Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
monkey-d-luffy
pareil a marche pas!!!! glurps.gif
Sa fait ch.. :innocent: mais bon!!!
gobbos
pareil !! c'est chiant....peut ètre dans un prochain firmware wub.gif
MeeD
Avec le WinPSPortal 2.00 y'a des liens avec deux log pour msn. Y'a PSPMSN et WebMess mais j'ai pas le Wi-Fi j'peux pas essayer. Essayez de mettre ce WinPSPortal éventuellement pour voir si ça marche. (c'est de ça que je parlais plus haut)

dsl de la qualité c'est du K750
monkey-d-luffy
Pour ma part sa ne marche pas!!!
C'est pas grave on s'en passera!!!
flat_inc
Pour le msn par WinPSportal ca ne marche pas les developeurs sont entrain de créer le prog capable de supporter MSN, encore attendre, toujours attendre sad.gif ...
monkey-d-luffy
CITATION
Ouchhhh !! After 5 days off, and a broken hd, the web server is back...

source: wab
gobbos
une lueur d'espoir ?? j'ai après 3 tentative réussi a avoir les contacts s'afficher !! ca arrive !! tooth.gif
Akiratoma
Bonsoir, je vais bientot avoir la PSP, et j'hesite sur des jeux, j'ai vu Burnout et GTA, lequel prendre ? Oo
gobbos
Et bien en fait, ce sont tous deux d'exelent jeux, maintenant c'est à savoir si tu préfères un jeu de caisse ou un jeu d'action comme GTA, en tout cas je pense que l'un ou l'autre ne te deseveras pas car se sont les meilleurs dans leurs catégories !! spoton.gif
Akiratoma
beh c'est clair qu'ils sont bien, j'voudrais bien les prendre tous les deux, mais le probleme, les parents blushing.gif
SGrill
J'ai acheté Burnout.
Je le trouve un peu chiant à la longue en solo...
La conduite est assez imbitable quoi qu'on en dise : on prend difficilement les virages, on se chope très facilement un pilier, un terre-plein ou une voiture qui venait en face.
Les différents modes de jeu ne sont pas super excitants :
- le mode course : 3 tours de circuit à faire contre 3 autres concurrents où tous les coups sont permis pour gagner.
- le mode contre la montre : rien à dire de particulier. Des tours à la pelle, il faut faire le meilleur temps et il y a de la circulation selon les circuits.
- le mode Poursuite : il faut démolir un concurrent dans un certain temps.
- le mode Road Rage : il faut causer un maximum de takedowns (accidents) aux différents adversaires avant que les adversaires ne t'aient démoli.
- le mode Crash : il faut causer le plus gros crash dans la circulation (sur une partie de circuit) pour gagner un maximum de $ crash (plus il y a d'accidents, plus tu gagneras d'argent).

Tu peux débloquer des voitures selon différents seuils de $ crash gagnés, de points Burnout gagnés (que tu obtiens en conduisant comme un malade) ou encore de takedowns effectués.
Autrement, tu débloques encore des voitures dans le mode Tour du monde. C'est un mode carrière dans lequel tu parcours le monde à travers différentes villes et dans chaque ville, tu as différentes étapes qui reprennent les différents modes cités plus haut. Avec un minimum de bon jeu, tu pourras débloquer facilement toutes les étapes et si tu es plus doué, tu pourras débloquer les étapes GP Légende (un championnat en 3 courses de 3 tours) et gagner des véhicules supplémentaires.

La partie Récompenses est assez inutile aussi à mon sens. Tu peux bien entendu débloquer des circuits et des voitures (ça c'est cool) mais il faut aussi que tu fasses certaines choses spéciales :
- Takedowns signature : il faut faire un takedown (sur un adversaire) à des endroits stratégiques de certaines circuits (tout est indiqué dans un menu du jeu). Une fois qu'ils sont tous faits, tu as droit à une voiture...
- Mission Takedowns : 20 missions divisées en 4 classes. Dès que les 5 missions d'une classe sont remplies, tu as un nouveau véhicule. Les missions, c'est du genre "1500 Takedowns au total dans le jeu", "1er Takedown dans une course", "3 TD voiture dans une course" (il faut causer un accident en projetant son adversaire sur une autre voiture), etc.
- Etapes Spéciales : il y a des étapes spéciales dans certaines villes durant le tour du monde. Si tu as la médaille d'or sur ces étapes, tu reçois une carte postale. Je suppose que si tu les obtiens toutes, tu reçois un véhicule.
- Gros Titres crash : lors des missions de crash, si tu réussis à obtenir plus d'une certaine somme de $ crash, ton oeuvre apparaîtra dans les gros titres. Si tu les as tous, tu obtiens un nouveau véhicule (le camion de pompier).

