Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360 : le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Katana
Une offre qui semble intéressant mais trompeuse.

-Le pack à 990euros est avec une Xbox360 pack core donc il faut ajouter 100euros pour le disque dur.

-Le pack à 1590euros est semble avantageux avec son écran Full Hd mais:

1590euros
- Abonnement Xbox live 1 an : 60euros
- 1 Jeu : 20euros
- Pack Premium : 400euros
= 1110euros

Hors avec une petite recherche:
http://www.rebelio.fr/app/urwfilter/catalo..._67_/index.html
Exactement la même télé avec les mêmes caractérisques et même marque! (je suis certain que c'est le modéle de l'offre)

Donc une offre risible qui prend le consommateur pour un porte-feuille sur patte!
i'm_purple
La Xbox 360 cause d'un incendie ?

Une famille de l'Illinois porte plainte contre Microsoft, en affirmant que la Xbox 360 de Billou est à l'origine d'un incendie qui a détruit leur foyer et tué leur enfant.

[table=http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/41148_mini.jpg]Selon les plaignants, c'est le boîtier externe d'alimentation de la console qui aurait trop chauffé, démarrant alors un incendie « catastrophique » pour la famille. Le feu n'aura pas épargné l'un des enfants du foyer, décédé dans l'accident.

« Le feu était le résultat immédiat et direct d'une surchauffe de l'alimentation de la console de jeu et de son câble » affirme la plainte. La famille poursuit alors Microsoft, mais aussi Wal-Mart, la grande surface dans laquelle la console a été achetée, ainsi que le fabricant de l'alimentation dite fautive.

La plainte est en revanche bancale, elle indique que l'incendie en question date de décembre 2004, alors que la Xbox 360 n'est officiellement sortie sur le marché qu'en novembre 2005 ! La date pencherait donc plutôt pour la première version de la Xbox, avec son alimentation intégrée. La console première génération de Microsoft présentait effectivement des problèmes de surchauffe de son câble d'alimentation, Microsoft rappela d'ailleurs 14 millions de câbles pour cause de surchauffe et d'incendie.[/table]

La plainte exige 50000 dollars de dommages et intérêts. Chez Microsoft, un porte-parole explique la situation : « Microsoft a appris récemment cet incident tragique datant de décembre 2004. Nous compatissons avec la famille. Mais quoi qu'il en soit, il n'y a aucune preuve que la Xbox est à l'origine du feu. Par ailleurs, la plainte affirme expressément que c'est une Xbox 360 qui est en cause, alors que ce produit n'était pas disponible à la vente à cette date. »

source: www.pcinpact.com
Katana
Bizarre cette histoire!

Concernant un bloc d'alimentation de la Xbox360 : euh? ils sont très fort pour l'avoir avant la console!(comment peut on porter plainte avec un tel anachronisme?)

Sûrement une erreur, si ça se trouve il confonde avec une playstation! laugh.gif (il y avait eu aussi des cas d'incendie avec celle-ci)
kiki10
[center]Une Xbox360 portable ?
[/center]

Le fabricant de jeux , Hori , a décidé fabriquer des écrans pour la Xbox 360 pour mettre une nouvelle pente sur l'idée du jeu portable .
L'écran possède un affichage à cristaux liquides de 12,1 pouces et donne aux joueurs sans TV la chance de jouer avec une résolution de 720 pixels .

Il n'y a aucun mot de portant sur un lancement européen mais le Japon verra cette écran sortir vers juillet .

[imgnews]http://img409.imageshack.us/img409/4839/xboxportul7.png[/imgnews]

[imgnews]http://img164.imageshack.us/img164/976/xboxporta2zr4.png[/imgnews]

sources : pocket-lint.co.uk et hori.jp

bioman
Bill Gates mise sur la webcam pour battre la Wii

[imgnews]http://www.rueducommerce.fr/Logiciel/images/produits/info/Autres/xbox360core.jpg[/imgnews]

A première vue, Bill Gates parle de la Wii lorsqu'il dit : "Imaginez une machine de jeu où vous n'auriez qu'à prendre la batte et à la balancer ou prendre la raquette de tennis et la balancer". C'est bien Wii Sports que le patron de Microsoft décrit, non ? Non, répond-t-il certain de son effet. "Vous ne pouvez pas prendre votre raquette, et la balancer". Ben si ! Ben non...

"Vous ne pouvez pas vous assoir là avec vos amis et faire ces choses toutes naturelles. C'est un dispositif de positionnement 3D. C'est de la reconnaissance vidéo", explique Bill Gates en annonçant sa vision de l'avenir des contrôles dans les jeux vidéo. En clair, même si elle a beaucoup amélioré l'intuitivité, la Wii reste encore très éloignée de l'idéal auquel voudrait tendre Microsoft. Bill Gates voudrait que l'on n'ait même pas à dire au jeu que l'on souhaite jouer au tennis, il suffirait de prendre une raquette et de se présenter devant l'écran pour que le jeu se lance et que l'on puisse jouer naturellement.

