Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360 : le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Diagorn
Oui mais un jour, quand vous changerais de télévision vous serez content d'avoir un lecteur bluray non ?
Katana
PS3, Xbox 360 même combat ce sont 2 consoles avec de bons jeux. Et les 2 ont des problèmes de fiabilité.
(sur les membres de ma team PS3, actuellement 5 des 22 membres ont actuellement leur PS3 en panne. Et on ne compte plus les manettes cassés(la manette qui tourne toute seule, ou qui avance toute seule), très fragile les sticks de la PS3.

Et puis, tout le monde n'a pas forcément l'envie d'acheter des Blu-ray. Personnellement, j'ai acheté que Simpson Movie et encore on me l'a offert. J'achète mes DVD en occasion ou je loue en VOD en HD! (à quoi bon acheter 20-25€ le film, je matte la plupart de mes DVD une seule fois)
Red_Angel
Petite question au passage, pour la création d'un GamerTag, il est impossible de mettre des symboles? Genre des crochets, parenthèses, tirets ou autres? On ne peut mettre que des lettres brutes (sans accents) et des chiffres? blink.gif

J'ai quand même crée mon GT mais est-il possible de le modifier plus tard? unsure.gif
Joelabete
Comme je t'ai dit hier, il faut 800 Ms points pour le changer, c'est l'arnaque tooth.gif
monchatsam
smile.gif Oui ils manquent pas d'idées pour récupérer de la maille chez Microsoft, 800 Microsoft Points pour ça, faut vraiment en avoir et pas savoir quoi en faire whistling.gif [Edité par Joelabete: Comme toi par exemple, tu en avais mais tu ne savais pas quoi en faire tooth.gif ]
Diagorn
Juste une question, j'ai envoyé ma console en réparation, il faut combien de temps pour être réparer et de la revoir à nouveau ?
Joelabete
Tu vas sûrement recevoir une autre console, ils font toujours ça microsoft, il te donne une console du refurb. Sinon ça prend en tout 2 semaines normalement.
Diagorn
Merci joe pour ton retour wink.gif
Joelabete
Je viens de commander GRID, je le reçois la semaine prochaine wub.gif
cycliste
Tu l'a testé avant???
Joelabete
Oui bien sûr, je télécharge toujours les démos sur le live avant d'acheter un jeux, et GRID j'adore w00t.gif
monchatsam
Diagorn,

Moi ma console etait revenue après 2 semaines et demi, c'était à peu prés il y a 6 mois je pense, et c'est bien la même qui m'est revenue d'Allemagne avec comme cadeau une carte d'abonnement Gold d'un mois au Xbox Live. wink.gif
SexMagik
CITATION(SexMagik @ 18/05/2008 - 12:35) *
J' ai plus de compte pour l' instant mais ça va venir ... pour ceux que ça interesserait, allez voir ici pour avoir un navigateur intenet sur votre 360, sans puce ou quoi que ce soit d' autre !

Quelqu' un qui a Vista ou SP2 pourrait t- il essayer ça, histoire de voir si ça marche ?
doud17
+1 monchatsam : moi ma console est revenue après 3 semaines. C'était la même qu'avant, mais ils ont remplacé mon CPU pour mettre le nouveau (de 65nm au lieu de 90) de telle sorte que maintenant ma xbox fait beaucoup moins de bruit rolleyes.gif

Je rapelle mon GT pour ceux qui le souhaitent smile.gif : Doud17 thumbsup.gif
Joelabete
En quoi le bruit de la console à un rapport avec le processeur ? Le bruit est dû au lecteur cd, pas au ventilateur ...
doud17
Bah le processeur étant plus fin, il a moins besoin d'être refroidit, les ventilos travaillent moins smile.gif . Ah si je peux te dire qu'avant ma xbox faisait un bruit d'aspirateur qu'on entendait dans presque tout l'appart' tooth.gif , et ce bruit ne venait pas du lecteur dvd wink.gif ...
Joelabete
Ha d'accord. Moi aussi c'est une falcon (65nm) mais elle fait du bruit à fond. Un peu comme le décollage d'un Airbus A380 tooth.gif
SexMagik
Moi aussi, elle ronronne pas mal wink.gif

Doud je t' ai ajouté comme tu as pu le voir, on pourra se faire du Team Doubles si tu veux biggrin.gif, mais je pars demain et je ne rentrerais que le 22. [Edité par doud17: Pas de prolèmes biggrin.gif wink.gif ]
Diagorn
CITATION(monchatsam @ 12/06/2008 - 08:05) *
Diagorn,

Moi ma console etait revenue après 2 semaines et demi, c'était à peu prés il y a 6 mois je pense, et c'est bien la même qui m'est revenue d'Allemagne avec comme cadeau une carte d'abonnement Gold d'un mois au Xbox Live. wink.gif

Merci a toi et a doud17, donc encore 2 semaines et demi a tenir smile.gif
Red_Angel
CITATION(doud17 @ 12/06/2008 - 12:11) *

Je prends green.gif

Ceux qui veulent le mien > MP wink.gif
monchatsam
Joe tu l'aura sans doutes remarqué, je pense que tu as reçu un message, j'ai changé mon Gamercard..
J'avais des en trop pis Bahia c'etait le nom de la chienne, vu qu'elle veux jamais jouer à la console avec moi, c'était pas trop représentatif biggrin.gif

Voilà pour ceux qui le veulent, n'hésitez pas thumbsup.gif
Joelabete
Oui j'ai vu ça monchatsam, mais pas reçu de message. Ha ben je vois que tu as acheté Brain Challenge pour Madame tongue.gif
Diagorn
Microsoft a reçu ma Xbox Jeudi et j'ai reçu hier dans la soirée, donc vendredi, un email pour me dire que ma console m'a été renvoyé avec un code UPS.