Donc, rien de transcendant, c'est assez répétitif et les temps de chargement sont très (voire trop) nombreux. Ca soule à la longue.
Il y a aussi qq bugs d'affichage par moment ou des ralentissements mais ce n'est pas gênant : les bugs d'affichage apparaissent dans le mode crash quand on sort complètement de la route et les ralentissements peuvent arriver en tout début de course, juste après avoir démarré mais ça repart de plus belle.

Sinon, il y a quand même du bon : les premières heures de jeu sont tripantes : la sensation de vitesse est très bonne, les musiques collent bien à l'ambiance du jeu, les graphismes sont sympa et malgré la difficulté qui ne semble pas si énorme que ça (j'ai pas encore terminé le jeu, donc je ne sais pas comment c'est par la suite), il faudra quand même pas mal de temps avant de terminer le jeu à 100%.

Après, si tu as plusieurs copains qui ont une PSP ET Burnout, il y a sans doute moyen de beaucoup plus se marrer. Mais en solo, ça devient rapidement chiant.

Maintenant, je ne connais pas GTA, donc je ne me prononcerai pas sur le choix que tu as à faire.
SphynXz
sniff les prix augmente sur www.winsunx.com

je parle bien sur des vesion 1.50, je suis parti en ville, voir les prix des version 1.50, les boutiques les vende 400€ glurps.gif glurps.gif

existe-t-il vraiment un downgrader ?

car la psp céramique white en firmware 2.00 est à 188€ sur winsunx wub.gif
gobbos
nan pas de downgrader pour le moment mais on espère tous que ça viendra vite !!! spoton.gif
MeeD
188€ c'est pas grand chose. La version 2.0 finira bien par être craquée en attendant c'est bien de faire vivre Sony en achetant des jeux. Burnout je l'ai aussi et je le trouve pas mal. J'ai aussi NFSU Rivals mais j'y ai pas trop joué auant à Ridge Racer il est bien mais il commence à me saouler au bout d'un moment. J'ai de quoi faire pour l'instant. Et GTA je le prend à sa sortie je pense c'est un incontournable selon moi.

Donc entre burnout et GTA moi j'aurais dit les deux pcq si t'attends GTA t'as rien en attendant
monkey-d-luffy
CITATION
]VOILA JE ME SUIS PERMIS DE METTRE LA NEWS DIRECT ET POUR QUE LE SUJET SOIT ENFIN CLOS AVEC TOUT LE MONDE , svp ne le deplacé pas hahahahahahahahahahha Bide comment ils vous ont pris pour des anes ma parole alors la on vous a tous bien prevenu, il va y en avoir des psp 1.52 et 2.00 en vente pour les 1.50, le pire dans l'histoire c'est que meme a tokyo sony a deposé une requete pour mettre tout les stock des boutique en 2.00 donc pour trouver des 1.50 ou 1.00 c'est devenu trop trop chaud emme mon pote qui me les envois chaque semaine arrive plus a en trouvé... j'en ai 4 cette aprem comment elles vont s'arracher sur ebay. quoi qu'il en soit revenons a la news héhéhéhéhéh[/color]

Avant propos, nous n'avons pour habitude de faire part de nos opinions dans les articles que nous proposons régulièrement tout simplement parceque nous sommes avant tout un site d'informations générales sur le domaine qui nous concerne.

Cette fois-ci, j'ai décidé de faire une exception et je vais parler en mon nom et pas au nom de l'équipe et j'en assumerai pleinement les conséquences si cela vient à discréditer notre site.

Jusqu'à présent je ne m'étais pas exprimé au sujet du downgrader ou de Yoshihiro pour la simple raison que ce dernier ayant fait parti de notre équipe fût un temps, je croyais encore bêtement en son honnêté en tant que personne et ce malgrès tout ce qu'on a pu lire ici où là.

Cette nuit, j'ai appris directement de Yoshihiro que WAB était dissolu, et PSP-DEV par le biais d'une annonce que leur collaboration avec WAB était terminée et que le projet 'downgrader' annulé.