C'est sans doute ce qui explique pourquoi la webcam pour Xbox 360 est beaucoup mise en avant par Microsoft, notamment avec une section dédiée dans le Xbox Live Arcade. Reste qu'il faudra faire encore beaucoup de progrès dans la reconnaissance visuelle pour atteindre le niveau de jouabilité d'une Wii...

Source:http://www.ratiatum.com
bioman
Xbox 360 : disque dur de 120 Go en approche

En plus de la carte-mémoire de 512 Mo (5 775 yens, soit environ 35 euros), nos amis japonais peuvent désormais se procurer un disque dur de 120 Go pour la Xbox 360 (voir à cette adresse). Ce dernier, proposé à 18 900 yens, soit un peu plus de 115 euros, est également disponible aux États-Unis (voir à cette adresse) pour 179,99 dollars, soit un plus de 133 euros. Malheureusement, pour l'instant, rien n'a encore été confirmé pour l'Europe, alors patience...

Fourni avec un câble permettant d'effectuer le transfert des données entre l'ancien (20 Go) et le nouveau disque dur (120 Go), il contiendra également des versions de démonstration de plusieurs titres (Japon : Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris, Lost Planet : Extreme Condition, Fight Night Round 3, Need For Speed Carbon), des vidéos et un assortiment de versions d'essai de jeux Xbox Live Arcade (Japon : Marble Blast Ultra, Assault Heroes, Small Arms, Geometry Wars : Retro Evolved, etc.).

Source:http://www.clubic.com
bioman
Manettes Xbox 360 inspirées par McFarlane

Halo 3 sera certainement un gros succès quand il sortira pour la Xbox 360 (sauf au Japon, une région qui semble imperméable à tous les efforts de marketing de Microsoft), et Todd McFarlane a été mis à contribution pour produire rapidement des images qui figureront sur les manettes Xbox 360 à édition limitée. Chaque manette à 59.99$ comprendra une figurine Halo 3 par McFarlane Toys pour le rendre plus désirable. Pour le moment, la date de sortie a été prévue pour le 4 Septembre.

Source:http://www.ubergizmo.com
doud17
La Xbox 360 ne baissera finalement pas son prix

Et voilà, le contrecoup de la bonne nouvelle de vendredi dernier n'a pas tardé à se pointer sur la toile. David Hufford affirme donc qu'aucune baisse de prix n'est évoquée au sujet de la console de Microsoft.

L'excellent présage de vendredi dernier évoquait une possibilité de baisse de prix pour la Xbox 360. Le directeur de gestion des produits Xbox, David Hufford avait d'ailleurs évoqué que "nous nous rendons compte que l'attente du marché soit à 199$".

La rumeur a donc bien circulé et des conclusions d'hypothétiques baisses vaquaient ici et là, notamment par certains analystes tels qu'Heather Bellini qui affirmait une baisse pour septembre. Seulement voilà, il faut arrêter de rêver.

On redescend sur terre

Davil Hufford s'est exprimé via Gamerscoreblog.com pour affirmer qu'aucune baisse de prix ne sera effective pour l'instant en ce qui concerne la Xbox 360 : "Avec des Xbox 360 qui se vendent bien au prix actuel, des Elites qui se vendent à 479$ et un large panel de jeux de qualité sur le marché, il n'y a pas de raison d'annoncer une quelconque baisse de prix pour le moment".

Il a également ajouté que "Le commentaire, qui est exactement reporté, a été malheureusement pris hors du contexte et rapporté comme si je signalais une baisse de prix". Effectivement, avec une Xbox 360 Elite à 479$, le fait de proposer la version standard à 199$ était particulièrement étonnante ! La console de Microsoft ne sera donc pas accessible pour toutes les bourses d'ici quelques temps !

Source: www.generation-nt.com
doud17
Un nouveau radiateur pour le GPU de la Xbox 360

[imgdim]http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/42738.jpg[/imgdim]

La dernière console de Microsoft se dote d'un nouveau radiateur pour pallier certains problèmes de surchauffe. L'idée consiste à rajouter simplement un nouveau bloc de dissipation pour dissiper la chaleur des puces de la console.

Rien ne change pour le radiateur du CPU, qui reste toujours aussi massif avec son caloduc en cuivre, c'est en fait le radiateur du GPU Xenos de la console qui se voit ajouter un nouveau caloduc en cuivre relié à de nouvelles ailettes de dissipation en aluminium.

