Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360 : le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
SexMagik
Bon allez là ! Faut faire revivre ce topic ! tooth.gif

J' ai plusieurs trucs à dire ... J' ai fini Bioshock, franchement si quelqu' un hesite, ben faut plus , il est vraiment d' enfer !!!

Puis aussi ... on parle sur internet d' une mise à jour pouvant faire lire les Divx à la Xbox, et je trouve pas crying.gif

Apparament elle ne serait disponible que sur le LIVE.

Quelqu' un a des infos supplémentaires ???
A2KuR
ta raison je trouve dommage que se topic sois un peu mort..

Sa date de pas mal de temps deja regarde ICI

Sinon moi j'ai acheté Halo 3 fini en coop en une aprés midi je le refinis en se moment tout seul....Bioshock j'ai testé la demo il est vraiment pas mal !
j'attend avec impatience la sorti de GTA IV comme tout le monde je pense!
rimk59
la mise a jour date de novembre si je ne me trompes pas
Mais bon totalement inutiles wink.gif
monchatsam
J'arrive trés bien à lire mes divx avec moi tongue.gif
Suffit de mettre un cd avec un film dans la console, cette derniére connectée sur le live, et la console proposera de faire la mise à jour qui va bien, ça ne prend qu'une seconde, et hop, on peut lire les divx wink.gif
SexMagik
J' ai pas encore le Live moi rolleyes.gif

Pour Halo, je l' ai depuis Noel, et je le trouve tres bien, quoi que très court ... c' est ce qui m' a deçu.
Mais y jouer à 4 avec des potes, c' est toujours aussi bien spoton.gif .

Je me repete, faut pas hésiter pour Bioshock, en plus ya des fins differentes. C' est pas un argument de poids mais bon j' aime bien les fins différentes moi ... tooth.gif

Lisez le test de Jeuxvideo.com, et vous serez conquis !

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
la mise a jour date de novembre si je ne me trompes pas
Mais bon totalement inutiles

Peut etre pour toi, mais chez moi, le seul lecteur divx, c' est mon PC ... Et oui ! rolleyes.gif
Katana
SexMagic il te suffit de brancher ta Xbox360 à internet par le port ethernet pour réaliser la mise à jour. Ensuite ta Xbox360 lira les Divx elle aussi!

Et je te conseille fortement le Live, tu disposes d'un mois gratuit! (profites-en)
SexMagik
Oui je suis au courant pour le mois gratuit, seulement c' est à partir de la 1ere connexion au live ou à partir de la date d' achat ?

Et le cable ethernet, je le branche à mon modem ? ( en l' occurence une freebox).
Katana
Le mois gratuit, c'est à compter de la premiére connexion au Live.
Un simple câble Ethernet brancher au routeur suffit! (ta freebox est un routeur donc aucun soucis!)
SexMagik
Bon ben je vais me pencher sur ça alors !

Au fait, le live, à part le mois gratuit, c' est combien deja ?
marshall
pour 1 ans 59€
pour 3 mois 19€
pour 48H dans certains jeux
SexMagik
Merci bien Marshall.

C' est vrai que halo 3 sur le live ... ça doit etre bon ça tooth.gif
marshall
ouais pas mal mais je préfére cod 4
SexMagik
Ben un pote l' a, j' en ai fais 10 minutes environ donc je peux pas trop donner mon avis mais je l' ai trouvé bien, alors sur le live ça doit donner !
marshall
c'est une drogue ce jeu tout comme halo 3 mais le maitre du genre reste gears sinon y'a la démo multijoueurs gratuite de frontline qui permet de jouer à 62 sur le live
SexMagik
Ya un jeux dont je suis pas le seul à attendre la sortie, on est au moins deux avec A2kur, GTA 4 !
J' espere ne pas etre deçu ! 29 Avril c' est ça non ?
A2KuR
Le JEU fais pour le live est bien sur HALO 3.
c'est un secret pour personne c'est le must...

