Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
gobbos
malgré tous ses petit défauts (prix ça c'est vrai, mais bouton carré aucun soucis alors faux argument) je lui pardone car elle est vraiment géniale et elle vaut sont prix thumbsup.gif

une DS c'est vraiment bien pour les enfants et puis nintendo ba ça reste nintendo avec de la qualité de nintendo (ce qui entre nous est vraiment limite pour la DS tongue.gif )

enfin moi j'aime ma PSP et puis au lieu de pritiquer (comme le site machin mdr.gif ) réfléchisser et comparer ce qui est comparable biggrin.gif
lukoda
CITATION
Yoshihiro nous a pondu une nouvelle vidéo ! Elle permet d'observer que le logiciel est exécutable sur une version 2.0. Par contre, le logiciel n'est toujours pas exécuté, pour les raisons que vous savez déjà (je pense).

Voici les dires de ce cher Yoshihiro :

Salut tout le monde, je sais que vous attendez notre downgrader avec beaucoup d'impatience mais nous travaillons toujours dessus. Je voulais juste dire que toutes les conneries sur moi que l'on raconte et que j'ai pu voir me font rire et montre que vous avez bel et bien du temps à perdre. Je voudrais aussi ajouter, que je ne suis pas Sergent007 qui est en fait un gamin de 14 ans qui utilise la méthode de swap découverte par le groupe PSP DEV pour hacker les psp 1.5 donc pourquoi en parler ? J'espère que ce trailer sera apprécié.

ca va plus tarder les gars patience biggrin.gif !!

ftp://ftp.gueux.be/videos/downgrader/Down..._WAB_PSPDEV.rar
heroics_fantasy
CITATION(gobbos @ 07/09/2005 - 21:36)
malgré tous ses petit défauts (prix ça c'est vrai, mais bouton carré aucun soucis alors faux argument) je lui pardone car elle est vraiment géniale et elle vaut sont prix  thumbsup.gif

une DS c'est vraiment bien pour les enfants et puis nintendo ba ça reste nintendo avec de la qualité de nintendo (ce qui entre nous est vraiment limite pour la DS tongue.gif )

enfin moi j'aime ma PSP et puis au lieu de pritiquer (comme le site machin  mdr.gif ) réfléchisser et comparer ce qui est comparable biggrin.gif
*

Plutôt que de critiquer la DS parle de la PSP, tu ne sembles pas posséder la DS et les jeux intéréssants qui existent.
Et question qualité c'est pas la PSP qui va la ramener avec les problèmes qu'elle a, je ne citerai que sa fragilité de l'écran... Limite pour une portable.

Chacune de ces 2 consoles a ses avantages tu as trouvé que la PSP te convenait, d'autres non. Si je me rappelle bien, j'avais lu dans ce même topic que tu avais commandé la PSP sans l'avoir essayé... Intelligent comme méthode (si je me trompe, je m'en excuse, car contrairement à toi je ne dénigre pas les gens qui pensent différement...)

Pour le fait que la DS est pour les enfants, encore une fois tu critiques sans savoir et tu dénigres des millions d'uilisateurs.
Donc occupe toi de ta psp et laisse la DS faire son bout de chemin, qui en passant est bien égale à la PSP. Car oui ces consoles sont comparables. C'est sûr que pour une personne qui ne mise que sur le graphisme c'est pas comparable... Mais comme on dit, tout est histoire de gouts tant que le respect est là...

Amuse toi autant que je m'amuse avec ma DS wink.gif
ST!TCHOU
CITATION
Moi la carte 1 Go, c'est 65€ que j'ai payé
Ou c'est que tu l'as acheté??? blink.gif
*

sur pixmania, mais maintenant, elle est revenue a 89€
monkey-d-luffy
Oui c'est bien dommage qu'il ai rectifié!!!!
thorbjorn
En parlant de la PSP : TomiX - ou - mes commentaires sur ce qui me saoule biggrin.gif
gobbos
pour heroics_fantasy : j'ai eu pendant quelques temps une DS a diposition par des amis, j'ai donc pu essayer cette fameuse DS...

