Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360 : le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
abdel49
Non il est pas inclus, il est à 79€
waeken
Ok. Merci à vous deux smile.gif Il ne me reste plus qu'à l'acheter sad.gif
abdel49
Ca veut dire que tu as acheter la console ??? Petit cachetier lool tooth.gif
zelda
hello les gamers !

alors voila je viends de finir KAMEO et je vous donne mais impression :

alors , premierement le jeu et magnifique ! spoton.gif le decors somptueux , les troll et autre creature superbement modeliser !

c'est tres jouables et on prends beaucoup de plaisir a jouer avec tous les personnages 59.gif ( il sont tous interresant les uns les autres smile.gif )

en tout il m'a fallut une dixaine d'heure thumbsup.gif pour l'avoir fini principalement ( la fin est thumbsup.gif SUPERBE thumbsup.gif ) et il va m'en falloir BEAUCOUP d'autre heures pour le finir completement ( habit , bonus , et plein d'autre ! )

donc pour finir , je vous conseille de l'acheter car il vaut vraiment le coup d'y joué! ( vous n'avez pas de xbox 360 ??? acheter en une !!! spoton.gif

KAMEO ! C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE spoton.gif

a plus
abdel49
Tu as déjà fini le jeu w00t.gif

je repose la question : Est que tu as des bugs ou de blocages de la console pendant le jeu ?

Si on te demande le plus grand défaut selon toi que la console a, tu dirais ?
zelda
eh bien , tu as envie qu'il y en ai des bugs ?

desoler de te decevoir mais il n'y a eu AUCUN bugs et AUCUN bloquage ! du debut.................a la fin !

spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

sinon le plus gros default de la xbox 360 ( qui est le SEUL ) c'est 2 port manette !

((( je n'ai pas verifié si on pouvez en mettre 4 sans fil , si on peut !? bon ben , AUCUN default ))) thumbsup.gif

je le redirez pas assez mais je ne suis extrement pas decu de mon achat ! spoton.gif

ma reponse te satisfait ? thumbsup.gif
waeken
CITATION(mostarab @ 23/12/2005 - 02:53) [snapback]633678[/snapback]
Ca veut dire que tu as acheter la console ??? Petit cachetier lool tooth.gif

Eh oui green.gif
zelda
weaken : alors , tu la trouve comment toi ? tu l'a depuis combien de temps ? et tu a quelle jeux dessus ? et patatietpatatta .....???

spoton.gif spoton.gif

tooth.gif
abdel49
Petit cachetier, tu aurais pu nous le dire waeken !!!!!!
zelda
salut

voila je viens d'acheter project gotham racing et un manette wifi et c'est de la bombe !

je vous en redirer en detail plus tard !

joyeux noel
wub.gif rock-on.gif
abdel49
Une manette wifi blink.gif

Tu veux dire une manette infrarouge ?

Le wifi pour une manette est une très mauvaise solution car le wifi est connu pour être gros consommateur d'élèctricité !

Hmmm tu nous en diras plus pour PGR3 spoton.gif
zelda
oui oui une manette wifi !

elle va tres bien et tres facile a connecter !

en plus on peut en connecter 4 !!!

donc aucun default sur la xbox 360 !!!

a plus
abdel49
Tiens je savais pas qu'il faisait des manettes wifi ! Et tu l'a acheter combien ? et du coup tu as dû acheter l'accessoire (carte reseau wifi) pour la console car elle est pas équipé de manière native !
Kheops34
waaa tu sais surfer sur l'internet avec ta manette wifi ? Tu arrives à quel taux de transfert avec ?

dots.gif
abdel49
tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif

Moi j'ai vraiment du mal à y croire pour la manette wifi

Voila ce que j'ai trouvé :

CITATION
La manette intègre une technologie sans fil à 2,4 GHz.

Elle est sur la même bande de fréquence que le wifi, mais ce n'est pas une manette wifi car dans ce cas là ma souris logitetech c'est aussi une souris wifi !

