Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360 : le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
doud17
Encore des raisons de se plaindre de la Xbox 360 !

C'est vrai que Microsoft semblait ignorer le massacre de Xbox 360 qui les rendait inutilisables. Le Red ROD (Red Ring of Death) qui touchait 1 Xbox 360 sur 3 a fait de serieux dégats. Si bien que Microsoft à bien été obligé de reconnaitre l'hécatombe et étendre la garantie à 3 années.

La grogne des gamers n'a fait qu'augmenter depuis quelques mois, payer une Xbox360 400 Euros pour qu'elle tombe en panne lamentablement après un an d'utilisation n'est déja pas supportable, mais vient ensuite cette histoire de 3 ans de garantie avec un service après vente complètement débordé, une hotline aléatoire ou il faut attendre au moins 1/2 heure avant de décider de raccrocher parce que personne ne prend votre appel.

Même après avoir enfin réussi a ouvrir un dossier de retour pour sa console, Microsoft annonce une réparation dans un délai de 2 à 4 semaines. Délais qui n'est pas du tout respecté car selon Microsoft, il y a plus d'appels pour des renvois de consoles que de réparations. Le SAV est complètement saturé ! On se demande donc où sont les moyens promis par Microsoft pour assurer ce surplus de travail...

Enfin pour terminer et montrer comment Microsoft méprise ses clients, le constructeur offre 1 mois gratuit à Xbox Live (Réseau de gamers permettant de se mesurer en ligne au autres joueurs) ou plus précisement un cadeau à 6€ (1 mois d'abonnement à Xbox Live, temps pendant lequel la console serait en réparation...)

Source: www.sospc-en-ligne.com

Une baisse de prix aux Etat-unis et en Europe aussi ?!

Même si cela reste encore à l'état de rumeur depuis quelques jours. La baisse des prix de tout la gamme Xbox 360 de Microsoft semble se confirme jours après jours. Puisque l'annonce après les magasins Wal-Mart et Toy R US, qui proposeront normalement dès le 8 août 2007 prochain, la Xbox 360 Premium à 349,99$ au lieu de son prix actuel de 399,99$, soit une économie de 50 $. C'est au tour de la chaine Circuit City de donner des détails sur cette baisse dans l'une de ses publicité.

Voici donc les baisses de la gamme Xbox 360 : La Xbox 360 Core passera de 299.99$ à 279.99 $ soit moins 20 $. La Xbox 360 Premium passera de 399.99$ à 349.99 $, soir moins 50$ comme nous vous l'avons annoncés plus haut. Et enfin la Xbox 360 Elite passera de 479.99$ à 449.99$ donc moins 30$.

Bon pour l'instant aucune confirmation officielle du coté de Microsoft mais je doute vraiment que les annonces faites par ces grands groupe de distributions soient bidons. Nous verrons bien si tout cela n'était qu'un farce le 8 août.

Pour l'instant rien n'a été annoncé pour l'Europe; mais avec l'arrivé le 24 août de la Xbox 360 Elite. Les 2 autres versions Core et Premium de la Xbox 360 pourraient voir leur prix baisser comme c'est le cas au Etats-Unis.

Mise à jour : Je vient même d'apprendre en rédigant cet article que cette baisse devrait normalement être effective en Europe puisque trois nouvelles photos prises dans un magasin néerlandais, Media Markt sont arrivées sur internet. Ainsi, on distingue parfaitement les prix au rabais proposés par la boutique (249 euros pour la Xbox 360 Core, 349 euros pour la Xbox 360 Premium).

[imgdim]http://www.hardmicro-fr.net/uploads/img46b131976b29b.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://www.hardmicro-fr.net/uploads/img46b131d8e061f.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://www.hardmicro-fr.net/uploads/img46b13218cd32d.jpg[/imgdim]

Source: www.hardmicro-fr.net
doud17
Les images officielles de la Xbox 360 - Halo 3 Edition

[imgdim]http://img1.livegen.fr/00/00/08/34/0000083482.jpg[/imgdim]

Les voici enfin, les images officielles de la version Halo 3 de la Xbox 360. Avec ses couleurs vert et orange mielleux, propres à notre Master Chief préféré, cette édition spéciale ne fait pas l'unanimité.

En attendant, les images sont lâchées, vous avez vous aussi le droit de les voir...

