Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
PéèMBé
Ben pour la prochaine version je vais en intégrer d'autres mais je ne pense pas pouvoir faire ca dans la semaine mais dici dimanche prochain je sortirai une autre version avec plus de jeux wink.gif
gobbos
d'accord et merci a toi c'est vraiment sympa de jouer au démineur tout ça !! thumbsup.gif
monkey-d-luffy
Ou tu les trouve les jeux pmb car comme sa on peut les integré soit meme!!
zelda
je voulai dire que maintenent la psp 1.5 va etre un objet de collection ! (jeux,emulateur,software...)

car elle sort qu'en 2.0 . enfin jusqu'au jour ou il arriveront a cr***er la 2.0

hihihi spoton.gif
zelda
hello je vous prevoir une petite video de BURNOUT LEGENDS sur ma psp ! spoton.gif

ce jeu est completement genial !
zelda
voila voila, toute chaude .

les vidéo on etait prise avec mon appareil photo numerique mais elle sont regardable. tooth.gif

admirez !

----->ICI UN JOLI CRASH <------- :innocent:

-------< PAR LA UNE POURSUITE EN VOITURE <-------- thumbsup.gif

---> ET ENFIN UNE COURSE AVEC UNE BONNE VOITURE <---- w00t.gif

chacune dure a peu pres 30 sec mais ca vaux largement le coup d'oeil .

le jeu et beau , long,pas ennuyeux ... enfin une pur merveille .. bravo

vous en pensais quoi ???? thumbsup.gif
gobbos
bien les videos merci !! je sais maintenant quel jeux je vais prendre tooth.gif

sinon tu as tester midnight club 3 ?? pour pouvoir savoir ce que ça donne en chargement car c'est une catastrophe...
MeeD
Je vais acheter ce jeu dans quelques jousr il m'a l'air pas mal. Je me suis acheté Ridge Racer et hier Need For Speed Underground rivals plutôt que Midnight club 3 parce qu'il avait l'air moins bien et puis les chargements sont effectivements super long on dirait que ça va jamais commencer
DraZ
CITATION(zelda @ 13/09/2005 - 16:50)
...
le jeu et beau , long,pas ennuyeux ... enfin une pur merveille  .. bravo

vous en pensais quoi ???? thumbsup.gif
*

Merci pour les videos zelda !

Je suis parfaitement d'accord avec toi !!
Burnout Legends est fun et techniquement réussi !! ^_^

J'ai fais une partie en Multi contre un pote en WiFi hier soir !! On est resté scotché 2h !! MDR !!
zelda
je pense que burnout va etre au top des ventes car il est tout simplement extaordinaire spoton.gif
MeeD
C'est bien avec Burnout qu'on peut jouer en wifi sans que chacun aie le jeu non ?
lukoda
euh il est déja dispo burnout? il a l'air monstrueux biggrin.gif
waeken
Burnout Legends sera disponible en magasin demain.
lukoda
ok merci pour l'info smile.gif !!!!! super !
monkey-d-luffy
Quelqu'un connait la date de sorti de pes?????????????
DraZ
Il sort aujourd'hui au Japon sous le nom de Winning eleven 9.
A noter que ça fait déjà 2 jours qu'il est vendu dans les boutiques de Hong-Kong. blink.gif

Je crois qu'il sort mi-octobre en version Européenne sous le nom de PES 5 !! hehehe
monkey-d-luffy
Merci pour l'info c cool vivement le downgrade pour pouvoir joué a tout cs jeux sans ruiné le porte feuille!!!!!!!!!! tooth.gif
Hobbes
Tout à fait monkey, j'attends moi aussi avec impatience la sortie du downgrade ... en espérant qu'elle sorte un jour, surtout lorsque je vois comment évolue la team wab etc. sad.gif
PéèMBé
Les gas ya d'autres team tout aussi perf et qui font moins parler d'elles ... On risque d'avoir des surprises wink.gif
Khorn
CITATION(MeeD @ 14/09/2005 - 10:42)
C'est bien avec Burnout qu'on peut jouer en wifi sans que chacun aie le jeu non ?
*

Ha parce que c'est possible avec certains jeux, lesquels? w00t.gif
Burnout a l'air vraiment réussit thumbsup.gif
Mais bon ayant Ridge Racer et Toca Racer Driver 2, j'aimerai un peu changer comme style de jeux tongue.gif
En plus Grand Turismo devrait arrivé...
Hobbes
Pour ma part j'attends avec impatience GTA Liberty City et Football Manager 2006 ! Ces 2 jeux là je les acheterai quoiqu'il arrive laugh.gif w00t.gif
monkey-d-luffy
CITATION
Les gas ya d'autres team tout aussi perf et qui font moins parler d'elles ... On risque d'avoir des surprises

Bien sur, bien sur, mais c'est quand meme long je me rappelle qu'on disait que sa serait fait pour le 1er septembre et on disait sa deja ya plus de deux mois donc sa traine car la j'ai hate de pouvoir me faire une partie de n'importe quel jeu sans a avoir les temps de chargement et sans epuisé la baterie!!!! biggrin.gif

Toujours aucune nouvelle pour l'umd de spiderman???? blink.gif
DraZ
Je crois que c'est mal barré pour le downgrader.

