gobbos
05/08/2005 - 22:29
a d'accord...
un vrai module photo (enfin de bonne qualité) serai un peu trop cher a déveloper, enfin j'imagine
je cherche une chose que je ne retrouve plus , savez vous ou je pourrai trouver un logiciel pour cacher les fichier corrompu dans psp/game car ca m enerve le fichier blanc sa fait desordre ! merci
PéèMBé
08/08/2005 - 23:33
Ca ne serait pas ca
SEi PSP Tool v0.3
PéèMBé
09/08/2005 - 12:26
gobbos
10/08/2005 - 17:33
sur le principe je croix bien que c'est la mème chose les 2 memory stick, il y a donc que le format qui change
enfin ca fait quand mème un gros truc en plus qui est assez embètant...
autant attendre la MSDP en 4go plus cher
gobbos
10/08/2005 - 17:38
et la rumeur cour comme quoi, la version 2.0 aurai enfin craquée !!!
PéèMBé
10/08/2005 - 17:56
C'est un fake cette rumeur
gobbos
10/08/2005 - 18:31
a ?!
PéèMBé
10/08/2005 - 18:36
Oui est c'est sur de sur, dommage
heroics_fantasy
11/08/2005 - 07:27
ça va un peu vous obliger à acheter des jeux, faut que vous fassiez un peu vivre Sony quand même
PéèMBé
11/08/2005 - 08:34
Non mais moi de toutes façon j'en aurais acheter des jeux (d'ailleur j'ai pas encore la psp et j'ai déjà metal gear acid) mais ca fait du bien de pouvoir mettre des petites soft ou des jeux de game boy ou des trucs comme ca
gobbos
11/08/2005 - 09:42
j'ai l'intention d'acheter ridge racer a la sortie donc je fait vivre sony (et puis si ils arrivent pas a vivre avec 250€ par console c'est qu'ils sont très gourmant

)
mais tout comme
pmb c'est sympa de faire tourner d'autre pti programe
PéèMBé
11/08/2005 - 11:23
J'ai lu que je ne sais plus ou que la marche qu'ils se font sur les psp est vraiment trés faible ...
Moi j'hésite avec wipeout et ridge racer mais bon je me demande si je vais pas tout simplement attendre (vu que jai mga) qu'il y en est des occaz français sur ebay
gobbos
11/08/2005 - 11:41
ouai attendre est une bonne idée (surtout pour NFS, GTA, autre...) mais bon j'ai pas envi de me retrouver sans jeu
j'esite aussi entre wipeout et ridge racer mais bon je préfère les jeux de courses....
en tout cas, je vais réserver la bète samedi
PéèMBé
11/08/2005 - 12:24
Wipeout c'est un jue de course aussi
Si tu ne l'as pas réserver tu doit aller chez micromania, ce'st les seul qui propose de la réserver encore
gobbos
11/08/2005 - 12:34
je sais mais moi c'est voiture !! (c'est ma passion et mes études alors

)
et pour micromania, j'ai le coupon de réservation rempli sous les yeux
gobbos
11/08/2005 - 12:40
tien en parlant de micromania, savez-vous si ils vont faire une ouverture de leures magasins plus tot (jore minuit

), quelque chose comme ca...
je leur demanderai los de ma réservation mais c'est toujours bon de le savoir
PéèMBé
11/08/2005 - 12:50
Gobbos, pense à éditer tes posts

