j'ai un modem usb et que je me connecte avec un Username et un mot de passe (PPPoE je crois) sans passer par l'ordi ou au moins sans qu'ils soit obligatoirement allume

et aussi si quelqu'un pouvait me passer des consignes pour eviter d'avoir le RROD car ma xbox est une zephyr (y'a ecrit 203w sur l'alimentation) et ça malgre que je ne l'ai acheter que la semaine derniere.
et merci
ramax
je pense que tu vas etre obligé de changer de modem , seul l ethernet et le wifi ( avec le kit qui coute la peau des coui**** ) est possible ( il me semble )
Joelabete
@samylyes2304: Impossible de la connecter à internet si tu n'investis pas dans un autre modem ou dans un routeur Ethernet ou wifi. Ou alors, tu partages ta connexion internet en branchant la xbox dans le port Ethernet de ton pc ... PPPoe ne pose pas de problème, car tu peux configurer ces paramètres dans la configuration réseau de la xbox. smile.gif

Si tu as acheté le pack avec un disque 20Go, une deuxième manette et deux jeux, c'est normal que ce soit une Zéphyr, microsoft essaye de les liquider grâce à cette offre ... C'est pour cela que j'avais pris le pack premium quand je l'ai acheté.

-> Il n'y a pas de consigne précise pour éviter les ROD, il faut juste que ta xbox soit bien aéré. Sinon ne te prend pas la tête avec ça, si tu as le ROD, ce n'est que deux semaines de SAV ...
samylyes2304
@Joelabete : le probleme pour le SAV c'est que je n'habite pas en france c'est mon cousin qui l'a acheter la bas et me l'a envoye donc le SAV c'est peut etre possible pour moi mais dure et fastidieux
mais merci quand meme
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
et aussi combien d'heure de jeu je ne doit pas depasser par session pour eviter les probleme de surchauffe
dsl pour le double post si un mederateur pouvait les fusionner
Katana
Il n'y a pas de temps défini.

J'ai une premiére génération acheté à la sortie, il m'est arrivé d'y jouer ou de la laisser allumer pendant plusieurs mois une dizaine d'heures par jour. Et je n'ai jamais eu aucun soucis. (j'ai toujours été un gros joueur et plus particuliérement depuis mon abonnement au Xboxlive)

J'ai eu deux faux ROD une fois, mais c'était dû au câble d'alimentation légérement débranché, et l'autre au câble VGA légérement débranché!

Comme dis Joelabelette : Le principal est de bien aérer la console sur les côtés et au dessus.

Ps : je ne me suis pas tromper de pseudo! tongue.gif [Edité par Joelabete: fish.gif] [[kat] Vengeance fish.gif]
Ps2 : je me suis calmé sur le temps de jeu! huh.gif
samylyes2304
et meme si je vois que la console chauffe je continu car je n'y q'une 1/2 heure et je vois qu'elle chauffe deja et surtout l'alimentation
desole si je suis lourd
Katana
S'il ne fait pas 50° chez toi, et que tu as laissé 10-15 cm minimum de chaque côté et 10 cm en hauteur pour la console et un peu d'espace pour l'alimentation. Il n'y a aucun soucis. (la console évidement pas dans un meuble fermé!)

C'est une console, amuses toi et ne te préoccupes plus de ça! Et si tu as quelques freezes, ce n'est pas méchant. (j'en ai eu quelques un, surtout sur un jeu, je l'ai simplement échangé en magasin)

Let's get some fun!
Sei
Petite précision:

Si c'est un pack avec 2manettes (une sans fil et une avec fil), 2 jeux (halo3 et PGR) et une carte mémoire de 512mo il se peut que ta carte sois une OPUS (carte Falcon sans sorti hdmi).