Le problème de surchauffe de la console doit donc certainement venir de son GPU, moins bien couvert que son CPU. En effet, le radiateur du Xenos est très fin, car il doit laisser la place au lecteur DVD de la console, mais il s'avère trop plat pour certaines consoles...

Les premières photos proviennent de clients qui ont renvoyé leur console à Microsoft pour surchauffe. Ces derniers ont eu la surprise de constater la présence du nouveau radiateur GPU dans leur machine à son retour d'atelier.

On ne sait pas encore si ce nouveau radiateur sera présent dans les nouvelles Xbox 360 neuves en ventes, mais il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. L'information est arrivée en exclusivité sur le site francophone Logic-Sunrise, puis confirmée par les photos de Xbox-Scene. En comparaison, voici une dissection de la toute première version de la Xbox 360, chez AnandTech.

Source: www.pcinpact.com
Ben-j
CITATION(Katana @ 19/05/2007 - 23:27) [snapback]1313483[/snapback]
Une offre qui semble intéressant mais trompeuse.

-Le pack à 990euros est avec une Xbox360 pack core donc il faut ajouter 100euros pour le disque dur.

-Le pack à 1590euros est semble avantageux avec son écran Full Hd mais:

1590euros
- Abonnement Xbox live 1 an : 60euros
- 1 Jeu : 20euros
- Pack Premium : 400euros
= 1110euros

Hors avec une petite recherche:
http://www.rebelio.fr/app/urwfilter/catalo..._67_/index.html
Exactement la même télé avec les mêmes caractérisques et même marque! (je suis certain que c'est le modéle de l'offre)

Donc une offre risible qui prend le consommateur pour un porte-feuille sur patte!

Désolé il n'y a que 58 euros de différence, et ça dépend surtout du prix de la télé, je sais pas si chez darty ou chez carrefour elle est au même prix que sur ton site ou elle coute 1052 euros livrée!

1100-1052=58

Et 58€ c'est qu'oi sur plus de 1500?

De plus je pense pas que microsoft s'amuse à faire des package inavantageux, car en général, quelqu'un qui met 1500€ dans une télé et une console, il compare les prix et il regarde chez les concurents!

@++

Katana
Oui mais sans l'offre, le consommateur a le choix sur n'importe quel modéle de n'importe quel marque. (avec ou non extension de garantie)

Donc je ne saisis pas le sens de cet offre. Si ce n'est donné l'impression au client de faire une bonne affaire. (alors que pas vraiment)

Ce n'est pas une offre Microsoft mais une offre Score game. (grosse différence)
Ben-j
Ah oui score games et non microsoft.

En général ils font des offres assez bonnes donc pourquoi pas, a mon avis.

Sinon je voulais savoir si le Xbox Live de la Xbox (pas la 360) allait continuer?

@++
Katana
Pourquoi l'arrêter?
C'est le systéme de jeu online le plus fiable et le plus apprécié parmis toutes les consoles.

La Xbox 360 doit beaucoup à la qualité du Live.
"Une 360 sans Live, c'est comme un camenbert sans saveur." tooth.gif

Deplus Microsoft se fait de l'argent dessus, donc pas prêt de s'arrêter!

Exemple :
GTA IV aura du contenu exclusif Xbox 360 grâce au Live!
spoton.gif
Pas de ça sur la PS3, tanpis pour Sony! rolleyes.gif

Edit........... oups à propos de la Xbox, il doit continuer sinon à quoi bon augmenter la compatibilité des jeux Xbox sur 360.
Et puis tant que Halo3 n'est pas sorti, il reste beaucoup de fans sur Halo2 et Rainbow six Black arrow.
Ben-j
Moi en fait c'est plutot pour les jeux de caisses spoton.gif

@++
waeken
On ne l'aurait pas deviné gros mordu de voitures que tu es Ben-j tooth.gif wink.gif
Ben-j
Lol j'y peu rien c'est les gènes de la famille!

Par contre j'ai un problème, je viens de me créer un compte xboxlive qui est donc effectif sur ma xbox, quand je veux jouer sur le live:

"vous avez un message important, appuyer sur a pour le lire"

"Vous êtes exclu du xbox live jusqu'au 31/12/9999" donc j'aimerais bien comprendre ce qu'il ce passe, je me suis abonné pour un mois pour essayer.

Faut-il attendre une activation?

Edit:
problème résolu, je pense je vais jouer toute la soirée tooth.gif

@++
doud17
La Xbox 360 aura son stick

A l'occasion de la sortie d'Ace Combat 6 sur Xbox 360 aux Etats-Unis, Namco Bandai proposera un bundle des plus complets pour les fans avec une façade, un double joystick pour le jeu et le jeu forcément !

Comptez environ 150$.