bon c'est vrai qu'elle est pas si mal mais bon je trouve vraiment que mème si je critique beaucoup des millions de fan de nintendo, mais bon je le redit, il faut comparer ce qui est comparable et puis bon si certains veulent quand mème s'amuser et bien qu'ils fassent la comparaison comme le site donné et bien qu'ils le fassent...

et j'ai acheter sans essayer certes !! mais je suis probablement comme toi c'est à dire précis et sur de ce que j'achète (enfin j'imagine) je me suis énormement renseigné, vu des videos, et bien bien dosé le pour et le contre car (je suis d'accord sur ce point négatif) c'est loin d'ètre une console abordable c'est vrai mais derrière je pense qu'il y a ce qu'il faut comme technologie et d'autres choses qui justifient ce fort taxage de sony...

sinon pour l'autre fois sache que je respecte complètement le choix des autre biensur donc pas j'ai pas de soucis avec les aquéreurs d'autre machine et puis un emportement peu arriver wink.gif ....
MeeD
Le commentaire sur le blog craint je trouve pourquoi dire que la PSP est nulle ?
La plupart des gens (pour pas dire tous les gens) qui tiennent ce discours sont ceux qui ne peuvent pas avoir cette console et qui en sont jaloux. Pourquoi tant de haine on sait pas trop. Mais tant pis. J'ai la PSP et elle est formidable quoi qu'en disent les mauvaises langues possesseurs ou non de DS
heroics_fantasy
Tous les possesseurs de DS ne disent pas que la PSP est nulle, il suffit de lire ce topic, j'ai la DS et pourtant j'ai toujours dit que la PSP a des qualités mais pour le moment aucun jeu ne m'intéresse. Le jour où au moins 3 jeux me conviendront, je l'acheterai.
J'ai pas lu le blog dont vous parlez, mais la guerre des consoles a toujours existé... C'est pas demain la veille que ça va s'arrêter, en plus la relève de la guerre arrive avec PS3 Bobox360 et Révolution.
Donc plutôt que de lire des blogs et dire du mal de la concurrence, autant se limiter à parler de sa console, comme ça aucun prob'

(Pour ta remarque sur le fait que les gens qui critiquent sont jaloux car ils ne peuvent pas se la payer, je sais pas pourquoi mais je suis carément pas concerné, je peux m'acheter une PSP quand je veux même 2 si tu veux lol (mes parents voulaient même me l'offrir quand j'étais à l'hosto... j'ai 23 ans mais les cadeaux sont tjs présents wink.gif), enfin j'éspère que tu parlais uniquement des gens présents sur le blog et non des gens qui n'aiment pas la PSP)
gobbos
ce n'est pas de la jalousie enfin pas pour tous car tous les cas de figures sont différents biensur, mais dans mon entourage (j'ai 17ans) certains ne peuvent pas se payer le super portable, la super console, les super pompes.........

c'est un choix qui peut selon moi pousser certains a cracher sur l'objet plutot que se dire "tien je vais sacrifier tout ca pour cet objet" (je sais c'est hardu à comprendre). Et puis ils préfèrent mettre 300€ dans un téléphone plutot que dans une console..

en tout cas ma PSP wub.gif
monkey-d-luffy
On est pas la pour se mettre sur la gueul, on choisit sa console et c'est tout c'est pas parce que l'on a une console qu'il faut critiqué toute les autres consoles au contraire il faut essayé moi j'ai jamais eu l'occaz d'essayé la ds donc je peux rien dire sur elle mais frenchement c'est chiant de voire cette guerre de console!! blink.gif
monkey-d-luffy
Quelqu'un sait combien de temp le pack avec spiderman 2 met a arivé et sinon pourriez vous prevenir dès que vous l'avez pour savoir si je dois encor attendre ou pas car ils m'ont serieusement intrigué avec leur histoire de PACK, j'espere qu'il a plein de truc utile avec!!! tooth.gif
gilleto
yop,

cette guerre a toujours existé, avant c'était sega vs nintendo mais bon ici les possesseurs de DS devraient un rien réfléchir et un rien lire les différents articles que nintendo éditent car nintendo est entrain de travailler sur une console qui pourrait contrecarer la psp 59.gif

je n'ai jamais compris cette gueguerre car la ds et la psp sont conparables sur 1 chose : ce sont des consoles portables, rien de plus.