Est-ce normal que c'est si rapide ? J'avais un problème d'ethernet et de blocage pendant que je joué.
Joelabete
Peut être que c'est une refurb Diagorn huh.gif
Diagorn
Refurb ? ca veux dire quoi ? désolé j'suis un peu newbie

Un remplacement ?
Joelabete
Une console de quelqu'un d'autre qui a été réparé. smile.gif
Diagorn
Ben c'est pas grave si elle fonctionne bien biggrin.gif

Je verrai bien si c'est le même numéro de série

Merci Joe
Diagorn
C'est officiel, je reçois ma "nouvelle 360" le 18 juin....Enfin..je vais pouvoir m'acheter GTA4
Diagorn
Super heureux je viens juste de recevoir ma 360", ils ne l'ont pas changé mais réparé la carte mère.
La je suis obligé d'attendre que ma femme ai finis de faire ses tests avec xiifit mais après je me payes toutes une journée sur la 360.
Je vais peut être m'acheter GTA4 pour la peine mdr.gif

En tout cas 1 semaine pour l'envoyer et la recevoir, bravo microsoft, j'ai envoyer ma PS3 une semaine avant et je n'ai toujours pas de nouvelle, sont pas préssé chez sony

Pour DBZ burst limit, j'ai joué a la démo et je l'ai trouvé pas mal, assez dynamique et même si j'aime bien les dernier sur wii j'adore ce style de combat, mais a la budokai. Mais bon on ne peut pas se faire une idée sur 2 combat (les radins sur la démo grrr) alors a par le nombre de perso dispo, qu'est ce qui peche réellement, car tout le monde en
fleche ?

[Edité par Joelabete: Message modifié à la demande de l'auteur.]
Joelabete
Ha c'est cool, c'est vraiment rapide w00t.gif ! Je trouve DBZ burst limit très décevant, je n'ai pas du tout l'intention de l'acheter, pourtant j'adore les DBZ normalement ...
monchatsam
Moi aussi j'ai trouvé la démo de DBZ joli et sympa, mais je pense qu'on doit vite en avoir fait le tour.. Par contre, la démo de Battlefield elle est démente thumbsup.gif
Diagorn
Il est vrai que la demo de dbz burst limit m'a donné envie, mais j'ai lu énormement de critique qui fait vraiment peur
Manque de perso (pas de transformation niveau 4), le nombre de perso sur la wii c'est de trop car les 3/4 des personnages semanipules à peu pret pareil. Mais pas de niveau 3 ni 4 et pas de saga de boo c'est un sacrilège.

Mais j'adore les jeux de baston de coté. Je vais l'acheter en occassion et voir si il est bien. Je vous dirai ce que j'en pense demain en alternance avec naruto (je l'ai déjà finis mais pas à 100%)

CITATION(doud17 @ 12/06/2008 - 12:11) *
+1 monchatsam : moi ma console est revenue après 3 semaines. C'était la même qu'avant, mais ils ont remplacé mon CPU pour mettre le nouveau (de 65nm au lieu de 90) de telle sorte que maintenant ma xbox fait beaucoup moins de bruit rolleyes.gif

1 semaine pour la réparation, alors la bravo Microsoft c'est d'une rapidité. Ils ont remplacé la carte mere, comment savoire si ils m'ont mis un nouveau CPU de 65nm ?

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

Je me suis acheté DBZ Burst limit

Franchement la je ne c'est que dire.

Graphiquement ca tue réellement ca en fou plein les yeux. A part ca...ben c'est tout.
Le système de combat est comme les premiers budokai mais en moins élaboré, même un singe pourrait y jouer tellement les commandes sont simples et peu variées. On fait toujours la même chose.
Pas de chargement de ki, la, le ki se charge automatiquement.
Les décors sont vraiment vides et il n'y a pas de destructions de montagne, ny d'explosion style sur wii ou on detruit completement la planete.
Question histoire alors la c'est franchement du foutage de guelle. 4h.
Oui vous avez bien lu 4h pour le finir a 100% en mode normal et avoir tous les personnages (et en prennant mon temps en plus).
Il y a la saga des sayens (vegeta)
La saga freezer
La saga Cell
Plus en cadeau (empoisonné) le legendaire guerrier de l'espace broly, qui ne corresponda pas du tout au film
Mais le pire et la saga barddok qui combat freezer sur une planete (c'est nouveau) et la saga continue avec un titre reve ou réalité ou il combat krillin, vegeta et même Songoku (la les programmeurs ont fumé grave) vraiment aucun respect envers l'oeuvre originale.
Je vous le déconseille fortement, restez sur budokai 3 ou les tenkachi
Ce jeux est une véritable coquille vide. La demo est cool et on ce dit que va bien s'amuser et il n'en est rien. Demain il repart direct dans le magasin, je le revend de suite et je vais peut etre prendre GTA4 ou un autre
asblaze973
Bonjour a tous,

Parfois quand je joue a GTA j'ai des blocages (mais trés rarement enfin assez pour m'inquiéter), vous pensez que c'est peu etre les 3 leds rouge qui vont faire leur apparition?...