Oui c'est bien le 29 avril!
Je crois que je vais le reservé dés maintenant car une rupture de stock ne m'étonnerais pas!
rimk59
salut les amis
J'ai biento fini mon mois gratuit au live
a votre avis
si je fait un nouveau compte j'aurais encore droit a un mois gratuit
monchatsam
Il me semble que les mois gratuit sont calqués sur une nouvelle adresse mail hotmail.. wink.gif
marshall
army of two seras une tueries en coop via le live
A2KuR
CITATION(rimk59 @ 13/02/2008 - 20:10) *
salut les amis
J'ai biento fini mon mois gratuit au live
a votre avis
si je fait un nouveau compte j'aurais encore droit a un mois gratuit

Non Non pas possible. Il vont pas t'offrir plein de mois gratuit a chaque fois que t'achete un abonnement faut pas revé tooth.gif .
Les mois gratuits se font a partir de chaque console!
Katana
A2KuR : Désolé de te contre dire. Mais en effet en créant avec une nouvelle adresse mail, tu as droit à un nouveau mois gratuit. (Limité à 3 adresses mails par consoles!)

Allez bon jeu tous!

Sinon l'abonnement Live d'un an est autour de 37€ sur Ebay! rolleyes.gif
rimk59
Merci les freinds wink.gif

Bah pour le peu que je joue
Je ne pense pas acheter un abonnement

sauf si Gta a un mode Online wub.gif ( j'ai acheté ma xbox que pour ce jeu )
A2KuR
Katana : je vais testé sa si ça marche c'est quelque chose de pas mal du tout alors!
Pour les abonnement sur ebay tu les a déjà acheté y a pas de soucis dessus?

rimk59 : Tu devras te connecté au live pour pouvoir telechargé des missions supplémentaires de GTA IV.
Mais je sais pas si t'aura besoin d'acheté un abonnement gold ou des points MS peut être...
Katana
Pour l'abonnement Ebay aucun soucis si tu prends un vendeur de confiance.

Exemple 1:
12 mois + 1 mois gratuit pour 35€
Le code est donné soit par mail soit par chat privé avec le vendeur. Nécessite de maitriser l'anglais!!!
http://cgi.ebay.fr/XBOX-LIVE-360-12-1-MONT...ksid=p1638.m122

Exemple 2:
pour 1 codes: 38,99 euros
Pour 2 codes: 70 euros
Le code est livré par un vendeur Français de confiance avec des milliers de ventes au compteur que ça soit sur jeuxvideo.com/ebay/...
http://forum.xbox-mag.net/ftopic44864-240.html
monchatsam
Oui mais attention !!
Le premier lien que tu donne, le vendeur semble habiter aux US, et je crois savoir que les codes US ne s'appliquent pas sur nos compte live Français..

Sinon pour info, j'ai lu sur gueux, que certains jeux pour la XBOX 1 qui sont bradés aux alentour des 15 euros dans les grandes surface, et qui contiennent une carte d'abo de 12 mois sont 100% compatible, le live étant le même.. (Apparement y en a plus en région Toulousaine)
A2KuR
Ah Pas mal du tout le lien FR.
Je le garde!j'achèterai dessus des que mon abonnement se fini!
Katana
Mon abonnement Live actuel est issu d'un vendeur Américain, je n'ai eu aucun soucis. Son annonce précisait que le code était valable partout dans le monde. Il m'a demandé d'entrer le code en direct dans ma console afin de vérifier qu'il n'y ait aucun soucis, près à aider. Vraiment très bon vendeur et aucun soucis.

Pour les jeux avec abonnement Xbox Live, c'est très rare maintenant. Introuvable, c'était avec un jeu PES. (version 5, il me semble)
SexMagik
Take Two peut être fier de son dernier shock, le bien nommé BioShock. Alors que le jeu reçoit des awards intitulé “Game of the Year”, “FPS of the year” ou encore des récompenses sur son scénarion et son ambiance/décor à couper le souffle, voila que le cinéma veut se l’approprier !