d'un côté y a une console qui a un écran de samsung d500(262000couleurs) de l'autre tu as 17millions de couleurs
t'as un écran 16/9 et 3d, de l'autre tu as 2 écrans dont 1 ne sert pratiquement à rien(ex: ridge racer : dans l'écran du bas vous avez un volant et vous le faites tourner grâce au stylet, terrible non ou avec le stylet vous caressez la tête du chien que vous venez d'adopter :innocent: )
d'un côté on a une portable de la puissance d'une dreamcast de l'autre c'est même pas une nintendo 64

enfin bref, moi g 34 ballets et g testé la DS et bien JAMAIS je n'acheterai cette console car c'est pas pour moi.
par contre une psp où on sait tous faire avec là c'est différent (jeux, mp3, fims, gps, regarder la tv,...).
j'ai le soft pour faire mes propres films et les insérer sur la MSD et j'ai 20 jeux pompé sur le net biggrin.gif
et puis jouer à gran turismo ou winning eleven sur portable mmmhhhh quel bonheur...

pour finir quand on voit ça :

et dire qu'il y a 5-8€ de différence entre ces 2 versions...

laissons la ds à ceux qui l'aiment et tant pis pour eux car là g medievil_eur, wipe out_eur, ridge racer, ATV_Offroad_Fury_USA, twisted_metal_head_on_usa, Dead To Right_PSP_USA, need_for_speed_underground_rivals_usa, ...

le panard... wub.gif wub.gif wub.gif

bye
gobbos
tooth.gif tooth.gif tooth.gif
lukoda
wub.gif mes coui... c'est un fake le screen de ridge racer la? (ds je parle) ou c reelement comme ca.?

sinon vivement wining eleven comme tu dit smile.gif ou aussi GTA
heroics_fantasy
Pour ridge racer DS c'est clair que c'est une daube, mais jouez y et vous verrez quand même que la photo n'a rien à voir avec la réalité (surtout quand on voit le bon agrandissement de taille, comme la PSP a un écran plus grand que la DS c'est bizarre que la photo de la DS soit plus grande...). Et faites un tour sur ign pour voir des vidéos de mario kart DS, celui qui après ça me sort que la DS ne fait pas de 3D il a besoin de lunettes.

Pour revenir au topic, la PSP je rappelle, et non la DS, everybody's golf PSP est il bien ?
monkey-d-luffy
CITATION
Pour revenir au topic, la PSP je rappelle, et non la DS, everybody's golf PSP est il bien ?

J'ai lu de tres bonne critique a son sujet, et aussi que ce jeu a boosté les ventes de la psp donc c'est qu'il doit etre pas mal quand meme!!! 59.gif
heroics_fantasy
J'ai lu je ne sais pu où (surement une rumeur) qu'un everybody's golf 2 serait en préparation, vous avez des news à ce sujet ?

(et oui ça pourait être le premier jeu à me plaire tooth.gif )
gobbos
et bien les critiques ne sont pas mauvaises mais bon perso je me lancerai pas dans un jeu de golf mais plutot dans un virtua tennis qui lui semble etre une bombe
heroics_fantasy
Moi c'est parceque je fais du golf que ça m'intéresse wink.gif
Virtua tennis est sympa, perso je pense que la PSP peut mieux faire mais il est déjà sympa.
monkey-d-luffy
Moi j'ai virtua tennis c'est sur c'est un bon jeu mais j'attend avec impatience gta et pes
gilleto
re,

ridge racer c'est ça sur ds !!! allez sur ign.com y a pas plus sérieux comme site !!!

voilà une belle photo avec le petit volant :