Comme expliqué ci-dessus, Yoshihiro m'a contacté pour m'annoncer la fin de WAB mais également pour me dire qu'il continuait de travailler sur le downgrader et qu'il le sortirait sous le nom d'une autre Team. J'ai profité de l'occasion pour demander des éclaircissements sur certains points. J'ai bien entendu eu droit au pamphlet sur une soit disant recherche de la police le concernant et sur la soit disant évasion de Alonetrio en Espagne.

Je vous livre la suite brute de fonderie :

Citation :

[02:13:32] [ legueux ] releaser le DG 1.5x sous un nom bidon ça demande qqes minutes
[02:13:40] [Yoshihiro ] Non
[02:13:49] [Yoshihiro ] un fonctionel non
[02:14:02] [Yoshihiro ] PSP dev
[02:14:04] [ legueux ] ha bon, pourtant tu viens de me dire qu'il est prêt le 1.5x
[02:14:08] [Yoshihiro ] c'est pas des pd merde
[02:14:22] [Yoshihiro ] Bas
[02:14:25] [Yoshihiro ] au 2.0
[02:14:41] [Yoshihiro ] et demerder vpous pour le next firmware
[02:15:12] [ legueux ] attends au départ le DG c'était pour les firmw 1.5x, il était pas question du 2.0
[02:15:34] [ legueux ] et je vois pas ce que ça donnera aux mecs qui ont un 1.5x d'attendre le DG pour 2.0...
[02:15:38] [ legueux ] ça tient pas debout
[02:16:44] [ legueux ] vous l'avez crié sur les forums que le DG pour 1.5x était prêt alors releasez le bon sang, que ce soit sous le nom d'une autre team on s'en fout mais arrêtez de prendre les gens pour des jambons
[02:17:18] [Yoshihiro ] bas il sotiras
[02:17:21] [ legueux ] tout ce que vous gagnez là dedans c'est vous faire passer pour des guignols
[02:17:35] [Yoshihiro ] on fait une chose bien ça te derrange serrieux ?
[02:18:12] [ legueux ] c'est pas ce que vous faites qui me dérange et tu es bien placé pour savoir que j'ai été là pour vous supporter
[02:18:31] [ legueux ] mais ce qui me dérange c'est tout le buzz que vous créez avec vos histoires
[02:20:29] [ legueux ] moi le seul conseil que je peux vous donner c'est de dire franchement que le DG est pas prêt et de continuer à bosser dessus en évitant de venir se la péter sur les forums, soit de releaser la version 1.5x.
[02:21:19] [ legueux ] et je dis pas ça pour moi histoire de l'avoir le DG car j'ai pas de PSP...
[02:22:13] [ legueux ] mais donnes une preuve qu'il est prêt si c'est réellement le cas, autre qu'une vidéo merdique ou une news dont tout le monde s'en fout
[02:27:32] [ legueux ] tu réponds plus ?
[02:28:13] [ legueux ] tient je de voir la news de PSP-DEV disant qu'ils arrêtent de bosser avec vous o_O
[02:29:39] [ legueux ] pourquoi ils disent qu'en fait le DG n'a jamais été fini ?
[02:32:07] [ legueux ] alors c'est quoi la conclusion de l'histoire ? Merci bande de cons pour vos dons ?

La discussion s'est terminée ici puisque je n'ai eu droit à aucune autre réponse de sa part.

Maintenant, chacun se fera un avis sur un début d'existence ou non d'un downgrader et personnellement je crois que la team WAB, et principalement Yoshihiro en venant sur sur différents forums, ont su profiter de la crédulité de nombreuses personnes pour récolter des fonds dont on ne verra vraisemblablement pas le résultat pour lequel ils ont été fait.

Ces gens sont la honte de la scene PSP de part leurs attitudes, leurs manipulations et pour finir leur escroquerie. Yoshihiro, tu es tombé bien bas et j'en suis profondément déçu car malgrès tout ce que l'on a pu dire et ce qu'on savait sur un passé récent, je croyais encore en la personne.....et je me suis trompé.

DONC VOILA YOSHI VOUS A BIEN EU AVEC LES DONS ET LES FAUX ESPOIR ET LES VIDEO A 2EUROS perso la prochaine fois ecouté ce qu'on vous dis , si depuis 6mois que les 1.51 sont sortie ils sont pas arrivé a les hacker c'est pas un petit francais a5euro qui va y arrivé ya des grosses team avec de gros moyen qui y arrive pas.
DISCUTION CLOS LE DOWNGRADER EST MORT VIVE LES 1.50

lol la journée commence bien vous en pensez quoi les gars.