Et voila l'acessoire pour la connexion en wifi :
zelda
c'est simple a brancher meme beaucoup plus simple que la wavebird de nintendo

tu prends la manette , tu allume la xbox 360 , tu appui sur le bouton de connectiviter a coté des ports carte memoire , tu appui sur le meme bouton mais sur la manette , eh hop ! c'est connecter !

aucun branchement !

spoton.gif
Subb0
ouai mais c'est pas du wifi.
@abdel49 : t'a aussi une logitech mx1000 comme moi ?! smile.gif
piero30
Pour les manettes, c'est ce qui m'avait le plus frappé chez mon pote.
On joue la manette dans les mains (logique^^) mais on ne voit aucun fil ni aucun récepteur branché sur la console, ça fait bizarre! blink.gif

Pour PGR3, tu vas te régaler, c'est de la bombe ce jeu, t'as le live zelda????
abdel49
C'est une techno radio mais pas du wifi rassurez moi ! blushing.gif

@Subb0 : Non, j'ai une MX610 :
[IMGDIM]http://www.gamershop.de/images/product_images/popup_images/187_0.jpg[/IMGDIM]
Qui s'allume dès que je recois un mail ou un message de MSN

allé j'arrete car je suis off-topic
waeken
zelda> Je possède depuis peu la version Premium et le jeu Kameo. J'y ai ajouté l'adaptateur réseau sans fil.

Je trouve cette console super : elle est très bien finie, elle est assez silencieuse en dehors du mode jeu (quand on joue, le bruit un peu plus élevé mais il est vite oublié). Sa manette sans fil est très bien conçue au niveau de son ergonomie tout en étant agréable au toucher. De plus, en blanc, elle est trop belle wub.gif Le seul point qui me chagrine est la taille de l'adaptateur ; il est gros. Mieux vaut le cacher derrière la télé. Je n'ai aucun problème avec pour le moment. Elle fonctionne très bien thumbsup.gif
abdel49
Merci pour ton avis spoton.gif

et l'adaptateur avec toi il chauffe ou pas ?

waeken et zelda > la console vous l'avez mis dans quelle position ? couché ou debout ?

Et si elle est debout, elle est stable ou pas ?
waeken
abdel49> Je viens à l'instant de tester la chaleur que l'adpatateur dégage : elle est très peu chaude. La console a tourné toute l'après-midi pour téléchargement. Je te dirai plus tard ce que ça donne pour le mode jeu.

Personnellement, je laisse ma console couchée.
zelda
moi aussi je laisse ma console coucher , parce ce que j'ai envie de la laisser coucher tooth.gif

piero30> c'est vrais qui tabasse pgr3 , et ( mon dieu ) qu'il est MAGNIFIQUE ! ca me fait mal au yeux tellement il est beau thumbsup.gif
eh , euh non je n'ai pas le live mais normalement cette aprem' je vais me l'acheter en meme temps que mon ampli et mes enceinte , alors ca risque de faire tres mal w00t.gif

weaken> tooth.gif c'est vrai que l'adaptateur il est gros . tooth.gif tooth.gif

thumbsup.gif
abdel49
Depuis que vous avez la console, vous avez essayé de rejouer à un jeu de PS2 ? tooth.gif tooth.gif

Depuis avoir vu les graphismes de la XBOX360, je trouve moche ceux de la PS2 blushing.gif
waeken
Personnellement, je n'ai pas réessayé. Je suis trop envoûté par ma 360 tooth.gif
abdel49
Vous allez acheter de nouveaux jeux?

Et depuis la sortie de la console, il y a eu de nouveaux jeux ? Et les prévisions des sorties ?
zelda
salut !

abdel49> oui je vais en racheter d'autre mais il n'y en a pas eu de nouveau, dommage sad.gif

ALL > alors voila avant d'y ouvrir je voudrai savoir avec tous sa je vais pouvoir jouer au xbox live se soir ?

il y a un adaptateur reseau sans fil ( j'ai la livebox 8 mega )

un micro/casque , avec une carte memoire 64 mb

et un "kit" xbox live , et la je sais pas si sa va aller car je sais pas si c'estait ce truc qui fallait prendre,
a l'interieur du coffret il y a une carte de 12 mois avec marqué dessus " subscription card " et avec la carte il y a aussi un casque micro mais pour xbox normal ,

donc est-ce que avez tous ca c bon , car j'en suis pas sur , mais bon , avant d'y ouvrir il me faut votre avis !

j'attends vos reponse !!! thumbsup.gif

ps: je n'ai encore pas de compte xbox live
Subb0
y'avais pas un casque livré avec la console ?!
zelda
non , car j'ai pris la core :innocent:
Subb0
y'avais pas ça ?

