ST!TCHOU
27/08/2005 - 15:44
CITATION(monkey-d-luffy @ 27/08/2005 - 14:32)
Salut,
Sa faisait longtemp mai aujourd'hui le magasin auxquel j'ai reservé ma psp ma appelé pour me dire qu'il avait reçu la bete donc je suis allé la retiré cette aprem etmauvaise nouvelle c'est une version 1.52.
Par contre il avait pratiquement aucun jeu mai je pense attendre la sorti de gta le 28 octobre. Voila
Mais normalement sur l'UMD de démo, il y a la mise a jour 2.0 non ?
monkey-d-luffy
27/08/2005 - 16:21
CITATION
Mais normalement sur l'UMD de démo, il y a la mise a jour 2.0 non ?
C'est pour le signalé que je suis revenu!Effectivement il y a la mise a jour sur le disque de demo et ce ne sont que demos non jouable au grand desespoire!!
monkey-d-luffy
27/08/2005 - 21:10
je sui en train d'ecrire depui ma psp c tro dla boule
ST!TCHOU
27/08/2005 - 21:27
T'as le Wi-Fi ? Chez qui ?
gobbos
27/08/2005 - 22:26
a très bonne nouvelle qui vient de mettre confirmée jsute avant d'ouvrir ce post !
pour le wi fi, c'est pas l'opérateur qui compte, c'est savoir si tu as le matériel !! exemple : si tu est chez free (comme moi

) et bien tu rajoute une carte que tu commande chez free et que tu met dans la freebox et te voila avec un super routeur wi fi chez toi !!!
ST!TCHOU
27/08/2005 - 22:38
Parce que moi j'ai recu mon pack Wi-fi chez neuf telecom (car on a un 2eme PC) et quand je regarde la notice d'installation, il ne faut pas de clé WEP ou de SSID alors que je crois que la PSP demande une clé WEP non ???
Vincereal
27/08/2005 - 23:29
Non non pas obligé d'une clé WEP pour que ca marche! (Enfin ca m'étonnerai lol) Si tu as un réseau Wi-Fi tu peux ty connecté directement sans clé WEP comme un ordi portable.
Pour la neuf box(si c pareil que la freebox) tu peux choisir oui ou non de mettre une clé WEP! La clé WEP sert juste à protéger ton réseau c'est à dire que sans code personne peut intercepter ce que tu émet donc personne peut se connecter avec ton abonnement
A par les pirates

mais bon il faudrai qu'il habite ds ton immeuble ou chez toi
gobbos
27/08/2005 - 23:30
ça je sais pas..mais je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas
faut essayer pour savoir, sinon tu vas devoir inverstir dans une clé wi fi :innocent:
ST!TCHOU
27/08/2005 - 23:30
Et le SSID, ils n'ent parlent pas dans la notice de la neufbox non plus et ca c'est obligatoire pour la PSP
ST!TCHOU
27/08/2005 - 23:32
CITATION(gobbos @ 28/08/2005 - 00:30)
ça je sais pas..mais je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas
faut essayer pour savoir, sinon tu vas devoir inverstir dans une clé wi fi :innocent:
J'en ai eu une dans le kit Wi-fi que neuf telecom m'a envoyé
gobbos
27/08/2005 - 23:34
a bien....
mais ça devrait marcher comme sur des roulettes ne t'en fais pas pour ça
Vincereal
27/08/2005 - 23:34
Le SSID je croit que c juste le nom de ton réseau Wi-Fi! J'en suis pas sur mais je crois lol.
Donc si c sa ya pas de problème vu que ta connection aura obligatoirement un nom
monkey-d-luffy
28/08/2005 - 11:33
oui le SSID est bien le nom de ta conexion et la psp le trouve tout seule en faisant un scan! et t'es pas forcé d'avoir une cle wep. et oui j'ai le wifi chez moi en reponse a une question precedente, mais je peus pas faire de quote car on peut pas faire de copié collé avec la psp, dsl
Salut j'ai pas le wifi sur mon pc mais j'aimerais bien connecter ma psp à internet en wifi.
Je fais quoi concrètement pour mettre le wifi sur mon PC ?
Vincereal
28/08/2005 - 18:56
Il faut un routeur wifi en fait (freebox, neufbox,..netgear,etc..) le font ou alors une connexion point par point entre le PC et La PSP! Pour cela faut juste partager la connection en utilisant une clé usb Wifi!
Voila pour faire simple
gobbos
28/08/2005 - 18:56
je pense que pour limiter les coûts, tu utilise une clé wi fi qui doit couter dans les 20€, et tu partage ta conexion dessus

mais pas tester donc a vérifer, sinon tu achète un modem routeur (c'est mieu car sinon tu doit laisser ton pc allumé pour surfer avec PSP) qui sera aussi utile pour ton pc car tu n'aura plus a te conecter a partir du pc (ca veu dire pas de conexion quand tu ouvres ton explorateur c'est vachement sympa !! je me fais toujours avoir quand je vais chez les autres