Vous apprécierez certainement les petites annotations sur la coque de la console, tels que "UNSC AI HUB" ou encore "FUEL INTAKE".

A défaut de convaincre à 100%, cette version fait au moins sourire...

[imgdim]http://img1.livegen.fr/00/00/08/34/0000083481.jpg[/imgdim] [imgdim]http://img1.livegen.fr/00/00/08/34/0000083483.jpg[/imgdim]

Source: www.live360.fr
Diagorn
Dans 10 jours, je pense que je vais faire un week end de nuit blanche.
Blue Dragon sort.
J'ai téléchargé la demo sur le xbox live et c'est vraiment excelent.
J'ai vraiment hâte !!
doud17
300 avec la Xbox 360

Alors qu'on apprenait tout récemment (genre ce week-end) qu'il se vendait deux Blu-Ray Discs du film 300 pour un HD-DVD du film 300, Microsoft vient de décider de passer à la vitesse supérieure !

En effet, à partir d'aujourd'hui et aux Etats-Unis, pour tout achat d'un lecteur HD-DVD pour la Xbox 360, vous aurez droit au HD-DVD de King-Kong mais aussi à celui de 300 !

Il ne faut pas non plus oublier que dans la boîte se trouve un coupon pour recevoir cinq HD-DVD en plus donc pour 179,99$, vous aurez le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 et pas moins de sept HD-DVD !

Source: www.journaldugeek.com
Diagorn
J'ai eu hier Blue Dragon...
J'ai joué pendant 3 heures.

Franchement, j'ai aimé mes premières heures.....
Les graphismes sont jolis, très enfantins et très colorés, cependant il faut aimer ce style qui diffère de FF12 par exemple. (Moi j'adore).
Les musiques, sont quand à elles vraiment belles et celle des boss...
L'histoire, ben au bout de 3 heures on ne peut rien dire, cependant, on rentre dans l'action des les premières minutes de jeu.

Le système d'évolution des persos est très bien pensé et est basé sur le système de Job
Chaque personnage possède une ombre qui lui confère ses pouvoirs et qui peux changer de job à loisir (Cependant chaque personnage à un job prédéterminé).
A chaque combat gagné, vous gagnez des PO qui augmenteront le niveau du job principal. Hé oui vous avez également la possibilité d'activer 3 jobs secondaires (Je ne suis pas sur du nombre j'ai fini tard hier et je suis un peu dans le brouillard). Donc vous avez la possibilité de cumuler les pouvoirs provenant de différents job.

Voila une première impression du jeu, mais voila le week end je crois que ca va faire mal et que ma femme va me hurler dessus
paykoman02
je voulais me prendre la 360 mais vu le nombre de retour ca fait peur !
Katana
Je ne regrette pas mon achat, et même si j'avais un retour SAV. Je ne regretterais pas.
Elle est garantie 3 ans.

Les jeux sont excellents, beau et peu cher! Et le Live! wub.gif

Edit :

Yanosh94 : toutes les consoles ne partent pas au SAV! Loin de là! mdr.gif
Par contre toutes les PS3 n'ont pas de jeux! tooth.gif (C'est de l'humour, c'est pour dire que la critique est facile et qu'il ne faut surtout pas généraliser!)
Yanosh94
Mais bon voila c'est quand meme dur de se dire que la console peut nous lacher a n'importe qu'elle moment.
moto
Au debut je voulais la ps3 mais bon le prix hmmm puis niveau jeux ....... , j'ai vu que la 360 avait des rpg et allait en avoir , je l'ai acheté apres avoir longement discuté avec mr portefeuille et sincerement je regrette pas , ca fait mal au debut mais elle est vraiment bien ^^
paykoman02
pas de hdmi pour la 360 (sauf le elite) dommage aussi
Katana
Faux les premiums nouvelles générations ont une sortie HDMI. (deplus elle n'est utile que pour les télévisions FullHD)

http://www.pixmania.com/jeux-video-console...8821_jvart.html
devilboy conker
Perso,
J'avait achetez la 360 en décembre 2005 smile.gif , mais au bout de 3 mois panne...
J'ai étais obligé de la faire réparer 2 fois et puis au bout de la 4e panne j'ai laisser...
Et je m'en suis rachetez une nouvelle biggrin.gif , et sa fait bien 3 mois et demi que je l'ai et toujours pas de problème (pour l'instant crying.gif )
Yanosh94
Non Katana c'est pas une critique c'est une constatation que j'ai faites , comme toi et le manque jeux de la play3.
Je me permet de faire cette constatation car en ai été victime du RROD mais je ne dénigre en rien les qualités de la console.
doud17
Deux nouvelles manettes pour Xbox 360

Vous aviez déjà la blanche, la élite noire et la spéciale Halo 3? Vous convoiterez sûrement la bleue et la rose...

