Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
PéèMBé
A bon blink.gif Ben alors sont interet à se bouger sony tooth.gif

PS: il ne reste plus que 32 jours et 2 heures avant la sortir de la psp pour les veinard dont le magazin ouvre à 12h00 w00t.gif
Portier
C'est claire que c'est long quand on attend ce genre de petit bijou. wink.gif mais plus l'attente est longue plus c'est bon ... wink.gif
PéèMBé
Par contre je ne sais pas quoi prendre comme premier jeu whistling.gif Si vous pouvez me conseiller wink.gif
Sausalito
La mienne est reservée aussi, ça y est! biggrin.gif
Maintenant va falloir penser à un boitier de protection... Celui la est vachement bien parait-il

Pour les jeux, WipeOut pure, et Lumines sont des "must have" d'aprés les forum...

aprés c'est question de gouts
PéèMBé
Pour la protect le play gear est excelent perso si j'en achete une protec ca sera celui la wink.gif
Portier
Les housses en silicone sont pas mal non plus wink.gif
PéèMBé
Celle fourni d'origine aussi à l'air pas mal mais elle ne protege pas des chutes, juste des rayure --> donc les gros boourrain faudra en acheter une autre wink.gif

Moi je garderais celle d'origine je pense
heroics_fantasy
Tu sais une chute arrive facilement, j'ai une housse pour ma DS, j'en prend super soin et malgré tout, une fois, en la prennant sur mon bureau, j'ai accroché sur un bouquin (il était tard donc pas trop les yeux en face des trous) ben elle est tombé.

Donc pas besoin d'être bourrin pour avoir besoin d'une housse un peu solide wink.gif
Si je prend la PSP, elle aura également sa housse car si j'ai déjà peur pour ma DS, j'aurai encore plus peur pour l'écran de la psp
PéèMBé
Oui c'est vrai mais bon les bourrin il pose leur console parterre à l'entrée de la maison ou des truc du genre donc même avec la protec tooth.gif

Mais en plus ce qu'il y a de sympa avec le play gear c'est que l'on peut mettre des image perso étant donné que c'est transparent wink.gif
Sausalito
Ohlala, je viens de la voir tourner EN VRAI pour la première fois...

... et c'est hallucinant!
La qualité de l'écran, de l'image, de l'animation est in-croy-able!

Vivement le 1er septembre tongue.gif
heroics_fantasy
Il était temps quand même biggrin.gif
PéèMBé
Moi la première fois ca ma fait un choc sérieusement je ne m'attendez pas dutout à ca, c'est merveilleux wub.gif
heroics_fantasy
Moi ça fait un bon paquet de temps que je l'ai vue et j'y ai joué réellement (donc une vraie partie) à la conférence de Presse Sony/Pescarolo (pour les 24h du mans mais c'était plusieurs mois avant la course). (enfin j'ai surtout joué à GT4 sur des écrans de fou et avec des vrais volants enfin la totale quoi)
Et c'est vrai que ça impressionne par la qualité graphique mais malgré tout ça m'avait pas décidé plus que ça à l'acheter en import.
PéèMBé
Ta joué à GT4 blink.gif w00t.gif
heroics_fantasy
GT4 sur PS2 pas PSP wink.gif j'ai oublié de préciser désolé

Sur PSP il y avait ridge racer et un autre jeu dont j'ai oublié le nom.
PéèMBé
A oki parce que la tu avais une super news tooth.gif
heroics_fantasy
ça aurait été bien qu'il le présente, en plus GT4 était à l'honneur (entre une F1 Renault, la Pescarolo 2005, une audi R8, la caisse de Loeb et beaucoup d'autres qui tronaient entre les bornes de jeux biggrin.gif ) D'ailleurs pour avoir vu la R8 et la Pescarolo de très prés, elles sont superbement modélisées dans GT4 sur PS2...
J'aurai pu écraser Sébastien Loeb sur GT4 (PS2) mais j'ai même pas réussi à lui parler, pourtant on était pas nombreux mais il y avait tous les journalistes qui le saoulaient sad.gif
PéèMBé
Je viens de m'acheter metal gear acid us, la je suis vraiment pret pour le 1 septembre tooth.gif