(regardez l'arbre devant la voiture, c'est pixelisé à mort. lisez ce qu'on dit de rayman ds : aucune différence avec la version gba)

g virtua tennis et c'est de la bombe comme bon petit jeu de golf moi g celui-ci : Hot_Shots_Golf_Open_Tee_USA

je le dis encore une fois: la DS est une très bonne console MAIS incomparable avec la PSP 59.gif

bye...
gobbos
héhé GTA !! celui la va faire du mal !! je l'attend aussi avec beaucoup d'impatience
heroics_fantasy
lol le volant, ils ont quand même été bien débile de penser que des joueurs seraient motivés par le tactile pour le volant (par contre pour y avoir joué il est quand même largement plus beau que sur ta photo mais encore loin de la version PSP ça c'est clair)... Mais il faudrait montrer des images (vidéos) de Nanostray (et / ou Mario kart DS) et la comparaison DS/PSP te semblerait (un peu) possible wink.gif
Les jeux sortis en France pour la DS sont pas top, c'est pas pour rien que sur mes 8 jeux la moitié sont us (+1 en jap)

Aurais tu une image de ton Hot_Shots_Golf_Open_Tee_USA ?
monkey-d-luffy
Je crois que l'on est pas les seuls a l'attendre avec impatience je crois que les 3/4 voir 2/3 des deteneur de la psp attende ce jeu!! Il risque de reoosté les vente de la machine qui sont deja pas mauvaise voir excelente!!!! spoton.gif
heroics_fantasy
Arg, c'est vraiment le jeu qui m'éloignera de la PSP. Déjà sur PS2 je déteste donc c'est pas une version PSP qui va me faire changer d'avis...
gilleto
re,

et voilà :

[/IMGDIM]http://image.com.com/gamespot/images/2005/004/920797_20050105_screen004.jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://image.com.com/gamespot/images/2004/screen0/920797_20041201_screen001.jpg[/imgdim]

et tu bon game venant du japon!

bye... spoton.gif
heroics_fantasy
Mais ça c'est everybod's golf, pas le jeu dont tu as parlé (Hot_Shots_Golf_Open_Tee_USA)

(pas compris le : et tu bon game venant du japon! )
gilleto
re,

HOT SHOTS GOLF: OPEN TEE et bien c'est ça : cliques ici ! et ICI !!!!

c'est ça hot shots golf rolleyes.gif

bye...
DraZ
Pour mettre tout le monde d'accord !! tongue.gif

C'est le même jeu sauf qu'ils l'ont appelé de 3 manières différentes !! GRRR ranting_1.gif

Japon = Minna No Golf
USA = Hot Shot Golf
Europe = Everybody's Golf

Voilà, je pense qu'on y verra plus clair après ça !! ^_^
gilleto
re,

exactement draz, et vu que ça vient du japon je me suis trompé dans :
CITATION
(pas compris le : et tu bon game venant du japon! )

g voulu dire : et du tout bon game venant du japon blushing.gif

1000 pardons

bye wink.gif
dr23
J'ai crqué également pour le PSP biggrin.gif
que du bonheur pour l'instant avec WipeOut et virtualTennis.
La console n'est pas sans défaut mais le plaisir qu'elle offre les font oublier.
néanmoins un me tracasse c'est ce bouton carré. car c'est vrai que sous les doigts il ne reagit pas comme les autres. j'essaie de la ménager pour l"instant.

Jusqu'a aujourd"hui je ne comprenais pas pourquoi les journalistes disaient que la PSP et la DS n'étaient pas concurrente. en jouant au deux j'ai compris.
du coté de la psp on a un console de jeu dont les points forts sont plus le graphisme que le concept et la manière de jeux ( meme si lumine sort du lot)
du coté de la DS on recherche plus l'originalité que le nombre des polygones. ca donne des jeux totalement différents. on ne pourra jamais trouvé le pacman de la DS sur la PSP ni le virutal tennis de la PSP sur la DS

En allant sur jeuxvideo.com je me suis rendu compte de la faible qualité de la majorité des jeux sur DS. et le dernier test deGoldenEyes ne me fera pas mentir. Faites tout simplement la moyenne des notes attribuées au jeux DS et celle des jeux PSP.
voila le constat :
DS ( 27 jeux) : moyenne de 11.5555
PSP (24jeux) : moyenne de 13.333333