Source: www.journaldugeek.com
bioman
La Tiltboard donne des sensations SixAxis à la Xbox 360

Talismoon est une firme d'accessoire de jeu qui a récemment dévoilé la deuxième génération de sa manette Tiltboard pour les possesseurs de la Xbox 360, apportant une imitation de ce que peuvent ressentir les propriétaires de la PS3 avec leurs manettes SixAxis.

Evidemment, si vous voulez ressentir à fond une partie de jeu, il n'y a pas de meilleure console que la Nintendo Wii. La Tiltboard comprend des boutons de commandes facilement accessibles pour le gamer, où un bouton est situé sur chaque côté de la batterie de la manette sans fil, donnant aux gamers la possibilité d'ajuster des tilts ici et là sans avoir à arrêter le jeu. C'est très pratique pour les jeux qui basculent entre des commandes stick et tilt, bien que cela ne servira pas la plupart du temps. Installer la Tiltboard exige d'être un peu bricoleur, car vous devez souder sept fils dans la manette de la Xbox 360. La Tiltboard sera au prix de 39.99$ car elle sortira la semaine prochaine.

Ben-j
CITATION(doud17 @ 20/06/2007 - 11:18) [snapback]1349088[/snapback]
La Xbox 360 aura son stick

A l'occasion de la sortie d'Ace Combat 6 sur Xbox 360 aux Etats-Unis, Namco Bandai proposera un bundle des plus complets pour les fans avec une façade, un double joystick pour le jeu et le jeu forcément !

Comptez environ 150$.

Source: www.journaldugeek.com

Il y avait un jeu de mech avec ce genre de joystick mais en plus complet qui tournait sur la Xbox je crois bien et si on mourrait on devait recommencer le jeu, quelqu'un peut-il me le confirmer que c'était sur la Box?

@++
doud17
Xbox 360 : plus de 30% de pannes ?!

"Des revendeurs ont demandé à ce que Microsoft s'occupe de ses consoles Xbox 360 dont le taux de panne dépasse les 30%. Plus de cent clients ont écrit à SmartHouse pour se plaindre du service après vente déplorable de Microsoft et de leurs consoles qui ne fonctionnent plus du tout. Un client à même reçu une console de seconde main en échange de sa Xbox tombée en panne[...]"
La suite de l'article chez SmartHouse

Plus d'une console sur trois qui tombe en panne : mythe ou réalité ? Quant à savoir pourquoi les Xbox 360 ont tant de problèmes techniques, inutile de chercher bien loin :

Source: www.nofrag.com
devilboy conker
Sa fait 3 fois que j'ai le !%*$¨ de "Ring of death" ranting_1.gif
Dommage la 360 et ma console préféré en plus j'ai pris un abonement Live pour 1 an j'suis dégouté sad.gif
Ben-j
Vous pouvez m'expliquer un peu c'est quoi ce cercle de la mort? spoton.gif

@++
Katana
C'est 3 leds rouges qui avertisse que la console a un probléme technique.
Cela peut arriver suite à une surchauffe, ou à une mauvaise connectique.

Il suffit simplement de rebrancher et de rallumer sa console. (ça m'est arrivé 2 fois en 1 an d'utilisation intensive)
Ma console n'est jamais aller au SAV.

D'ailleurs c'est bizarre, c'est toujours les mêmes qui ont des soucis. Je pense que certaines pannes sont plus dans la tête des propriétaires. Ce sont souvent des gens qui ont pris la Xbox360 pour patienter avant la sortie de la PS3. (déduction suite à plusieurs mois de Live)

La console est garantie 2 ans.
Ben-j
Ok merci bien moi si l'année prochaine je vais a Paris je pense a une 360 pour le live mais bon faut voir car la 360 n'aura pas GT5!

@++
Katana
Elle a Forza2.
Une petite bombe de simulation!
Certe graphiquement moins beau.(et encore il est superbe malgrès un étrange aliasing, premier jeu 360 que je vois ainsi, il y aura peut être une mise à jour pour régler ceci))
Mais question conduite, un régal et surtout plusieurs mois avant la sortie de GT5.

Ps: un contact du Live va m'envoyer un volant, j'ai hâte de l'essayer sur Forza.
doud17
2500 Xbox 360 HS par jour au Royaume-Uni ?

Chiffre étonnant pourtant remonté par le site 360-gamer qui fait état de la surcharge quasi-soudaine du centre SAV au Royaume-Uni, le site de Havant. On parle de 1500 à 2500 machines retournées pour divers problèmes techniques sur une base journalière (!) . Cette hausse de machines défectueuses oblige le site anglais à envoyer les consoles dans des centres étrangers pour aider à désengorger la situation.