) mais son prix est plus élevé (une centaine d'euro)
PéèMBé
30/08/2005 - 09:58
Les gas ne mettez pas de clé wep, c'est sympa de pouvoir se connecter sur le net quand on est dans la rue :innocent:
monkey-d-luffy
30/08/2005 - 11:11
le mieu c'est de crée deux conexion une avec la clé wep pour chez soi et une sans pour l'exterieur. allez courage il ne vous reste plu que deux jour a attendre!!
Vincereal
30/08/2005 - 12:14
clair plus que 2 jours
Merci pour vos réponses sur le Wifi.
Deux jours c'est long quand même...
Vous savez déjà ce que vous prenez comme jeu(x) ?
Vincereal
30/08/2005 - 14:38
Colin des quil sort ou Wipeout pour moi
said_lou
30/08/2005 - 14:51
Le jeud sur game one ya une emission speciale PSP a 20h50
Ca a l air pas mal , mais je sais que si je regarde j aurais envie de l acheter lol
monkey-d-luffy
31/08/2005 - 13:10
La je vien d'acheter virtua tennis il dechire bien!!
PéèMBé
31/08/2005 - 14:19
Tu peux nous en dire plus stp, je l'ai sur xbox c'est marrant 2 heures et puis ca soule. Il l'ont modifier sur psp?
PS: plus qu'un jour
Apparement Virtua Tennis est pas mal, il est noté 18/20 dans PSP PlayStation Portable (un nouveau mag sorti aujourd'hui vraiment nickel). Deux trois autres jeux ont eu la même note mais aucun au dessus donc il doit être bien
Perso je vais me prendre Toca Race driver 2 je crois
monkey-d-luffy
31/08/2005 - 20:09
Il est vraiment bien fait ya pas a dire les geste sont fluides (contrairement a celui sur ps2 a se que l'on ma dit) moi perso j'avais joué que sur dreamcast mais la il est vraiment bien!!!
PéèMBé
31/08/2005 - 20:43
C'est lesquels les autres jeux qui sont notés 18/20?
Ps: plus que 2h15 pour ceux qui ont commander dans des mags qui ouvre à 12h00
Moi ca sera demain 10 heures
gobbos
31/08/2005 - 20:57
les jeux qui ont 18 sont :
-ridge racer
-virtua tennis biensur
-wipeout
-toca race driver 2
-lumines
donc voila il reste que 12h pour moi !!
PéèMBé
31/08/2005 - 21:31
Pareil
Me tarde par contre je sais pas si j'achete un jeu, vu que jai déjà metal gear acid et que je suis pas chaud pour foutre 50 euros pour m'acheter le jeu. Je penser que j'acheterai de laccaz plus tard
gobbos
31/08/2005 - 22:11
moi j'en ai pas donc je suis obligé d'en prendre un car sinon vais avoir l'air con sans jeu :innocent: ...
et vu que burnout était repoussé donc je suis toujours entre midnight et need for speed
said_lou
01/09/2005 - 00:07
Moi je prend pas ce joujou malheuresement
Je vais me prendre un Qtek S110 et economiser pour la ps3 ( enfin ou la xbox ou alors la psp mais j attend la sortie des 3 , c est a dire quand les 3 seront sur le marche )
Allez amusez vous bien avec

, dite moi PES est deja sortie sur PSP ou pas encore ?
monkey-d-luffy
01/09/2005 - 08:17
CITATION
dite moi PES est deja sortie sur PSP ou pas encore ?
Non il n'est pas encors sorti il est prevu pour octobre (il me semble, enfin j'espere que c'est pas plus tard!!)
PéèMBé
01/09/2005 - 08:38
Je vais la chercher dans 25 minutes
Je suis trop motivé la
monkey-d-luffy
01/09/2005 - 08:41

C'est bon je me suis inscrit et normalement je devrais recevoir spiderman 2 il dise que 'est un pack donc il y aura peut-etre autre chose que le jeu!!
Pour s'inscrire c'est sur
www.yourpsp.com voila et bonne chance a vous pour l'avoir aussi!!
NewHeaven
01/09/2005 - 09:46
J'ai vu les images de file d'attente ... :innocent: ... 200 € tout de même ...
Féloch pour les acquéreurs
PéèMBé
01/09/2005 - 09:58
Je l'ai
Je me suis inscrit, et j'ai pas capter pourquoi ils parlent d'un pack

M'enfin s'il veulent m'envoyer d'autres cadeau ya pas de problème
Ps: Je lavais réserver chez leclerc et le truc terrible auxquel je n'avais pas penser c'est le tiquets leclerc ---> 25 euros sympa pour financer un jeu
Bon aller je vais faire mumuse

Ps: si vous avez le chois prennez une WS259 C ce sont des 1.52 et vu les petites infos que yoshi a donner quand au dévellopement de son downgradeur ca peu être intéressant

Perso je reste en 1.52 je ne passe pas en 2
monkey-d-luffy
01/09/2005 - 13:21
Moi aussi je reste en 1.52, mais ce qui est dommage c'est ke la version 2 apporte quelque petite truc vraiment simpa comme le navigatuer web et lechoix de mettre une photo personalisé en fond d'ecran!!
Et c'est vraiment bizare cette histoire de pack peut-etre qu'il vont rajouté une demo ou une ms card 1Go(fo pa rever!!!) mais je suis pour!!!