Qu'est ce qu'on peut en déduire ? bah pour l'instant on a plus de chance de se faire chier sur DS que sur PSP. De plus seul deux jeux dépassent la note de 15 ( strcitement > à 15: mario et wario ) alors que ca fait plus de 6 mois qu'elle est en france. La PSP tu peux déjà acheter 4 jeux les yeux fermer ( wipeout, virtual tennis, medievil et lumines). Quand GTA sortira ca fera un cinquième spoton.gif

La DS est certe innovante mais seule Wario l'exploite réellement et les essaies de jeux en 3D a part Mario (qui est un simple de remake de l'opus nintendo64) sont tous des merdes assurées ! La DS semble plus etre une GBA avec un écran tactile qu'une concurrente de la PSP.

Et puis même si la DS explose la PSP au Japon, cela ne veut pas dire que la PSP fait un bid bien au contraire ! Aux USA l'ecart entre les deux consoles est mince. Je ne mentionne meme pas le départ triomphant de la PSP en Europe. biggrin.gif

Sur l'autonomie, j'ai pas à me plaindre. J'ai pas chronometré mais je mattes 2 episode de 24h et je joue avec une seule charge.
(Le site de moutontk m'énerve car je ne le trouve pas objectif et souvent trop loin de la verité. c'est quoi cette connerie d'écran ? tu prends l'écran d'un tel mobile et il peut t'arrive rla meme chose dans ta poche. et la chiffre sur l'autonomie sont exageré... et plein de truc comme ca)

Bref je ne regrette pas du tout mon achat pour l'instant. Ah ? je crois que Federer me cherche avec son vaisseau Triakis blink.gif hmmm je crois que je mélange wipeout et virtual tennis mdr.gif j'ai du surement trop y jouer
bientot j'irai en cours à liberty city !!! tin fo que j'arrete l'UMD ca joue sur ma santé mentale tongue.gif
monkey-d-luffy
CITATION
Aux USA l'ecart entre les deux consoles est mince.

J'ai quand meme lu qu'au usa qu'il y avait 4 psp vendu pour une ds ce qui n'est pas mince a mon gout!!!!
SGrill
Bah s'il n'y a eu que 4 PSP et une DS vendue, l'écart est pas énorme tooth.gif
monkey-d-luffy
tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
lol!!!
tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
lukoda
CITATION(dr23 @ 09/09/2005 - 22:59)
La PSP tu peux déjà acheter 4 jeux les yeux fermer ( wipeout, virtual tennis, medievil et lumines). Quand GTA sortira ca fera un cinquième  spoton.gif

*

Moi je dirait 5 plutot !! ridge racer est une vraie tuerie biggrin.gif le gameplay est monstrueux et facile a prendre en main !! j'adore ca fait trop plaisir d'y rejouer sur une portable biggrin.gif
PéèMBé
Trés mauvaise nouvelle, alonetrio a été arreter hier à paris crying.gif

CITATION
Today at 7h00 PM, AloneTrio ( Founder of WAB ) have been arrested in Paris by police. Even Familly have no more infos about the arrestation. At the moment we can't say if it's about PSP activities ( like the already spreaded rumour ) or old past computer hacking activities. It seem that Yoshihiro have not been arrested for the moment. Like you see, wab.com is always online. More info on the site when we got it.

We all keep our fingers crossed for AloneTrio...

Source: www.wab.com le site officiel de sa team de dev donc normalement c'est sur de chez sur malheuresement
lukoda
ouaip , mais bon Yoshihiro pour le moment est toujours en liberté donc espoir biggrin.gif
PéèMBé
Si tous ce qu'on dit sur yoshi est vrai ya peut d'espoir crying.gif

Mais bon moi j'ai réfléchit et je préfère entre le hack de la v2 carle format avc pour les vidéos c'est vraiment excelent spoton.gif non seulement ca réduit la taille des vidéos, mais la qualité reste exatement la même, c'est magnifique
monkey-d-luffy
IL faut esperer qu'il ne reste pas en prison pour longtemps et que meme si il est en prison le projet avance toujours de toute façon, donc ne perdons pas espoire car la j'ai hate d'avoir un firmware 1.5, et je ne pense pas etre le seul!