Sinon qui joue à soul calibur 4 en ce moment? J'aurais 2 ou 3 questions.
monchatsam
Salut,

Moi j'ai mis un Intercooler depuis plus de 6 mois et pas de soucis de chauffe, le capot arriére est presque à température ambiante alors qu'il etait assez chaud auparavant.
Bon, ça fais le même bruit qu'un avion au décollage mais ça me permet de mettre ma console rangée proprement avec les vitres fermées à l'arriére du meuble qui n'a quand même pas de fond.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Bracamme
Tu as bien de la chance Katana, qu' elle soit jamais tomber en panne. Moi ça fait 2 fois..pourtant c' est une falcon glurps.gif
Red_Angel
Ya quoi comme démo interressantes à télécharger ces temps-ci sur XBL? unsure.gif

Bon et puis va falloir que je me décide un jour à prendre un abonnement XBL Gold tongue.gif un jour peut-être.
J'ai entendu parler que y'avait quelques codes 48h (ou autres) qui tournaient sur Internet, y'a moyen de chopper ça où? Légalement bien entendu green.gif
Joelabete
J'ai téléchargé Castle Crasher aujourd'hui, il est pas mal du tout (mais bon tu n'aimes pas les jeux arcades rock-on.gif) . Pour les codes 48h, je n'ai jamais trouvé ou on pouvait en avoir dunno.gif. Mais bon 48h c'est rien du tout je trouve.

-> Ça na rien avoir mais j'ai envie de le dire green.gif. Je trouve que le Online de Bad company est bien mieux que Call Of dutty 4 smokeib.gif, je n'ai jamais accroché à COD4, par contre je suis accroc à bad company. Mais bon, c'est un avis perso smile.gif
Red_Angel
Bon tampis, me semblait pourtant qu'on pouvait chopper des codes 48h gratuitement dunno.gif

Pour les jeux d'arcades, je dis pas non s'ils sont gratuits green.gif
SexMagik
Avec un pote on a fait une virée dans un magasin de troc, yavait des jeux de la 1ere Xbox, et donc parfoit des codes de 2 mois dedans !

En cachette on a reussi a récolter 10 mois, mais que fut notre haine quand on s' est parçu qu' ils étaient périmés depuis 4 ans ...

Ah quel graine de voyou ...
Red_Angel
Tiens oui, va falloir que j'aille faire un tour au Micromania du coin, jeter un oeil aux jeux d'occaz', peut-être que certains possèdent encore les codes smile.gif
Car bon, acheter un jeu 60/70€ pour avoir un mois de XBL, perso, je préfère acheter un abonnement annuel + 1 mois (donc 13 mois au total) pour 45€.
SexMagik
Oui GTA c' est des codes de 1 mois ! Mais je crois que c' est le seul jeu ...

Mais tu peux avoir des codes d' un an pour environ 35€ sur Price Minister ou Ebay.
Red_Angel
Euh non pardon, me suis trompé, c'est 45$, soit 30€ spoton.gif
Pour ceux qui veulent un lien > MP wink.gif

Par contre pour GTA, ca va pas le faire biggrin.gif, je l'ai déjà, finit 3 fois, et n'ai plus que le multi à tester (d'où ma recherche de codes XBL green.gif).
Joelabete
CITATION(Red_Angel @ 27/08/2008 - 17:34) *
Pour les jeux d'arcades, je dis pas non s'ils sont gratuits green.gif

1200 points pour Castle Crasher wacko.gif
SexMagik
CITATION(Red_Angel @ 27/08/2008 - 18:05) *
Euh non pardon, me suis trompé, c'est 45$, soit 30€ spoton.gif
Pour ceux qui veulent un lien > MP wink.gif

Par contre pour GTA, ca va pas le faire biggrin.gif , je l'ai déjà, finit 3 fois, et n'ai plus que le multi à tester (d'où ma recherche de codes XBL green.gif ).

Et t' avais pas de code avec GTA ?
Puis t' as un mois gratuit à la création d' un compte xbox live Gold, alors autant en profiter wink.gif
Norces
Vous me conseillerez quoi comme bon jeu récent ?
SexMagik
Ben tout dépend du genre de jeu que t' aimes ...