On nous cite l'exemple de Lee Sherman (GT : Toxic Daywalker) dont la 360 a été envoyée à Prague pour réparation, repoussant le délai à 3 semaines, au grand dam de ce joueur qui se voyait répondre à chacun de ses appels que son Xbox 360 lui serait retournée sous peu. Lee Sherman raconte avoir demandé à parler directement au centre SAV et non à la Hotline, laquelle lui aurait répondu que le SAV n'avait pas de téléphone ... Déterminé, il a cherché le numéro du centre SAV de Havant pour apprendre que sa 360 était à Prague, contrairement à ce que la Hotline prétendait.

"Nous avons découvert des données impressionnantes en téléphonant à Havant puisque 1500 à 2500 Xbox 360 étaient alors convoyées par 3 camions UPS par jour vers le centre de Havant, qui les redirigaient ensuite vers le centre de Prague. Nous avons contacté le superviseur du service client qui m'a avoué que ma console était bien à Prague mais n'avait pas encore été réparée - elle était stupéfaite d'apprendre que nous étions au courant !" Lee Sherman

Sur le forum officiel Xbox.com, des joueurs Xbox 360 parlent de cas similaires dont un qui au 23 juin, était sans nouvelle de sa console partie le 8 juin au SAV, probablement réparée dans un centre étranger. Microsoft dispose d'une clause accordant 10 jours supplémentaires pour la répération et le renvoi, par rapport au délai officiel prévu ou annonçé par la Hotline. Ils en usent et abusent semble-t-il.

360.gamer dit avoir contacté Microsoft mais n'a toujours pas eu de réponse.

Source: www.xbox-mag.net
Ben-j
Mauvaise pub pour la 360, toujours pas fiable à ce jour? Ca me refroidit dans mon éventuel achat de celle-ci!

@++
Katana
La console est garantie 2 ans, et puis on ne parle pas du nombre de clients satisfaits.
Moi qui a la poisse en technologie.

C'est un des seuls appareils avec lequel je n'ai eu aucun soucis.
7 retour SAV téléphone portable
3 retour SAV lecteur DVD
2 retour SAV ordinateur portable
1 retour SAV ordinateur
1 retour SAV lecteur MP3
1 retour SAV Nintendo Ds
1 retour SAV PSP
Tout cela en 3 ans.
Quoi maudit?
Peut être!
doud17
Si ça peut te rassurer Ben-j, j'ai acheté ma xbox 360 le jour de sa sortie, et je n'ai eu strictement aucun problème avec spoton.gif ; et je suis toujours très satisfait de mon achat, je ne regrette vraiment pas biggrin.gif
waeken
Je suis exactement dans le même cas que doud17 : j'ai la console depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problèmes.

Le chiffre de 1500 à 2500 Xbox 360 par jour retournées au sav en Angleterre me parait peu crédible.
mino206
Moi aussi,ça fait plus d'un an depuis que j'ai acheté ma console et aucun probleme.
Jpack
CITATION(Katana @ 28/06/2007 - 13:55) [snapback]1358326[/snapback]
La console est garantie 2 ans, et puis on ne parle pas du nombre de clients satisfaits.
Moi qui a la poisse en technologie.

C'est un des seuls appareils avec lequel je n'ai eu aucun soucis.
7 retour SAV téléphone portable
3 retour SAV lecteur DVD
2 retour SAV ordinateur portable
1 retour SAV ordinateur
1 retour SAV lecteur MP3
1 retour SAV Nintendo Ds
1 retour SAV PSP
Tout cela en 3 ans.
Quoi maudit?
Peut être!

Oh, la vache Katana! blink.gif

Tiens pour toi :

Katana
Micromart ne répare plus les cercles de la mort

Micromart, société anglaise qui s'est spécialisée dans la réparation des consoles de jeu, vient d'annoncer qu'elle refusera à présent de prendre en charge les Xbox 360 souffrant du fameux Red Ring of Death, le cercle de la mort qui fait tant parler de lui et qui indique une panne fatale de la console. Une décision qui découle d'un nombre "phénoménal" de consoles atteintes puisque Micromart déclare avoir reçu jusqu'à 30 machines par semaine avant de stopper le service qu'il devenait impossible de rentabiliser et qui ne trouvait de toutes façons pas de réelles solutions autre que du bricolage temporaire. Pour le représentant de Micromart, le RRoD est un problème de conception de la console dont la définition a déjà fait le tour du Monde depuis quelque temps (une surchauffe causant des micro fissures de la carte mère), mais c'est la première fois que le constat émane d'une société spécialisée dans le hardware. Microsoft a entre-temps réagi à l'annonce en répliquant, comme il le fait depuis le début de cette histoire, que la console n'a aucune faille systématique et que le taux de retour en SAV est tout à fait normal. Une position qui va devenir de plus en plus difficile à tenir face à la masse de témoignages contradictoires.