Quelqu'un connait le nombre qu'il ya eu de reservation en france et le nombre de spiderman qu'il offre??
PéèMBé
01/09/2005 - 14:05
50000 réservation en france, ils en ont parler aux infos et hier soir j'ai relu mon playfan 1 est il y a bien marqué 1 millions de umd spider man 2
Ca sert à rien, de sauter sur la PSP

dans 6 mois elle sera à 149 euros
L'arrivée de la PS3 va tuer son succès
Moi de mon côté j'attends la baisse de son PRIX
PéèMBé
01/09/2005 - 15:00
OUi c'est comme tout ce qui est high tech
Le N90 par exemple dans 1 ans il coutera moins de la moitité de sa valeur actuelle.
La je joue à metal gear acid (en anglais) c'est sympa comme jeu, le système de carte et vraiement bien enfin ca change

J'y retourne
Ps: l'autonomie est trés correcte je lai bidouiller de 10h30 à 2h00 est la batterie été à 40 % c'est pas mal
Arrete tu va faire des JALOUX
maeris
01/09/2005 - 15:09
[mode casse pieds on]
moi j'attends la contrataque de nintendo
nintendoforeverthe best imaging game[mode casse pieds off]
:innocent:
PéèMBé
01/09/2005 - 15:10
LOl depuis le temps que je l'attend j'ai bien le droit d'en profitier et de me régaler
Dailleur j'ai envie de passer à la v2 pk il y a pas mal de truc bien dans cette version, mais ca me ferais ch*** de ne pas pouvoir passer en 1.5 et donc avoir tout les émulateur et tout et tout :innocent:
maeris
01/09/2005 - 15:16
il faut arreter de s'inquieter pmb
si tu veux mon avis tout le monde s'est affolé pour rien à propos des version 2 et 1.5
c'est une question de temps la nouvelle version sera percée
@pmb236 : Tu la chargé ou elle été déja chargé ?
Ou tu joue avec le chargeur allumé ?
Merlinus
01/09/2005 - 15:53
Vu le succès de la psp sur le forum je me demande si on ne devrais pas lui faire une section après tout c'est une sorte de pda et els pda on la leur !
Elle fait TOUT : Jeux,Mp3,FILMS,Internet,Wi-Fi,eMail etc ..... et meme GPS
Sauf qu'elle ne fait pas téléphone,MMS et meme pas SMS

donc elle n'as pas besoin de section spéciale

(c'est mon avis :innocent: )
La Gismodo elle peut-etre car elle fait APN et MMS
PéèMBé
01/09/2005 - 16:40
Il y a bien une sction jeux vidéos mais elle est close (d'ailleur je ne l'ai jamais vu ouverte ...).
Oui elle finira par etre craker mais quand ...? M'enfin je pense que si dici la fin de la semaine prochaine rien n'est trouver ou annoncer je me lancerais dans un upgrade vers la v2
Bizour à vous,
Je me tate pas mal pour acheter une PSP et en fait je voulais juste avoir un ou plusieurs avis sur vos PSP en points faibles et points forts par exemples..
Pis niveaux jeux aussi, Toca2 et Ridge Racer, Fried, Burnout si vous aviez des petits avis sur ces jeux je suis preneur :innocent:
Qualité de la musique aussi j'aimerai bien savoir, pour la vidéo j'ai pus juger par moi même c'est impréssionnant
Merci
said_lou
01/09/2005 - 16:53
Salut all
Voila je vient de sortir et j ai eu l occasion d essayer la psp avec deux jeux ( le premier c etait un jeu de courses avec des vaisseaux bizarres j aime pas trop ce genre ) par contre le deuxime jeu , il est pas mal du tout , c est un jeu de foot ( world tour je pense ) il est super beau , apparemment la duree de vie est enorme , il y a beaucoup d equipes a debloque ( genre algerie , togo ect , j ai ete surpris car ya toutes les equipes africaines qui ont partcipe aux eliminatoire de la CDM et biensur la TUNISIE

) en fait c est hyper complet , ya aussi la l1 , 1er league , calcio ect
C est un jeu super complet et tres beau
Mais je l aurais pas car moi j attend la ps3

qui va surement tout tuer mais si vous avez la psp et que vous aimez fifa ce jeu est super sinon attendez pes

( mais bon ya moins d equipes sur pes )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.