Je voulai savoir si quelqun conait les password pour decompressé les fichier rar de chez ps2rip????? sa serait tres simpa!!!
SGrill
Juste une petite question : vous pensez que WAB est le seul groupe qui tente de cracker la PSP ?

A mon avis, il faut savoir être patient : si c'est pas WAB, un autre groupe réussira soit à développer le downgrader, soit à cracker le firmware v2 (ce qui, entre nous, serait encore mieux puisque ça nous permettrait de bénéficier des innovations du firmware 2 avec les possibilités du 1.5 biggrin.gif)
monkey-d-luffy
Je pense pas que wab soit le seul groupe a operé sur le crack de la psp mais qu'il soit le seul a en parlé pendant son developement et que si sa se trouve demain une autre team va nous montré comment craké une vers. 2.0.
Mais faite vite car j'ai hate de pouvoir joué a partir de la ms!!
Il parait que grace a sa sa enleve un gros default a la psp, c'est qu'il n'y a plus de temps de chargement et aussi sa augmente largement l'autonomie de la baterie!!!
lukoda
c'est bon les gars un vent de panique pour pas grand chose biggrin.gif

CITATION
AloneTrio est rentré chez lui et donnes des renseignements sur son arrestation :

1) Il remercie son frère d’avoir mis la news sur le site de la team Wab.

2) Il précise que ce n’est pas à cause des scènes de Hack qu’il fréquente mais à cause d’une petite affaire familiale.

3) Il précise que ce n’est pas un Fake pour retarder le Downgrader (Vous pouvez voir des nouvelles vidéos HD.) ici ou ici

4) C’est n’est pas une excuse pour recevoir des dons!

5) Il demande d’arrêter de dire du mal de Yoshihiro, de Wab, de dire que le Downgrader est un Fake…

Heureusement que tout se termine bien !

source : mobile geux
monkey-d-luffy
Qui a regardé la video!! Celle de wab je parle bien sur car la je suis en train de la tel mais c'est long car j'ai la mule qui tourne!!!
PéèMBé
Le truc bizarre c'est que j'ai télécharger la vidéos, il passe une 1.52 et sur une autre une 2 en 1.5 mais le pb c'est qu'a la fin il y a ecrit vidéo fake rolleyes.gif

Qui est sur v2? Car j'ai crée un winportal (enfin le mien je l'ai appeler linuxportal) et je voudrais qu'on me donne des avis et des critiques pour l'améliorer 59.gif
L'avantage par rapport au winportal c'est qu'il est en français vu que c'est moi qui l'ai crée et vu que je suis français wink.gif

PS: ne croyais pas que ce truc est dangereux c'est pas du hack je me sert juste des possibilité java de la console rien de plus biggrin.gif, il fontionne parfaitement sur ma console en v2 donc mais c'est juste pour qu'on me dise il vaudrais mieux que ca ca soit la, ca c'est nul, ca c'est bien,... wink.gif
monkey-d-luffy
Je viens de voir la video, je venais aussi pour demander pourquoi, ils ont ercit "fake video" alors kon voit bien la chanson continué et l'horloge tourné normalement et qu'ils passent bien leur console de 1.52 en 1.5!!

CITATION
Qui est sur v2? Car j'ai crée un winportal (enfin le mien je l'ai appeler linuxportal) et je voudrais qu'on me donne des avis et des critiques pour l'améliorer

C'est quoi un winportal?? blink.gif
PéèMBé
Le winportal c'est de la *** lol non regarde le mien ca fonctionne sur le même principe et e plus il est en fracais:

Télécharger ici
monkey-d-luffy
merci il marche nickel!!
Tu sais pas ou on peut trouvé des jeux a rajouté
gobbos
moi je suis en V2, et j'espère aussi quelle sera bientot hacké tooth.gif

sinon je vais tout relire car j'ai pas tout bien saisi et que me rend compte qu'il va faloir apprendre des choses... wink.gif
gobbos
héhé bravo pmb ça marche nikel !!! comme monkey-d-luffy, si tu connais d'autre jeux on est preneur !! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.