Source : Next-Gen.biz

Etrange ces chiffres très éloignés de ceux de la news précédente.
30 par semaines VS 1500 à 2500 par jour

Donc une est fausse ou contient une erreur.
A vous de juger! rolleyes.gif
devilboy conker
A mon avis ses plus vrais 30 par semaine que 1500 à 2500 par jour,
Ces vrait qu'il y a beaucoup de panne mais quand m
star_killer
la plupart de ceux qui ont eu le ring of death c'est ceux qui on démonté leur console donc mieux vaut pas la démonter. et ce n'est pas du a un probleme de surchauffe donc ca sert a rien de mettre un ventilo plus puissant.

a mon avis avec la sortie de la 360 élite ce probleme sera résolu.
je vais acheter spécialement la 360 pour HALO 3 !!!! smokeib.gif

p.s. Next-Gen.biz est un site fiable je pense pas qu'ils vont faire un fake
Katana
Je suis entiérement d'accord avec vous. C'est pourquoi j'ai tenu à mettre cette news.
Car bizarrement les news sur des soit-disant problémes de la Xbox360 se répandent bien plus vite.

En effet, je suppose que certains joueur anti-Microsoft ou pro-Sony se réconfortent de ces news.
Car à l'heure actuel, la Xbox360 est de très loin la meilleure. (en console classique)

Ils doivent attendre leurs heures que la PS3 soient enfin maitrisé. Si Sony faisaient des consoles plus efficacement, les jeux arriveraient bien plus vite dessus. (c'est à dire en proposant de bons kits de dévellopement et plus de simplicité)
bioman
La Xbox 360 transparente empêche la surchauffe

Bien que la Xbox 360 souffre de surchauffe, cela n'empêche pas les personnes en Amérique du Nord d'acheter la console à cause des nombreux titres et de la fonctionnalité multi-joueur en ligne. Quoi qu'il en soit, des jeux géniaux ne résout en rien un problème hardware, c'est pourquoi l'équipe XCM a conçu un boîtier Xbox 360 transparent qui contient un indicateur de la température et un LED qui change de couleur selon la température. Il va sans dire que si c'est orange ou rouge, vous feriez mieux d'arrêter la console. Espérons que cela va réduire le nombre de Xbox 360 retournés.

doud17
L'E3 2007 sur le Xbox Live

Depuis l'annonce de la reformation de l'E3 les trois quarts des journalistes s'étaient empressés de crier à la mort, sûrement trop désireux de pouvoir à nouveau se faire prendre en photo à côté de poufs en string. Pour autant rien ne change fondamentalement pour ceux qui restent chez eux puisqu'en plus d'avoir toujours autant d'articles et de médias sur les jeux à venir sur toute la toile, les possesseurs de Xbox 360 que vous êtes auront à nouveau une avalanche de trailers, démos, thèmes et images spécial E3 2007 sur le Xbox Live.

Microsoft annonce ainsi pour la semaine prochaine (je rappelle que l'E3 se déroule du 10 au 13 juillet) :

-> La conférence de presse de Microsoft (qui aura lieu le 10 juillet) sera téléchargeable plus tard dans la semaine (à voir si ça sera dispo sur le marché français mais si ça l'est je ne pense pas qu'elle sera ne serait-ce que sous-titrée).

-> Des vidéos uploadées en direct depuis le show.

-> Et donc une sélection de trailers et/ou démos et/ou thèmes et images sur :

* “Ace Combat 6 : Fires of Liberation”
* “Assassin’s Creed”
* “BioShock”
* “Blue Dragon”
* “Burnout Paradise”
* “Call of Duty 4 : Modern Warfare”
* “FIFA 08”
* “Guitar Hero III”
* “Lost Odyssey”
* “Madden NFL 08”
* “NCAA Football 08”
* “Need for Speed : ProStreet”
* “Project Gotham Racing 4”
* “The Simpsons Game”
* “Tiger Woods PGA Tour 08”
* “WWE SmackDown vs. Raw 2008”

Sans oublier, bien entendu, quelques surprises.

Préparez-vous à faire chauffer la bête. Et gardez le numéro du SAV sous la main au cas où ahahahahah.

Source: www.xbox-attitude.com
doud17
La Xbox 360 Elite au Japon : date et prix

[table=http://img1.livegen.fr/thumb/00/00/05/49/0000054916.jpg]On continue dans la série des dates, avec celle du débarquement de la dernière de Microsoft, la Xbox 360 Elite, sur le territoire nippon. L'élégante dame noire devrait pointer le bout de son nez dans les rayons japonais le 11 octobre.

C'est une tentative de plus de la part de Microsoft pour faire vendre sa console au Japon. Ses atouts ? Un prix de 47.800 yens, soit environ 286€, autrement dit moins cher que le Pack Core chez nous...[/table]

La petite soeur fera-t-elle mieux que la grande ? Réponse au mois d'octobre...

