monkey-d-luffy
28/09/2005 - 16:55
le .rar en iso????
flat_inc
28/09/2005 - 17:02
faut decompresser le .rar le fichier .iso doit etre compressé... c est comme un .zip
ensuite j avais lu sur psphack que sur certain fichier fallait simplement change le .rar en .iso, ca coute rien d essayer...
gobbos
28/09/2005 - 18:03
je vien seulement de voir la nouvelle !! et je suis super content !! j'avais prévu d'aller acheter la MS samedi mais la je suis vraiment impatient de l'avoir !!!
monkey-d-luffy
28/09/2005 - 18:11
Perosnne ne sait comment marche launcher 1.5???
Parceque j'aimerais bien me faire un wining eleven(pes5)!!!
gobbos
28/09/2005 - 18:47
Moi j'utilise fastloader 0.7 avec des iso. Avec fastloader tu peux dumper tes eux sur la memory stick en iso. Il y a surement moyen de trouver winning eleven en iso quelque part et tu pourras y jouer avec fastloader
monkey-d-luffy
28/09/2005 - 20:40
Je suis en train de le tel wining eleven en iso!!
Mias je l'ai en non iso donc sa fait c... et j'ai meme 18 jeux en non iso!!

Moi j'utilise umd emulator 0.8c pour les fichier iso, il prend pratiquement tout les jeux
monkey-d-luffy
28/09/2005 - 22:52
En faite c'etait WTA ue j'avais en non iso que j'ai reussi a lancé!!
Et j'ai retrouvé winning eleven 9 et lui est en iso
SGrill
29/09/2005 - 18:06
Pour ceux qui sont passés en v2 et qui ont Burnout Legends, vous avez remarqué qu'il y a downgrader vers la version 1.52 ?
Bon d'accord ça sert à rien, mais quand même !
monkey-d-luffy
30/09/2005 - 13:38
Est ce que quelqu'un a le password de everybod'ys golf pour l'archive de ps2rip??
SVP j'arrive pas a le trouvé!!
said_lou
30/09/2005 - 18:01
CITATION(said_lou @ 28/09/2005 - 14:27)
Juste une question ( meme si j ai pas ce bijour ^^ ) est ce que le downgrade a la version 1.5 supprime la garantie ?
Alors ca enleve la garantie ou non svp
monkey-d-luffy
30/09/2005 - 18:04
[/QUOTE]QUOTE(said_lou @ 28/09/2005 - 14:27)
Juste une question ( meme si j ai pas ce bijour ^^ ) est ce que le downgrade a la version 1.5 supprime la garantie ?
Alors ca enleve la garantie ou non svp [QUOTE]
Je sais pas
gobbos
30/09/2005 - 18:31
CITATION
Est ce que quelqu'un a le password de everybod'ys golf pour l'archive de ps2rip??
SVP j'arrive pas a le trouvé!!
pareil j'ai pas le mot de passe pour ps2rip
et pour la garantie je croix qu'elle est supprimée, mais si vous la griller il ne sauront jamais comment vous l'avez griller si vous ètes malin donc c'est bon ! :innocent:
monkey-d-luffy
30/09/2005 - 18:35
CITATION
pareil j'ai pas le mot de passe pour ps2rip
Si tu veux j'en ai pas quelque un mais pa celui d'everybody's golf!!
Normalement les password sont: www.ps2rip.net-(+nom du jeu)
Mais desfois le nom du jeu il l'abrege ou le remplace par un chiffre!!!
gobbos
30/09/2005 - 19:16
merci !!!

je test ça de suite
et c'est vrai que pour everybody's golf, je vais voir si j'ai un soucis, si je trouve je te prévien !
gobbos
30/09/2005 - 20:06
et bien c'est vraiment c**** leur mot de passe car c'est pas les mème à chaque fois !!!
j'en ai trouvé un en cherchant bien sur le net.....
monkey-d-luffy
30/09/2005 - 21:33
Moi ossi j'ai une liste de tout leur mot de passe y'en a aucun pareil, mais le hic c'est que ma liste ya que pour les jeux des ps2 et non de la psp!!
Mais si tu trouve pour everybodys golf sa me ferait plaisir que tu fasse tourné!
Mais le hic c'est que j'ai déjas testé une bonne vingtaine de mot de pass!!
gobbos
30/09/2005 - 21:45
et bien pareil que toi ! depuis toute a l'heure je me prend la tète a trouver sur les autres jeux
et je vien d'avoir la confirmation de l'annulation de la garentie par un communiqué de presse de la pars de sony
FL!P$!D€
01/10/2005 - 00:43
bonsoir les gars
si jamais vous voulez des mot de pass de ps2rip faite moi une demande par MP je vous lenvérai dans la journé je connai parfaitement ce site et si vous avez un probleme n'hésité pas a me contacté,ca me fait plaisir de pouvoir vous aidé.
Tcho
gobbos
01/10/2005 - 08:06
Geste super sympa de ta pars

!!!
je pense donc te faire un petit MP dans la matinée
monkey-d-luffy
01/10/2005 - 10:05
http://www.neoflash.com/forum/index.php?topic=812.0Regardez sa peut-etre interéssant!!