Et oui, les studios recoivent des dizaines de demandes pour acheter les droits pour faire une adaptation cinématographique, mais heureusement les développeurs aiment leur jeu ! Ils préfèrent ne pas voir de film sortir plutôt qu’un remake raté…

Via

Source: Generation360

Regardez ça aussi ...

Un autre jeu qui m' a plu et dont le nom n' est inconnu à personne ... Assassin's creed !
Je le trouve vraiment incroyable, une qualité et une liberté énorme, même si comme Halo, il est court ... Puis très répétitif !
SexMagik
Ah au fait ! Ma Xbox ronfle comme un refrigérateur ... C' est normal ? Enfin je veux dire ça fait autant de bruits chez vous ?
Katana
Elle fait le bruit d'un pc, c'est normal. C'est vrai que c'est perturbant au début, mais on s'y fait et on l'oublie totalement. wink.gif
SexMagik
Ouais je l' avais oublié ce bruit, mais c' est aujourd'hui là, je voulais me reposer un peu pendant que mon frère en faisait à côté bennn ... Tu parles mdr.gif
devilboy conker
Oui c'est le problème de la Xbox 360 ,
Sûrment le plus génant après Le " Ring of Death "
( Quel Mauvais souvenire mad.gif )
SexMagik
Ah ? C' est quoi ça ? Jamais entendu parler.
A2KuR
C'est les 3 Led rouges...Le plus gros soucis de la Xbox360... glurps.gif
mino206
Pas la peine de l'engoisser,lol.L'essentiel ne modifie pas ta console comme ça tu auras toujours ta garantie(qui est de trois ans).
SexMagik
Non j' engoisse pas mais je vois pas trop ce que c' est les 3 leds rouges ...
Pi pour les modifs jamais je toucherais à ma Xbox lol !
bioman
Rumeur: Xbox 360 Blu-Ray en Mai ?

Selon la dernière rumeur, Microsoft est prêt à “abandonner le HD DVD et à sortir une Xbox 360 Blu ray vers Mai 2008”, si on en croit smarthouse.

Les auteurs déclarent qu'ils l'ont su de sources internes à Microsoft. L'article conclut par ces termes “Intel et Microsoft ont été des supporters du format HD DVD, lequel va rendre son dernier soupir dans très peu de temps.”

Au début, Intel supportait les deux formats. Ensuite, Microsoft est une firme de logiciel, alors peu lui importait lequel des deux formats l'emporterait. Et pour finir, ils ont été assez malins pour ne pas utiliser le HD-DVD dans la Xbox 360 – une console qui sera présente dans les années à venir. Alors, tout compte fait, le HD-DVD n'est pas un problème pour Microsoft.

Maintenant, ce serait une nouvelle intéressante si le lecteur Blu-Ray était intégré à la Xbox 360.

Source: http://www.ubergizmo.com
SexMagik
Ah ! Elle aurait de quoi massacrer la PS3 ...
monchatsam
Ils la vendraient pas au même prix que la version DVD, et moi étant un radin invétéré, je conserverais ma version actuelle biggrin.gif
SexMagik
Moi aussi, attends tu crois quoi, si c' est juste pour le blue ray ...

Bref !

Vous conaissez Ghost Recon ? Ben j' ai le 2 depuis plusieurs jours, je le trouve vraiment sympa, mais court ... C' est dingue le nombre de très bon jeux qui ont une durée de vie reduite ...

monchatsam
Ghost Recon 2 est le premier jeu que j'ai voulu acheter thumbsup.gif
Mais c'est bien vrai qu'il est tréééés court, et même le mode difficile se finie en un rien de temps,..
Par contre, je joue toujours avec sur le Live, je me régale !... Et ma femme aussi...
SexMagik
Lol le Live je vais m' y mettre aussi ...