Source: www.live360.fr
Katana
Extension de la garantie à 3 ans

- La garantie de toutes les Xbox 360 est étendue de deux (durée spécifique à l'Europe, on le rappelle) à trois ans, à partir de la date de l'achat de la console. Attention, cette garantie de trois ans ne fonctionne que si la console défectueuse présente le fameux ring of death au moment de la panne, c'est-à-dire les trois diodes rouges autour du bouton on/off, le problème technique le plus largement répandu sur le système. Pour les autres types de pannes, les deux ans initiaux restent actifs.

Source : http://www.xbox-mag.net

Alors heureux? spoton.gif
doud17
Xbox 360 : Microsoft manque son objectif

[tabler=http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000435564.jpg]Lors d'une entrevue avec nos confrères de GamesIndustry.biz, Peter Moore de Microsoft confirme que le constructeur a manqué son objectif, à savoir diffuser 12 millions de Xbox 360 à travers le monde au 30 juin 2007.

Chris Liddell précise à l'occasion d'une conférence téléphonique que 11,6 millions de consoles ont été livrées à travers la planète depuis le lancement de la machine. Cependant, Microsoft se veut confiant pour la période de Noël et espère enregistrer des bénéfices sur la branche « Xbox and entertainment » dès l'année 2008. Pour finir, Peter Moore promet un E3 exceptionnel avec de nombreuses annonces. Réponse dès mardi, en direct de Santa Monica.[/tabler]

Source: www.jeuxvideo.fr
Alfred
un peu plus de détails sur la garantie de 3 ans, via clubic.com :

Il y a quelques jours, nos confrères de DailyTech publiaient une actualité selon laquelle le taux de panne de la Xbox 360, la console phare de Microsoft, était d'environ 33%. Précisons d'ailleurs que ce taux n'est pas confirmé par Microsoft. En cause la plupart du temps, le célèbre problème du RROD, ou Red Ring Of Death, les diodes entourant le bouton de mise en route de la console passant subitement au rouge entrainant l'impossibilité de démarrer la Xbox. Vraisemblablement causé par la puce graphique et ses soudures sans plomb, le problème du RROD trouverait également son origine dans le système de refroidissement de la console, un système mal conçu. Microsoft aurait d'ailleurs récemment revu ce dernier avec l'espoir de le rendre un peu plus efficace.

Le groupe de Bill Gates surprend ce matin en annonçant, notamment au travers d'une lettre ouverte (consultable ici) qu'il allait affecter 1 milliard de dollars en charge exceptionnelle pour étendre la garantie des consoles Xbox 360 à trois ans, à partir de la date d'achat, lorsqu'elles sont affectées par le problème du RROD. Toutes les consoles sont concernées : celles déjà vendues et celles en vente aujourd'hui. Microsoft va également rembourser les frais de réparation perçus auprès des utilisateurs ayant fait réparer leur console pour ce problème, hors garantie. Reste un détail, si Microsoft répare, la cause du problème ne semble toujours pas corrigée de manière définitive sur les nouvelles consoles malgré le nouveau système de refroidissement.

Peter Moore, vice président de la division loisirs de Microsoft, indique par ailleurs : « En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique. Si nous avons pu laisser tomber l'un d'entre vous dans son expérience avec la Xbox 360, nous nous excusons sincèrement.
dom67
C'est Vrai que c'est une bonne console, moi méme étant posésseur de la machine, mais ya souvent eu des probléme, ce qui fait peur a certain achteur, qui non pas envie d'achter une console qui rique fortement de lachez!!
doud17
La Xbox 360 serait la console la moins fiable du marché

La console de Microsoft n'a pas bonne presse actuellement. Selon une enquête menée par le site Dailytech auprès de chaînes de magasins anglosaxons, un tiers des Xbox 360 vendues reviendraient au service après-vente.

Face à ce fléau, certaines boutiques comme EB Games et Gamestop ont été contraintes de revoir leurs offres de garantie et d'extension afin de ne pas perdre d'argent.

D'après Dailytech, le taux de défaillance de la Xbox 360 serait six à dix fois supérieur aux autres machines. A titre d'exemple, chez EB Game, à peine 1% des PlayStation 3 vendues sont ramenées au magasin pour un problème technique.

Bien que la firme ait avoué avoir mis sur le marché des consoles en-deçà des normes de fiabilité à la sortie de la Xbox 360, aujourd'hui, la firme change de politique. Peter Moore, le président, a déclaré que seule la qualité des retours comptait et non le nombre de machines défectueuses.

