Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
gobbos
a d'accord...

un vrai module photo (enfin de bonne qualité) serai un peu trop cher a déveloper, enfin j'imagine
zelda
je cherche une chose que je ne retrouve plus , savez vous ou je pourrai trouver un logiciel pour cacher les fichier corrompu dans psp/game car ca m enerve le fichier blanc sa fait desordre ! merci spoton.gif
PéèMBé
Ca ne serait pas ca whistling.gif SEi PSP Tool v0.3 wink.gif
PéèMBé
Memory stick non "duo" sur psp c'est désormais possible, voila un exemple avec 4 go blink.gif

Pour info, la personne c'est servis de ca pour faire le montage wink.gif
gobbos
sur le principe je croix bien que c'est la mème chose les 2 memory stick, il y a donc que le format qui change wink.gif

enfin ca fait quand mème un gros truc en plus qui est assez embètant...

autant attendre la MSDP en 4go plus cher whistling.gif
gobbos
et la rumeur cour comme quoi, la version 2.0 aurai enfin craquée !!! 59.gif whistling.gif
PéèMBé
C'est un fake cette rumeur
gobbos
a ?! glurps.gif evil.gif
PéèMBé
Oui est c'est sur de sur, dommage crying.gif
heroics_fantasy
ça va un peu vous obliger à acheter des jeux, faut que vous fassiez un peu vivre Sony quand même wink.gif
PéèMBé
Non mais moi de toutes façon j'en aurais acheter des jeux (d'ailleur j'ai pas encore la psp et j'ai déjà metal gear acid) mais ca fait du bien de pouvoir mettre des petites soft ou des jeux de game boy ou des trucs comme ca wink.gif
gobbos
j'ai l'intention d'acheter ridge racer a la sortie donc je fait vivre sony (et puis si ils arrivent pas a vivre avec 250€ par console c'est qu'ils sont très gourmant blink.gif )

mais tout comme pmb c'est sympa de faire tourner d'autre pti programe 59.gif twisted.gif
PéèMBé
J'ai lu que je ne sais plus ou que la marche qu'ils se font sur les psp est vraiment trés faible ...

Moi j'hésite avec wipeout et ridge racer mais bon je me demande si je vais pas tout simplement attendre (vu que jai mga) qu'il y en est des occaz français sur ebay
gobbos
ouai attendre est une bonne idée (surtout pour NFS, GTA, autre...) mais bon j'ai pas envi de me retrouver sans jeu

j'esite aussi entre wipeout et ridge racer mais bon je préfère les jeux de courses....

en tout cas, je vais réserver la bète samedi lol.gif
PéèMBé
Wipeout c'est un jue de course aussi lol.gif

Si tu ne l'as pas réserver tu doit aller chez micromania, ce'st les seul qui propose de la réserver encore wink.gif
gobbos
je sais mais moi c'est voiture !! (c'est ma passion et mes études alors blushing.gif )

et pour micromania, j'ai le coupon de réservation rempli sous les yeux thumbup.gif spoton.gif
gobbos
tien en parlant de micromania, savez-vous si ils vont faire une ouverture de leures magasins plus tot (jore minuit spoton.gif blushing.gif ), quelque chose comme ca...

je leur demanderai los de ma réservation mais c'est toujours bon de le savoir
PéèMBé
Gobbos, pense à éditer tes posts wink.gif (tu as 20 minutes pour le faire thumbsup.gif )

Sinon demande si le magazin ou tu as réserver ouvre à 12h00 certain le font pas d'autres whistling.gif

Moi j'ai commander à leclerc ca m'étonnerais qu'ils ouvrent mais j'irais la chercher le 1 septembre vers 10 heures thumbup.gif
gobbos
D'accord je ferais plus attention ça maintenant thumbsup.gif

oui je doit me renseigner car juste pour le délir j'irai bien a 12H00 avec un pote lol.gif
heroics_fantasy
En même temps si vous vous souvenez de l'émeute du Virgin pour la PS2 il vaut mieux aller plus tard, votre console est réservée.