BattleField Bad Company est bien sympa sinon smile.gif
Red_Angel
CITATION(Joelabete @ 27/08/2008 - 18:12) *
1200 points pour Castle Crasher wacko.gif

Arf, non merci, si je dois acheter des points, ce sera pour le contenu supplémentaire de GTA IV, qui coûtera 1600 MS Points. wacko.gif

CITATION(SexMagik @ 27/08/2008 - 18:15) *
Et t' avais pas de code avec GTA ?
Puis t' as un mois gratuit à la création d' un compte xbox live Gold, alors autant en profiter wink.gif

Non, pas eu de code XBL avec GTA. C'est bizarre, mais j'en avais déjà touché deux mots sur ce topic, quelques pages avant wink.gif
Et concernant le mois offert lors de la création d'un GT, je l'ai déjà utilisé sad.gif
Joelabete
Pas de code avec GTA IV blink.gif. Tu devrais téléphoner à M$ pour réclamer, perso j'en ai eu un.
Oui j'ai vu que le contenu GTA allait coûter 1600 Points blink.gif, c'est énorme. Mais bon si on achète nos points en $, ça diminue déjà un peu le prix.
Red_Angel
Ben, peut-être que tous les coffrets GTA ne contenaient pas tous un code XBL dunno.gif
Pourtant je l'ai acheté sur Amazon.fr donc il vient de France unsure.gif ...

Pour les MSP, je peux avoir une carte de 1600 pour environ 15€ (22.95$).
Joelabete
Oui, en effet, mais obligation d'avoir un compte US, car les points ne fonctionnent pas sur les comptes FR. Mais ce n'est pas un problème. J'ai acheté 4000 points pour 52,95$ la semaine dernière, et ça marche très bien avec mon compte US green.gif
SexMagik
1600 MP ? C' est cher ... Je les ais il me semble n' empeche ...

La sortie est prévue pour l' automne c' est ça ?
Joelabete
Je viens de prendre Castle Crasher pour 1200 m$ points. C'est pas mal smile.gif
Red_Angel
@ SexMagik > Cet automne normalement oui, courant Octobre si je me souviens bien unsure.gif

Joe, plutôt que de gaspiller tes MSP bêtement dans des jeux d'arcade tout pourris, donnes-les moi green.gif

eekout.gif tooth.gif
Joelabete
mdr.gif ! J'en ai encore 1700 à Gaspiller tooth.gif. Dommage qu'il n'y a pas un système de donation pour les points, je t'en aurais donné 5 green.gif
bad the boss
Bonjour,

Une question, quel sont vos GamerTags sur Xbox Live?

Le mien c'est: bad the boss
Sei
Ca intéresse des gens s'y j'ouvre un sujet pour les jeux online de la 360? où on reste dans ce sujet?

Sinon mon gamertag c'est : S3i
samylyes2304
bonjour ou bonsoir,
j'ai un probleme pour connecter ma xbox au pc , quand je les connecte je peut acceder au live normalement mais il ne detecte pas mon pc dans Multimedia et quand je fait le test de connexion XBOXLIVE tout est OK mais pour les test Multimedia ça me donne
console ;cable
ip:confirme
ordinateurs: echec

ah et voici mon gamertag : samylyes2304
SexMagik
CITATION(SexMagik @ 27/08/2008 - 22:43) *
1600 MP ? C' est cher ... Je les ais il me semble n' empeche ...

En fait j' ai 1470 points ... crying.gif
Joelabete
Bon ben tu n'as plus cas acheter 500 points green.gif.

@samylyes2304: As tu essayé de désactiver ton firewall ?