PS: je signale que je fais un peu d'humour mais c'est pour me defendre apres toute les attaques que j'y connaissasi rien en psp et que je raconté que des myto etc , la preuve et la et de la bouche de yoshi lol meme si certains naif comme avant y croirons tj a ces belles paroles. acheté vite une v1.50 car vous n'etes pas pres d'avoir quoi que ce soit lol
gobbos
d'accord d'accord.....sympa tout ça sad.gif bon ba tant pis ! j'espère qu'une autre team trouvera la solution :innocent:

vraiment domage cette histoire c'est regretable
PéèMBé
Ce n'est plus qu'une question de temps

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

CITATION
2.0 Exploited

Update: This proof of concept has now been confirmed as a working exploit for the 2.0 firmware. Now we have to wait until some more useful code using this exploit is released smile.gif Remember who had it first PSP-Hacks.com

We just received a very convincing email claiming to have hacked the 2.0 firmware. We do not currently have a 2.0 PSP accessible right now. So we would like our members to try it out and let us know how it goes. We’ve been hearing rants for a while about no 2.0 news so here is a chance to not just complain but actually help out and let us know if it works.

Digg this story!

First Homebrew Code on 2.00

—————————–

1. Set wallpaper to frame_buffer.png (without overflow.tif present

in the PHOTO directory, or it will crash).

2. Add overflow.tif to the PHOTO directory, and open into the photo

viewer. Custom code to paint the screen! Or to write a homebrew

app! Not to run illegal games.

How It Works?

—————

1. The PNG contains a small amount of code in a known, fixed place

(the VRAM). If to look closely at the wallpaper, sees small

coloured pixels in the right down. The pixels are Allegrex

opcodes, with the highest byte all zero for the ALPHA. These

pixels do:

syscall 0×20C7 ; sceKernelDcacheWritebackInvalidateAll

slt a0, zero, sp ; put 1 into a0

sll a0, a0, 6 ; put 64 into a0

addiu a0, sp, a0 ; get screen painter address over SP

jr a0 ; jump to the screen painter

nop ; branch delay slot

2. The TIFF contains also some code and a buffer to trigger the

known BitsPerSample overflow in libtiff in the photo viewer.

The buffer makes a jump to the VRAM which has the PNG colours

by overwriting the safed ra (return address) on the stack.

The VRAM code uses SP and calculates the address of the buffer

then runs it. Then it jumps there. The screen is yellow as

the colour was 0×12345678 in Hex.

PSP Users:

We didn’t do this so you could steal from Sony and game companies.

We believe in OSS. There are plenty of amazing programs that have

been written for the PSP. Use this as a gift and not as an excuse

to steal.

Sony:

If you wanted to find us i know you could. This release wasn’t

intended as a way to run pirated software on the PSP. We believe

that everyone should be able to compile their own code and run it.

Nothing is kept secret forever and i’m sure you know this.

In the end, if it wasn’t us. It would be some one else.

Fighting it would be like skating up a hill. You did create the

PSP and did an amazing job.

Toc2rta:

To the people of the Toc2rta development network. You’re our phone

a friend. With out your friendship this would never of happened.

I hope this brings you as much happiness as it brings us.

Join us on irc.toc2rta.com.

Most importantly… Have fun!

Download required files

Voila j'ai tester ca marche il ne reste plus que les dévellopeur dévellope des apps pour v2 et tout sera nikel w00t.gif

Source: psp-hack.com (source sure) 59.gif
gobbos
je venais pour le dire !! c'est une très très bonne nouvelle ça !!! peut ètre enfin quelque chose qui ne ressemble pas a un fake !!! spoton.gif
PéèMBé
NOn ce n'est pas un fake, je l'ai tester (et d'ailleur vous pouvez le faire aussi, la psp plante mais elle redemarre toute seule au bout de 30 secondes donc vraiement sans danger).