J'espere que c'est pas trop chaud à comprendre parce que je comprend l'anglais mais c'est assez limiter enfin jespere que les dialogue sont écrit parceque l'américain parler c'est incomprhensible par mon cervaux lol.gif
heroics_fantasy
C'est le metal gear qui se joue avec des cartes ? blink.gif
PéèMBé
Ouai apparement c'est ca mais j'ai lu pas mal de bon commentaire donc j'ai acheter
PéèMBé
Je voudrais savoir si c'est possible de faire le montage suivant wink.gif

Je m'explique sur un forum voisin (enfin sur les jeux vidéos) on cherche a pouvoir brancher nos hdd externe à notre psp. Vu que le port usb est bridée on a laisser tomber de ce côté la. Mais par contre le port memory stick nous interrese.

Ce qu'on voudrais faire c'est utiliser un adaptateur memory stick sur le quelle on soude les fils d'une rallonge usb et aprés de la rallonge sur le hdd externe. Vous m'avez compris? Donc aprés on met d'adaptateur memory stick dans la psp et la (enfin faut esperer) elle détecte au moins 2 go du disque dur externe wink.gif Résultat des coursse si ca marche:

Prix moins élever qu'un memory stick de 2 go
Et normalement possiblité de faire marcher plus de 2 go du disque dur donc tout bénef

Les moins: ben ca fait un disque dur a trembaler mais quand on part en vacance sans pc sous la main c'est une chance wink.gif
Subb0
lol.gif la bidouille. C'est possible que ça marche après tout. Qui ne tente rien n'a rien whistling.gif
PéèMBé
Le truc c'est que si ca marche c'est énorme mais j'ai peur que ca crame la psp lol.gif ca me ferais chier tooth.gif

Mais sinon je pense que le truc est réalisable reste à voir si au niveau des voltage ca passe whistling.gif

[EDIT] sur le port usb il faut un hdd à la norme OTG, le problème c'est que l'on ne peux pas lire les média directement dessus il faut d'abord les copier sur la memory stick alors qu'avec le système que j'ai expliquer il ni aurait pas ce problème
moucheron
Ca a l'air interessant , mais tu penses que le port MS est capable d'alimenter ton HD ??
PéèMBé
Non mon hdd externe est déjà alimenter, si ca se faisait par le port memory stick ca ne durerais que 2 secondes tooth.gif
PéèMBé
Memory Stick plus rapide avec le Firmware v2.00

En effet, c'est que rapporte plusieurs utilisateurs. La vitesse d'écriture/lecture a augmenté avec le passage du firmware 2.00 !

La vitesse est bien sur differente selon les modèles de Memory Stick utilisés ! Certain modèle ce voit acceleré de 100%

PSP Vault a fait le test sur 3 MS differrentes et effectivement ils ont obtenu une augmentation variant entre 13% et 48%, ce qui n'est pas rien !

Pour voir le test c'est ici

spoton.gif
PéèMBé
Le voila enfin le loader d'iso pour psp (1.5 crying.gif donc pour le moment rien de prevu pour ceux qui ont commander leur psp pour la sorti européenne). Normalement ca va motiver les autres team pour faire mieux espérons qu'ils toucheront la v2 tongue.gif

Fast loader v0.5
PSP SoftUn nouveau loader multi-game qui supporte les isos!!

LISTE DES JEUX COMPATIBLES:
Adventure Player
Slotter Up Core 5 Lupin Daisuki! Shuyaku ha
Zenigata JAP
Hot Shots Golf USA
Generation of Chaos IV: Another Side
Glorace: Phantastic Carnival
Dokodemo Issyo
Untold Legends
Bomberman Panic Bomber JAP
Hokuto no Ken Portable JAP
Baku No JAP
Minna no Golf Portable Coca-Cola Special Edition JAP
Star Soldier
Twisted Metal: Head On
Metal Gear Acid USA
Coded Arms USA (avec WiFi)
Need For Speed: Underground Rivals (sauf rip!!)
Dead to Rights: Reckoning
Puyo Pop Fever / Puyo Puyo Fever
Shutoku Battle-Zone Of Control / Tokyo Extreme Racer
Sangokushi V
Kollon
Dokodemo Issyo
Piposaru Academia Dossari Sarugee Daizenshu JAP
Word Puzzle Mojipittan JAP
Smart Bomb
Wipeout Pure (avec WiFi)
Gretzky 2K5
Spider-Man 2
Rengoku
Mercury
Lumines
Namco Museum JAP
Intelligent License
Bleach JAP
Puzzle Bobble

Installation:
faites deux nouveaux dossiers ISO et ISOMISC à la racine de votre ms. Donc, vous devez faire ceci :

Télécharger loader fast v0.5 e

59.gif
Sausalito
Quoi?!!!
Les jeux PSP déjà crackés?!!