Mais il faudra être patient car elles sortiront le 2 octobre aux USA et la bleue sera disponible au Japon début novembre.

Almamida
Ma patience sera sans faille. green.gif
La console n'a pas mis les pieds chez moi et n'est pas prête de le faire. alors les manettes whistling.gif
bioman
Déballage de la Xbox 360 Halo 3

[imgnews]http://www.ubergizmo.com/photos/2007/9/halo3-xbox360-unboxing.jpg[/imgnews]

Microsoft a sorti une édition spéciale Halo 3 de la Xbox 360, mais bizarrement cette console ne contient même pas le jeu, alors vous devrez attendre jusqu'à la semaine prochaine pour mettre la main dessus.

Il est intéressant de noter que la Xbox 360 Halo 3 aura une sortie HDMI, quelque chose qui vient à peine d'être inclus dans les pack Xbox 360 Premium (Elites l'a depuis le début).

Vous aimez le vert militaire de la console ? C'est moi, ou la couleur du casque-micro n'est pas assorti à la console ? Allez Microsoft, avec tout cet argent, tu aurais pu faire beaucoup mieux pour ce qui est de la coordination des couleurs ! Le modèle Xbox 360 Halo coûtera 399$.

Source:http://www.ubergizmo.com
Almamida
Mon dieu qu'elle est moche green.gif
cliors
Bah, ça reste une Xbox360, donc c'est logique green.gif whistling.gif tongue.gif
Katana
Démo de PES 2008 disponible sur le market place!

59.gif A vos téléchargement! spoton.gif
La démo pése 1.18Go.

Almamida, Cliors : Mon dieu, quel respect les gars! rolleyes.gif
Allez les moutons quand Sony sautera du pont, qu'allez vous faire? tooth.gif

PS: les gars cherchaient pas sur vos PS3, la démo n'y est tout simplement pas. Peut être bientôt ou peut être pas! mdr.gif
Almamida
Ben ça reste une Xbox360 c'est sûr. smile.gif

Au delà de ce que je pense de la console, je disais juste que cette version Halo 3 est moche. Rien de dramatique, c'est juste ce que je pense. bye1.gif

Où est l'irrespect ? wink.gif
En quoi ça me "moutonifie" du côté de Sony ? rolleyes.gif

PS : Pour la démo de PES08, je ne vais pas en mourir, j'aime pas les jeux de foot, je ne chercherai pas bien loin innocent.gif

green.gif
doud17
Une Xbox 360, ça fond ...

Voilà le résultat d'une soirée après plus de 8 heures de jeu sur Halo 3 ...

Non, plus sérieusement, c'est en fait le résultat d'une Xbox 360 posée sur une plaque éléctrique encore chaude ... Dommage pour lui ...

sofian22
Vraiment n'importe quoi, s'il a fait expret, c'es abusé, y'en a qui galere pour s'en acheté une et d'autre qui s'amuse a la crémée! ranting_1.gif
Katana
Il est vraiment idiot!

Petite note : A l'arriére de la console est branché un intercooler.
C'est un accessoire qui devrait permettre de baisser la température de la console avec l'ajout de 2 ventilos puissants. Mais il est branché sur la même prise d'alimentation que la Xbox360, ce qui fait que la console chauffe plus au final.

Microsoft a toujours fortement déconseillé cet accessoire.