Enfin vu les pré-commandes il y en aura pour tout le monde cheese1.gif
PéèMBé
Oui a ce qui parait ca avait mal tourner furious.gif

M'enfin sony na pas fait autant de réservation que prevu et avec ce système ceux qui ont réserver seront servis en premier donc pas la peine de vous presser les autres lol.gif

heroics_fantasy tu sais ou et comment on fait pour faire une traductions d'un jeu us (mga)? Traduction en français bien sur biggrin.gif tooth.gif
heroics_fantasy
Perso pour le moment je pense pas que ça soit possible en modifiant les fichiers mais pour une traduc va sur gamefaqs.com (arg ça sera en anglais par contre mais fais un tour sur les forums de gamekult, tu trouveras peut-être ton bonheur)

Sony n'a pas fait le nombre de réservations prévues, les gens attendent de voir la bête tourner réellement, donc tout le monde aura sa PSP, réservée ou non... Il y en aura largement assez. Quoiqu'en dise les magasins wink.gif
PéèMBé
OUi c'est sur il y en aura pour tout le monde mais bon ceux qui ont réserver avant le 30 juilet on aura notre sac à psp thumbup.gif tooth.gif
gobbos
furious.gif ranting_1.gif
j'était en vacances jusqu'a premier aout evil.gif
PéèMBé
Oui mais ca à commencer le 28 juin wink.gif Et même avant pour les VIP de sony thumbsup.gif
gobbos
oui mais a l'époque pour moi la psp c'était une DS de sony cher :taupe:

mais en fait non..

mais c'est pas grave je me moque du sac, le seul truc qui pourais m'enuyer c'est l'UMD de spider-man 2 offert à certains réservateurs (dans les stocks disponible d'UMD donc c'est pas grave non plus car je pense pas que tout le monde en aura)

et puis l'important c'est pas d'avoir la console ??
PéèMBé
L'umd spiderman 2 pour l'avoir il suffit de d'inscrire le plus rapidement (aprés le 1 septembre) sur le site de sony ici.
gobbos
A bon ?! et bien décidement..

je te remerci pour toutes tes infos qui m'aident beaucoup !!
PéèMBé
Les vendeurs qui disent qu'ils l'auront en stock le 1 septembre (enfin pour en faire cadeau de la part de sony) sont des mito (soit il sont c** soit c'est pour te faire acheter la psp chez eux wink.gif )
gobbos
il n'a pas dit qu'ils aurient les UMD en stock le jour de la sortie, mais plutot que je n'aurai pas le film car j'ai dépassé la date de réservation et que je me contenterai que de la console sans sac ni film...
asmfan37
elle a l'air trés intéresante et remarquablement developpée
MeeD
Je l'ai vu en vrai hier à la Fnac en train de tourner...
PUTAIN C'EST MAGNIFIQUE !
Je suis pressé là, je me demande si je vais pas acheter la japonaise à 200€ tout compris livraison 24h tant pis pour la garantie... Le 1er septembre c'est la reprise des cours je vais pas pouvoir y jouer moi sinon.
Par contre y'a pas un problème de prise de courant pour recharger ou j'sais pas quoi entre la France et le Japon ? Si oui vous savez où trouver un adaptateur ?
gobbos
fait attention, tu as déja deviné les soucis que tu aurais avec..

alors réfléchis bien thumbsup.gif tu devrais attendre juste un peu (on est tous pareil whistling.gif )

j'ai pas eu le privilège de la voire tourner en vrai, j'ai juste vu une video bien faite hier et bien blink.gif
PéèMBé
Meed, il faut un chargeur 220 v (la bas c'est 110).