peut-être que le kit xbox marche aussi avec la 360.
Sinon le reste c'est bon je crois smile.gif
zelda
la j'ai un choix dans ma xbox pour le xbox live, soit :
utiliser un code prépayé
abonement mensuel 6,99 €
abonement gold 3 mois 19,99€
abonement gold 12 mois 59,99€
ou abonement silver 0.00€

il faut que je prenne lequelle pour pouvoir utiliser la carte dans le kit ? utiliser un code prépayer ?

desoler pour cette question bete .
Subb0
oui , code prépayé
zelda
c bon je suis en train d'y joué !!

et c'est enorme !!!!

spoton.gif spoton.gif
merci a vous pour votre "soutien" et vos conseille ! wub.gif

spoton.gif
Subb0
De rien smile.gif

Have fun !
waeken
Il y a 4 jeux que j'aimerai avoir : Call of Duty 2, Project Gotham Racing 3, Need for Speed Most Wanted et Dead or Alive 4. Je vais certainement acheter en premier Call of Duty 2. Après on verra, si j'en achète un deuxième.

Sinon, j'attends avec impatience Test Drive Unlimited.

[IMGDIM]http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/662/662826/test-drive-unlimited-20051031111151727.jpg[/IMGDIM][IMGDIM]http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/616/616344/test-drive-unlimited-20050518034844162.jpg[/IMGDIM]
zelda
t'as raison call of duty 2 y tabasse !!! thumbsup.gif
zelda
salut !

est-ce que qeulqu'un sait comment on fait exactement pour se connecter au windows media center pc-xbox 360 ?

j'ai essayer mais j'y arrive pas ranting_1.gif

merci smile.gif
waeken
Zelda> Je vais installer sur mon pc de bureau Windows XP Media Center. Je te tiens au courant.

Sinon, j'ai acheté aujourd'hui Call of Duty 2. Il est trop beau wub.gif Y jouer à la manette est très différent par rapport au clavier/souris mais on s'y habitue.
zelda
merci weaken !

sa m'a pas trop l'air tres simple sad.gif j'y est passer 1 heure sans succes sad.gif

sinon call of duty 2 en live sa dechire 6 fois plus w00t.gif

spoton.gif spoton.gif
defma2
project gotham racing , il defoooooooooonce !!

le sul dommage c que lorsque l'on fonce dans les murs la voiture na pas de casse ... c bof bof realiste !!

sinon c la classe !!

yeaaaaaaah
sadéPote
Moi j'aime bien ce genre d'offres spoton.gif spoton.gif spoton.gif

http://www.phoneandphone.com/search/?action=item&idp=176

69€ la Xbox360 avec abonnement, ça le fait spoton.gif !
Subb0
CITATION(defma2 @ 29/12/2005 - 01:44) [snapback]641360[/snapback]
project gotham racing , il defoooooooooonce !!

le sul dommage c que lorsque l'on fonce dans les murs la voiture na pas de casse ... c bof bof realiste !!

sinon c la classe !!

yeaaaaaaah

Ah bon blink.gif J'ai vu des vidéos ou la voiture avait un rétro en moins ou le spoiler abimé :innocent:
zelda
exacte
moi j'ai meme bien retamé ma ferrari f50 gt

rayure,retro mort,parebire fisuré,"coffre" qui se souleve

si si il y a des degats 59.gif
waeken
Sacrilège. Ça ne se fait pas de massacrer une Ferrari. Rends-moi les clés avant de l'achever tooth.gif

J'ai hâte d'avoir PGR3 w00t.gif
koks
CITATION
Depuis hier, de nombreuses discussions ont lieu autour d'une release de la Team PI déjà à l'origine de nombreuses image ISO de jeux Xbox 360.

Cependant, la release publiée hier n'est pas une copie d'un jeu Xbox 360 mais d'un DVD de démos envoyé à différents magasins afin de l'utiliser dans leur kiosque de démonstration. Le DVD en question contient des démos de Call of Duty 2, Hexic, Kameo, King Kong ainsi que de nombreuses vidéos wmv-HD.

Jusqu'ici rien de transcendant, alors pourquoi tout ce ramdam autour d'un DVD de démos ?