J'ai joué plus de 8h par jour plusieurs 2-3 fois par semaine pendant 1 an. Je n'ai jamais eu de probléme de surchauffe. Il suffit de laisser la console à l'air libre du moins avec suffisament d'espace disponible et en dépoussiérant la console réguliérement. (1 fois par semaine environ pour un gros joueur)
cliors
Non, mais la bobox360 n'a pas cramé suite au 8h de jeu, il faut lire l'annonce en entier green.gif whistling.gif
C'est parce qu'il l'a posé sur une plaque électrique encore chaude rolleyes.gif
et comme tout le monde le sait, le plastique ça fond quand il atteint une certaine température mdr.gif

ça me fait penser au gars qui avait démonté la PS3 pour en faire un Grill / Barbecue et cuire ses steack tooth.gif mdr.gif
bioman
Le pack Xbox 360 Arcade en Photo

Cliquer pour agrandir

Ars Technica nous a dégoté cette photo du pack Xbox 360 Arcade qui confirme les rumeurs. La console sera donc blanche comme l’était celle du pack Core, il faudra s’y faire…

Source: http://www.gizmodo.fr
bioman
Rumeurs sur la Nouvelle Xbox

Selon la rumeur, Microsoft travaille actuellement sur une nouvelle Xbox qui aura un lecteur HD DVD intégré, double tuners HDTV, un Electronic Programme Guide, et un dock Zune.

Cette rumeur pourrait-elle lever le voile sur la naissance de la Xbox 720? Seul le temps le dira, mais cela montre que les médias traditionnels des jeux tel que les DVD ne conviennent plus quand il s'agit de la haute définition. J'ai hâte de voir comment cela pourra impacter le soi-disant "format de guerre" si la rumeur etait vraie. Il est temps de commencer à économiser, les enfants.

Source: http://www.ubergizmo.com
Shrekdu56
Bonjour!

Je me suis vite rendu compte que de dettérer un topic comme sa, c'était pas une bonne idée! blushing.gif

Alors je me suis dit, peut etre ici:

CITATION
Bon, le je fais appel aux (anciens) possesseurs de xbox 1 et qui l'ont "pucés"

En effet, j'aurais voulu pucer aussi la mienne ( je sais c'est tard) car je trrouve que ma console n'est pas assé exploitée, et je voulais donc savoir quel puce serait la meilleur en terme de rapport qualitée prix, tout en sachat que je mettrait pas plus de 20/25 euro dedans!

J'ai trouvé ce site: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html

Que me conseillerez vous?!

Bon, merci pour vos reponces quel quelle soient!

A+!

Voila, merci a vous, anciens possesseurs de xbox ancienne generation, si vous auriez des petites astuce a me donner! smile.gif
paykoman02
moi j'avais une xecuter V2 (v2.6 sorti pour 10€! http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-x26prog) qui marcher a merveille !!!
la xbox est un tres bon produit multimedia quand elle est pucé sinon ca reste une console pas terrible
Shrekdu56
Ok, merci beaucoup pour ta reponse! spoton.gif

Et le prix aussi il est top! thumbsup.gif

Et avec se je purrait installer xbox media player, changer l'OS, enfin, faire le principal?

MErci smile.gif
Ben-j
CITATION(paykoman02 @ 24/10/2007 - 22:34) *
moi j'avais une xecuter V2 (v2.6 sorti pour 10€! http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-x26prog) qui marcher a merveille !!!
la xbox est un tres bon produit multimedia quand elle est pucé sinon ca reste une console pas terrible

Désolé mais il y a de très bon jeux sur Xbox, c'est une bonne console si on avait déjà une PS2!

@++
Schizo
Je possede la 360, j'etais sceptique au depart et finalement j'aime bcp cette console, je viens de finir Halo 3 avec mon fiancé (en coop) y'a qq jours
Shrekdu56
CITATION(Shrekdu56 @ 25/10/2007 - 17:40) *
Ok, merci beaucoup pour ta reponse! spoton.gif

Et le prix aussi il est top! thumbsup.gif

Et avec se je purrait installer xbox media player, changer l'OS, enfin, faire le principal?

MErci smile.gif

Petit up, merci smile.gif
doud17
Et la Xbox 360 devient un jeu d'enfant

Vous avez peur de jouer aux FPS angoissants ? Votre Xbox 360 fait trop de bruit ou votre petite soeur vous répète que la Wii est trop mignone ? Voilà la solution !

Elle ne coûte que 42£ pour l'instant, et si vous voulez l'acheter c'est par ici ! C'est fait main, en 5 heures et c'est tout doux ! Avec pas de problèmes à l'horizon smile.gif

Source: www.generationmp3.com
Ben-j
Trop fort j'aimerais bien l'avoir chez moi!!! spoton.gif
Mais bon un peu cher je trouve!