Rhhooooooooooo
MeeD
Rhaaa je veux la version japonaise !!
Quelqu'un me la vends ? S'il vous plaît blushing.gif ? lol
PéèMBé
Dipso actuelement pour les psp jap et us 1.5 pour le moment, m'enfin depuis se sorti au japon il à 10 mois tout le monde attendez ce chargeur d'iso, c'est fait reste plus qu'à le rendre compatible avec 100% des jeux et avec les différentes version de la psp et ca sera magnifique 59.gif

Ps: j'ai reçu mon metal gear acid aujourdhui (bien sur je peux pas y jouer j'ai pas la psp) mais c'ets tout petit un umd je penser que c'était beaucoup plus gros blink.gif

Ps: jeu d'occaz (aucune rayure, boite nikel whistling.gif ) acheter sur ebay pour vraiement pas cher (plus de 50% de moins par rapport au prix du jeux le 1 septembre whistling.gif ) (pour infos il sera dispo en france le 1 septembre pour 50 euros blink.gif, c'est sur que ma version est anglais mais d'aprés ce que j'ai pu lire c'est jouable à 100% même avec un anglais pas fameux --> ouf j'ai eu chaud lol.gif )
MeeD
Si j'ai bien compris il y quelques problèmes de compatibilité avec les versions US, je ne sais plus pourquoi.
Par contre les version jap vont parfaitement je crois, si j'en achète une jap, je pourrais mettre des jeux achetés en France ainsi que des films sur UMD français ? On peut sélectionner la langue française dans les menus de la psp jap ?
Ca fait beaucoup de questions mais je suis assez intéressé par la psp depuis quelques semaines
PéèMBé
Me semble que non il ni a pas de problème avec la version us whistling.gif

Si tu achète une jap tu pourra lire les umd vidéo sans problème vu que nous sommes dans la même zone, si tu achete une us tu en pourra pas (mais franchement payer un umd 20 euros alors qu'on peux le lire uniquement sur psp c'est pas top, il vaut mieux acheter le dvd à peine plus cher le ripper et le mettre sur la memory stick).

Pour les jeux, les consoles sont dézonné donc tous les jeux passent sur toutes les consoles thumbup.gif

Dans toutes les versions de la psp (hors la v1 qui ets trés rare) ont peu mettre le fraçais comme langue dans le menu wink.gif

Par contre un conseil attend le 1 septembre pour la prendre en france wink.gif

Je veux pas te dégouter mais si tu l'achete au jap ou us tu la paye un peu moins cher qua sa sorti en france mais tu risque de payer les frais de douane (60/70 euros pour la console, plus si il y a des jeux) si ta psp tombe en panne sony france n'assure pas de sav pour les psp étrangère donc retour à tes frais au jap ou aux us (ca coute cher) et en plus au retour tu quasi certains de reprendre les frais de douane ... furious.gif

Attend le 1 septembre est tu aura une psp 100% compatible avec le marché français (bien que la jap le soit aussi) smokeib.gif
MeeD
Tu as sans doutes raison, mais la version européenne aura le firmware 2.0 et il y a pas mal de truc qu'il empêche de faire par rapport aux version antérieures c'est dommage.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que j'attende la sortie en France, tu voulais pas me dégouter mais tu l'as fait lol
PéèMBé
Les psp 1 ou 1.5 que ca soit au jap ou aux us se font trés trés rare (et d'ailleur certains en profite pour faire monter les prix), le temps que tu te décide à commander, que ta commande soit accepter et tout et tout à mon avais tu aura une version postérieur à 1.5 donc de totu façon tu n'as aucun interet à commander en import maintenant wink.gif C'est mon point de vue smile.gif