(tu as 20 minutes pour le faire

)
Sinon demande si le magazin ou tu as réserver ouvre à 12h00 certain le font pas d'autres
Moi j'ai commander à leclerc ca m'étonnerais qu'ils ouvrent mais j'irais la chercher le 1 septembre vers 10 heures
gobbos
11/08/2005 - 13:04
D'accord je ferais plus attention ça maintenant
oui je doit me renseigner car juste pour le délir j'irai bien a 12H00 avec un pote
heroics_fantasy
11/08/2005 - 13:04
En même temps si vous vous souvenez de l'émeute du Virgin pour la PS2 il vaut mieux aller plus tard, votre console est réservée.
Enfin vu les pré-commandes il y en aura pour tout le monde
PéèMBé
11/08/2005 - 13:09
Oui a ce qui parait ca avait mal tourner
M'enfin sony na pas fait autant de réservation que prevu et avec ce système ceux qui ont réserver seront servis en premier donc pas la peine de vous presser les autres
heroics_fantasy tu sais ou et comment on fait pour faire une traductions d'un jeu us (mga)? Traduction en français bien sur
heroics_fantasy
11/08/2005 - 13:12
Perso pour le moment je pense pas que ça soit possible en modifiant les fichiers mais pour une traduc va sur gamefaqs.com (arg ça sera en anglais par contre mais fais un tour sur les forums de gamekult, tu trouveras peut-être ton bonheur)
Sony n'a pas fait le nombre de réservations prévues, les gens attendent de voir la bête tourner réellement, donc tout le monde aura sa PSP, réservée ou non... Il y en aura largement assez. Quoiqu'en dise les magasins
PéèMBé
11/08/2005 - 13:31
OUi c'est sur il y en aura pour tout le monde mais bon ceux qui ont réserver avant le 30 juilet on aura notre sac à psp
gobbos
11/08/2005 - 13:34
PéèMBé
11/08/2005 - 13:47
Oui mais ca à commencer le 28 juin

Et même avant pour les VIP de sony
gobbos
11/08/2005 - 13:57
oui mais a l'époque pour moi la psp c'était une DS de sony cher :taupe:
mais en fait non..
mais c'est pas grave je me moque du sac, le seul truc qui pourais m'enuyer c'est l'UMD de spider-man 2 offert à certains réservateurs (dans les stocks disponible d'UMD donc c'est pas grave non plus car je pense pas que tout le monde en aura)
et puis l'important c'est pas d'avoir la console ??
PéèMBé
11/08/2005 - 13:59
L'umd spiderman 2 pour l'avoir il suffit de d'inscrire le plus rapidement (aprés le 1 septembre) sur le site de sony
ici.
gobbos
11/08/2005 - 14:02
A bon ?! et bien décidement..
je te remerci pour toutes tes infos qui m'aident beaucoup !!
PéèMBé
11/08/2005 - 14:49
Les vendeurs qui disent qu'ils l'auront en stock le 1 septembre (enfin pour en faire cadeau de la part de sony) sont des mito (soit il sont c** soit c'est pour te faire acheter la psp chez eux

)
gobbos
11/08/2005 - 15:12
il n'a pas dit qu'ils aurient les UMD en stock le jour de la sortie, mais plutot que je n'aurai pas le film car j'ai dépassé la date de réservation et que je me contenterai que de la console sans sac ni film...
asmfan37
11/08/2005 - 16:35
elle a l'air trés intéresante et remarquablement developpée
Je l'ai vu en vrai hier à la Fnac en train de tourner...
PUTAIN C'EST MAGNIFIQUE !
Je suis pressé là, je me demande si je vais pas acheter la japonaise à 200€ tout compris livraison 24h tant pis pour la garantie... Le 1er septembre c'est la reprise des cours je vais pas pouvoir y jouer moi sinon.
Par contre y'a pas un problème de prise de courant pour recharger ou j'sais pas quoi entre la France et le Japon ? Si oui vous savez où trouver un adaptateur ?
gobbos
12/08/2005 - 12:37
fait attention, tu as déja deviné les soucis que tu aurais avec..
alors réfléchis bien

tu devrais attendre juste un peu (on est tous pareil

)
j'ai pas eu le privilège de la voire tourner en vrai, j'ai juste vu une video bien faite hier et bien
PéèMBé
12/08/2005 - 13:16
Meed, il faut un chargeur 220 v (la bas c'est 110).
Moi pareil ca fait peur pour les cours, vu que je rentre le 2 septembre
Sinon maitenant il ni a plus d'interet d'acheter la psp au japon