Au fait, j' ai réservé GTA IV ... wink.gif
mino206
Moi j'ai claqué mon lecteur en essayant de le passer en mode B,je suis engoissé.J'ai commandé un nouveau lecteur maintenant(heureusement que j'ai conservé ma clé DVD).GTA4,j'arrive
monchatsam
Autant j'ai mis une puce, puis mis des exploits sur des xbox1, autant j'ai pas envie (ou peur) de le faire à ma jolie 360, pas envie de me faire banir du live et de devoir en acheter une autre,.. Puis si en plus je rechoppe un ROD alors qu'elle à été ouverte, c'est la misére pour la faire passer en garantie..
Pis les jeux, y en a plein des trés bien à 29 euros en occas maintenant, comme Splinter Cell Double agent ou Ghost Recon 2.. ça reste raisonable..
SexMagik
Double Agent j' en ai pas fait longtemps mais j' ai pas trop accroché ... Je prefere Chaos Thery sur PS2 biggrin.gif
SexMagik
J' ai essayé le Live, ça marche impecc sauf que je ne peux pas y aller quand le pc est allumé ... ca me dit " Windows a detecté un conflict d' adresse Ip".

Je dois configurer la freebox là non ?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Pb réglé !
bioman
Un Lecteur Blu-ray Pour La Xbox 360 ?

Depuis la mort du HD DVD, il y a des rumeurs selon lesquelles la Xbox 360 de Microsoft pourrait bien se voir doter d'un lecteur Blu-ray en périphérique.

Il semblerait qu'un cadre supérieur de Sony ait confirmé cette rumeur, en déclarant que Sony et Microsoft sont en discussion en ce moment concernant cette affaire. Microsoft n'a pas confirmé cette déclaration, mais ne l'a pas non plus démenti, alors logiquement, ce lecteur Blu-ray pour la Xbox 360 pourrait bien être aussi réel que John McCain à la tête des Républicains ce Novembre. Est-ce que cela signifie qu'on pourra bientôt apprécier MGS4 sur la Xbox 360 ?

Source: http://www.ubergizmo.com
Katana
Un peu de sérieux... Le lecteur HD-DVD n'était qu'un accessoire, il en serait de même d'un lecteur Blu-ray.
Microsoft n'obligerait en rien les consommateurs à acheter un lecteur supplémentaire pour jouer à leurs jeux.
Et la Xbox360 nous prouvent tous les jours qu'avec une bonne programmation le support DVD est largement suffisant.
nonor
juste pour dire que mon gamertag est nonor92 et que je joue a call of duty 4 donc si ca interesse des membres .....
monchatsam
Salut,
Petit témoignage sur cet accessoire qui je l'espère m'évitera une nouvelle panne ROD due à la chaleur..

Ma console est dans un meuble TV, je n'ai pas le droit de la mettre ailleurs (Ma femme veille au grain tongue.gif )
Du coup, elle étouffe et chauffe.. Alors j'ai voulu la refroidir avec ce petit joujou qui ne coute que 3 euros 90 + 7 euros 50 de frais de port sur un célèbre site de vente aux enchères, il m'a été livré au bout d'un peu plus d'un mois (En provenance de Hong Kong il me semble)

Bref, c'est très bien, il fonctionne a merveille, se clipse parfaitement bien à l'arrière de la console, le capot de cette dernière est maintenant à température ambiante et n'est plus chaud comme auparavant. Le gros problème vous l'aurez deviné c'est le bruit ahurissant que fait cet engin..!

Je me doutais qu'elle ferais plus de bruit, mais là ! C'est énorme ! On dirais presque une centrale Hydrolique ! biggrin.gif

Je vous mets donc en garde sur ce point. D'autant plus que même si il y a un bouton sur cet appareil pour le mettre hors tension sans le déclipser, je ne vous le conseillerais pas parce que au contraire, à l'arrêt il empêcherais la ventilation normale de se faire et la console chaufferais surement plus que d'origine.

Edit: J'ai vu dans un magasin de jeux vidéo en France le même genre d'appareil avec seulement deux ventilateurs. Si quelqu'un l'a déjà essayé et pouvais me dire si il fait aussi beaucoup de bruits.. Merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.