Moi pareil ca fait peur pour les cours, vu que je rentre le 2 septembre tooth.gif

Sinon maitenant il ni a plus d'interet d'acheter la psp au japon whistling.gif IL y a 2 mois ok mais plus maintenant wink.gif

Et pour livré en 24 heures, c'est impossible déjà que pour un colis de la france vers la france il faut plus de 24 heurs alors la venant du bout du monde smile.gif

Enfin fait ce que tu veux (en plus toutes les console sont en v2 maintenant :taupe:
godmother
Hello, mon copain et moi avons une psp jap, nous la rechargeons avec un cable d'alimentation de psx. le chargeur jap vendu avec marche en 220 et 110, donc pas de souci spoton.gif
a pluch
PéèMBé
Merci pour l'info wink.gif
MeeD
Raaaaa ça m'énerve !!
D'un côté j'me dis que je peux bien attendre pour être sue de la garantie etc
Mais de l'autre ça n'a effectivement pas trop d'intérêt de commander au Japon maintenant mais je pourrais plus y jouer après la rentrée !
Je me suis renseigné sur les frais de douanes en plus et ça arrange rien...
je vais attendre sa sortie en France tant pis, ça me fait chier d'un côoté mais au moins j'aurais pas d'emmerdes. Pfff fait chier quand même
gobbos
PSP réversée spoton.gif 59.gif wub.gif

par contre au magazin j'ai vu qu'ils proposaient need for speed alors j'ai posé quelques questions et j'ai apris (le gars qui tien le magazin ma montré sur un pti bout de papier écrit a la main) que plusieurs jeux seront dispo a la sortie (une bonne grosse vingtaine) donc je vais attendre qu'ils m'apel quand ils auront la console pour choisir ce qu'il me plait, j'ésite entre need for speed avec des graphismes pas si géniaux que ca, et ridge racer qui est très beau mais le jeux lui mème me plait pas vraiment (trop arcade)

enfin bon il faut pas grand chose pour donner le sourire a un joueur lol.gif
PéèMBé
J'ai une trés bonne news, il est possible de faire tourner windows 95 ou certains distrib de linux avec un nouvel émulateur x86 (architecture des processeur de pc actuel).

Bien sur c'est réserver au version 1 et 1.5 sad.gif
gobbos
a bonne nouvelle !! spoton.gif

pour la version, je vais juste me dire qu'il faut attendre juste un peu avant d'avoir les portes ouvertes, mais ca arrivera
monkey-d-luffy
Salut,
Sa faisait longtemp mai aujourd'hui le magasin auxquel j'ai reservé ma psp ma appelé pour me dire qu'il avait reçu la bete donc je suis allé la retiré cette aprem etmauvaise nouvelle c'est une version 1.52.
Par contre il avait pratiquement aucun jeu mai je pense attendre la sorti de gta le 28 octobre. Voila
Gstar
Tu t'es bien fait avoir . furious.gif

Tu l'as commandé ou ? whistling.gif
monkey-d-luffy
C'est pas que je me suis fait avoir c'est que toute les psp qui sorte en france seront des 1.52 car c celle que j'ai je conai les vendeurs c'est pour sa qu'ils m'ont prevenu avant sa sorti officielle.
Gstar
T'as pas pris le VALUE PACK ? whistling.gif

Normalement il te passe des films et un SAC !!!!!!!! smile.gif
monkey-d-luffy
Sisi j'ai le sac mais pour le film c'est spiderman 2 et il faut attendre que la psp soit "sorti" donc le 1er septembre pour le reservé sur le site mais j'ai mon numero de reservation!!
Le sac est vraiment petit, il est du format de la psp, je m'atendais a plus gros!!! blink.gif
Gstar
Donc la, tu peux simplement comtemplé ta PSP sans pouvoir y jouer ou voir des FILMS ? smile.gif
monkey-d-luffy
Si j'ai bleach et ils vont recevoire les jeux mardi ou mercredi donc voila!
Gstar
Peux-tu mettre des Mp3 ? smile.gif

J'ai entendu parlé de la FONCTION GPS ? spoton.gif

VRAI ou FAUX ? blushing.gif
monkey-d-luffy
Mp3 oui mais la fonction GPS c'est pour plus tard
Gstar
Ca sera comme TOM TOM Go pour mobile (Symbian 6) ? tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.