IL y a 2 mois ok mais plus maintenant
Et pour livré en 24 heures, c'est impossible déjà que pour un colis de la france vers la france il faut plus de 24 heurs alors la venant du bout du monde
Enfin fait ce que tu veux (en plus toutes les console sont en v2 maintenant :taupe:
godmother
12/08/2005 - 14:49
Hello, mon copain et moi avons une psp jap, nous la rechargeons avec un cable d'alimentation de psx. le chargeur jap vendu avec marche en 220 et 110, donc pas de souci

a pluch
PéèMBé
12/08/2005 - 15:36
Merci pour l'info
Raaaaa ça m'énerve !!
D'un côté j'me dis que je peux bien attendre pour être sue de la garantie etc
Mais de l'autre ça n'a effectivement pas trop d'intérêt de commander au Japon maintenant mais je pourrais plus y jouer après la rentrée !
Je me suis renseigné sur les frais de douanes en plus et ça arrange rien...
je vais attendre sa sortie en France tant pis, ça me fait chier d'un côoté mais au moins j'aurais pas d'emmerdes. Pfff fait chier quand même
gobbos
13/08/2005 - 12:03
PSP réversée
par contre au magazin j'ai vu qu'ils proposaient need for speed alors j'ai posé quelques questions et j'ai apris (le gars qui tien le magazin ma montré sur un pti bout de papier écrit a la main) que plusieurs jeux seront dispo a la sortie (une bonne grosse vingtaine) donc je vais attendre qu'ils m'apel quand ils auront la console pour choisir ce qu'il me plait, j'ésite entre need for speed avec des graphismes pas si géniaux que ca, et ridge racer qui est très beau mais le jeux lui mème me plait pas vraiment (trop arcade)
enfin bon il faut pas grand chose pour donner le sourire a un joueur
PéèMBé
14/08/2005 - 15:07
J'ai une trés bonne news, il est possible de faire tourner windows 95 ou certains distrib de linux avec un nouvel émulateur x86 (architecture des processeur de pc actuel).

Bien sur c'est réserver au version 1 et 1.5
gobbos
14/08/2005 - 18:23
a bonne nouvelle !!
pour la version, je vais juste me dire qu'il faut attendre juste un peu avant d'avoir les portes ouvertes, mais ca arrivera
monkey-d-luffy
27/08/2005 - 13:32
Salut,
Sa faisait longtemp mai aujourd'hui le magasin auxquel j'ai reservé ma psp ma appelé pour me dire qu'il avait reçu la bete donc je suis allé la retiré cette aprem etmauvaise nouvelle c'est une version 1.52.
Par contre il avait pratiquement aucun jeu mai je pense attendre la sorti de gta le 28 octobre. Voila
Tu t'es bien fait avoir .
Tu l'as commandé ou ?
monkey-d-luffy
27/08/2005 - 13:50
C'est pas que je me suis fait avoir c'est que toute les psp qui sorte en france seront des 1.52 car c celle que j'ai je conai les vendeurs c'est pour sa qu'ils m'ont prevenu avant sa sorti officielle.
T'as pas pris le VALUE PACK ?
Normalement il te passe des films et un SAC !!!!!!!!
monkey-d-luffy
27/08/2005 - 14:16
Sisi j'ai le sac mais pour le film c'est spiderman 2 et il faut attendre que la psp soit "sorti" donc le 1er septembre pour le reservé sur le site mais j'ai mon numero de reservation!!
Le sac est vraiment petit, il est du format de la psp, je m'atendais a plus gros!!!
Donc la, tu peux simplement comtemplé ta PSP sans pouvoir y jouer ou voir des FILMS ?
monkey-d-luffy
27/08/2005 - 14:36
Si j'ai bleach et ils vont recevoire les jeux mardi ou mercredi donc voila!
Peux-tu mettre des Mp3 ?
J'ai entendu parlé de la FONCTION GPS ?
VRAI ou FAUX ?
monkey-d-luffy
27/08/2005 - 14:46
Mp3 oui mais la fonction GPS c'est pour plus tard
Ca sera comme TOM TOM Go pour mobile (Symbian 6) ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.