Vu sur le site de psp dev :

"We want to announce that the colaboration between the two groups has been completly finished without success. We also want to announce that WAB has been disolved. The relatioship between the two groups were vanishing days ago (some of our members were banned from their server) and there is no progress with the colaboration.

In addition, the downgrader project (never finished) is immediatelly cancelled (it is not an excuse, we can't explain our reasons, but are enough to do this)."

En un mot, le projet est abandonné jusqu'à nouvel ordre. blink.gif
monkey-d-luffy
Sa soule la, o pire ils nous donne leur premiere version!!!! si ils ont réussi qu'il nous montre comment!!! ranting_1.gif
PéèMBé
Faut faire attention au news dans ce milieu ... Peut être qu'ils sont emmerder par sony ou je ne sais qui et qu'il prefere donc dire que le dev est arreter mais ils le connu et mettrons les fichiers sur des p2p wink.gif
gobbos
idée possible ou tout simplement(ce qui serai super), le projet est deja fini et très bientot disponible sur le P2P rolleyes.gif
PéèMBé
J'espere qu'ils vont nous le sortir quand même pk je veux bien acheter les bons jeux mais les daube dont je ne suis pas sur je prefererai pourvoir les tester avant :innocent:
monkey-d-luffy
CITATION
le projet est deja fini et très bientot disponible sur le P2P  rolleyes.gif
C'est beau de rever mais c'est claire comme sa serait trop trop bien!!! Allez on croise tous les fingers

CITATION
J'espere qu'ils vont nous le sortir quand même pk je veux bien acheter les bons jeux mais les daube dont je ne suis pas sur je prefererai pourvoir les tester avant innocent.gif

Aussi pour les jeux que l'on possedera car il n'y a pas d'attente des chargement!!!
Khorn
Ils parlent du Downgrader, et l'émulateur pour la version 2.0 c'est annulé aussi ou pas ? glurps.gif
PéèMBé
Rien est annulé, la team wab à annuler le dévellopement mais les autres team moins connu continu wink.gif
monkey-d-luffy
Queulqu'un peut me dire le nom des autres team si c'est possible merci!!
PéèMBé
monkey-d-luffy fait une rechercher sur google car des team de dev psp il y en a à la pelle wink.gif
Magic®
elle est en effet trés bien comme console mais ça limite les chance d'avoir des bon jeu sur PC, en effet, le meilleur exemple est sans doute grand turismo 4, qui est sorti uniquement sur ps2, domage et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres... tooth.gif
PéèMBé
Mais GT4 sort sur psp aussi, j'ai pas compris ce que tu voulaius dire...

Ps: je viens de m'acheter le play gear pockets, est il est trés beau, trés bonne finition, pratique je vous en dirais plus quand je l'aurais plus utiliser biggrin.gif
gobbos
dites les possésseurs de PSP ! avez vous réussi à faire tourner web messenger sur votre joujou ?? moi j'ai un tout pti soucis lors de la conexion : elle me fait une erreur avec "espace memoire insuffisant", j'ai deja quelqu'un qui ma conseillé de rebooter et aparement ça marche mais pas dans mon cas.... glurps.gif
ST!TCHOU
Moi j'ai la meme erreur que toi, ca ne marche pas, j'ai la meme erreur crying.gif
monkey-d-luffy
C'est quoi l'adresse de web messenger??? blink.gif
Khorn
MSN Web Messenger :innocent:

Edit : J'espère que c'est de ceci que vous parlez blushing.gif
gobbos
oui c'est bien celui la !! je suis quand mème deçu car j'aurai bien aimer avoir msn sur la portable sad.gif
Khorn
J'ai pas éssayé mais moi aussi ca m'aurait bien dit d'aller sur MSN wink.gif
MeeD
Si vous installez le webportal ou quelque chose dans le genre y'a un soft pour msn dedans non ? C'est celui là ?
gobbos
nan ya aucun rapport (enfin a ma connaissance)..

mais c'est vraiment domage que j'y arrive pas car aparement ça marche d'après dago ranting_1.gif
Khorn
J'éssayerai à l'occasion alors, comme j'ai plus de carte wifi pour la Freebox glurps.gif
monkey-d-luffy
Moi aussi sa met espace memoire insuffisant!!!! crying.gif je suis degouter!!!

Si quelqu'un a la technique pour que sa marche prevenez nous!!
flat_inc
je viens d essayer l acces a msnweb apres quelques tentatives j suis arrivé sur la page des contact j ai augmenté la memoire cache, mais le message que j ai maintenant c quela page est temporairement indisponible enfin je comprends pas trop...
monkey-d-luffy
Et comment tu fais pour augmenter la memoire cache!!!!
flat_inc
dans le navigateur, outils, parametres, parametre cache.
monkey-d-luffy
ok merci je vais aller voir sa!!
gobbos
nan marche pas sad.gif merci quand mème !!
flat_inc
toujours pareil j arrive sur la page contact mais ya 2 smileys sad.gif et a coté y a marqué 'desolé'
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.