Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Touche 0 n'est pas bizarre
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
kgaime
slt a tous,

je m'esplique je trouve la touche 0 du spv c500 tres ennervante :

si vous appuyez dessus vous pouvez vous apercevoir quelle est beaucoup plus dur que les touche superieur telle que la 1,2 ...... et si vous mettez votre telle a l'horizontal regardez vous avez pas une legere difference de hauteur entre la touche * et # merci a ceux qui y repondrons sa va m'aidez a savoir si c pas un default.
styx
Sur le mien la touche 0 n'est pas plus ou moins dure que les autres... Pas de décalage non plus.
niamor59
Idem pour moi la touche 0 est comme les autres touches
kgaime
merci de vos reponse le sav orange est nul il vous font un ehcange contre un produit recylcer ( produit issue de garantie et remise en etat) alors au bonheur la chanse j'en suis a mon 2 eme echange sa m'ennerve le miens etait comme neuf et la je me retrouve avec des tel pourrie avec des rayure ou bien une touche 0 bizzare sa m ennerve !!!!!
afr0dysiak
jamais 2 sans 3 comme dit le Dicton sad.gif
kgaime
afr0dysiak oui c est vrai mais la si il me livre encore une m....e il vont voir a quelle point je me chauffe lol

car il faut pas prendre les spv pour des paver ( un peu de rhyme lol )

bon merci en tout cas a tous de vos reponse .
misterdiablo
ba moi ma touche 0 n est pas plus dur que les autres mais en revanche elle est 1 peu tordu , de travers koi!! en sachant que je l ai deja changé une fois mon spv ,et qu il avait le meme defaut!!
j ai aussi 1 autre chose que je ne apprecie pas telement c est la coque derriere qu on enleve pour voir la batterie et mettre des sd carte.... elle bouge!!! c est a dire qu elle ne se bloque pas correctement et elle bouge vraiment et fait 1 pti TAc! bon c est pas tres génant mais bon!! blink.gif
je remarque que le spv C 500 a quand meme quelques de defaut : poussieres sous l ecran , touche , cocque.....et je voit bcp de poste dans lesquele les personne avait deja échangé leurs spv!! blushing.gif blushing.gif
heuresement qu il a enormement bcp de qualité qui couvrent ses defauts: rapidité, taille, poids,compatible a bcp de logiciel.....etc!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
styx
CITATION(kgaime @ 16/05/2005 - 20:25)
merci de vos reponse le sav orange est nul il vous font un ehcange contre un produit recylcer ( produit issue de garantie et remise en etat) alors au bonheur la chanse j'en suis a mon 2 eme echange sa m'ennerve le miens etait comme neuf et la je me retrouve avec des tel pourrie avec des rayure ou bien une touche 0 bizzare sa m ennerve !!!!!
*

Ca me conforte dans l'idée que lorsque l'on a de la poussiere sous l'ecran il vaut mieu le nettoyer tout seul que demander un echange a Orange biggrin.gif
kgaime
j'aurais au moins donnez un apercu au personne qui voulez avoir des rapport sur la qualiter sav de orange.

UN CONSEILLE POUR UN DEFAULT DE POUSSIERE JE VOUS RECOMMANDE DE NE PAS FAIRE UN ECHANGE STANDART RECYCLER DE SUR QUOI VOUS 99 % DE CHANCE DE VOUS VOIR RECEVOIR UN PORTABLE PLUS QUE USER JE PESE MES MOTS
Computman
Il fallair refuser le téléphone à la livraison, il t'en renvoi un rapidement après.

Quand tu le recoit, il faut TOUT regarder, l'etat des touches, de l'ecran, de la coque, l'allumer, le faire sonner, appeler et se faire appeler avant d eliberer le livreur et signer le bon de livraison

Moi ils sont revenu 4 fois avant de me livrer un C500 correct, mais je dirais que c'est la faute à pas de chance et pour le moindre chichi je le refusait
kgaime
tu est comme moi en effet moi je suis un maniako deprecife des tels lol autant dire qu'il on pas de chance la ou un client lomda aurait accepter moi j ai refuser pour info je vient au bout de la 3 eme fois de recevoir un bon etat tres nickel donc je suis ravit.
tatouile
En THEORIE (faut s'mefier avec Orange lol.gif ) ,les C500 provenant du SAV pour un echange sont TOUS RECONDITIONER !!!
Donc,l'electronique ne bouge pas glurps.gif ,et ils changent de "coque" (clavier+coque AV+coque AR+cache batterie...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.