Source: www.commentcamarche.net
MeeD
Une petite question : j'aimerais brancher une Xbox 360 sur mon moniteur 20" qui est déjà branché à mon Mac en DVI.

J'aimerais donc brancher la Xbox sur le port VGA mais n'y aura-t-il pas de problème avec la résolution de l'écran qui est de 1680 x 1050 ? La Xbox supporte cette résolution ?
Katana
Au pire, tu auras une petite bande noire à gauche et à droite.
[allume sa 360, pour voir les résolutions proches de ton écran]
......
Les résolutions possibles à l'heure d'aujourd'hui sont :

640 x 480
848 x 480
1024 x 768
1280 x 720
1280 x 768
1280 x 1024
1360 x 768 (ça c'est ma résolution sur un écran Hd ready)
1960 x 1080

En VGA, l'image est splendide depuis la mise à jour de mai.
MeeD
Merci Katana, s'il n'y a que des bandes noires ça ne devrait pas être trop gênant. On peut peut être régler sur l'écran d'ailleurs.

En tous cas merci de ta réponse complète smile.gif
doud17
[table=http://www.homemedia.fr/i/imgs/3119.jpg]

Officiel : Xbox 360 Elite le 24 août en Europe

Après de longues hésitations et des rumeurs annonçant tout et son contraire Microsoft a finalement annoncé officiellement l'arrivée en Europe de la Xbox 360 Elite pour le 24 août prochain.

Cette sortie sera marquée également par la venue du catalogue Disney en haute définition. Le prix de vente de cette nouvelle version de la Xbox 360 n'a pas encore été annoncé officiellement. Le flou relatif par rapport à la baisse de prix de la Playstation 3 n'y est pas étranger. De plus l'arrivée de GPU gravés en 65nm et qui devrait engendrer une baisse du coût de production devrait aboutir à un prix inférieur aux 479 euros annoncés précédemment.

Source: www.homemedia.fr[/table]
Alfred
La Xbox 360 encore accusée de rayer ses disques

Les déboires de Microsoft avec sa Xbox 360 n'en finissent pas. Après un milliard de dollars dépensé afin de colmater les brèches de sa console au taux de retour anormalement élevé, un autre problème apparaît aussitôt. Une action de groupe (class action) a en effet été entamée aux États-Unis contre la firme de Redmond. Selon les plaignants, la console aurait une fâcheuse tendance à rayer les disques introduits dans son lecteur, les rendant inutilisables par la suite. Un nouveau problème qui n'en est pas vraiment un, puisque le sujet avait déjà été posé sur la table début 2006.

Ils seraient ainsi plusieurs milliers selon PC World à avoir porté plainte contre la société étatsunienne, l'affaire est menée depuis la semaine dernière devant la justice de Floride. D'après Microsoft, le problème reste minime. Avec plusieurs millions de consoles déployées uniquement outre-Atlantique, les quelques milliers de personnes touchées représentent un pourcentage pour le moins réduit. Dans la série fait divers, un certain Jorge Brouwer n'avait d'ailleurs pas hésité à réclamer cinq millions de dollars en réparation du préjudice...

Le problème dépasserait cependant les frontières américaines. Comme le précise notre confrère The Inquirer France, une émission hollandaise aurait « constaté qu'une console examinée sur neuf raye les disques après cinq heures de jeu ». Un pourcentage pour le moins inquiétant, s'il est avéré.

L'affaire n'en restera pas là, et Microsoft risque fort de devoir remettre la main à la poche d'ici peu.

via pcinpact.com
mino206
MGS4 SORTIRA BELLE ET BIEN SUR LA XBOX360 biggrin.gif

Bonjour à tous,
CITATION
aprés Devil May Cry 4, GTA IV et autres Beautiful Katamari, il semblerait que Sony viennent une nouvelle fois de perdre l'exclusivité d'un de leur titre phare. Alors que la rumeur se faisait de plus en plus persistante, le magazine XBox officiel anglais vient de déclarer que Metal Gear Solid 4 allait assurément débarquer sur XBox 360, selon une de leur source sûre qui leur aurait transmi l'info. Toujours selon OXM, une équipe non dirigée par Kojima, sera en charge de porter le titre sur la plate-forme de Microsoft, titre qui devrait débarquer quelques mois aprés la version PS3.

Gros coup dur donc pour Sony qui verrait là encore un argument de poids s'envoler chez la concurence. Le "faible" parc de PS3 installées pourrait être à l'origine de cette "décision" (on sait qu'un certain nombre d'exculsivités ont été perdues de la sorte, les éditeurs ne pouvant dans l'état actuel rentabiliser les importants budgets de développement uniquement sur la nouvelle console de Sony), à moins que Microsoft ait une fois de plus aligné quelques dollars sur la table pour ralier Solid Snake à sa cause.

Source: gueux-box

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.