Il est vrai que la demo de dbz burst limit m'a donné envie, mais j'ai lu énormement de critique qui fait vraiment peur
Manque de perso (pas de transformation niveau 4), le nombre de perso sur la wii c'est de trop car les 3/4 des personnages semanipules à peu pret pareil. Mais pas de niveau 3 ni 4 et pas de saga de boo c'est un sacrilège.
Mais j'adore les jeux de baston de coté. Je vais l'acheter en occassion et voir si il est bien. Je vous dirai ce que j'en pense demain en alternance avec naruto (je l'ai déjà finis mais pas à 100%)
CITATION(doud17 @ 12/06/2008 - 12:11)

+1
monchatsam : moi ma console est revenue après 3 semaines. C'était la même qu'avant, mais ils ont remplacé mon CPU pour mettre le nouveau (de 65nm au lieu de 90) de telle sorte que maintenant ma xbox fait beaucoup moins de bruit
Je rapelle mon GT pour ceux qui le souhaitent

: Doud17

1 semaine pour la réparation, alors la bravo Microsoft c'est d'une rapidité. Ils ont remplacé la carte mere, comment savoire si ils m'ont mis un nouveau CPU de 65nm ?
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]Je me suis acheté DBZ Burst limit
Franchement la je ne c'est que dire.
Graphiquement ca tue réellement ca en fou plein les yeux. A part ca...ben c'est tout.
Le système de combat est comme les premiers budokai mais en moins élaboré, même un singe pourrait y jouer tellement les commandes sont simples et peu variées. On fait toujours la même chose.
Pas de chargement de ki, la, le ki se charge automatiquement.
Les décors sont vraiment vides et il n'y a pas de destructions de montagne, ny d'explosion style sur wii ou on detruit completement la planete.
Question histoire alors la c'est franchement du foutage de guelle. 4h.
Oui vous avez bien lu 4h pour le finir a 100% en mode normal et avoir tous les personnages (et en prennant mon temps en plus).
Il y a la saga des sayens (vegeta)
La saga freezer
La saga Cell
Plus en cadeau (empoisonné) le legendaire guerrier de l'espace broly, qui ne corresponda pas du tout au film
Mais le pire et la saga barddok qui combat freezer sur une planete (c'est nouveau) et la saga continue avec un titre reve ou réalité ou il combat krillin, vegeta et même Songoku (la les programmeurs ont fumé grave) vraiment aucun respect envers l'oeuvre originale.
Je vous le déconseille fortement, restez sur budokai 3 ou les tenkachi
Ce jeux est une véritable coquille vide. La demo est cool et on ce dit que va bien s'amuser et il n'en est rien. Demain il repart direct dans le magasin, je le revend de suite et je vais peut etre prendre GTA4 ou un autre