@++
Gg94440
C'est trop mignon, je veux la version Elite moi tongue.gif
cliors
Au moins, celle ci ne fera pas de ROD mdr.gif green.gif whistling.gif
C'est vrai qu'elle est mimi 59.gif
bioman
Encore un nouveau pack Xbox360

C’est sans annonce préalable que le pack Xbox 360 Pro a été ajouté au catalogue de vente de nombreux revendeurs aux USA.

Le pack à 350$ propose ainsi le pack Xbox 360 Premium accompagné des jeux Forza 2 et Marvel Ultimate Alliance. Aucun accessoire supplémentaire n’est livré, mais l’économie d’avoir à acheter les 2 jeux fournis aura de quoi motiver les indécis quant à l’achat de la console d’ici Noël.

bioman
La Xbox 360 s'éteindra toute seule si les parents le souhaitent

Nous en avions déjà parlé, c'est fait. Microsoft veut renforcer l'image de la Xbox 360 comme console des familles.

S'il avait déjà un grand pas dans ce sens avec la Xbox Live Arcade marketée en concurrence directe de la Wii, le géant de Redmond fait un pas supplémentaire en direction des parents. Il a en effet révélé mercredi qu'une mise à jour de la console permet désormais aux parents de mettre en place un minuteur qui limitera le temps de jeu de leurs enfants, sur une base journalière ou hebdomadaire.

Une fois que la limite de temps est atteinte, la console propose de réaliser une sauvegarde, et s'éteint obligatoirement. Selon Microsoft, 90 % des parents dictent des règles à leurs enfants lorsqu'ils jouent aux jeux vidéo, et plus de 50 % utiliseraient le minuteur s'il était disponible.

Les parents qui useront du mécanisme n'auront sans doute pas lu que les jeux vidéo améliorent les chances de leur enfant de devenir un excellent médecin, ou de ne pas devenir obèse. Ils auront surtout délégué leur autorité parentale à un microprocesseur. Et ça, c'est sans doute le plus embêtant...

Source: http://www.ratiatum.com
bioman
La Xbox 360 lira les DivX ?

Le nouveau PDG de la marque DivX, Kevin Hell, a accidentellement laissé tomber une info sur un projet pour la Xbox 360 au cours d’une conférence.

Un analyste à posé une question à Hell sur les nouvelles extensions media center qui ont une compatibilité DivX et Xvid, et si les mêmes fonctionnalités sont prévues pour la XboX. Kevin a répondu : « Oui ! C’est, euh, on en discute avec Microsoft pour l’instant, donc, je ne peux pas vous donner d’autres infos là-dessus. Euh, ce n’est pas certifié, ce n’est pas un produit certifié ou sous licence pour l’instant. » Ce petit rétropédalage est comme du Chopin pour nos oreilles.

bioman
Des Xbox360 qui font tâche

Généralement, je suis assez insensible aux façades, aux coques et autres habillages de gadgets. Mais je trouve que ces fourrures tachetées sont tellement décalées sur une Xbox360 qu’elles en deviendraient presque sympathiques.

Vous avez donc le choix entre la version tâches de vache, qui n’est pas sans rappeler les boites de Gateway, ou la version léopard, qui évoque la femme au foyer entre deux âges. Et dans les deux cas, vous aurez un sujet de conversation tout trouvé avec vos invités.

Même si ce ne sont pas de vraies fourrures, le prix des peaux est différent: la vache couvre la console pour 18$ (12,5 €) et la manette pour 16$ (11 €), tandis que le léopard coûte 19$ (13 €) pour la console et 17$ (11,5 €) pour la manette.

bioman
Un minuteur parental pour Xbox 360

Désolé les enfants, mais Microsoft sait que ce sont vos parents qui tiennent les cordons de la bourse familiale. C’est pourquoi l’entreprise de Redmond a décidé de leur fournir un énorme bouton rouge STOP sur lequel ils pourront appuyer pour mettre fin à vos interminables séances de consoles.

Cette arme diabolique s’appelle le Family Timer pour Xbox360.