@Sei: Le mieux c'est de continuer dans ce topic smile.gif
samylyes2304
@joelabete: oui j'ai essaye
pour info j'ai change de config reseau et maintenant c'est comme ça :

ligne internet ----- switch ----- ordinateur
----- xbox 360
----- modem (model zte zxdsl 831)
et le xbox live marche toujours mais toujours pas de Multimedia
j'ai installe Media connect et il ne detecte pas ma xbox 360 malgre que WMP 11 me l'affiche dans la liste des perepherique autoriser (et est-ce normal que meme quand je la deconnecte il l'affiche toujours... )
moi je penser que c'est peut etre un probleme de config ip que je ne sais pas faire alors si quelqu'un pourrait me donner ce que je doit mettre comme config ip sur le pc et la console ou bien me donner la solution si ce n'est pas l'ip qui pose probleme
SexMagik
CITATION(Joelabete @ 29/08/2008 - 13:26) *
Bon ben tu n'as plus cas acheter 500 points green.gif .

@samylyes2304: As tu essayé de désactiver ton firewall ?

@Sei: Le mieux c'est de continuer dans ce topic smile.gif

Ca se trouve les 500 points ? Je croiyais que c' était des 1600, 2100 ou 4200.
Joelabete
Oui sur Xbox.com, regarde je t'ai fais un screen :

samylyes2304
@joelabete: j'ai remarque que sur le reseau de mon pere sur ces ordi il y'avait dans favoris reseau "Masquer les icones des perepheriques reseau uPnP" alors que chez moi il y'avait "Afficher les icones des perepheriques reseau uPnP"
ça veut dire qu'ils ne sont pas afficher chez moi ?
est ce que je doit les afficher ?
Joelabete
Non pas besoin d'afficher le réseau UpnP, par contre ce que tu peux faire : Tu vas dans le Windows media player, tu cliques sur la flèche en bas de "Library", ensuite sur media sharing. Comme ci-dessous (désolé mais j'ai la version anglaise)

L'icône de ta xbox sera sûrement rouge, il suffira alors de cliquer sur Allow (autoriser).
La manip est à faire avec la xbox allumé bien sûr.
SexMagik
CITATION(Joelabete @ 29/08/2008 - 18:01) *
Oui sur Xbox.com, regarde je t'ai fais un screen :

Ok merci wink.gif
samylyes2304
@joelabete: je l'avais deja essaye mais il n'y a pas d'icone de la xbox
et le truc du reseau uPnP t'avais raison ça n'a pas marche
monchatsam
Je viens de terminer Call Of Duty 4 en mode Hardcore blowup.gif

Ma bien aimée me donne donc le droit de m'acheter une nouvelle galette thumbsup.gif
(C'est dur la vie.. Faut se le mériter biggrin.gif)

J'hésite pas mal pour Bad Company,.. Pour me donner un point de repère, si vous deviez le comparer à Call Of Duty en campagne solo et en multi vous en diriez quoi ?
Joelabete
Franchement le multi de bad company je suis vraiment accroc, je n'ai jamais accroché à COD4, le solo de Bad company est aussi bien plus long que COD4 ... J'adore ce jeux wub.gif. Mais pourquoi tu ne tests pas la démo, il y a aussi le multi dedans. smile.gif
monchatsam
Oui, je l'ai déjà testé,

J'ai même trouvé très marrant et bourré d'humour, mais je me méfie un peu, parce que je sait que parfois les démos ne reflètent pas la même ambiance globale que le jeu final.
Diagorn
Tiens faut que je le télécharge pour tester wink.gif
nonor
bien que la guerre est le point commun entre cod4 et bf bad company , le gameplay est different . bad company est un peu plus realiste mais moi contrairement a joelabete , je suis accro a cod4 , c'est plus dynamique !

mais je sais que si tu preferes bad company joelabete , tu vas aimer cod5
cycliste
Dommage que Call of Dutty 5 sera au temps de la guerre sad.gif

il me semble que le 6 sera plus futuriste
alter_mann
pour cod 6 ce n'est encore qu'une rumeur,il y a de grande chance effectivement que ce soit une guerre futuriste,mais rien de sur pour le moment wink.gif
nonor
oui c'est en temps de guerre cod5 mais ca va etre le meme moteur graphique que cod4 et de modes de jeux en coop !

ca va etre une tuerie , j'ai hate qu'il sorte
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.