Au faite queulqu'un sait ou trouver un emulateur game boy pour psp???
gobbos
01/10/2005 - 10:58
oui ça peut ètre pas mal !
mais bon quand je vois que depuis ce matin je cours partout pour me trouver une memory stick je suis dégouté
monkey-d-luffy
01/10/2005 - 11:20
CITATION
mais bon quand je vois que depuis ce matin je cours partout pour me trouver une memory stick je suis dégouté
Moi j'ai acheté l'avant derniere qui restait a chambery j'ai eu chaud au fesse a 2 client pres jlavai o c..
O pire micromania devait en recevoir aujourd'hui!!
gobbos
01/10/2005 - 11:50
nan micromania j'en a plus

j'ai fait 2 magasins donc voila, ils vont en recevoir dans la semaine, enfin peut ètre
monkey-d-luffy
01/10/2005 - 15:21
Qui a réussi a lancé everybody's golf depuis sa ms???
Car moi il fait planté ma psp

donc si quelqu'un sait pourquoi sa me ferait plaisir qu'on me l'explique
Merci
Slt, je voulais une PSP mais j'ai trop peur de niquer l'écran! Et la il y a un type au lycée qui en vend une 200euros avec tony hawk et un film. C'est uen bonne ocase?
@++
monkey-d-luffy
02/10/2005 - 09:41
CITATION
Slt, je voulais une PSP mais j'ai trop peur de niquer l'écran! Et la il y a un type au lycée qui en vend une 200euros avec tony hawk et un film. C'est uen bonne ocase?
Si tu fais attention normalement ton ecran ne risque rien , mais un conseil si tu compte la mettre dans ton sac achete une housse de protection!!
Et 200€ pour une psp, un jeu et un film sava c'est assez honnete, déja de trouvé une psp d'occaz c'est rare, et a ce prix t'en trouvera pas 2!!! Aprés il faut voir si la bête est en bonne état, regarde si elle a pas de pixel mort, si elle na pas reçu de choque, sa sevoit en regardant si il n'y a pas de point d'impact sur la coque!!
Ben en théorie elle est niquel parcequ'il l'a acheté sur un coup de tète et qu'il s'en sert pas

. Donc je verrais quand j'orais des thunes si il l'a toujours pas vendu. Merci.
@++
69lea69
02/10/2005 - 11:37
Ouais il faut que tu fasses gaf qu'il y est pas de pixel mort parce moi j'ai un pote il a du changer deux fois de psp à cause de ca dc voila!Et puis tu lemmenera au verdon qu'on matt des films jusqu'a 3h du mat lol.
kazded
02/10/2005 - 13:57
Slt moi j'ai un petit probleme et je voudraisavoir si cela est pris dans la garantie?
Voila j'ai perdue le joystick de ma PSP et elle n'a que 15 jours.
Je l'ai acheter au BHV et je n'ai pas eu le temps de passer les voir.
kazded
02/10/2005 - 14:48
Je crains qu'ils ne te la change si t'a pas pris une quelquonc garantie, à la FNAC ils m'ont dis que Sony ne garantissait pas la casse sur les joysticks entre autre
gobbos
02/10/2005 - 18:21
domage pour le joystick mais je crois que cela ce change facile ! et merci pour le lien ce site est super !! (n'es ce pas monkey

)
j'avais filé le lien à Monkey par MP je savais pas si on pouvait mettre ça sur le forum...
Apparemment oui.
Moi j'ai pris winning eleven 9 pour voir. Faudra que je l'essaye.
monkey-d-luffy
02/10/2005 - 18:37
Pour ma part j'arrive pas a lancer winning eleven 9 de pspider.tk, sa soul car il ne faisait que 426Mo alors que celui que j'ai en fait 920!!
Mais bon, il vienne de jouté des jeux et des films!!!