Concrètement, votre nouvel ennemi permet à Papa Maman de fixer un temps journalier ou hebdomadaire pendant lequel leurs enfants peuvent occire des inconnus dans Halo 3. Attendu sur Xbox Live début décembre, ce droit de veto élecronique arrivera donc à temps pour ruiner les vacances de Noël de bon nombre d’adolescents.

Microsoft a également dévoilé PACT, un “contrat familial” destiné à favoriser les discussions familiales sur le temps passé assis devant un écran de télévision. Ce document écrit pourra servir de preuve si les parents choisissent de poursuivre leur enfant devant un tribunal.

Désolé, les enfants. Si vous étiez ma progéniture, je vous laisserais jouer aux jeux vidéo aussi longtemps que vous voudriez. Je vous laisserais aussi boire de la bière et vous coucher tard. Mais je vous demanderais aussi de faire ma déclaration d’impôts et de nettoyer mon appartement tous les jours. Vous feriez donc peut-être mieux de vous contenter de ce que vous avez déjà.

A2KuR
Wa je vois que le topic de la bobox n'est pas autant apprecié par les membres de fm
que celui de la wii ou de la ps3
Vu le nombre de pages
Mais je trouve que la bobox et vraiment la meilleur des consoles
Vu le nombre de jeux,d'exclu...le live...

Il y a juste une chose que je trouve dommage c'est la capacité de nos dvd par rapport au blu ray
se qui oblige les developeur a reduire aux maximum les jeux...et avec la HD crying.gif crying.gif .
Katana
A2HuR : je ne vois pas quel jeu en souffre sur 360, les jeux sont superbes. Equivalent à la PS3.
Même dès fois bien meilleur, regarde Assassin's creed. (pas de probléme de frame rate sur la Xbox 360)

La PS3 a peut être l'avantage du support mais c'est un calvaire à programmer.

Sinon concernant l'expérience de jeu en réseau, large avantage de la 360 qui est beaucoup plus convivial. (l'esprit de communauté, le fait que le casque soit fourni avec la console)

Ps : j'ai les 3 consoles et pour moi la Xbox360 est de loin ma préféré
Almamida
Dommage Katana que tu ne te sois arrêté qu'aux tests d'Assassin's Creed pour dire que la version PS3 des chutes de frame rate.
En effet la version commerciale n'a pas ses problèmes contrairement à la version de tests fournie aux journaliste wink.gif
Autrement, il serait bien qu'un patch sorte autant pour la version PS3 que 360 concernant les bugs... green.gif

Sinon, l'esprit "communautaire" de la 360 a un prix : 60€ à l'année. Le réseau PS3 n'est peut être pas aussi fournit en micros, mais cela ne l'empêche pas d'être lui aussi très convivial smile.gif
Ben-j
J'ai vu la version PS3 tourner et effectivement j'ai l'impression que le fps diminue par moment...

@++
A2KuR
Oui katana
Pour le moment pas de probleme pour tout mettre sur un dvd mais avec la sorti de nouveaux jeux de plus en plus beau mieux fais...Il y aura surment des problemes...

Le reseau de la 360 n'est pas comparable
60 euro pour une année c'est pas grand chose
Vu tout le plaisir que procure le live de la x360
Ben-j
La console dispose d'un lecteur HD-DVD en option, ce pourrait être une possibilité pour l'avenir, qui sait!

@++
bioman
Des consoles de jeu qui ne sont pas vertes

Non, je ne parle pas de la couleur, mais de l'impact sur l'envionnement. Selon Greenpeace, la Xbox 360 n'est pas respectueuse de l'environnement, car Microsoft vient d'annoncer qu'il allait enlever les produits chimiques toxiques des procédés de fabrication d'ici 2011 (!), et il n'a rien prévu pour recycler le nombre très important de machines cassées.

Concernant la Nintendo Wii, elle serait pire que la Xbox 360, en n'engrangeant aucun point sur le barème de Greenpeace, car Nintendo n'a fourni aux consommateurs aucune information sur les produits chimiques utilisés.

Source: http://www.ubergizmo.com
Ben-j
Ils feraient mieux de s'occuper de choses plus importantes, ce ne sont pas les Wii et les Xbox 360 qui rasent les foret etc

@++
SexMagik
Je l' ai eu à Noel avec Halo 3... spoton.gif le bonheur ! Et assasin's creed... le reve !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.