Selon la Team PI, Microsoft aurait omis de signer l'executable .XEX de façon à ce qu'il ne fonctionne que sur un DVD Xbox (le média). De ce fait la copie au format ISO de ce DVD de démos peut-être bootée sur n'importe quelle Xbox pour peut que l'image soit gravée sur un DVD+/-R.

La Team PI indique également que les données de ce disque n'étaient pas signées. Il faut comprendre par "données" tous les fichiers du type images, vidéos ...etc. Les executables sont signés et la moindre modification sur ces derniers entrainera forcément un blocage au moment de le lancer. Mais cela signifie que vous pouvez par contre remplacer les vidéos au format .wmv par les vidéos de votre choix et les lancer depuis le menu du DVD. Il est par contre impossible de lancer vos backups de jeux Xbox360 en les incluant par exemple dans le répertoire /demos car ceux-ci contiennent la protection n'autorisant le lancement que depuis un DVD-Xbox.

Vous l'aurez compris, nous sommes encore loin d'un véritable disque de boot comme certains d'entre vous connaissent sur PS2 ou encore comme il est possible d'en faire sur Xbox 1 via des utilitaires permettant de créer des compilations de jeux sur un seul DVD. Cependant les recherches continuent et peut-être que ce disque permettra d'autres petites choses intéressantes.
Une petite info de plus sur le hack 360 wink.gif

CITATION
Balboa, du forum Team-Xbox, s'est vu renvoyer sa Xbox360 du SAV, avec deux surprises.
Tout d'abord, la console était équipée d'un disque dur, alors qu'il avait le sien au chaud chez lui.

Ensuite ,et c'est le plus intéressant, le tiroir du lecteur DVD n'était pas vide. En effet quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit a l'intérieur, un dvd portant l'inscription :

"XStress Retail Media
Confidential
September 2005 Version .01
Media Set: X11-61640"

CITATION
Selon lui sur un PC ce dvd se comporte comme un dvd Xbox360 classique (dossiers Vidéo_TS et Audio_TS), alors que sur la bête, celui-ci dévoile tout ses secrets : il s'agirait d'une batterie de test pour éprouver les capacités multimédia de la console.

Source :Xbox-Scene

Si en + Micorsoft les aides ca va aller plus vite laugh.gif wink.gif
waeken
Merci pour l'info koks smile.gif Intéressant d'un point de vue technique mais inintéressant d'un point de vue personnel.

J'aurai bien voulu avoir le DVD XStress Retail Media. Je suis curieux de voir ce qu'il contient tooth.gif

Sinon, j'ai désormais ajouté à ma bibliothèque de jeux : Project Gotham Racing 3. Avec le peu que j'ai joué, je le trouve super thumbsup.gif
zelda
le seul default c'est qu'il se termine assez facillement :innocent:

sinon as tu des nouvelle pour comment faire pour connecter a l'ordi windows media connect ?

merci
piero30
Il suffit que ton pc soit équipé de Windows Media Center, non???
zelda
ah c'est bon je viens de reussir !

c'est pas mal spoton.gif

peut etre un coup de bol :innocent:
Alfred
En lançant sa console de jeux nouvelle génération, la Xbox 360, Microsoft annonçait que les manettes de cette console fonctionneraient sur Windows. Dans la réalité, la compatibilité des manettes Xbox 360 pose quelques soucis. Tout d'abord seul Windows XP supporte les manettes Xbox 360 et encore il faut disposer de la dernière mise à jour de DirectX 9.0, intégrant une couche XInput revue et corrigée, avant d'installer les pilotes Microsoft pour les manettes Xbox 360. Téléchargeables sur nos serveurs ces pilotes sont le corollaire indispensable pour pouvoir utiliser les manettes Xbox 360 sur son PC.

Mais il y a encore un détail... Si les manettes Xbox 360 filaires fonctionnent presque sans souci sur PC, il n'en va pas de même de la manette sans fil. Celle-ci peut en effet être transformée en manette filaire USB via le kit « Play & Charge » de Microsoft. Hélas dans ce cas de figure, la manette, bien que reconnue par Windows lors de sa connexion, demeure inexploitable, les pilotes manquant à l'appel. Enfin, alors que la manette Xbox 360 dispose d'effets de vibration, la plupart des jeux PC ne sait hélas pas en tirer profit.source : clubic.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.