ps: nba street fait 1,09Go une fois decompressé!!
PéèMBé
04/10/2005 - 15:36
Salut à tous bon ben comme tout le monde j'ai dg vraiement excelent la 1.5.
Perso j'arrive pas à faire tourner everybody's golf que ca soit avec fastloader our umd ému ou les autres c'est chiant.
monkey-d-luffy chercher une ripkit pour ton jeu ca permet de virer les vidéos et donc ca réduit la taille des jeux de façon conséquente
Ps: le site qu' à donner kazded est excelent sauf qu'ils l'ont modifier récement et on virer beaucoup de jeux mais j'était passer avant
A +
Ps: j'ai toujours pas recu mon umd spiderman 2 par cotnre j'ai recu le code pin pour le jeux en reseau chez sony
monkey-d-luffy
04/10/2005 - 22:13
CITATION
Perso j'arrive pas à faire tourner everybody's golf que ca soit avec fastloader our umd ému ou les autres c'est chiant.
Ps: j'ai toujours pas recu mon umd spiderman 2 par cotnre j'ai recu le code pin pour le jeux en reseau chez sony
Pareil pour everybody's golf impossible de le lancer!!!
Et pour l'UMD de spiderman aussi , mais je pense qu'ils ont du l'envoyé ressament car ils ont enlevé l'offre sur le site le 1er octobre donc ils du envoyé a la fin de l'operation!! Dsl pour l'expression mais je rentre de l'entrainement et j'ai grave la tete dans le c..!!
SGrill
04/10/2005 - 23:27
D'ailleurs, il s'utilise comment le code pin ?
Parce que, quand je m'authentifie sur le site, ben j'ai rien de particulier ensuite...
monkey-d-luffy
06/10/2005 - 17:22
J'ai le grand et meme tres grand regret de vous annoncé la fermeture de pspider.tk!!
Et oui, il aurait été victime d'un denoncement aupres de la SELL (protecteur des droits de jes jeux!! Donc voila sa c'est fini, plus de jeux en 30 min!!!
Il y a et aura toujours la mule!!!
flat_inc
07/10/2005 - 13:07
c clair, le ou les mecs qui ont fait ca n ont vraiment rien compris

, enfin tous derriere ICE courage! Merci PSPider pour les heures de divertissement que tu m as et qu tu m apportes

, ce n est que partie remise.... :innocent:
PS: regardez du coté Bittorrent...
kazded
07/10/2005 - 13:38
abkassoul
07/10/2005 - 14:49
Les graphisme son super mais il n'y a pas encore assez de jeux
Y'a vraiment des cons partout c'est dommage. Savez vous qu'un enfant sur trois deviendra con ?
Kheops34
07/10/2005 - 16:45
Attention les virus arrivent sur la PSP !CITATION
Les virus n'en finissent plus de se diversifier. Après s'être attaqués aux ordinateurs, aux ordinateurs de poche, aux smartphones et aux téléphones mobiles, voilà qu'ils prennent pour cible des consoles de jeu portables, en l'occurrence la PSP de Sony.
En effet, un cheval de Troie, a exploité la couverture médiatique du firmware hacké pour se propager sur la toile et sur les consoles de la marque nippone. Ainsi, ce virus baptisé « Trojan.PSPBrick » porte très bien son nom, puisqu'il transforme une « luxueuse et reluisante PSP » en une simple brique Hi-Tech inutilisable.
Le cheval de Troie se propage sur la toile en se faisant passer pour le programme permettant de revenir à une ancienne version du firmware de la PSP afin d'exploiter des programmes non-offiiciels sur la console de Sony. Une fois installé, le virus supprime des fichiers clés de la PSP et rend la console inopérable. Bien entendu, cela n'est pas couvert par la garantie, dans la mesure où l'utilisateur a cherché à modifier le firmware de la machine avec un programme non-officiel.
Ce virus peut donc vous coûter potentiellement... 249 euros TVC (tout virus compris) ! Plusieurs antivirus pour PC ont toutefois mis à jour leurs définitions virales pour alerter l'utilisateur en cas de téléchargement et de lancement du programme malicieux.
Source : Clubic
PéèMBé
07/10/2005 - 18:43
ca y est je suis arriver à faire passer everybody's golf
petit aide dans le moteur de recherche qui va bien taper Everybodys_Golf_EUR_MULTI5_PSP-DK Et ca passera avec umd émulator 0.8
J'ais pas tout lu, mais si j'ai bien compris, y a mème pas besoin de les payer les jeux de psp? il suffit de les dl sur le net et de les mettre sur des carte mémoire? :innocent:
@++
PéèMBé
07/10/2005 - 20:30
En gros oui
Ah la la, ça fait un mois et demi, à peine, qu'on l'a en france et vous piratez déjà!!
@++
PéèMBé
07/10/2005 - 21:59
Oui mais 1 ans dans le monde
Et comme d' habitue la France, et l'Europe sont toujours "livrées" après les USA et le Japon!
@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.