reste plus qu'à entendre que la v2 se fasse bidouiller et ca ira mieux (de tout façon toutes les console de chez sony et plus généralement toutes les consoles pouvant diposer d'un élément de stockage externe finisent un jour ou l'autre à cracker tooth.gif )
gobbos
bon voila je suis presque sur de craquer le premier septembre ( je commence a regretter de pas mettre decidé avant le 30 juillet mais bon tant pis, j'espère seulement qu'un surplus de psp en plus des réservations seront prévus sinon glurps.gif ) m'enfin voila tout est clair pour moi sauf les memory Stick qui me pertubent un peu : bon je sais que je voudrai minimum une 512 ( je suis video, son, image donc c'est pas moins ) mais maintenant c'est le pti "duo" qui me turlipine : c'est quoi la différence avec la normale ?? j'ai vu que la psp est livrée avec une duo donc je pense que c'est conseillé de prendre une duo..

pouvez-vous m'éclairer un peu ?? thumbsup.gif
PéèMBé
Il faut une memory stick duo pour la psp c'est obligé wink.gif

Aprés tu peux prendre un pro duo (plus rapide) ou duo ou gaming de chez sandisk.

Les duo sont beaucoup plus petites que les normale. wink.gif
MeeD
Moi j'ai déjà la 512 pour mon portable mais je suis dégouté parce que pour 10€ de plus j'avais la 1go... M'enfin bon c'est déjà bien 512 et j'ai une 64mo plus la 32 de la psp on pourra mettre quelques trucs.
Dis moi pmb vu que tu es vachement au courant tu sais combien pèse un film de 700mo environ en divx converti avec le logiciel spécial pour la psp ?
PéèMBé
J'ai encode asterix et obelix et kill bill 1 et 2 à partir du dvd et ils font 400/450 mo a peu prés chaqu'un en trés bonne qualité (en baissant la qualité on doit pouvoir les faire à 250 mo tout en restant correct wink.gif )
MeeD
Ok merci pour l'info ça tiendrait dans ma carte de 512 c'est déjà bien.
T'as déjà investi dans une carte ? J'ai vu un site où ils organisent un achat groupé pour une Sandisk duo pro gaming de 1go pour 70€ (peut être même moins si le gars marchande encore).
Si ça intéresse quelqu'un je met le lien si je le retrouve
PéèMBé
Oui ac tiendra dans ta 512 mo

Moi j'ai acheter un sandisk pro duo gaming de 1 go (la jeune) et je l'ai eu à moins de 100 euros avec les frais de port et neuve smokeib.gif

Donne le lien de la cg stp, ca peux toujours m'intéresser thumbsup.gif
MeeD
Ouaip, c'est
PéèMBé
Ca m'étonne pas que ca soit chez eux, c'est vrai que c'est pas cher mais bn j'ai déjà la mienne tongue.gif

Par contre le désavantage des cg c'est que ca peuc durer des mois et des mois elle celle ci est bien parti pour vu qu'il faut un minimum de 30 pièces et que pour a moment, il ni a que 4 demande wink.gif

PS: ma ms ne fait que 949 mo crying.gif j'esperer en avoir un peu plus, dommage mais bon de tout façon ca ne se prevoit pas a lavance
gobbos
a d'accord merci !

je suis content car je vien de trouver une 1go sur alapage pour 89€ je pense que c'est un bon prix pour ce que c'est !

memory stick
PéèMBé
c'est bien ca par contre les sandisk son beaucoup plus rapide et souvent moins cher que les sony wink.gif

Sur alapage il y a écrit délais de livriason non garanti --> fait attention wink.gif
gobbos
mouai j'ai vu ça sad.gif mais j'ai au moins un mois donc c'est bon je pense...

tu dit que les sandisk sont plus rapides et moins chers que les sony blink.gif tu m'interesse la

je vais me renseigner ce soir merci !!
MeeD
C'est vrai que les Sandisk sont plus rapides à capacité égales. Mais pour le prix c'est pas souvent que c'est moins chère, en tous cas j'ai pas trouvé d'endroit où ça l'est vraiment
AK-47
est-ce qu'un module pour les photos est deja en vente pour la PSP ?
PéèMBé
Non pas pour l'instant wink.gif
gobbos
mais c'est prévu ce module ??!!
PéèMBé
Module web cam je pense que c'ets de ca qu'il parle wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.