Si oui je peux envoyer ma xbox a microsoft afin d'anticipé l'accident car c'est les vacances il faut chaux mon proc va chauffé ma carte mére...

Merci de vos réponse
SexMagik
J' ai eu des blocages aussi, de l' ordre de 2sec peut être.
Tous les GTA avaient leurs petit bug ( dans San Andreas je me suis retrouvé coincé dans un arbre !), et le dernier souvent, la moto se retouve avec les roues en l' air, la selle dans le sol wink.gif

Je pense pas que ça vienne de ta console, mais plutôt du jeu, rien de bien méchant, comme je viens de le dire, tous les GTA ont eu leurs petits bugs.
monchatsam
Par contre, Microsoft ne te reprendra pas la console par anticipation au SAV tant qu'elle ne fais pas les 3 leds rouge.
SexMagik
Je viens de télécharger la démo de BattleField bad Company, je vais la tester et vous en dire des nouvelles, de ce fameux jeu où tout est destructible wink.gif
rimk59
Ma xbox me fais un ROD
c'est la meilleure ...
meme plus garantie en plus ...
sad.gif

j'acheterais une ps3 en aout et fini ces conneries avec la xbox
SexMagik
Tu es sur ? Moi aussi j' avais flippé, il se trouve qu' elle était mal branchée !

Rebranche tout les cables sur la Xbox, puis mets sous tension en dernier.
Bracamme
Salut !

Je suis jamais venu sur ce topic, moi aussi elle ma déja fait un RoD, en passant aujourd'hui j'ai acheter Table tenis et Test drive pour 30 euro les deux, ça passse le temps pendant les vacances ! wink.gif
SexMagik
Je voulais vendre Assasin's Creed et Ghost Recon 2 pour m' acheter BF Bad Company, mais quand j' ai vu que les deux ne me rapporterait que dans les 35€ à peine, j' ai vite changé d' avis ! crying.gif

Sinon j' ai testé la démo et c' est vraiment sympa, tire une roquette dans un mur et vas y qu' il se pete en mille morceaux le mur, enfin un peu de logique dans un jeu de bourrins wink.gif

On peut prendre tous les véhicules aussi !
Joelabete
Effectivement la démo est excellente, j'ai aussi testé la démo de Happy Three Friends, téléchargé sur le market place US, j'adore tooth.gif
monchatsam
Joe laugh.gif tu cherche vraiment à leur sauver la peau à ces pitis z'animuaux toi ou tu fais juste des expériences pour voir comment ils crament ?
Joelabete
Je fais tout à part les sauver. C'est excellent de les voir mourir tooth.gif.
Un épisode de happy three friend que j'aime bien tongue.gif
☆_loulou_☆
Trop fort Happy three friend ça faisait un moment que j'en avais pas regarder smile.gif
Tient je vais aller voir, s'il y en a que je n'ai pas encore vu biggrin.gif

Aller fin du HS
SexMagik
Que sur le Market Place US la démo ?

[HS]J' adore l' épisode où le bébé avale la tondeuse pour les cheveux wink.gif [/HS]
Joelabete
Oui que US smile.gif
Ben-j
Salut à tous j'ai acheté une 360 pemium et j'aimerais savoir si il est possible de transférer des données depuis une clé usb sur le DD et si oui comment?

@++
samylyes2304
salut je vous demande votre aide pour choisir ma future console xbox360 ou ps3 ?
alors je demande l'avis des pocesseurs de la 360 et aussi je voulais savoir si on pouvait faire quelquechose pour eviter d'avoir le ROD ?
Ben-j
Perso j'ai les deux, je joue plus a la Xbox 360 en ce moment car pas de grosse sortie ps3 qui m'enchantent, mais je ne joue qu'à des vieux jeux sur la 360.

Si tu as une télé full hd prends la ps3, elle lit les blu-ray...

As-tu des questions plus précises?

@++
Bracamme
Prend la PS3 ! Parce que ma 360 et encore au S.A.V. . .

Mais tu t'éclatera plus sur 360. Si tu parle des exclus.

Et pour le RRoD si tu doit l' avoir tu l' aura. Ca s'évite pas, je l'ai eu 2 fois, pourtant elle est HYPER aéré et j' ai mit une colonne de ventilo de PC derrière brancher en USB sur la console.

Mais Bon je joue beaucoup aussi, surtout à CoD4.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.