Voila maintenaant il ne reste plus qu'à remplacer l'image par desapps tongue.gif

Moi je me dit dans 2 semaine les choses auront bien avancé et ont pourra commencer à bidouiller nos psp avec des petit jeux et tout et tout :innocent:
gobbos
perso je vais attendre un petit tuto en français car mème si mon anglais me permet de comprendre le principal, certain truc sont un peu flou blushing.gif blushing.gif :innocent:
mais vraiment heureux de cette nouvelle!!
monkey-d-luffy
Queulqu'un peut me faire un resumé (en français de ce texte car j'ai compri les grandes lignes!! blink.gif
Merci d'avance et si quelqu'un connai l'endroit ou on peut trouver le tuto en français il serai le bienvenu a mettre le lien sur le forum tooth.gif
monkey-d-luffy
CITATION
Faille dans la 2.0  Il y aurait une faille dans le système de fichiers tiff qui permettrait de lancer du code via le menu Photos de la version 2.0 de la PSP. Bien que ce ne soit pas encore possible de lancer des homebrew avec cet exploit, la porte est grande ouverte à cette future possibilité. Voici le contenu du readme :

Premier code personnel sur la 2.00

1. Mettez le fichier frame_buffer.png comme fond d'écran (sans qu’overflow.tif soit présent dans le dossier PHOTO, ou votre PSP plantera).
2. Ajoutez overflow.tif au dossier PHOTO, et ouvrez le dans le visualiseur. Le code vous permettra de faire un peu de peinture ! Ou bien de coder une application homebrew! Et bien sûr en aucun cas de lancer des jeux pirates.
(lisez la suite pour le téléchargement)

Comment ça marche ?

1. Le fichier PNG contient un petit peu de code dans une place connue et fixe (la VRAM). Si vous regardez bien le fond d'écran, vous verrez quelques petits pixels colorés en bas à droite. Ces pixels sont des opcodes Allegrex, avec l'octet fort tous à zéro pour l'ALPHA. Voici ce que font ces pixels :

syscall 0x20C7 ; sceKernelDcacheWritebackInvalidateAll
slt a0, zero, sp ; met 1 dans a0
sll a0, a0, 6 ; met 64 dans a0
addiu a0, sp, a0 ; récupère l'adresse du "screen painter" de SP
jr a0 ; saut vers le "screen painter"
nop ; délais

2. Le TIFF contient aussi du code et un tampon pour déclencher l'overflow connu : BitsPerSample dans la lib tiff dans le visualiseur de photos.
Le tampon fait un saut vers la VRAM qui a les couleurs PNG en écrasant l'adresse de retour (return address, ra) dans la pile.
Le code VRAM utilise le SP (stack pointer) et calcule l'adresse du tampon puis l'exécute. Ensuite il saute là-bas. L'écran est jaune car la couleur est 0x12345678 en Hexadécimal.

Utilisateurs PSP:
Nous n'avons pas fait ça dans l'intention que vous puissiez berner Sony et les compagnies de jeux vidéo.
Nous croyons en OSS. Il y a beaucoup de programmes intéressants qui ont été codé pour la PSP. Utilisez cela comme un cadeau et non comme une excuse pour voler.

Sony:
Si vous vouliez nous trouver, je sais que vous pourriez. Ce hack n'est pas créé pour le piratage de logiciels/jeux sur PSP. Nous pensons que chacun devrait avoir les moyens de faire et de compiler son propre code.
Rien n'est jamais gardé secret indéfiniment et je suis sûr que vous le comprenez.
En fin de compte, si ce n'était pas nous, ce serait quelqu'un d'autre.
Le combattre serait comme surfer sur une colline. Vous avez créé la PSP et cela fût du bon boulot.

Toc2rta:
Aux personnes du réseau de dev. Toc2rta. Vous êtes "notre appel à un ami". Sans notre relation amicale, cela ne serait jamais survenu.
J'espère que cela vous apporte autant de satisfaction qu'à nous.
Rejoignez-nous sur irc.toc2rta.com, #pspchat

Amusez-vous bien !

Vous pouvez telecharger le fichiers sur le site mobiles.gueux.be
.

source: psp-styles.com
gobbos
bien joué monkey-d-luffy !!!!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif

je regarde ça ce soir à tète reposé et j'attaque la bète !!!!!
monkey-d-luffy
Moi sa fait planté ma psp, l'ecran devien tout marron et o bout d'un moment ma psp s'eteint toute seul blink.gif !!!
Ais-je fais quelque chose qu'il fallait pas!!! blushing.gif
gobbos
pareil pour moi ça fait 4 ou 5 fois que je la reboote sans rien d'autre.. blink.gif

mais je pense que c'est normal
PéèMBé
Non mais c'est ca qu'il faut voir je vous rassure pour le moment ca montre juste qu'il y a une faille wink.gif

Et qui peu être est exploitable. Mais pour le moment rien de plus thumbsup.gif
gobbos
c'est ce que j'imaginais, en tout cas j'aime bien l'idée de planquer le code de cette façon spoton.gif
monkey-d-luffy
ok si c'est normal, mais je n'ai vu aucun code!!!
Je suis ptete c..!!!! crying.gif
PéèMBé
Non en fait: ca fait croire au la psp que les certificats du code que tu envoie son ok est donc elle accepte de lancer l'application et cette faille se trouve dans la lecture des fichiers tiff voila tout.

