Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Retardateur photo?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
julius666
Ya t'il un retardateur pour les photos sur le spv C500 svp?

[Edité par Ache: Correction des fautes d'orthographe wink.gif ]
neopbm
Hum, pas que je sache. Mais je laisse les propriétaires de "la bete" confirmer ou non...
A+
niamor59
D'origine il ne dispose pas de retardateur .
Aprés , peut etre qu'un logiciel exise (il y en a tellement ) mais je ne crois pas .
julius666
ok merci et si jamais il éxiste un logiciel et que tu en entan parler tu peux me prevenir stp?
niamor59
pas de probléme
bou
il suffit de faire un macro Xbar..

tu ouvre ton bloc-notes tu copy cette ligne

xmacro=k91,s500,k112,s500,k54,s5000,k112,

tu enregistre en photo.xmc, tu copy le fichier dans xbar/macro et tu fait un racourci clavier smile.gif
pour mettre plus de temps il suffit de changer la valeur en rouge smile.gif
julius666
désolé mais je n'ais pas tous compris je vien d'avoir un spv et je ne compren pas trop lol dsl blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif peut tu réxpliké plus doucement et le bloc note et dans le pc ou sur le portable? blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif
bou
lol.gif

j'ai oublié de préciser qu'il te fallait le logiciel Xbar blushing.gif

du pc :

tu ouvre ton bloc-notes
tu copy cette ligne

xmacro=k91,s500,k112,s500,k54,s5000,k112,

tu enregistre en photo.xmc

tu synchronise ton portable

tu va "\Storage\Program Files\xbar2\xmacro"

et tu copy le fichier photo.xmc
et voila spoton.gif

tu fait un racourci dans xbar, et pour mettre plus de temps il suffit de changer la valeur en rouge.
julius666
merci mais ya un truc ke je compren pas kan je fais ce ke tu me dis sa me mais comme message ownername is empty et je peux rien faire je compren pas trop dsl peux tu m'aider?
bou
Démarrer/paramètres/plus/inf. du propriétaire

Nom = ownername

il te faut mettre un nom, car certain logiciel comme Xbar ce base sur ce nom pour te fournir le code d'activation smile.gif
julius666
merci mec et quand il dis regcode?

en faite je comprend pas comment marche ton programme par exemple kan il me demande regcode jé entré 10 000 et apré ya les tachesmais je compren pas comment faire le conte a rebourg pour les fotos

blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif

[Edité par Ache: Messages combinés]
julius666
crying.gif stp mec zide moi crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

[Edité par Ache: Merci de bien vouloir faire une effort en orthographe! Tu es parfois difficile à comprendre]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.