BOn ce soir a appart un hello world qui vient confirmer pas +

mais on a franchit un trés grand pas pour la v2 avec cette faille biggrin.gif
tatouile
Salut a tous !!!
Bon,y'a du nouveaux pour les posseseurs de PSP 2.0 biggrin.gif

ICI !!!

PS : Attention,c'est pas encore finaliser !!! glurps.gif
PS2 : Moi j'men fout,j'revient des US avec une PSP 1.5 tooth.gif
waeken
Le 15 septembre 2005, Sony a lancé au Japon une PSP blanche.

Je la trouve trop belle en blanc wub.gif

D'autres photos sont disponibles sur akihabaranews.com
gobbos
oui !! mais ça fait un bon bout de petit temps qu'elle était prévus cella blushing.gif

c'est vrai qu'elle est magnifique wub.gif (au moins on voit pas les traces de doigts tooth.gif )

@tatouile : tu as de la chance mais nous bientot on aura les avantages de d'une 1.5 et de la 2.0 !!!!!!!!!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif
waeken
gobbos> Je le sais que depuis aujourd'hui. Je suis un peu à la masse tooth.gif Comme vous n'en parliez pas et qu'il y a peut être des gens qui n'étaient pas au courant, j'ai fait la démarche d'en parler wink.gif
Lil Nes
la PSP en blanc sa existe ??
Si oui elle existe en metal blink.gif blink.gif ??
MeeD
Il existe des coques en métal brillant (chromé quoi)
gobbos
Nan mais c'était pas méchant, je critique pas ceux qui débarquent !! c'est quand mème fait pour ça un forum !! spoton.gif

Sinon les coques en acier c'est si je me trompe pas, en faisant sorter la garantie car il faut remplacer les coques d'origine !! wink.gif

Sinon cette PSP blanche est (je sais, je me répète mais on le dira encore beaucoup de fois) wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
monkey-d-luffy
Allez un grand pas dans le hack de ce pu.... de firmaware!!!! biggrin.gif
Lil Nes
hacker la PSP doute.gif blink.gif
Kheops34
Ca avance biggrin.gif
Ils s'attaquent au firmware 2.0

Sony prêt à développer un nouveau firmware ?
Akiratoma
Pour la carte memoire, une 512 est suffisant ?
monkey-d-luffy
Personelement je prefer investir dans une 1Go comme sa ya de koi mettre un ou deux film un jeu tongue.gif et de la musique!!!!
DraZ
Les possesseurs de PSP V2.0 peuvent se rejouir, un downgrade est désormais possible.

Allez, voir ici

De nombreuses personnes ont testé et ça a l'air de marcher nickel !

Je sens que le prix des MS 1Go va encore flamber !! spoton.gif
Akiratoma
1 Go c'est cher n'empeche Oo
monkey-d-luffy
CITATION
1 Go c'est cher n'empeche Oo

Peut etre mais c'est quand meme bien plus pratique d'avoir 1Go

Sa y'est sa marche ma psp est en version 1.50 tooth.gif
Enfin
MeeD
Ma 512 ne suffit pas pour certains jeux. Va falloir une 1 go pour moi aussi.
Bien pratique ce downgrade ca fait faire des économies
Akiratoma
bon beh j'verrais pour la 1 GO, c'est quoi les prix ?
SGrill
Et l'upgrade pour revenir vers la v2.0 est toujours possible ?

Pour le prix de la carte 1Go, c'est environ 90€.
said_lou
Juste une question ( meme si j ai pas ce bijour ^^ ) est ce que le downgrade a la version 1.5 supprime la garantie ?
monkey-d-luffy
C'est bon j'ai ma memory stick duo 1Go spoton.gif
Maintenant est ce que quelqu'un peut me dir ou il y a un topic pour lancer les jeux avec le launchers car je n'arrive qu'avec les isos mais la plupart des jeux que j'ai ne sont pas des isos!!! glurps.gif
flat_inc
tu as essayé de changer simplement le .xxx en .iso
sur psphack sinon ils parlent d un programme pour creer tes .iso
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.